Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Une jument est battue et laissée pour morte dans un fossé : Voyez ce que cette femme fait pour elle

Single Post
photo

Sur leur chemin, la jeune fille voit une jument, dans un fossé, qui a l’apparence d’un squelette. De toute évidence, ce cheval avait subi de graves sévices et sa vie tenait à un fil. Alors que la jeune fille tente de la ramener à la maison pour la sauver, la jument s’effondre au sol, épuisée. Elle fini par se relever et, de peine et de misère, elle se rend à la ferme de la famille accompagnée de Kelsey. Le trajet a nécessité quatre heures de marche… Un véritable supplice pour la jument.


Même si celle que l’on surnomme aujourd’hui Sunny était en lieux sûrs, la partie d’était pas gagnée. Plusieurs croyaient que la jument n’allait pas s’en sortir mais, ni la jeune femme, ni la jument n’ont baissé les bras: Kelsey a dormi dans l’étable avec Sunny, pendant une semaine consécutive. Consciente qu’elle risquait de mourir, la jeune dame voulait être à ses côtés si jamais le pire se produisait.


Malgré le fait qu’elle avait sur son corps des marques de fouet, une infection oculaire, des blessures et de l’enflure aux pattes en plus de souffrir de malnutrition sévère, la jument s’est tranquillement remise de ses blessures physiques et psychologiques.


Voyez donc le merveilleux parcours de cette survivante et de son ange gardien…Une histoire très touchante qui se termine bien !



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email