Vendredi 01 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

La Fermeture de BTV EST LA Preuve que "Macky Sall veut installer une Dictature" Selon Babacar Mbaye Ngaraff

Single Post
La Fermeture de BTV EST LA Preuve que "Macky Sall veut installer une Dictature" Selon Babacar Mbaye Ngaraff
La Fermeture de BTV EST LA Preuve que "Macky Sall veut installer une Dictature" Selon Babacar Mbaye Ngaraff



13 Commentaires

  1. Auteur

    Iol

    En Novembre, 2013 (23:54 PM)
    il faut faire un choix, entre vivre dans une république avec des lois et des règlements a respecter et vouloir vivre dans une anarchie totale ou chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses intérêts personnel sans aucun contrôle et après jouer aux victimes lorsque le droit se saisit.



    Nous devons nous respecter nous mêmes, donner respect aux autres et aux lois de ce pays, ne pas se croire au dessus des lois et des autres citoyens parce que nous possédons des organes de pressions. :dedet: 
  2. Auteur

    Atypico

    En Novembre, 2013 (00:18 AM)
    Lol, a raison mais e problème c'est que les représentants de l'autorité qui se mettent à faire appliquer les règles et les lois ici ou là s'exemptent de ces mêmes règles et lois au vu et au su de tous. C'est pourquoi ça ne marche pas ! Sauf peut être à Dakar où le Maire et le préfet agissent à leur niveau avec clarté et probité. Jusqu'à preuve du contraire....D'où le fait que certains veulent les voir dégager ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Guiran

    En Novembre, 2013 (01:32 AM)
    noo macky dou demm....dou demm man...guy yi xol len li may wax rek...xol foumou dieule rewmi ak si yonn bi mou tekkou...no dou demm..... :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: senegal sa kanam way...senegal rewwou terranga la.....mais ak yonou dellou guinaw bi niou dieul no dou demm.......deffou niou dara tee kou deff niou alap la.....no dou demm....pourtant amna yene mais mounoul quoi...dafa di xale rek....ohh c dommage pour le senegal :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Non A La Télé Poubelle

    En Novembre, 2013 (03:24 AM)
    on ne veut plus de télé poubelle une télé qui montre que des sabar et clip malsaine ne doit etre autorisé basta
    {comment_ads}
    Auteur

    Hommedemedia

    En Novembre, 2013 (09:25 AM)
    Babacar tu dois dépasser ce que tu fais " nite kou bax dou wax loumou xamoul" à moins que ... Ce gars est entrain d'utiliser une fréquence qui appartient à autrui que le Ministre Guirassy a confisquée entre les deux tours. Tout le monde sait que les fréquences sont incessibles (pas de vente, ni de prêt, ni de bail, etc.). Vous voulez que les autorités laissent faire? Ce bougane est un habitué des faits même sa fréquence Zik FM avait été achetée à Madiambal Dial qui l'avait au nom de Première FM. Si l'Etat veut le combattre pourquoi il laisse fonctionner SENTV ?
    Auteur

    X

    En Novembre, 2013 (09:35 AM)
    merci bien dit no 5
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol

    En Novembre, 2013 (11:02 AM)
    On ne doit plus creer des televisions walfadjri biss qui peuvent tjrs manipuler les populations selon leur guise et leurs interets.............les lois sont faites pour etre respecttèes ...........on dirait que banlieusard est une nouvelle ethnie dans le pays ...............leur unique alibi c est le banlieu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bouki Sine

    En Novembre, 2013 (11:08 AM)
    Si Macky Sall voulait instaurer une dictature, croyez-vous qu'un "petit type" comme Babacar Mbaye Ngaraff oserait raconter de telle âneries à l'antenne ? Babacar Mbaye Ngaraff devrait, s'il était doué de sagesse apprendre que : démocratie ne veut pas dire anarchie ! Il existe des lois dans ce pays qui doivent être respectées et la moindre des choses pour un homme qui se veut public, c'est de donner l'exemple aux jeunes qui vous lisent ou vous écoutent !
    {comment_ads}
    Auteur

    Nimportekoi!

    En Novembre, 2013 (11:56 AM)
    Pourquoi ne pas creer VillageTV aussi ???
    Auteur

    Dépitéee

    En Novembre, 2013 (13:03 PM)
    Ngaraaf et Omar Faye sont des chasseurs de primes. Ils lorgnent la poche de Bougane.

    BTV serait juste à l'image de sa maman SEN TV: une télé Casino et une salle de jeux. Elle récolte 500000 F en appels téléphoniques pour n'offrir que 15000 en Joni Joni (qui leur appartient) et payer une facture de 30000 F. Voici l'arnaque. Chaque minute coute 400 F et ils retiennent les "parieurs" 5 à 10 mn et les coupe au moment de parler de leurs préoccupations.

    Par ailleurs, Pape Cheikh doit avoir de la tenue et de la retenue en arretant ses appels au soulèvement de la banlieue pour une télé privée qui ne profiterait qu'à son "geer" Bougane.
    {comment_ads}
    Auteur

    Liti

    En Novembre, 2013 (14:14 PM)
    pour gouverner ce pays , il faut une certaine orthodoxie et si l'on ne fait pas attention , on aura une sociètè de danseurs , et autres troubadours qui n'apporteront rien à l'édification d'une sociètè qui avance.ces télés banlieues et autres sont entrain de dévoiler les vèritabls lobbyies de proxènètes,d'homos et autres déracinés qui par leurs reportages et écrits font la promotions de ces actes.quand des gens comme MOR TALLA GAYE de "l'observateur" defend des lesbiennes rien ne nous surprend plus dans ce pays parasité de contre modèles qui évoluent dans la presse écrite et telévisée.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yambeu

    En Novembre, 2013 (15:19 PM)
    katelene sene ndeye
    {comment_ads}
    Auteur

    Rich

    En Novembre, 2013 (16:09 PM)
    Pourquoi BANLIEUE TV? Pourquoi cette discrimination? C'est ou la BANLIEUE? Le Sénégal est un peuple unique et indivisible arrêtez de saucissonnez le Sénégal :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email