Lundi 14 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Djamel Belmadi : "Tactiquement, on a bien étudié le Sénégal pour le battre"

Single Post
Djamel Belmadi : "Tactiquement, on a bien étudié le Sénégal pour le battre"


Article_similaires

21 Commentaires

  1. Auteur

    Biznezz

    En Juin, 2019 (08:22 AM)
    Dans ce cas allez donner des conseils au Kenyans. Il y a de beaucoup d'argents à gagner.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (09:22 AM)
      naar bi mo modeste way, mounane etudier, les lions n'ont pas demeriter, chance la naar yi ame rek!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (09:28 AM)
      c'est pas la première fois qu'ils nous battent
      et puis ce qu'il dit est plutôt sympa ... c'est footballistiquement correct. il pouvait dire les sénégalais ne comprennent rien sur le terrain... té dara ! il a gagné de toute façon
      faut pas voir le mal n'importe où
  2. Auteur

    Ko Ngongua Tigi

    En Juin, 2019 (08:24 AM)
    Bon sang c quoi son problème(Aliou cissé) avec KARA Mbodji ?je vous assure c'est le genre de KARA qui a l'audace et le culot et sans complexe de bien se frotter avec ces salopards d'algériens à qui il faut répondre au coup par coup sans attendre même qu'ils vous provoquent. Je l'avais dit des le premier coup de sifflet de cet arbitre de salaud. Tous derrière les lions jusqu'à la fin.
    • Auteur

      Deug

      En Juin, 2019 (10:19 AM)
      où est-ce tu étais quand il écartait demba ba pour imposer un mame biram konate et consorts. toute chose a un début, l'injustice également. c'est parceque tout le monde a laissé faire au départ, surtout le ministère qui paie son salaire, que la liste de ses victimes s'est étendue à kara qui a belle et bien sa place. malheureusement le sénégalais est un peu fumier sur les bords. beaucoup de ceux qui dénoncent aliou cissé l'ont déjà soutenu a faire du tord au football. jusqu'à présent on a un tueur et c'est cissé et sa bande qui ont écarté demba ba. cissé n'aurait même pas tiré une leçon de la défaite d'hier au regard de sa déclaration qui plébiscite des absents. or seul gana gueye doit être titulaire parmi les absents d'hier. il combat keita balde au vu et au su de tout le monde et ça passe. ce cissé même s'il ramène la can je continuerai à dire qu'il n'a pas le niveau dun coach de navetane.
    Auteur

    Diagne Fall

    En Juin, 2019 (08:30 AM)
    En meme temps il est aisé de battre notre CISSE national, tactiquement. Aucun génie...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (09:29 AM)
      c'est pas la première fois qu'ils nous battent
      et puis ce qu'il dit est plutôt sympa ... c'est footballistiquement correct. il pouvait dire les sénégalais ne comprennent rien sur le terrain... té dara ! il a gagné de toute façon
      faut pas voir le mal n'importe où
    Auteur

    Vert Jaune Rouge

    En Juin, 2019 (08:36 AM)
    Le Senegal sera toujours déçu en jouant avec les maillots blanc, jamain il gagnera une coupe avec ses équipement blanc.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (08:47 AM)
      on avait tendance à dire que le sénégal ne s'en sortait jamais avec le maillot vert. ce n'est donc pas un problème de couleur de maillot.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (08:49 AM)
      avec des cons comme toi on gagnera rien, en quoi la couleur du maillot peut influencé sur les résultats. tout est superstition chez nous. j’ai mal pour mon pays avec vos idées
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:37 AM)
    Cas d'ecoles
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:37 AM)
    AU LIEU DE JOUER A UDUR J'AVAIS PROPOSE QUE ALIOU CISSE RENFORCE SO NEQUIPE DE SURVEILLANCS DE NOS ADVERSAIRES EN ENVOYANT DIOUF, FADIGA, AMDY FAYE ET CHEIKH SIBA EPIER TOUS ELS MATCHES DE PREPARATINO DE NOS ADVERSAIRES DE POULES.

    AU LIEU DE VOULOIR TOUT ACAPARER IL AURAIT DU IMPLIQUER LE MAXIMUM DE PERSONNES DANS SO NSTAFF POUR LA CAN.

    RESULTAT IL FAIT TOUT SEU LET IL SE TROMPE SEUL.

    QU'IL SACHE QU'IL NE FAIT PAS BON DE S'APPELLER ALIOU AU SENEGAL PAR CES TEMPS QUI COURENT ET QU'IL RISQUE DE PARTIR COMME L'AUTRE ALIOU S'IL NE BAT PAS LE KENYA LUNDI.

    CE N'EST PAS SO NEQUIPE MAIS NOTRE EQUIPE ET S'IL A DES LIMITES TECHNIQUES ET TACTIQUE QU'IL RETOURNE A CLAIRFONTAINE.

    BELMADI L'A TRE BIEN ETUDIE ET L'A MEME DIT AVANT LE MATCH EN LUI DONNANT LES COMPOSITIONS DE SON EQUIPE.

    Auteur

    En Juin, 2019 (08:49 AM)
    Vraiment je suis déçu du peuple sénégalais qui se moque du jeune Grepin Diatta. Je veux qu'on perde à cause de cet acte ignoble de ce peuple impoli et ingrat.

    Grepin je suis fiers de toi quand je te vois dans le terrain, que le TOUT PUISSANT t'assiste et te protège.
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:08 AM)
    Non c'est des internautes africains ...qui se moquaient de krepin.les sénégalais connaissaient deja krepin ils ne se moquwnt pas de lui...
    Auteur

    Paco

    En Juin, 2019 (09:28 AM)
    C'est ce qu'on appelle un bon entraineur , ce que le Sénégal n'a pas .
    Auteur

    Senegalais

    En Juin, 2019 (09:47 AM)
    Félicitations au coach de l’Algérie et du courage au Sénégal. Moi en dehors de la tactique de jeu, j'ai remarqué que les algériens étaient beaucoup plus motivées, déterminés et engagé a battre le Sénégal. Et il faut pas se cacher derrière l'absence de GANA gueye et Sarr. POURQUOI Aliou ne pas changer son jeu en cours de match?? Un bon entraineur doit pouvoir changer sa tactique en fonction du match.

    Auteur

    En Juin, 2019 (10:22 AM)
    ça se voit qu ils ne prennent pas match par match c est faux comment mettre des joeurs fatigue et qu on laisse sur le terrain quand le dispositif tactique est defaillant on attend pas dans cas y a pas de patience faut vite change y a pas de cadeau des GROS QUI BOUSSENT L ARGENT DE TOUT UN PAYS QUI NE FOURNISSENT AUCUN EFFORT IL FAUT LIRE DE LE JEU AU MONS LES ALGERIENS DOUTAIENT FALLAIT S ENPROFITE CES GENRES DE MATCH FAUT PAS METTRE DES GABARIES AU MILIEU SOUVENT DES JOEURS VIVE DE PETITE TAILLE
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:26 AM)
    "qui se moque du jeune Grepin Diatta" Ribery 2006 vous fait la bise.allez pleurer au Pinc Mi ou à Kédougou, vous nous emmerdez TOUJOURS des raisons bidons !!



    MERCI l'ALGERIE
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:08 AM)
    De la tactique mais aussi de la tricherie et l'aide de l'arbitre en faveur des algériens
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:28 AM)
    Entraîneur professionnel contre entraîneur amateur!

    Pauvre SENEGAL!
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:28 AM)
    Vous avez gagné parceque nous n avons rien fait ! Et pourquoi et comment ? Aliou a peut être la réponse. Je peux dire pourquoi une machine ne marche pas, mais une équipe de Foot , je ne peux que constater ! Et ça n a pas marché hier !
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:32 PM)
    Auteur

    Ngor

    En Juin, 2019 (13:13 PM)
    Félicitations à vous car les vainqueurs ont toujours raison, mais je vous assure que si nos joueurs y avaient mis plus d'aggressivité on ne serait pas ici à parler de tactique, car l'agressivité n'a rien à voir avec la tactique, d'ailleurs c'est sur ce point que l'algérie a gagné le match. Mahrez jusqu'au but de l'algérie a plus défendu qu'attaquer, chez nous par contre Sadio Mané a été néant toute la première période, Diao Baldé pareil, Mbaye Niang stérile. Ismaila Sarr a certes un jeu mou, il tombe facilement mais une chose est sûre il est mieux que Baldé à droite, Ismaila Sarr lui au moins fait toujours souffrir son vis à vis contrairement à Diao, marquer Ismaila Sarr = daw ba sone et il oblige l'adversaire à des doublures sur sa personne, avec lui sur le terrain il y aurait plus d'espace. Les algériens ont commencé vraiment a joué qu'après le but, pour le reste ils ont tapé fort sur nos joueurs, l'arbitrage n'en parlons même pas, je ne parle pas pour le Sénégal car après tout, à voir le contenu du match on ne méritait même pas de faire match nul, le Sénégal a été zéro sur ce match mais une observation dans toutes les poules il y a une ou 2 équipes qui ne font que taper sur les joueurs adverses et les arbitres ne sortent même de cartons et pourquoi attendre les 1/4 de final pour la Var hors que les matchs à élimination directe commencent en 1/8? Mes encouragements à nos lions, nous ne voulons qu'une chose: que vous mouillez le maillot, même si vous devait perdre, faites le dignement.
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:34 PM)
    ngor wakhatiko bou gnou lay gagner tamit au moins na fekk nga dem ba djekk
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:53 PM)
    cette défaite s explique par le fait que l entraineur na pas de répondant face a des algériens très incorrect ds leur tactique et comportement et un arbitre corrompu partiel complexe ou incompétent
    Auteur

    Bo

    En Juin, 2019 (14:30 PM)
    Au lieu de jeter le bebe a la poubelle etudions les raisons de 3 dernieres defaites au CAN.

    1. L'equipe adverse remplie le milieu ou joue avec 5 defenseurs.

    2. La balle ou l'homme.

    3.Le match est achure avec 60% de possession et 40 fautes commises par match par l'adversaire, on a la balle que 20% du temps reel. Ceci equivaut a moins de 10% du temps dans le camp adverse.

    4. Nos coups francs sont sans danger.

    Solution,

    1.le coach doit declarer comme Murinho avait l'habitude de le faire dans les conferences d'avant match d'accuser les arbitres laxistes et les pousser a donner des cartons pour sauver le jeu et le spectacle.

    2. Faudra provoquer des fautes devant la surface de reparation.

    3. Travailler d'avantage les coups francs ou faire entrer Saivet dans les 20 dernieres minutes.

    Rappelons nous que plus de 50% des buts dans les hautes competions sont faites sur bal arrete.
    Auteur

    Merci @ngor

    En Juin, 2019 (14:31 PM)
    si vous devait perdre, faites le dignement.

    MERCI @Ngor

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR