Dimanche 23 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Transfert : Adebayor aurait refusé Lyon

Single Post
Emmanuel Adebayor est le capitaine du Togo. (Presse Sport)

Dans un entretien donné à l'AFP, Emmanuel Adebayor a affirmé qu'il avait refusé de rejoindre Lyon en raison de la CAN. «J'ai refusé le contrat proposé par Lyon pour pouvoir représenter mon pays» à la CAN, a expliqué l'attaquant Emmanuel Adebayor, capitaine du Togo dans l'épreuve continentale jouée au Gabon jusqu'au 5 février.

Interrogé sur les contacts avancés avec l'OL en septembre dernier, le joueur sans club depuis l'été 2016 a développé: «Ils (les dirigeants lyonnais) m'ont demandé si je comptais aller à la CAN, j'ai tout simplement dit: ''Oui''. Ils ont dit: ''Bon, ça va être compliqué''».

«J'ai répondu: ''C'est à vous de faire un choix mais moi je suis obligé d'y aller et de défendre les couleurs de ma nation''. Il n'y avait aucune raison que je n'aille pas à la CAN», a-t-il poursuivi.

L'OL avait expliqué le 17 septembre que le Togolais avait fait part de sa volonté de disputer la CAN, «ce qui aurait entraîné une absence de un à deux mois». L'entraîneur lyonnais Bruno Genesio était également apparu peu enthousiaste à l'idée de ce recrutement.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email