Dimanche 23 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Statistiques : La Pologne, championne des "premiers matchs" ratés

Single Post
Statistiques : La Pologne, championne des "premiers matchs" ratés

La Pologne est habituée aux mauvais départs. En effet, au cours des 20 dernières années, ses entames de compétition, aussi bien en Coupe du monde qu'en Euro, sont pour la plupart laborieuses voire catastrophiques.

À la Coupe du monde de 2002, alors que le Sénégal battait la France en match d'ouverture, les "Aigles blancs", eux, essuyaient une défaite lors de leur premier match. L'équipe nationale polonaise a été battue par 2 buts à 0 par la Corée du Sud le 4 juin.

Bis répétita à la Coupe du monde de 2006. Là aussi, la Pologne sera battue 2 buts à 0 par l'Equateur lors de son premier match.

Au championnat d'Europe de 2008, les débuts de la Pologne ne seront pas moins catastrophiques. L'équipe  sera battue à son premier match par 2 buts à 0 par l'Allemagne dans la Poule B.

À l‘Euro 2012, organisée en Pologne, l'entame sera laborieuse pour l'équipe locale. Le but de Robert Lewandowski ne suffira pas à garantir la victoire aux "Aigles blancs". Qui se contenteront d'un match nul dans leur stade national, contre la Grèce.

Et ce n'est qu'à l'Euro 2016 que Robert Lewandowski et ses coéquipiers pourront décrocher une victoire au premier match de leur compétition. Dans leur poule C, ils battront l'Irlande du Nord par 1 but à 0.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Viva Polonia

    En Juin, 2018 (12:58 PM)
    you will lose

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email