Dimanche 19 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

L'agent de Benzema a-t-il frappé des journalistes de "L'Equipe"?

Single Post
L'agent de Benzema a-t-il frappé des journalistes de "L'Equipe"?

Karim Djaziri a-t-il dérapé au Brésil? 

Karim Djaziri, c'est l'agent de Karim Benzema (France/Real Madrid). Selon le journal "L'Equipe", trois journalistes du quotidien sportif français pourraient porter plaintecontre l'agent du buteur tricolore. Présent à Ribeirão Preto (camp d'entraînement de la France) pendant le Mondial, Karim Djaziri aurait "menacé, insulté et agressé" trois journalistes de "L'Equipe". 

Gifle et menaces 

Karim Djaziri et un ami de Karim Benzema n'auraient visiblement pas apprécié des articles sur l'ancien attaquant de Lyon. "Cela a commencé le 17 juin par des insultes, menaces physiques et une bousculade de Djaziri sur un premier journaliste", rapporte aujourd'hui "L'Equipe". Samedi, juste avant le retour des Bleus en France, un autre reporter, accusé de "manquer de respect" à Karim Benzema, aurait été victime d'une gifle. Plus tard, Karim Djaziri aurait aussi frappé, insulté et menacé un troisième journaliste. 

Plainte possible

Les trois journalistes de "L'Equipe" envisagent de porter plainte pour menaces, coups et blessures, et entrave à la liberté d'expression. Si elles devaient être engagées, le journal promet déjà de s'associer à ces poursuites judiciaires.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email