Mardi 05 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Barrages Mondial 2022 : Ecosse-Ukraine reprogrammé, la Pologne qualifie pour le deuxième tour

Single Post
Barrages Mondial 2022 : Ecosse-Ukraine reprogrammé, la Pologne qualifie pour le deuxième tour

 La Fifa a communiqué mardi sur la tenue des barrages pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, après l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

  

Les barrages pour la Coupe du monde 2022 au Qatar ont été complètement chamboulés par l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Après avoir réuni l'UEFA et les fédérations des pays concernés, la Fifa a pris deux décisions, mardi 8 mars, concernant ces rencontres.

 

Tout d'abord, le match entre l'Ecosse et l'Ukraine est reporté à juin à la demande de la fédération ukrainienne du fait de l'impossibilité pour les joueurs et le staff de se déplacer ou de s'entraîner sereinement. Le vainqueur de cette rencontre affrontera le pays de Galles ou l'Autriche pour obtenir un ticket vers le Qatar.

 

 

La Pologne à un match du Qatar

 

Autre conséquence, après avoir exclu la Russie de cette compétition en guise de sanction vis-à-vis de l'action du gouvernement russe, la Fifa acte la qualification de la Pologne pour le tour suivant. Les coéquipiers de Robert Lewandowski n'auront donc qu'un seul match à gagner pour rallier Doha l'hiver prochain. Ce sera face à la Suède ou la République Tchèque. Les trois équipes avaient poussé pour voir la Russie exclue en menaçant de boycott.

 

 



3 Commentaires

  1. Auteur

    Défenseur

    En Mars, 2022 (23:41 PM)
    Oooh que c'est compliqué
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2022 (00:49 AM)
    Pas d'accord avec cette qualification au 2ieme tour...La FIFA aurait pu repecher une autre equipe mieux cotee pour rencontrer la Pologne au lieu de leur donner l'avantage.

    Bref c'est mon avis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sambarou

    En Mars, 2022 (02:04 AM)
    Qu'est ce que la russie a a foutre de football,le plus important il faut mater ces ukrainiens Il y aura tot ou tard 2 ou 3 fifa.les usa l'avaient deja propose car il n'y a que des truands dans cette entite qui en fait est dirigee par les occidentaux.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email