Lundi 25 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

GUEDIAWAYE - USURPATION DE FONCTION Le faux policier se fait aussi passer pour le neveu du commissaire de Malika

Single Post
GUEDIAWAYE - USURPATION DE FONCTION Le faux policier se fait aussi passer pour le neveu du commissaire de Malika

Nd. Niang a été déféré au parquet de Guédiawaye pour les délits d’usurpation de fonction. Le maçon se faisait non seulement passer pour un policier, mais aussi pour le neveu du Commissaire Thiam du commissariat de Malika, en voulant défendre sa copine prostituée en délicatesse avec son logeur.

 

Des audacieux de la trempe de Nd. Niang, on en voit rarement. Le maçon a eu le toupet de se faire passer pour un policier. Le 20 novembre dernier, la ‘’prostituée’’ C. Ndiaye a eu des incompréhensions avec la famille Diaw qui lui loue une chambre au quartier Sam à Guédiawaye. C’est ainsi que le sieur Niang s’est présenté à la maison, demandant à parler à l’aîné de la famille. S’étant présenté comme un limier, il leur a sommé de laisser tranquille la dame C. Ndiaye. Mais avant qu’il ne termine son propos, on lui demande de présenter sa carte professionnelle. Il a alors sorti sa carte nationale d’identité, en soutenant qu’un collègue allait venir la lui apporter.

Non convaincus, les membres de la famille Diaw l’ont invité à les suivre au commissariat central de Guédiawaye, pour tirer l’affaire au clair. En cours de route, sentant que les carottes étaient cuites, il a tenté de convaincre les Diaw de le laisser partir, laissant entendre que C. Ndiaye était sa cousine, raison pour laquelle, il était venu jouer au médiateur. Devant le chef de poste du commissariat, le sieur Niang s’est enfoncé dans ses mensonges, en soutenant, cette fois-ci, être le neveu du Commissaire Thiam du commissariat de Malika.

Entendue, la nommée C. Ndiaye l’a enfoncé, en révélant que Nd. Niang était juste un client, étant elle-même une travailleuse de sexe. ‘’Au début de notre relation, Nd. Niang m’avait déclaré être un policier en civil. A vrai dire, je ne suis que sa cliente comme prostituée. Je n’ai aucun lien de parenté avec lui. Il est juste un client qui loue mes services à chaque fois qu’il en éprouve le besoin’’, a révélé celle qui exerce le plus vieux métier du monde.

‘’Je n’ai jamais eu l’intention de me faire passer pour un policier’’

Devant les hommes du Commissaire Bécaye Diarra, Nd. Niang s’est encore plus englué dans ses contradictions. Sur sa relation avec C. Ndiaye, il a affirmé avec force qu’elle est sa petite amie. En second lieu, il a soutenu qu’il plaisantait quand il a dit à la famille Diaw qu’il était un limier. ‘’J’ai révélé à la famille Diaw que je n’étais pas un policier. J’étais juste de passage dans leur maison pour faire de la médiation dans la crise qui les oppose. J’ai dit une fois au commissariat, où on m’a dit que je pouvais appeler un membre de ma famille en cas de besoin, que le commissaire Thiam de Malika était mon oncle. Et que par conséquent, on pouvait l’appeler’’. Nd. Niang de poursuivre : ‘’Je n’ai jamais eu l’intention de me faire passer pour un policier. Pour dire vrai, C. Ndiaye est ma petite amie. On sort depuis plusieurs mois’’. Il a aussi précisé avoir effectué son service militaire en 1999.

Agé de 34 ans, polygame et père de 6 enfants, Nd. Niang a été déféré au parquet pour les délits d’usurpation de fonction.

CHEIKH THIAM




2 Commentaires

  1. Auteur

    Thiessois

    En Novembre, 2014 (20:36 PM)
    Comment peut on etre père de six enfants et aller voir des prostituées ? Je ne comprends rien de ce Sénégal. Est-il possible que la plupart de nos concitoyens ne pensent qu´à ca ?
  2. Auteur

    Wisky Novembre

    En Novembre, 2014 (09:53 AM)
    arretez avec rigeur comme il veut etre responsable









Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email