Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[ Haiti ] Dakar demande du soutien pour retrouver la Sénégalaise portée disparue

Single Post
[ Haiti ] Dakar demande du soutien pour retrouver la Sénégalaise portée disparue

Dakar, 26 jan (APS) – Le Sénégal sollicite du gouvernement haïtien et des organismes internationaux un soutien pour retrouver une étudiante sénégalaise portée disparue depuis le tremblement de terre qui a ravagé la capitale Port-au-Prince, le 12 janvier dernier.

‘’Le gouvernement du Sénégal sollicite auprès du gouvernement Haïtien et des organismes internationaux présents sur le sol haïtien le soutien pour renforcer et intensifier les recherches en vue de retrouver notre compatriote Fatou Bintou Fall résidant dans ce pays au moment du tremblement de terre’’, indique un communiqué du gouvernement reçu à l’APS.

‘’Toute information la concernant serait pour sa famille et pour l’Etat du Sénégal d’un apport précieux’’, souligne le document signé du ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Moustapha Guirassy.

Le communiqué relève que ‘’jusqu’ici les tentatives de la retrouver par le gouvernement du Sénégal sont restées infructueuses’’.

Son père Aboubacar Fall, un habitant de la banlieue dakaroise, a confié jeudi dernier à l’APS qu’il ne dispose jusqu’ici d’’’aucune nouvelle concrète’’ au sujet de sa fille Fatou Fall.

Née le 26 juillet 1983 à Diamaguène (banlieue de Dakar), Fatou Fall avait quitté Dakar en octobre 2008 pour se rendre en Haïti. Elle fréquentait l’Institut pour la gestion de la Caraïbe où elle est inscrite en master 2 (gestion) grâce à une bourse de la Francophonie.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email