Dimanche 27 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Session ordinaire du Cese sur les effets de la pandémie : Le Cese délivre son satisfecit au personnel de santé

Single Post
Session ordinaire du Cese sur les effets de la pandémie : Le Cese délivre son satisfecit au personnel de santé
Les membres du Conseil Economique, Social et Environnemental ont, à l'unanimité, salué la bravoure, le courage et la mobilisation du personnel de santé durant toute la pandémie de la Covid 2019. Ils ont en particulier  relevé la rapidité de la riposte qui s"est traduite par les résultats encourageants obtenus par le Sénégal dans la lutte contre  la Covid 2019. Les résultats obtenus sont d'autant plus valorisants selon les conseillers  que le Sénégal occupe la deuxième place dans le classement mondial des pays qui ont le mieux géré la crise sanitaire. Ils ont toutefois  engagé le ministre de la Santé et de l'Action Sociale à pour suivre les efforts pour endiguer la maladie et pour la pérennisation des acquis.

Le Conseil Economique Social et Environnemental tient depuis ce mardi 15 septembre sa deuxième Session ordinaire de l'année 2020 sur le thème de la pandémie de la Covid 2019 et de ses effets sur le système de santé de notre  pays. Le ministre de la Santé et de l'Action sociale, a ouvert le bal ce mardi par une communication sur la gestion de la pandémie au Sénégal.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Institution Budgétivore Unitil

    il y a 2 semaines (16:37 PM)
    En voila une institution budgétivore inutile qu'il fallait supprimer pour faire face au COVID19 et aux inondations. Dommages les priorités sont ailleurs le partage du butin et l'enrichissement des proches.
  2. Auteur

    Rahne

    il y a 2 semaines (17:20 PM)
    Cest vraiment davoir un pays où les gens sont aphone,comment parlez d'encouragements en laissant de côté l'essentiel

    Nous n'avons pas d'institutions budgetivores,mais une bonne politique de décentralisation qui permet aux collectivités davoir plus de moyens pour faire face à de telles pandémies
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (09:21 AM)
      tu dois sieger dans ce batiment destine a caser des acolytes du macky pour defendre l'utilite de ce machin. ou alors tu y as des parents ou des amis. centre institution n'est qu'un receptacle dans le dispositif corrupteur du macky, destine a recompenser des souteneurs et a calmer des recalcitrants. aucune utilite pour le pays. elle sera dissoute des qu'un president preoccupe par la bonne marche du pays sera elu.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email