Jeudi 12 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Réaction D'Emile Bakhoum après sa nomination au poste de SGEE

Single Post
Réaction D'Emile Bakhoum après sa nomination au poste de SGEE

À la suite de ma nomination au poste de Chef du Service de gestion des étudiants (sénégalais) à l'étranger (SGEE), je tiens à exprimer toute ma profonde gratitude au Président Macky Sall pour la confiance qu'il m'a témoignée et l'assurer de mon engagement entier pour une prompte exécution de mes nouvelles responsabilités.

Dans le même sillage, j'adresse mes chaleureux remerciements au Ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation sous la tutelle duquel j'accomplirai cette importante mission sans oublier le ministère des affaires étrangères et des sénégalais de l'extérieur auquel le SGEE est rattaché.

Je saisis aussi cette belle occasion pour rendre les offices de la reconnaissance au Secrétaire d'État, Monsieur Moïse Sarr, que je succède à la tête du SGEE. Il va s'en dire que Moise a fait au sein de cette structure d'importantes réalisations qui ont considérablement amélioré les conditions des étudiants.

Cher Moise,

Bon vent ! Plein succès dans l'accomplissement de tes fonctions de Secrétaire d'Etat, en charge des sénégalais de l'extérieur !

À travers Moïse Sarr, je voudrais saluer le travail formidable abattu par le personnel du SGEE et l'inviter à maintenir ses efforts pour un plein épanouissement de l'étudiant(e) sénégalais(e) à l'étranger.

Aux jeunes sénégalais poursuivant leurs études à l'étranger, votre réussite n'a pas de prix. Le SGEE continuera à se mobiliser pour vous en vous offrant l'assistance nécessaire pour une brillante réalisation de vos projets d'études. Tout en maintenant et renforçant les acquis, nous travaillerons davantage avec vous et pour vous notamment sur les lancinantes questions relatives à l'accès aux opportunités de stage et à l'insertion professionnelle.

Ensemble pour votre réussite!

À mes parents, camarades et amis, je tiens à exprimer un merci infini et profond pour les appels, les messages, les posts de félicitations, d'encouragements et de voeux de succès.

Avec mes sentiments dévoués,

Émile Bakhoum

Chef du SGEE


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (07:46 AM)
    "Moïse Sarr, QUE je succède à la tête du SGEE...."





    dans le dictionnaire il est mis "SUCCEDER A "....Bonne prise de fonction Mr Bakhoum
  2. Auteur

    Thiey

    En Août, 2019 (12:07 PM)
    Qui peut me dire quelle est la formation intellectuelle de ce monsieur? Son expérience professionnelle? Les responsabilités occupées dans sa carrière professionnelle en France ou au Sénégal?

    Sous Senghor on nommait quelqu'un pour sa formation, son expérience, son vécu bref son solide background.

    Sous Diouf il y'a eu continuité plus ou moins sérieuse de cette rigueur senghorienne.

    Sous Wade on a commencé à nommé des walakaana à des postes de hautes responsabilités: c'était le début de la désacralisation des institutions.

    Sous macky on nomme pour deux critères: il faut être un léche-cul et être alpoular.

    Bonne chance à ce monsieur. Profite s'en pour te remplir les poches et construire une belle villa avec les sous des millions de badolos qui meurent comme des mouches dans nos hôpitaux de merde. Tu ne seras pas le 1er ni le dernier et tu n'es sûrement pas moins méritant que ton prédécesseur: un gros bras ou gorille de macky prêt à tout pour défendre l'indéfendable.

    Décidément Trump avait raison: Nous sommes un pays de merde.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (13:35 PM)
      puisque tu n'es pas alpoular, je te nommé commentateur sur seneweb. ahahhahahahha

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email