Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Moustapha Diakhaté remercie Macky Sall

Single Post
Moustapha Diakhaté remercie Macky Sall
Limogé par le Président Macky Sall, le ci-devant ministre conseiller Moustapha Diakhaté a réagi en gentleman. Seneweb vous propose l'intégralité de son post sur Facebook.

"Je remercie le Président de la République d'avoir mis fin à mes fonctions de ministre, Conseiller.

Je le remercie également de m'avoir associé depuis 2008 à ses actions au sein de l'Apr et de son magistère.

Merci à tous et bonne chance à Monsieur Macky Sall pour la suite.

Vive la République !

Vive le Sénégal !"



49 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (23:37 PM)
    il a piégé malgré.
  2. Auteur

    Nianthio

    En Octobre, 2019 (23:37 PM)
    Tu veux le buzz alors tu es servi. Comme qu on t'a fait mangé la langue du perroquet,maintenant tu es libre. Mais tu ne seras jamais un héros car tu drainés beaucoup de casseroles
    {comment_ads}
    Auteur

    Mon Pays

    En Octobre, 2019 (23:39 PM)
    Il faut toujours dire la vérité. Le décret divin est en cours de route pour te rehabiliter..
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal

    En Octobre, 2019 (23:40 PM)
    Moustapha, merci d'avoir été un diseur de vérité.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (23:40 PM)
    Une réaction très républicaine. Il faut dire qu'avc ces dernières sorties, on comprenait mal sa position au sein du gouvernement. Maintenant, il n'y a pas à s'éterniser sur ce limogeage, la constitution de la République du Sénégal est très claire en ce qu'elle dispose que le président de la République nomme aux emplois civils et militaires. Il l'avait nommé, il a mis fin à ses attributions. Et le Sénégal a un seul président de la République et il s'appelle Macky Sall jusqu'en 2024. Et son successeur disposera des mêmes pouvoirs. Après ce limogeage Sénégal continuera d'exister. Des tas d'urgences attendent le président et le successeur de Mr. Diakhaté.

    Vive la République, vive le Sénégal.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (23:40 PM)
    Macky Sall a tardé a donner un coup de pied dans le vieux cul de ce con.

    Il faut de l'autorité dans un gouvernement.

    Dans l'entourage de Macky Sall chacun se croit permis de dire ce qu'il veut. Sory Kaba par ci, Moustapha Diakhaté par la, Cissé Lo de l'autre coté avec leur déclarations osées sous prétexte qu'ils ont contribué a élire Macky Sall.

    Je commence a aimer.Macky.Sall.

    Il faut un coup de.balai dans cette pagaille.

    Felicitations Président.



















    {comment_ads}
    Auteur

    Sylla

    En Octobre, 2019 (23:42 PM)
    Un grand Monsieur

    Moustapha du courage tu es sur le bon chemin

    Continue a dénoncé l injustice

    Vous êtes libre
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2019 (23:47 PM)
    Macky sall président arriviste badolo qui abuse de son pouvoir ! Ngour dau diekh par À ou par B
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbedemi

    En Octobre, 2019 (23:47 PM)
    Bon débarras !!! Viwux baseue de femmes , ce n’est pas la première fois k tu te sépares de Macky Sall , de 2010 à 2012 personne n’a entendu parler de toi ds l apr. c bien après 2012 k tu Wa miraculeusement réapparu
    Auteur

    En Octobre, 2019 (23:50 PM)
    Il était temps de siffler la fin de la récréation pour ces tarés qui se prennent pour le nombril de la terre. Tu veux squatter les médias et réseaux sociaux pour raconter tes balivernes, tu démissionne de ton poste de ministre. Maintenant vas rejoindre la bande des quatre voyous petro-raleurs sans envergure et assise populaire qui rêvent de s'asseoir dans le fauteuil présidentiel. Maintenant tu es libre comme l'air et tu as quatre et demi pour comprendre que le pouvoir c'est Dieu qui le donne à celui qu'il veut. Toi tu ne sera jamais Président de la République du Sénégal. Par contre, tu peux être le roi des bavards dans les médias et réseaux sociaux pour parler de la pluie et le beau temps. Merci Monsieur le Président de mettre un coup de pied au cul de tous ceux qui veulent distraire les citoyens avec ce débat stérile sur le troisième mandat.
    {comment_ads}
    Auteur

    Samourayousonko

    En Octobre, 2019 (23:51 PM)
    Merci Moustapha! Le Senegal avant le president. Maintenant les portes de PASTEF vous sont largement ouvertes moyennant bien sur une seance detoxication et de reeducation patrotique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo

    En Octobre, 2019 (23:55 PM)
    Thiey Moustapha ! Un homme honnête qui a appris le Coran ! Qu'Allah te récompense pour ton honnêteté !
    {comment_ads}
    Auteur

    Hiram

    En Octobre, 2019 (00:03 AM)
    Dans les pays ou on decouvre du petrole, du gaz, et ou de l'or ou diamant, les Presidents deviennent souvent fous car ils ne pensent plus qu'a s'enrichir et enrichir leur famille au risque de mettre le pays en sang et en feu.

    Et chez macky le petrole et le gas commencent a lui monter la tete.. Depuis qu'il a demande aux senegalais de se taire et de ne pas parler du petrole , je me suis ca y est il a perdu la raison.commence
    Auteur

    En Octobre, 2019 (00:09 AM)
    Il remercie le Président de l'avoir limogé, il est donc content de ce limogeage.
    {comment_ads}
    Auteur

    Denzel

    En Octobre, 2019 (00:16 AM)
    A ce rythme le ventripotent n'aura pas le temps faire ce qu'il sait faire le mieux : dormir. Ce qui veut dire aussi qu'il n'aura pas le temps de travailler. Mais bon pour quelqu'un qui n'a jamais rêvé etre president, le premier mandat est déjà un mandat de trop. Un lion dormeur qui n'a rien foutu pendant 8 ans et qui veut continuer a rester au pouvoir c'est quelle genre de logique?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (00:29 AM)
    Aucun commentaire rationnel, aucune tentative d'analyse, que de l'émotion et de la passion... Pffffff...
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousseynou

    En Octobre, 2019 (00:43 AM)
    4e sanction en moins d'une semaine il aura du mal a régler ses conflits après le pouvoir. J'ai bien peur qu'il cherche à signer un décret de grace ou d'immoralité lorsque l'ange de la mort viendra le cueillir Le pauvre...!
    Auteur

    Noooiipe

    En Octobre, 2019 (00:48 AM)
    Ils jouent !!!!





    JUSTE ANOTER FUCKING MOVE BY MACKY!!!!





    Wonder why Senegalese are fucking poor and LAME!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2019 (00:57 AM)
    Macky commence à devenir fou !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Eskey

    En Octobre, 2019 (01:06 AM)
    Mais qui peut me dire les compétences de ce monsieur ? Svp

    Avez vous son CV svp ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Dcapatriot

    En Octobre, 2019 (01:13 AM)
    Sonko ne me connait même pas mais je suis son bouclier anti insultes sur le NET d’où le pseudo DCApatriot kouko saga wala manquer ko respect ma dal sa kaw. C’est mon adiya en tant que chômeur. C’est ma contribution BOKK NA
    Auteur

    En Octobre, 2019 (01:23 AM)
    Pourquoi tant de bruit pour des broutilles. Le président de la République élu au suffrage universel nomme aux postes civils et militaires. Le président Macky Sall a clos depuis longtemps ce débat stérile sur le troisième mandat. Pourquoi certains veulent être plus royalistes que le roi. Au moment où le pays vient de sortir d'une campagne électorale où tous les moyens ont été utilisés pour abattre Macky, certains camouflés veulent distraire les citoyens avec des débats sans aucun intérêt sur un troisième mandat. Décidemment Macky Sall hante le sommeil de certains, en particulier led mourides. Cette secte d'hypocrites n'a jamais accepté le pouvoir accordé par Dieu à Macky. Les mourides perdent leur temps car le pouvoir releve de Dieu et de lui seul .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (02:23 AM)
    Les répondeurs automatique de macky sall ..ils me font rire ???? Bilaye ...inshala 3 mandat dou fi am j’ai bien confiance au Sénégal on dort pas debout
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (02:47 AM)
    Je suis le premier à ne pas digérer macky,mais là suis d’accord avec lui ! Quelqu’un qui a mangé non sous jusqu’à aujourd’hui et avoir le ventre plein veut nous emmerder sur des choses pas utiles pour le moment. Cette homme après avoir tout accepter de macky veut être aujourd’hui un héros national quelle merde
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Korr Premiere Djeeke

    En Octobre, 2019 (04:45 AM)
    Avec Macky Korr Marieme Faye Birame pour un 3eme Mandat
    Auteur

    Manlafi

    En Octobre, 2019 (05:19 AM)
    On ne peut pas interdire aux militaires de faire un coup d'état et accepter qu'un individu civile s'éternise au pouvoir en foulant du pied la constitution, la limitation des mandats et les élections libres et transparentes.

    Nous pays francophones doivent avoir honte devant les pays anglophones et lusophones qui ont dépasser ce stade sauvage de royaume civile.



    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés!

    En Octobre, 2019 (07:00 AM)
    M. Diakhité devrait depuis longtemps remettre son tablier qui lui est dignement offert par le Président de la République du Sénégal, Son Excellence, Dr. Macky Sall, Peul de Souche purement pure, donc éternellement digne-noble-courageux atavique, qui n'a jamais trahi, ni combiner-comploter-pactiser, encore manipuler, manœuvrer pour éliminer des Sénégalais-es, qui a toujours respecté scrupuleusement sa saine-sainte Parole donnée!.

    L'honnêteté, la sincérité, la loyauté, la fidélité, le civisme, la discrétion, l'humilité sont des valeurs qui devraient en permanence dicter les actes-démarches-faits-arguments de personnes impliquées dans la concrète mise en œuvre des projets, programmes soigneusement élaborés par le Président de la République du Sénégal, Son Excellence, Dr. Macky Sall dans l'intérêt de tout le Sénégal, de ses Peuples, y compris les éternels minables..

    Hélas, dans ce Sénégal, qui est souillé, déchiré, dilapider, saccager, brader, piller, humilier, abîmer par des "êtres" sans foi ni loi, viscéralement inaptes de savoir raison bien garder,

    de changer de regards, de s'adapter aux évolutions universelles irréversiblement en cours, de s'administrer sérieusement des examens de leurs souillées consciences, pour enfin tenter être dans les conditions idoines d'emprunter les voies, pistes, chemins qui mènent à la gloire de notre cher SENEGAL,

    rien donc de surprenant que les mesquines attitudes, comportements indignes des ces "êtres" qui n'ont dans leurs crânes que leurs souillés desseins à atteindre coute-que-coute, qu'importe que ceux-ci soient au détriment de notre cher SENEGAL et de ses dignes-nobles Peuples.

    Voilà pourquoi mentir, trahir, falsifier, tricher, usurper, ajouter, rajouter, surajouter, manipuler, manœuvrer, combiner, comploter, pactiser, jalouser, envier, haïr, voler, violer, violenter, assassiner sont depuis toujours les seuls moyens dont disposent ces sinistres "êtres" pour exister immoralement, illégalement, sauvagement.

    Coopérer, s'allier, ou bien intégrer ces milieux fascistes, produit des résultats ahurissants, dont celui qui est ici en question.

    Les quelques paroles alambiquées ici attribuées à M. Diakhité n'ont rien d'honnête, de sérieux et ne visent encore qu'à leurrer les éternels ignares, incultes, ignorants, bornés manœuvrables, taillables à merci.

    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (07:36 AM)
    De toutes façon il ne perd pas grand chose. Ministre conseiller dou dara!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Octobre, 2019 (08:16 AM)
    Nous attendons plutôt le limogeage des voleurs, détourneurs de derniers publics. L'exemple de lassana sakho de ONAS est patent. Il détourne des centaines de millions en complicité avec des entreprises dont un conflit d'intérêt est constaté de visu.

    Toutes ces manœuvres sont couvert par l'ARMP dont notamment ouseynou cisse et Alioune Diallo. Saer n'en parlons pas.

    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:33 AM)
    Macky il ne faut pas enerver les enfants du baol .Tu peux degommer sory ok mais un digne fils mouride ne doit etre humilié .
    {comment_ads}
    Auteur

    Zaki

    En Octobre, 2019 (08:34 AM)
    JE N’AI JAMAIS VU UN GARS AUSSI RANCUNIER QUE CE DIAKHATÉ !!! TROP TROP MÉCHANT VRAIMENT. ??????. GUEMEUL YALLA TOI AUSSI ! C’EST TRISTE ET GRAVE !

    Merci beaucoup Monsieur LE PRÉSIDENT pour cet acte vraiment responsable mais qu’en même un peu tardif .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:41 AM)
    Je suis tellement contre les l'APR et ses militants. Mais lui il faut lui reconnaître son honnêteté
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:58 AM)
    Il se croit indispensable .Macky n'a pas besoin d'un hableur pour developper le senegal
    Auteur

    As

    En Octobre, 2019 (09:00 AM)
    C'est lui - même qui devait démissionner vu les divergences sur tout pratiquement avec le Président ces temps derniers , on ne peut pas non plus continuer à héberger quelqu'un qui vous manifeste, passez - moi l'expression son je m'en foutisme , le poste de conseiller a t'il été juste un poste de recasement ? comment le conseiller travaille avec le Président , recueille t il son avis ? comment le conseiller peut saisir le Président ? on ne comprend pas pourquoi Diakhaté ne parle que dans les médias ? n'a t'il pas été en réalité écarté depuis ? quand é t'il parlé pour la dernière fois au Président ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (09:48 AM)
    On connait aujourd'hui les raisons de leur séparation, mais on ne connait pas les raisons de leur alliance hier(2008). Sachons raison gardée.

    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (09:57 AM)
    Il a maintenant beaucoup d'argent. On l'a écouté quand il a été à la tête du groupe parlementaire de Benno. Vide il était. Tout autant il puisait beaucoup d'argent remplissait son compte au point qu'il est sûr d'assurer l'avenir de ses petits-fils, car celui de ses fils n'en parlons pas. Mais si chaque politicien qui sort d'un système de gouvernance refuse de quitter la politique pour de bon, c'est que la maladie du Sénégal c'est l'accaparement des richesses par cette caste. Mieux ce qui trouvent le moyen de s'enrichir long et difficile, rapidement passent par la politique
    {comment_ads}
    Auteur

    Saga

    En Octobre, 2019 (09:57 AM)
    Dommage ce vieux n'a rien compris il a le cerveau vide c'est pourquoi il se comporte ainsi s'il pense que ses attaques peuvent nuire le président il se trompe.
    Auteur

    Deugdji

    En Octobre, 2019 (10:01 AM)
    Personnellement, je pense que Moustapha a bien voulu se faire limoger pour des raisons d'incompatibilités philosophiques avec le Président qui est franc-maçon. C'est tout, ils n'ont plus le même chemin.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (10:03 AM)
    Enfin, merci bcp qd mm, Président Sall ! Tout le monde attendait ça depuis très longtemps, Surtout ces temps derniers , où il n'en finissait avec ses critiques à tout bout de chant, systématiques, infondées, inappropriées, imbéciles et insensées.

    M. le Président, tu as été trop patient avec ce vieux crétin, toujours ridiculement coiffé de son bonnet de Modou Fatim.

    Finalement, tout le monde était dégoûté et énervé par ce type, caractérisé d'une ingratitude inouïe, cet ancien compagnon politique, devenu ton plus farouche ennemi urbi et orbi.

    J'étais de ceux qui se demandaient sans cesse, qu'est-ce que tu attendais pour te débarrasser enfin de vieil insecte nuisible,

    En tout cas, personne ne te reprochera de t'être enfin débarrassé de ce scorpion sournois, qui ne ratait jamais la moindre occasion pour t'enfoncer ses dards assassins, lesquels n'epargnaient pas non plus les membres de ta famille.

    Bref, Président Sall, tu as vraiment tardé à exécuter l'un des rares gestes salutaires, qu'il te restait à faire, et on commençait sérieusement à douter de toi. Mais enfin, tu l'as fait. C'était ça l'essentiel, car mieux vaut tard que jamais.

    Il te reste maintenant à régler, dans la même veine, le cas tout aussi préoccupant de Moustapha Lo, Vice-Président de l'Assemblée Nationale et Président de l'Assemblée Fédérale de la CEDEAO.

    Que le Bon Dieu t'assiste et te protège. Amin, ya Rabbi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Adieu

    En Octobre, 2019 (10:08 AM)
    Les brebis galeuses , les taupes , les langues de viperes et pour terminé les doubles puces tous dehors de l'APR bon vent Diakhaté tu n'es qu'un gars qui a profité du systeme depuis 2008 .
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Octobre, 2019 (11:23 AM)
    Macky Sall annonce dans sa presse des 100 (par exemple): "Je vais investir 1000 milliards dans Touba pour les 10 ans à venir". Dés le lendemain, et durant toute une année, tous les ministres de Macky, toute sa presse des 100, tous ses apprentis marabouts, ne répéteront, à la moindre occasion, que cet investissement, prochain, de 1000 milliards, de son importance, de ses impacts, etc, etc.

    Débat prématuré ? Et pourtant l'argent n'est pas encore là. Il commencera à être disponible d'ici 5 ans, peut-être. Mais, pour toute l'armée autour de Macky il faut en parler dés à présent parce que Macky Sall a un excellent projet. Il faut donc l'embellir, le peindre, lui faire un nom, le faire aimer, pour cette annonce d'investissement dans 5 ans au plus tôt.

    Mais alors, si Macky Sall dit qu'il ne briguera pas un troisième mandat, parce que la constitution est claire, et qu'il est un homme qui respecte la constitution, n'est ce pas tout honneur pour lui ? Le répéter, n'est-il pas le peindre, l'embellir, lui faire un nom ?

    Ce devait donc être des félicitations pour tout APR-iste qui aurait dit que ce mandat-ci est le dernier de Macky, comme lui même a eu à le dire.

    Messieurs les somnambules de l'APR, je crois sincèrement qu'il est plus difficile d'être endormis comme vous l'êtes que d'être éveillé. Je ne crois pas que vous ne compreniez pas comment on vous berne.

    Macky Sall a toute une famille à sauver de sa propre justice.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:27 AM)
    Enfin, merci bcp qd mm, Président Sall ! Tout le monde attendait ça depuis très longtemps, Surtout ces temps derniers , où il n'en finissait avec ses critiques à tout bout de chant, systématiques, infondées, inappropriées, imbéciles et insensées.

    M. le Président, tu as été trop patient avec ce vieux crétin, toujours ridiculement coiffé de son bonnet de Modou Fatim.

    Finalement, tout le monde était dégoûté et énervé par ce type, caractérisé d'une ingratitude inouïe, cet ancien compagnon politique, devenu ton plus farouche ennemi urbi et orbi.

    J'étais de ceux qui se demandaient sans cesse, qu'est-ce que tu attendais pour te débarrasser enfin de vieil insecte nuisible,

    En tout cas, personne ne te reprochera de t'être enfin débarrassé de ce scorpion sournois, qui ne ratait jamais la moindre occasion pour t'enfoncer ses dards assassins, lesquels n'epargnaient pas non plus les membres de ta famille.

    Bref, Président Sall, tu as vraiment tardé à exécuter l'un des rares gestes salutaires, qu'il te restait à faire, et on commençait sérieusement à douter de toi. Mais enfin, tu l'as fait. C'était ça l'essentiel, car mieux vaut tard que jamais.

    Il te reste maintenant à régler, dans la même veine, le cas tout aussi préoccupant de Moustapha Lo, Vice-Président de l'Assemblée Nationale et Président de l'Assemblée Fédérale de la CEDEAO.

    Que le Bon Dieu t'assiste et te protège. Amin, ya Rabbi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Octobre, 2019 (11:27 AM)
    Bien fait cher president,la recreation est finie.Qui ne veut pas travailler et passe son temps a dire des betises doit etre sanctionne.

    Le president doit montrer son vrai visage,un homme de poigne.il faut parler aux Senegalais a propos de vos realisations comme le TER ou BRT.

    Polique matin et soir nous n'en voulons plus, merci President, en avance .....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (12:33 PM)
    Au tour de CISSE LO maintenant, il dérange trop et n'a aucune base politique
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugdji

    En Octobre, 2019 (12:46 PM)
    Moustapha a cherché à se faire renvoyer pour raisons d’incompatibilités philosophiques car il sait que Macky est franc maçon. Ils ne peuvent pas poursuivre le même chemin.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (12:59 PM)
    Diakhaté, si tu te crois plus malin que les autres, au point de pouvoir tous les gruger, c'est que c'est toi-même, qui es vraiment bête.. Tes "remerciements" sont foncièrement faux et malhonnêtes. Ils ne dénotent de ta part, que de l'hypocrisie et de la sournoiserie. Ta manoeuvre est claire comme de l'eau de roche. Elle est sournoise et hypocrite, et ne trompe que les imbéciles, ainsi que tes dévoués partisans.

    Bye, bye Dialhaté, et à jamais.

    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (13:21 PM)
    Bon débarras le président a tardivement pris sa décision, ta langue pendue ta perdu mbel mbel mbel reck
    {comment_ads}
    Auteur

    Mof Euvi

    En Octobre, 2019 (14:21 PM)
    Non et non, soyons sérieux. Qu'est ce qu'il a dit de si grave et qui mérite son limogeage ? Que MACKY est entrain une voie non productive ? il a parfaitement raison. MACKY a été élu pour deux mandats, pourquoi voulez-vous qu'il en demande un troisième tout en sachant que la constitution le lui interdit ? Si MACKY cherche un VRAI conseiller, un conseiller qui veut son bonheur et qui veut du bien pour lui, c'est bien MOUSTAPHA DIAKHATE qu'il faut contacter. Monsieur DIAKHATE est un vrai sage et il faut toujours écouter les sages pour ne pas mordre ses doigts. Il y a toujours une vie après le Palais. Il faut éviter à Monsieur MACKY SALL, le syndrome YAYA DIAME qui a tout perdu en voulant forcer la main aux valeureuses populations gambiennes et qui a par la suite fini par quitter la Gambie pour un exile loin de son pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (23:01 PM)
    DONC IL REMERCIE LE PRÉSIDENT DE L'AVOIR REMERCIÉ LOLOLOLOL

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email