Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Macky Sall va dissoudre le gouvernement

Single Post
Macky Sall va dissoudre le gouvernement
Le retour annoncé du poste de Premier ministre va entraîner la dissolution du gouvernement.

Une  nouvelle sera formée après la nomination d’un nouveau chef du gouvernement.

Mais, selon Ismaila Madior Fall qui se confie à L’Observateur, cette mesure  ne se fera pas dans l’immédiat..

«Il faut déjà que le texte soit déposé à l’Assemblée nationale, ensuite adopté à la majorité des 3/5e de ses membres, et enfin promulgué par le président de la République», a-t-l développé.

«Cela va prendre quelques semaines. S’il est promulgué, le texte va intégrer la Constitution qui sera modifiée. Il va y avoir  désormais, un poste de Premier ministre», explique le candidat de la mouvance présidentielle à la mairie de Rufisque.

L'ex-ministre de la Justice de poursuivre : "Deuxièment, on va définir dans la Constitution les modalités de nomination du PM, sa révocation, son rôle dans l’exercice du pouvoir exécutif. Et, enfin, il y aura un changement dans les rapports entre l’exécutif et le législatif».


34 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 jours (10:33 AM)
    Attentionwadji mi gui tek deh!!!!!

    Mais malheureusement l'opposition est sur les invectives, la violance et les combats de rue;

    C'est dommage mais macky peut meme faire un cinquiéme mandat.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (12:29 PM)
      Devenu président parceque Wade la chassé du pouvoir.En rancunier,il devait se venger de celui qui pourtant lui a tout donné, lui a donné ce que peu d'hommes n'ont  donné à un autre.Les Français ont découvert un véritable exécutant capable de même trahir son père pour le pouvoir,l'ont sponsorisé, l'ont soutenu .Il ne lui restait que de mentir,lui promettre m'ont et merveilles pour recueillir ses suffrages....Une fois élu,arrogance.Il ne sourit même plus à ce peuple.Cest le nianghal pour cacher ses faiblesses,ses incompétences.Il le le snobe, le lorgne de haut....Lui vole ses biens.Offre gracieusement ses richesses aux étrangers.Emprisonne,tue...
      Arriva le jeune Sonko.Yalla nagnouko Yalla féyal.Et le peuple se dresse comme un seul homme pour lui dire que nous ne voulons plus de vous.DEGAGEZ.!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (14:31 PM)
      Macky risque ne même pas terminer ce mandat. Ce qui est sûr et certain il n'osera pas prononcer le nombre 3. Il n'a pas ce courage. Il est déjà intimider, dépasser, ...
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (14:39 PM)
      C logique sue le gouvernement sera dissous
      mais comme il est vicieux il le fera apres les locales
      Dc ceux qui st tete de liste la,les dissidents etc tt ca la ,ne vtvplus bosser jusque la
      Ca va etre campagne sur campagb
      Massa
    {comment_ads}
    • Auteur

      @dure Dure Fake Fake

      il y a 3 jours (15:24 PM)
      Attention Fake. En Europe il y a toutes les structures gratuites, pour aider les malades, les pauvres et les depressifs. Les assistantes sociales sont à l'écoute. Méfiez vous. Fake. No money..
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (15:59 PM)
      DU NOVEAU: si le président est dans l'incapcité de diriger le pays, il sera remplacé par le PM, le président pourra déléguer ces pouvoirs au PM sauf nomination au sein des corps militaires et ni présidé le haut conseil de la justice. Ce nouveau PM pourra toutefois etre destué par PR
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Dure Dure

    il y a 3 jours (10:44 AM)
     j'ai un autre problème plus sérieux que le nouveau premier ministre;

    je vis en Italie avec ma petite famille (femme et enfants), je dépense énormément ici et je peine à joindre les deux bouts! un découvert de -500 € minimum à la fin du mois!  en plus j'ai 3 crédits conso en cours (sinon je ne réalise rien pour moi même (voiture par nécéssité, achats de meubles ici, voyage au sénégal après une longue absence).

    Là mon père au bled qui n'a jamais travaillé dans sa vie et qui s'est permis d'avoir 4 femmes et plusieurs enfants (dont des petits) m'harcèle tous les jours pour des futilités (son propre confort de vie). Alors que je leur paie la nourriture et les factures (mais pour lui c'est obligatoire et c'est un minimum, OK)

    là mon père veut se faire construire une maison en terrasse nouvelle génération comme si il démarré sa vie alors qu'il a 75 ans. Donc un projet de 20 000 € minimum pour moi avec tout ce que je subis ici comme dépense et labas pour leur quotidien.

    depuis ce matin je pense à me suicider mais je pense à ma femme et mes enfants qui ne pourront pas s'en sortir sans moi. 

    aidez moi svp; c'est très sérieux et urgent!
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Truth

      il y a 3 jours (10:59 AM)
      Il faut savoir dire non , meme a son pere!En Afrique les parents pensent que l'enfant leur doit tout juste parce qu'ils l'ont enfante. En europe les parents preparent leur enfant a leur vie en l'aidant et lui donnant les moyens jusqu'a son insertion professionnelle et l'aide dans leur premier achat immobilier par exemple.
      Il faut donc prendre le meilleur des deux ici, c'est a dire avoir les couilles de dire a son pere (de maniere tres respectueuse) que tu continueras de prendre en charge les depenses quotidiennes pour la famille comme tu le fais mais que pour une constuction tu ne pourras le faire que quand tu auras toi meme un toit ou tu peux mettre tes enfants. TU ne dis pas NON mais tu poses un condition qui est dans ton interet.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (11:11 AM)
      Pourquoi depenser plus que ce que l'on gagne. A un moment, il faut savoir dire non et arreter de donner.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (11:22 AM)
      Donc tu crois pas à l'au delà ! Tu penses qu'il n'y aura pas de résurrection 
      Je n'ai aucun conseil à te donner à part devenir un bon musulman 
      Dieu ne lâche jamais ses vrais croyants ! 
      Toubeul tekhe, diamou yalla kesse te bagna bokkale 
      C'est The Solution! 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Giovanni

      il y a 3 jours (11:31 AM)
      sa waye li nga wakhe yeupe deuge la,wayé nake foula moye diaye daakhaar,boula kéne raye té désse,senegal mome bo déwé ngayi da nou laye faté ba paré danouye récupéré ndake sa diabare di nosse akke mome sa diabare sii bopame molaye ndieuke faté walakhi du courage et reste fort khéweul
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (11:34 AM)
      Il faut savoir dire non et surtout ne pas vivre au dessus de tes moyens. Depuis quelques années je ne permets plus à personne de me transférer son stress. Quand c'est un problème de santé ou une dépense pour l'école je fais tout mon possible mais si c'est pour des histoires de takk, de guéneté, d'achat de smartphone et autres futilités je dis niet.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (11:34 AM)
      Se suicider n'est pas une solution. Il faut expliquer à ton père ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Tu as des responsabilités envers tes efnats et envers ton épouse. Tu as le droit au bonheur penses-y. Les difficultés ne sont jamais eternelles, un autre jour viendra tout ce que tu vis ne sera que souvenirs !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Veritaaas

      il y a 3 jours (12:14 PM)
      Défal loo meune boo teudé nélaw.
      L'islam obliger woula nga def loo meunoul.
      Boo kharoo yallah mbougal la
      wa salam
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (12:14 PM)
      Suicides-toi soulako diaraleh et sache aussi que t'es pas Dieu pour savoir si ta famille survivra sans toi.Wasalam
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (12:25 PM)
      Estime toi heureux...et surtout arrete de traiter ton pere comme un moins que rien sinon tu seras jamais dans la paix ne compte surtout pas ceux t'as fait fait et contiuera de faire pour lui 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (14:27 PM)
      Suicider ne fait que augmenter tes problèmes. Si tu ne peux pas dit cela. Personne ne peut te forcer à donner ce que tu n'as pas. Regal pal YAllah.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (14:31 PM)
      Une personne m a dit une fois choisi ton combat saway il faut savoir faire la difference entre farata ak lou nekoul farata defal lo meun so teudé nelaw wakh bi diekh
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (14:36 PM)
      Je te conseille de lire l' Autoroute du millionaire de mj demarco si tu veux flutifier des revenus...tu m'as l'air d'etre victime par des crédits de consomations qui se déprécient de jour en jour, je te conseille vivement se livre car il changera ta vie à jamais...
      concernant ton père, il faut savoir dire non, car il est egoiste et il t'a manipulé! il a déjà fait sa vie alors que toi t'as ton avenir devant toi, t'as une resposabilité envers tes enfants et ta femme et NON envers ton père! Au sénégal les parents ont tendance à profiter egoistement de la fragilité de leurs enfants, sous pretexte que Dieu l'a dit! Mais il oublie que Dieu à surtout dit de s'occuper de sa progéniture, ils ne le font et n'ont pas réussi dans leur vie, et grace à eux beaucoup ont la peine de s'en sortir!!! Il dire NON à ton père, s'il n'est pas reconnaissant sur tes efforts; il n'a qu'à se débarasser de 3 femmes s'a lui fera des économies pour se refaire sa baraque!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tiedou

      il y a 3 jours (14:56 PM)
      dis seulement a ton papa que actuellement que tu ne pourras l'aider dans ce projet puisque c'est dur en italie et ca tout le monde le sait,l'italie est un pays pauvre mais peut-etre meilleur que le senegal
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (15:00 PM)
      Te suicider ? N'y pense même pas. Tu lui expliques ou à ta mère ce que tu vis, ce qui faisable au cas échéant dis lui que tes moyens ne te le permettent pas. S'il veut son confort, tant pis. A l'impossibilité nul n'est tenu. Du courage. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (15:01 PM)
      Frere moi qui te parle g aidé énormément de gens mais jen ai rien gagn en retour amal safoula sa fayda tu gères ta famille femme et enfants et les sénégalais là tu les ignorent sinon dinga sone mane hawma loutax niite gni beugeu lou yomb ishh
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (15:06 PM)
      kantadayeme fait ta vie.
      SI tu créves qui s'occupera de tes enfants .
      Ton pére a fait sa vie, à toi de faire la tienne.
      stays focus sur ta vie en italie et tes enfants, c'est çà ta priorité.
      Le bled qu'il se demerde chacun sa vie, chacun sa merde. 
      Si tu crois en Dieu? Au jugement dernier , comment t'avait entrenu ta famille (enfants et femmes ) mais y'aura pas comment t'avais entrenu ton pére.
      deug ndyéuéme les négres, des charognards.Pense  à toi. si t'es dans la merde personne ne va venir t'aider.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (15:19 PM)
      Ton message m'a beaucoup touché car il me rappelle ma propre situation il y a quelques années. Mes conseils:
      - arrête d'abord de penser à te suicider. Pense à tes enfants, à ta femme...
      - ne finance pas le projet de ton père. Ça risque d'être à fonds perdu,
      - envoie le minimum d'argent que tu pourras à ta famille au pays. Ce n'est pas à toi de la nourrir. Tu dois juste l'aider, mais dans la stricte mesure de tes possibilités,
      - essaie dès que c'est possible de t'acheter un terrain pour toi, au pays. S'il y un projet immobilier à financer c'est celui là.
      Si tu appliques ces mesures, tu pourras assainir ta situation financière, vivre mieux et bien éduquer tes enfants. Je te souhaite d'en avoir le courage.
      Les familles n'ont aucune reconnaissance envers leur bienfaiteur. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Attention Fake

      il y a 3 jours (15:19 PM)
      En Europe il y a toutes les structures gratuites, pour aider les malades, les pauvres et les depressifs. Les assistantes sociales sont à l'écoute. Méfiez vous. Fake. No money..
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (15:44 PM)
      Noon mon Frère Pas du tout la peine de se suicider pour des futulites.Parle a ton pere qui pense plutot a lui qu a toi . S il s entete coupe les vivres et le contact pour trois mois au moins et ne donne plus de tes nouvelles et tu verras qu il reviendra a de meilleurs sentiments.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Moussa

      il y a 3 jours (15:58 PM)
      prends le bon Dieu comme temoin et accepte de souffrir toujours pour les autres
      Ta recompense sera trés élevé au prés d ALLAH.
      Reste fort et croire à la vie future
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (16:34 PM)
      Et n'écoute sutout pas l'intervenant de "12h25". Il pense comme ton père et beaucoup d'autres... 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mowway

      il y a 3 jours (16:48 PM)
      Il ne reste pas beaucoup d'années à ton père à vivre. Il n'a qu'à mettre la maison en ton nom, tu construis et tu le laisses y demeurer de son vivant (une sorte de viager). Si Dieu le convoque avant toi, tu récupères ton bien. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (19:56 PM)
      Allô? Tu es là? Tu voulais des conseils? On t'en a donné. Tout le monde presque te demande de laisser tomber l'idée du suicide. Qu'en penses-tu? Réagis, voyons!... On n'aimerait vraiment te perdre. Et ça nous ferait chaud au coeur de voir que nos conseils ont servi à quelque chose.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (10:55 AM)
    Macky anticipe déjà sur l'après élection locales tous ceux qui perdront seront dégommé de leur poste.Ce sera le retour de Ali Ngouille Ndiaye et Amadou Bâ probable premier ministre et numéro deux mais Macky oublie qu'on ne peux pas f1ire du neuf avec du vieux !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Svp Clés Palais, Avion, Maybac

      il y a 3 jours (17:04 PM)
      Un piéton: Merci de penser au trousseau clés de la republique. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (10:59 AM)
    putain tu as trouvé la solution tout seul.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (11:04 AM)
    La stratégie de Macky est bonne il est encore la pour une dizaine d'années encore il faut qu'il donne des leçons de science politique à l'opposition 😄
    Auteur

    il y a 3 jours (11:06 AM)
    tatonnement d un apprenti sorcier qui joue avec les institutions
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (11:09 AM)
    WIFI ADIE ne marhe pas depuis 5 mois
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (12:18 PM)
    On s'en fout car rien ne va changer dans notre quotidien.Finis ton dernier mandat et vas-t-en.Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (13:15 PM)
    Lisez entre les ligne du tailleur de la constitution car il parle du rôle du premier ministre comme si la constitution n a pas défini son rôle ses gars savent qu ils ne peuvent gagner aucune élection sans voler maintenant macky veut limiter les pouvoirs du premier en cas de défaite aux législatives. 
    Auteur

    Foutiyou

    il y a 3 jours (13:41 PM)
    Amadou Ba sera PM c'est previsible... le Deal en marche.... retour de Karim Wade comme ministre.... famille liberal se recompose.... MDRRR...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (14:17 PM)
      ET ON CONTINUE DE JOUER AVEC LE PEUPLE COMME DES MARIONNETTES ET LE PEUPLE AIME BIEN ÇA 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dd

    il y a 3 jours (14:19 PM)
    C'est dommage pour lui en essayant de bosser en fin de vie
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (14:38 PM)
    Dans cette nouvelle loi il aménagera une fenêtre qui lui permettra  de nommer le poste du premier ministre même si la majorité de l'assemblée appartient à l'opposition. Maname tout blocage que pourrait poser une assemblée qui n'est pas aux ordres sera lever. Fii kène doffoufii
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (14:42 PM)
    Ce qu'il faut, c'est dissoudre l'assemblée nationale et organiser des élections présidentielles anticipées couplées avec des législatives. 

    C'est l'histoire de l'araignée qui a tissé sa toile et qui va mourir dedans. 

    Dieu t'a donné le pouvoir en te disant d'être juste et équitable ( mandou ). Tu a choisi la voie de Satan.

    Tu oublié Dieu et il t'a laissé à toi même. 

    Allah swt est juste. 
    Auteur

    il y a 3 jours (14:58 PM)
    Un petit changement de temps en temps ca peut faire du temps. Bravo presi 
    {comment_ads}
    Auteur

    Blaseur

    il y a 3 jours (14:58 PM)
    Macky est un traitre, un lache
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (14:58 PM)
    Bonne nouvelle, MS est toujours a la recherche du meilleur gouvernement possible. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdoulaye

    il y a 3 jours (15:02 PM)
    Il yaura un autre mandat qu'il va gagner.Tous ceux qui s'agitent et faisant dans la menace savent qu'ils sont dans de sales draps.Détrompons nous pendant qu'il est encore temps
    Auteur

    Waaru

    il y a 3 jours (15:04 PM)
    Ce n’est qu’une menace pour ceux qui perdront les élections locales.................du feu derrière leurs c....ls!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (15:05 PM)
    Ils n'ont qu'à quitter le pays...on s'en bat les "BAYEDATES"
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (15:14 PM)
    Macky sall la constitution ne vous appartient pas avant d y toucher il faut prévenir les population ou au moins leur expliquer pourquoi certains changements. Au respect pour les populations. C est pourtant elle qui vous a élu. Baste

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (15:34 PM)
    Me Dur Dur je comprends de quoi tu parles je vie en France. On a tous les mêmes difficultés de fin du mois.  Je reçois les coups de téléphone dès le 20 du mois, frères, sœurs, parents proches et Éloignés  , chancun croit que je travaille pour lui . Bref pour  revenir sur ton cas .  Juste un conseil ( chaque mois envoie lui ce que tu peut sans se forcer . Qu il soit content ou pas ne cherche pas à savoir. Il a vécu comme il voulait la preuve il a 4 femmes, des enfants à gogo . Oublie tes pensées à la con . Tu vas gâcher ta vie, celle de tes enfants, ta femme  . Ne pense même pas à ça, un vieillard vicieux vit ta vie dans ton coin,. Même ses prières ne t apporteront rien de bien , de mal . Il a déjà vécu à sa façon qu il te laisse vivre. Excuse-moi mais ton paternel est un pervert dans tous les domaines 
    Auteur

    il y a 3 jours (15:55 PM)
    Bonjour mr dur dur écoute moi bien. Tu ne fais rien de regrettable. Un conseil oublie ton père  avec ses 4 femmes et enfants. A 75 ans il commence à construire, bon d accord s il a moyens . Il croit qu il va vivre encore combien de temps. S il veut mettre sa tribu a l abris avant de casser sa pipe qu il se demerde tout seul. Par arrête tes idées de suicide . Ce vieil con ne mérite que tu meurs à cause de  ses paroles et gestes d un pervers doublé de hypocrisie bref oublie le vit ta vie et pour tes enfants point 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (16:03 PM)
    seneweb de grâce il faut revoir le niveau d'étude de vos journalistes vraiment  Molière doit se retourner dans sa tombe en parlant de gouvernement vous dites  une nouvelle même un élève du CP ne ferait pas ce genre de faute et c 'est pas la première fois la plupart de vos journalistes sont nuls vous nous écorchez les oreilles tout le temps
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (16:23 PM)
    CEST UN NON EVENEMENT CET HOMME NA RIEN APPORTE DE BON A CE PAYS A PART SATHIE, TRICHERIE, AK MAGOUILLE. IL NA MEME PAS LA NOBLESSE....
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (16:32 PM)
    que du tatonnement
    Auteur

    il y a 3 jours (16:48 PM)
    Assemblee mome diaroul sorale; ils votent n'importe quoi.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (16:58 PM)
    Pendant que vous etes dans vos sales jeux politiciens les autres se positionnent pour notre gaz les americains, les anglais BP , les turcs , les francais etc. travaillent dans les coulisses... pitoyable
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    il y a 3 jours (17:02 PM)
    J' espere qu' on ne va créer une nouvelle constitution et ensuite faire perdurer le mandat de macky sall
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbaye035

    il y a 3 jours (17:09 PM)
    Une erreur dans l'histoire du Sénégal pour avoir elu Macky Sall président de la République c'est une honte aujourd'hui nous nous rendons compte  d'avoir fait une erreur qui sera marquer dans les annales de notre Sénégal vraiment nous traversons des moments très difficiles et tout ceci a été  ouevre d'un président qui ne connaissait uniquement  quela politique politicienne aujourd'hui j'entends dire que khalifa Sall peut être le premier ministre mais qui sont ces analystes qui pense à des choses pareilles
    Auteur

    Macky Xamoul Dara

    il y a 3 jours (17:55 PM)
    Ce gros con de Macky n'a qu'à se dissoudre .
    {comment_ads}
    Auteur

    Prochain Ministre

    il y a 3 jours (18:57 PM)
    Un gouvernement de pieds nickelés, c'est comme s'il n'y en avait pas. Macky le champion des futilités qu'on attendait pour une solution sur l'éducation, la santé ou les droits de l'homme, le voilà qui se présente à nous comme un mbeurou lamb. 

    Alors que lui-même sait qu'il est un peureux qui n'a participé à aucune lutte démocratique.

    🙄
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (20:13 PM)
    Macky navigue à vue. Son bateaux risque de chavirer. Il faut qu il.passe le avant qu il ne soit trop tard
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (20:50 PM)
     C est quoi cette Constitution qu on peut changer tout le temps ? A ce que je croyais une Constitution est sacrée, telle qu on la connait aux USA ! Shit Countries est donc bien vrai ? Faisons nous partie vraiment des pays de merde ?
    Auteur

    Djolof

    il y a 2 jours (04:02 AM)
    Macky va démissionner il va dribblé l'opposition Côme toujours c triste s'il obtient le poste de Moustapaha niasse président du Sénégal 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 jours (09:02 AM)
      En tout cas comme dit wade, les liberaux vobt controler ce pys encore pour longtemps. 40 ans qu il disait 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email