Dimanche 04 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

La grande coalition Wallu Sénégal fustige la démarche du CNRA

Single Post
La grande coalition Wallu Sénégal fustige la démarche du CNRA
Le " différend" entre la grande coalition Wallu Sénégal et le Conseil national de régulation de l'audiovisuel (CNRA) est loin de connaître une fin. Ladite coalition s'est fendue d'un communiqué pour contester la démarche du CNRA. 

En effet, note-t-on dans le document, "en réponse à la lettre adressée au président du CNRA par le mandataire national d notre coalition, la grande coalition Wallu Sénégal, le 12 juillet 2022, le CNRA, comme réponse, a préféré faire lire à la RTS un communiqué laconique le jeudi 1er juillet 2022 dans le 'Journal de la campagne électorale'. Cette forme de réponse du CNRA traduit l'embarras de l'institution. En bonne administration, on répond par lettre à une lettre qui vous a été adressée, d'une part". 

 D'autre part, fustige le communiqué, "le CNRA a cherché de manière informelle à jeter le discrédit sur le mandataire de notre coalition auprès de la RTS, pour ne pas reconnaitre qu'il a lui-même amputé la déclaration de notre mandataire national Mamadou Lamine Thiam". 

Par ailleurs, Wallu Sénégal considère "désormais que l'expression inter-coalition Wallu Sénégal-Yewwi Askan Wi ne sera plus amputée des déclarations de ses investis sur les listes". Et demande, en outre, à l'institution  d'instruire le ministère de l'Intérieur que les déclarations des candidats ne sont pas nécessairement des réunions électorales. Elle peuvent se faire dans des réunions électorales, comme dans les studios de la RTS et partout ailleurs sur le territoire national, tel que prévu par la loi.


10 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2022 (18:33 PM)
    Quelle est la différence entre vendre son âme au diable et faire un métier où vous êtes robotisé formaté a juste exécuter des ordres ?

     

    Un métier où vous acceptez de mettre votre libre arbitre qui fait de vous un humain a la poubelle dès que vous enfilez sa tenue...Comme pour vous créer une double personnalité.. avec la même personne...

     

    Une fois a votre poste le cinéma commence... là vous commencez à jouer le mauvais rôle de votre vie jusqu'à " Tuer pour exécuter des ordres" ?! Quelle arnaque !

     

    Au jugement dernier il n y aura pas de tenue. Votre chef vous fuira. Oui. Probablement il vous mettra face a votre propre responsabilité car vous avez accepté de foutre a la poubelle votre libre arbitre et vous laisser guider ... peut-être en enfer, le vrai.

     

    Quand Dieu vous demandera pourquoi vous avez tué vous répondrez que c'était votre job ? Pour exécuter un ordre ? Pour l'argent ? Le pouvoir ? Pour un pacte ? Vous n'aurez aucun sauveur la vous comprendrez l'arnaque. 

     

    Réfléchissez bien au metier que vous faites et les actes que vous posez. Après la mort il n y a plus de retour possible. Vous verrez votre vie défiler vous échapper et vos actes vous rattraper.

     

    La vie est éphémère tout ce qui y est fini en poussières. Elle n'est que tentations. Mais l'enfer lui est réel, douloureux et Eternel.

     

    Refusez de faire le sale boulot peut importe le prix. Certains vous corrompent contre une probable place en enfer (parfois eux mêmes sont désespérés de leur cas di woutt morom).Bref au final n'est ce pas vendre son âme au diable ?
    Top Banner
  2. Auteur

    Magnum

    En Juillet, 2022 (18:40 PM)
    Gnome dioubo wougnou ak kene fougnou léne fek casss rék alors que kene défoulene dra gnou begua gueum Lo sénégalais yi k dagnou lene xehhh 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (18:42 PM)
    Vive Wallu 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aka47

    En Juillet, 2022 (18:43 PM)
    Vous devez arrêter vos manigances vous chercher des ennemis pour que les gens dise qu'on vous persécute alors que c'est faux 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kolitenguela

    En Juillet, 2022 (18:45 PM)
    Yewi dal diakhal nagnou ma gnome dal ni rék kou wahk gnouné daf léne di xehhh mais am léne touti vergogne politique loyalement 
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2022 (19:35 PM)
    Wakh bi diaroul beurri ! 31 juillet acte 2 ! Na nieup dem voter ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (06:59 AM)
    Si ils critiquent c'est que le CNRA fait bien son travail, comme toujours.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (07:00 AM)
    Heureusement que le CNRA est la pour faire de l'ordre!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (07:02 AM)
    Le president du CNRA Babacar Diagne ne doit plus rien prouve a personne, encore moins a cette coallition irrespectueuse.
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2022 (07:03 AM)
    Le CNRA est la pour appliquer les lois, ils font un travail precieux
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email