Lundi 16 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Diourbel : Ces promesses de campagne non tenues par Macky Sall

Single Post
Diourbel : Ces promesses de campagne non tenues par Macky Sall

Au grand dam des populations du Baol, les engagements pris par le Président de la République, Macky Sall, lors de la dernière campagne référendaire, n'ont finalement pas abouti à grand chose parce qu'ils n'ont pas été honorés. En tout cas pas dans les délais annoncés par le locataire du palais de la République. En effet, Macky Sall, s'adressant aux Baol-Baol à quarante-huit heures du scrutin, il disait : «Je me suis déjà entretenu avec l’ensemble de vos responsables locaux pour doter Diourbel d’infrastructures majeures pour sa modernisation.

Il y’a un important programme et des projets dont Diourbel bientôt bénéficier». « Il s'agit de la construction d'un nouveau théâtre de verdure et d’un nouvel hôtel, la modernisation de la voirie, des travaux l’éclairage public, des infrastructures adaptées, des routes et de plusieurs autres infrastructures modernes», avait promis Macky Sall. Le Chef de l'État d'ajouter : « votez massivement pour le Oui, faites triompher le Oui, et je m’engage à faire de Diourbel une ville moderne. D'ailleurs les travaux vont démarrer avant le mois de juin, et les études sont en train d'être bouclées ».

Malheureusement jusqu'à présent, les choses sont restées en l'état malgré les promesses fermes de Macky Sall qui venait d'enrôler le maire de Diourbel, Malick Fall, pour cet engagement de Macky Sall équivalait à la parole d'évangile.


Article_similaires

23 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:03 PM)
    En tout cas,il ne faut plus compter sur mon bulletin :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (16:29 PM)
      jeune gestionnaire de stock expérimenté avec des capacités de gérer une équipe cherche emploi.

      rigueur, ponctualité et sérieux sont mes atouts.

      satisfaction garantie.


      [email protected]
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    Saga baxoul
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    Saga baxoul
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    Saga baxoul
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    Saga baxoul
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    Saga baxoul
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    Saga baxoul
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    Saga baxoul
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    Saga baxoul
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:06 PM)
    Saga baxoul
    Auteur

    Limbir

    En Juin, 2016 (13:16 PM)
    EN TOUT CAS JE ME DEMANDE COMMENT SENEWEB PEUT PUBLIER CETTE INFORMATION SANS POUR AUTANT FAIRE DES INVESTIGATIONS POUR SAVOIRE D'ABORD LA REALITE DES FAITS .

    C'EST VRAIMENT DESOLANT LES GENS DEMANDENT TOUJOURS LA CREDIBILITE DE LA PESSE EN LIGNE FAUT EVITER DE MENTIR.

    POUR LE CAS DIOURBEL CE SERA TRES DIFFICILE PARCEQUE LA PRESSE DIOURBELOISE RESTE TROP MINABLE ET CORROMPU SONT TOUS DES FILS DE DIOURBEL MAIS RESTENT LES PREMIERES HENEMIES DE LA VILLE METINA LOOOLL
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (20:39 PM)
      pourtant chaque jour vous dévulguer de fausse information sur idfrissa seck.....
    Auteur

    Xexu Mbede

    En Juin, 2016 (13:20 PM)
    PRESIDENT DEFA WARA TODJI SEN THITOU NDEYE YEN WA SENEWEB YEN REKAY DOUL AK SEN SAGAROU JOURNALISTES YOU KAT SEN NDEYE YIIIIIIIII :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme S'il Vous Plait Les Ga

    En Juin, 2016 (13:34 PM)
    Auteur

    Souz

    En Juin, 2016 (13:34 PM)
    le Président va honorer ses engagements ,séné web s'est trompé d'échéance il faut toujours vérifier des informations avant de les publier.... parole de journalistes.
    Auteur

    Abdou

    En Juin, 2016 (13:40 PM)
    Depuis l'indépendance les différents régimes n'ont rien fait à Diourbel. Il est temps que Macky SALL corrige cette injustice. Diourbel ressemble actuellement à un gros village du fait de la politique illégale de l'Etat entre les régions du PAYS. Certaines sont dotées d'infrastructures au moment ou d'autres comme Diourrbel sont laissées en rade.

    Mais il appartient au fils du Baol de porter la revendication auprès des autorités, ils feront ainsi une lutte noble pour eux mêmes et pour les futures générations.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (16:02 PM)
      touba fait parti de diourbel. touba c'est bien pris en compte par l'etat. il faut érriger touba capitale régionale de diourbel
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:59 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

    Macky c'est Monsieur ENGAGEMENTS ET PROMESSES JAMAIS TENUS !!! kou wédi ladjal wa kédougou ; sedhiou ; ziguinchor ; kolda ; kaffrine ... DIKNA ay milliards you bari wayé dara ba légui !!! :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  ils nous utilisent comme les chameaux dans des conditions qu'on déplore disait le chanteur; il nous ménent en bateaux dans des destinations qu'on ignore ...

    Sénégalais Yéwoulène !!! :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Syd

    En Juin, 2016 (14:06 PM)
    LE LAVAGE DE CERVEAU QUI S EST OPERE DEPUIS LONGTEMPS EST LIE A LA PAUVRETE GALOPANTE DE CETTE PARTIE DU SENEGAL . LE BAOL BAOL DEVAIT ETRE LE PLUS RICHE DU SENEGAL. TEL NE PEUT ETRE LE CAS CAR IL A SACRIFIE SON DESTIN POUR SATISFAIRE LES BESOINS DE LEUR MARABOUT, AU DETRIMENT DE TOUTE UNE REGION. ET MACKY SALL EN BON POLITICIEN, N A PAS MANQUE DE REITERER LA STRATEGIE DE SENGHOR, DIOUF, WADE: PROMESSES ET RIEN QUE DES PROMESSES POUR TIRER AUSSI SON EPINGLE DU JEU COMME L ONT REUSSI CES PREDECESSEURS. ET LA VIE CONTINUE. CELA A TOUJOURS MARCHE. C UN JEU DE DUPES.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:54 PM)
    Auteur

    Vive Le Sénégal

    En Juin, 2016 (16:01 PM)
    Le problème il est simple à Diourbel tous les regimes qui sont passes le savent:A diourbel quand on a les marabouts on a les populations.A cela s'ajoute un maire illettré qui sait même pas trouver des partenaires et attendent tout de l'état.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (18:11 PM)
    Mais c'est grave que Seneweb divulgue des affirmations aussi grave a l'encontre du president boy fen baxouldé surtout fenal president
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (20:46 PM)
    louni fang nguani fen la //////:::sen wadji dal khamoul dara :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Mouvement Diourbel D'abord

    En Juin, 2016 (20:49 PM)
    Diourbel est laissé en rade dans les orientations politiques et ceci depuis des décennies. Je suis ahuri quand j'entends la teneur des promesses du chef de l'Etat qui parle de réfection de théâtre de verdure, d'éclairage public alors que les questions fondamentales et stratégiques se résument à la création d'un pouvoir d'achat satisfaisant à travers la réouverture de la SONACOS et son renforcement, le développement d'activités génératrices de revenus au profit des jeunes et des femmes, le développement de filières relatives à la pisciculture, l'aquaculture et l'artisanat de production et d'art. Ce qui manque à Diourbel, c'est la mise en route d'une véritable dynamique de développement. Je fais partie de ceux qui croient aux potentialités importantes dont regorge la ville mais le, rôle de l'Etat dans cette relance est primordial en rapport avec les bonnes volontés qui n'ont qu'un seul voeu, voir cette belle ville recouvrer sa splendeur et ses jardins que chantait Loti.
    Auteur

    Kang Kang

    En Juin, 2016 (17:23 PM)
    VIVE LE PRÉSIDENT MACKY SALL VIVE LE MAIRE DIOURBEL EST PLUS QUE JAMAIS CONFIANT DU PRÉSIDENT ET DE CES PROMESSES NOUS SOMMES DES HUMAINS NOUS RECHRISTIANISONS ET NOUS AVONS COMPRIS PRÉSIDENT DU COURAGE MAIRE YAW REK LA YAW LANOU GUEME AFFAIRE BI YAW LA NONE NAK NDIAREME DAKO DJOUDOUWALE WAYE KEN DOULA TERE DEM SAKANAME :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

13 Latest News 01
Sonko Est à Niamey...
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email