Jeudi 09 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Défection Pds Koungheul : Le député El Hadji Alioune Seck quitte la barque bleue

Single Post
Défection Pds Koungheul : Le député El Hadji Alioune Seck quitte la barque bleue

Le député libéral, secrétaire général de la fédération départementale de Koungheul, El Hadji Alioune Seck, a décidé de quitter le Parti démocratique sénégalais (Pds). Une décision prise hier, mardi 17 avril, aux cours d’une assemblée générale, tenue dans son domicile. M Seck est revenu dans les colonnes de Libération sur les motivations de sa décision. « Contrairement au premier tour où j’ai reçu personnellement les fonds destinés au département de Koungheul, on m’avait fait savoir le samedi précédent le scrutin que Farba Senghor avait décidé de me dessaisir au profit de la responsable de l’Ujtl (N.d.r. : Union des Jeunesses libérales travaillistes), pour m’humilier aux yeux de mes militants », se plaint-t-il. Le député El Hadji Alioune Seck explique qu’il a aussitôt donné consigne de vote en faveur de Macky Sall. De l’avis du responsable libéral à Koungheul, « le président Wade est le premier chef responsable de cette situation de guéguerre entre responsables en installant le parti dans une tension permanente dans le département ». Le député libéral n’a pas, pour l’instant, annoncé son point de chute, qui pourrait être l’Alliance pour la République (Apr).


4 Commentaires

  1. Auteur

    Baole Baole

    En Avril, 2012 (13:18 PM)
    c bien vous devez tous abandonner le pds car ce parti est wade
    Top Banner
  2. Auteur

    Perbuxaar

    En Avril, 2012 (13:34 PM)
    " GUUR yu yalla rek mo dul diekh" repetait kouthia dans son clip du demenagement de WADE.

    Ces gens du PDS devraient au moins reflechir a cette parole et tirer les conclusions necessaires mais ils sont tous entrain de se decullotter devant Macky.

    Macky a interet a faire attention car ce sont tous des rats qui ne cherchent qu'a profiter du nouveau regime pour succer ce qui reste du sang du Senegal.

    DOY NA. Partez en retraite ou allez ou vous voulez mais laissez nous nous occuper de notre Cher pays que vous avez mis a genoux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bambouck

    En Avril, 2012 (15:05 PM)
    Quoi que tu raconte, tu n'ose pas mettre ta main sur le Saint Coran pour dire ne pas profiter des largesses du President Abdoulaye Wade. Je suis Koungheulois et je parle en connaissance de cause. Koungheul regorge un potentiel intellectuel tres importante. Mieux serait pour toi Mr Seck de parcourir encore la foret de Koungheul et voir si vous ( votre famille) avez encore du charbon a exploiter. Cette foret malheureuse du Bambouck qui reste un temoin de beaucoup de generation a venir de votre gestion irresponsable et egoiste de notre Cher Bambouck.

    Le changement c'est une volonte populaire, tu signifie rien dans cette victoire.

    Jeunes de Kougheul, l'avenir vous appartient, vous etes capable et vous avez les competences pour faire de notre reve une realite.

    {comment_ads}
    Auteur

    Jean

    En Avril, 2012 (00:41 AM)
    Mais ou est passe notre beau ministre djibo ka way.....? Peut on donne signe de vie de ce ministre absent de la scene politique senegalaise, Pourquoi se cacher, il y a du nouveau au Senegal. Merci.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email