Vendredi 03 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Bien dans ses baskets, Kanye West est maintenant milliardaire (Forbes)

Single Post
Bien dans ses baskets, Kanye West est maintenant milliardaire (Forbes)
Le célèbre rappeur américain Kanye West vaut maintenant 1,3 milliard de dollars et a rejoint la prestigieuse liste des milliardaires de Forbes, grâce à sa marque de chaussures développée avec Adidas, a annoncé le magazine économique vendredi.

Les baskets du rappeur de Chicago, les "Yeezy", sont parmi les plus prisées du monde de la mode et du "streetwear", se vendant souvent à plus de 200 dollars la paire, pour le plus grand bonheur des jeunes branchés aux Etats-Unis, et ailleurs.

Selon Forbes, les revenus tirés par le mari de Kim Kardashian de sa marque sont légèrement supérieurs au milliard de dollars, et expliquent donc à eux seuls son nouveau statut financier.

Après avoir collaboré sans grand succès avec Nike pendant plusieurs années, Kanye West a quitté la marque à la virgule en 2013 pour s'associer avec l'équipementier allemand et lancer leur première chaussure collaborative en 2015.

"Yeezy" est l'un des multiples surnoms du rappeur, qui a fait la Une des journaux ces dernières années pour ses problèmes psychiatriques, ses propos controversés sur l'esclavage et son soutien au président républicain Donald Trump, pourtant très impopulaire dans le milieu du rap.

Cela n'a pas empêché M. West de continuer à faire de la musique, domaine dans lequel la critique continue de saluer son talent.

Forbes explique dans un article mis en ligne vendredi que cela fait des années que le rappeur et producteur revendique le statut de milliardaire et qu'il s'est fâché avec le magazine à de nombreuses reprises, ce dernier refusant de le faire figurer dans son célèbre classement, faute de preuves suffisantes.

Non sans humour, Forbes explique avoir appliqué à son cas la "règle Trump" en vigueur depuis des années dans le magazine: diviser par trois la richesse revendiquée par leur interlocuteur pour commencer à y voir un peu plus clair.

Le reste de son argent lui vient principalement de ses propriétés, explique Forbes, qui note que le rappeur est très dépensier (il possède notamment un tank) et ne semble pas avoir fait autant d'argent avec la musique qu'on pourrait l'imaginer d'une star planétaire qui multiplie les disques de platine.

Kanye West, 42 ans, devient le second rappeur américain à rejoindre ce classement après son ami et mentor Jay-Z, qui est devenu milliardaire l'année dernière. Ce dernier a fait fortune grâce à ses investissements plutôt que la mode.

liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Sataniste

    En Avril, 2020 (18:03 PM)
    milliardaire et disciple de satan n'est pas un example
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (18:20 PM)
      il est le plus loin de votre satan de tout le hip hop son dernier album et un rap religieux
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (02:00 AM)
      en tout cas je ne suis pas très heureux en ce moment, j'ai plein de trucs que je veux me payer et je n'ai pas un rond, un boulot où après avoir réglé le loyer et les factures il ne te reste presque plus rien,ce n'est pas intéressant du tout et chaque matin tu te lèves encore pour aller refaire la même routine, j'en ai vraiment marre et je n'ai rien d'autre à la place. j'ai regardé des vidéos jusqu'à m'épuiser, daara saffouma instant bi.
      contaanouma daara
  2. Auteur

    Ce Gars Est Un Con

    En Avril, 2020 (18:24 PM)
    Arrogance a lextreme et irrespectueux

    Il nest pas un bon exemple pour les jeunes noirs
    Auteur

    Honteusement

    En Avril, 2020 (19:39 PM)
    On s ' en fout de KANY WEST , qui disait qu ' il ne sera jamais avec une FEMME NOIRE dans sa vie . Ce complexé , ne nous intéresse pas du tout . Il a toujours soutenu ce GOLLO de DONALD TRUMP
    Auteur

    M B.

    En Avril, 2020 (20:11 PM)
    Bonjour. Permettez moi une question HS. Pourquoi la réussite se mesure t-elle seulement en terme de milliards ?
    • Auteur

      Thiakiri

      En Avril, 2020 (20:39 PM)
      parce qu’avec des milliards tu peux te permettre une ñiarel lol. plus sérieusement si t’as le savoir-être et que t’arrives à subvenir à tes besoins t’es bueno.l’argent faut en gagner un minimum mais le bonheur se trouve dans le détachement matériel
    Auteur

    En Avril, 2020 (04:34 AM)
    Bien dit, le bonheur se trouve dans le détachement matériel. Pourquoi ne pas distribuer un peu de sa fortune aux Noirs comme lui, sur le continent africain. Un enfant meurt de faim toutes les 3 minutes en Afrique. Pour ma part , je n'ai jamais vu un corbillard ou un véhicule des pompes funèbres trainer un coffre fort derrière lui.
    Auteur

    Sam-sam

    En Avril, 2020 (06:18 AM)
    1er Rappeur milliardaire c'est Dr. Dre avec soes parts de marché de beats (ecouteur sans fils) vendu à Apple.



    Vérifier vos sources d'informations Sénéweb
    Auteur

    Arona Diakhaté

    En Avril, 2020 (08:27 AM)
    Doulllllll
    Auteur

    En Avril, 2020 (11:21 AM)
    c est lui qui defendait les noirs a propos de l esclavage et qui a cree un scandale chez les babtous
    Auteur

    Damed

    En Avril, 2020 (09:57 AM)
    il a vendu son ame au diable
    Auteur

    Damed

    En Avril, 2020 (09:57 AM)
    il a vendu son ame au diable

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email