Dimanche 05 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Justice

Luc Nicolaï en grève de la faim : Son fils dément

Single Post
Luc Nicolai en gréve de la Faim
Une grève de la faim du promoteur Luc Nicolaï, après son transfert à la prison de Saint-Louis, a été annoncée, vendredi dernier. Dans un entretien accordé au quotidien ‘’l'Observateur’’, son fils, William Nicolaï, dément. Il soutient que son père n'a jamais entamé de grève de la faim.

‘’Je ne sais d'où est partie cette rumeur. Luc Nicolaï croit en Dieu. C’est un disciple de Serigne Touba. Donc, il ne peut pas perdre la foi au point de faire une grève de la faim. Il vit ce qui lui arrive avec foi. Il ne fait pas de grève de la faim. Il s'alimente normalement". 

Le fils Nicolaï déclare même avoir fait ce démenti sur instruction de son père. ''Il m'a demandé de clarifier ce débat-là. Il fait savoir qu'il croit en Dieu et il sait que tout ça va finir un jour''. 

Par ailleurs, ajoute le fils, Luc Nicolaï ''demande à être transféré à Thiès pour se rapprocher de sa famille''.

Et pour le moment, souligne William Nicolaï, ses avocats, Mes Baboucar Cissé et Bamba Cissé, ont pris le dossier en main. "Nous espérons qu'ils auront gain de cause’’, conclut le fils.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Thiokhou

    En Décembre, 2019 (14:24 PM)
    Le Sénégalais n'a pas le sens de la justice. Pour lui une célébrité en quelque chose ne mérite pas la prison. Luc voulait piégé un innocent et certains le défendent allant jusqu'à parler d'ingérence ou de colonisation. Qu'il nous dise d'où bien la drogue et pourquoi tant de haine contre le blanc. Sortaient ils ensemble ?
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (15:33 PM)
    ''Luc Nicolaï croit en Dieu. Il ne peut pas perdre la foi au point de faire une grève de la faim. Il vit ce qui lui arrive avec foi.'' Ces phrases me font rire s'il croyait en Dieu il n'allait s'apostasié. Il n'a pas de foi.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (18:24 PM)
    Why was he imprisoned?
    Auteur

    O Soumadi Kertienn

    En Décembre, 2019 (00:23 AM)
    Sur la base du rapport des informations fournies par la SONATEL - que j'ai lues - si Luc ne reste pas en cabane personne ne doit plus être emprisonnées au Sénégal. Le douanier, du nom de Diop si mes souvenirs sont exacts, devrait également être radié de la douane et subir le même sort que Luc Nicolaï. Les informations de la SONATEL montre que c'est un coup monté du début jusqu'à la fin pour faire tomber le proprio du Lamantin Beach. Je ne sais pas ce qui les oppose mais cela doit être sérieux entre les deux, pour en arriver à cette méchanceté. Et le coup est tellement sordide qu'il ne peut pas être celui d'un croyant! Donc, arrêtez de dire que Luc est croyant. C'est une attitude connue: quand on ne parvient plus à gérer le quotidien, on verse dans la métaphysique.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email