Mercredi 14 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Pour avoir satisfait sa libido : Le maître coranique Hassane Ndiaye risque 10 ans ferme

Single Post
Pour avoir satisfait sa libido : Le maître coranique Hassane Ndiaye risque 10 ans ferme

Accusé d’avoir satisfait sa libido sur son talibé de 11 ans, le maître coranique Hassane Ndiaye nie les faits. Des dénégations qui n’ont cependant pas convaincu le parquet qui a requis dix ans ferme à son encontre. 

Le maître coranique est poursuivi pour acte contre nature et pédophilie. L’enfant est élève dans un internat sis à ouest foire. Il s' en était ouvert à sa mère en lui disant avoir été victime à six reprises d’agressions sexuelles de la part de l’un de ses enseignants. 

Selon lui, en effet, à plusieurs reprises, son maître coranique nommé Hassane Ndiaye a éssayé de le pénétrer. Le certificat médical fait, en effet, état de blessures rectales mais sans déchirures. 

Devant la barre, le maître coranique à nié catégoriquement les faits A l’en croire il n’a fait que donner... des fessés à l’enfant. Avant de déclarer à qui veut l’entendre qu’il était un homme marié. 

Le représentant du parquet souligne qu’il y a circonstances aggravantes à cause de l’âge de l’enfant (11 ans) et de son autorité sur lui. Le tribunal  a mis l’affaire en délibéré. Elle elle sera vidée ce vendredi renseigne nos confrères de " Direct-infos ".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email