
Accusé d’avoir satisfait sa libido sur son talibé de 11 ans, le maître coranique Hassane Ndiaye nie les faits. Des dénégations qui n’ont cependant pas convaincu le parquet qui a requis dix ans ferme à son encontre.
Le maître coranique est poursuivi pour acte contre nature et pédophilie. L’enfant est élève dans un internat sis à ouest foire. Il s' en était ouvert à sa mère en lui disant avoir été victime à six reprises d’agressions sexuelles de la part de l’un de ses enseignants.
Selon lui, en effet, à plusieurs reprises, son maître coranique nommé Hassane Ndiaye a éssayé de le pénétrer. Le certificat médical fait, en effet, état de blessures rectales mais sans déchirures.
Devant la barre, le maître coranique à nié catégoriquement les faits A l’en croire il n’a fait que donner... des fessés à l’enfant. Avant de déclarer à qui veut l’entendre qu’il était un homme marié.
Le représentant du parquet souligne qu’il y a circonstances aggravantes à cause de l’âge de l’enfant (11 ans) et de son autorité sur lui. Le tribunal a mis l’affaire en délibéré. Elle elle sera vidée ce vendredi renseigne nos confrères de " Direct-infos ".
0 Commentaires
Participer à la Discussion