Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

GRAND-YOFF - APRES PLUSIEURS RELATIONS SEXUELLES : Le marabout accusé d’avoir engrossé sa belle-fille

Single Post
GRAND-YOFF - APRES PLUSIEURS RELATIONS SEXUELLES : Le marabout accusé d’avoir engrossé sa belle-fille

Mohamadou Traoré, âgé de 47 ans et marabout de profession, continue de meubler les conversations à Grand Yoff où il réside. Et pour cause, il est accusé d’avoir engrossé la fille de son épouse qui lui a déjà donné trois enfants.

C.S, une fille mineure, avait, par crainte de représailles de la part de son beau-père, le marabout Mohamadou Traoré, hésité à le désigner comme l’auteur de sa grossesse, mais elle a finalement craqué pour révéler le pot aux roses à sa tante venue l’interroger. Tombée des nues, la mère de la victime, sur conseil de ses proches, n’a eu pour alternative que de déposer une plainte à l’encontre de son mari avec qui elle a eu trois enfants. Convoqué puis entendu par la police, le mis en cause a reconnu les faits, mais en livrant une version assez singulière de son aventure avec sa fille adoptive.

Ayant déclaré avoir entretenu des rapports sexuels à trois reprises avec C.S., Mohamadou Traoré a décrit la première relation comme une erreur. Selon ses aveux, il était couché sur son lit, dans l’obscurité, en attendant que son épouse lui chauffe de l’eau pour son bain. Il vit alors une femme venir s’offrir gracieusement à lui. Pensant avoir affaire à son épouse, il assouvit ses désirs, les yeux fermés, pour finalement se rendre compte qu’il s’agissait de C.S. Quant au deuxième rapport sexuel, il reconnaît l’avoir lui-même sollicité. En ce qui concerne la troisième relation sexuelle, Mohamadou Traoré a affirmé avoir encore été provoqué par la mineure qui s’est jetée sur lui. En tout cas, une grossesse est sur-venue. La victime a cependant ba-layé d’un revers de main le tableau fourni par son beau-père qui, a-t-elle souligné, profitait des absences de sa mère pour l’intimider et la menacer de mort avant d’entretenir des rapports sexuels avec elle. C.S était-elle vierge ? Son père adoptif a déclaré n’avoir eu aucune peine à la pénétrer au moment de leurs relations intimes et qu’il est sûr que la mineure a connu un autre garçon auparavant. Malgré tout, Mohamadou Traoré a exprimé ses regrets aux enquêteurs en mettant l’accent sur le préjudice moral induit par la tournure des événements. Pour l’instant, le marabout dort à la citadelle du silence après avoir été déféré hier.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email