Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Affaissement d’une dalle aux PA : Une fille perd sa jambe droite

Single Post
Affaissement d’une dalle aux PA : Une fille perd sa jambe droite
Les faits se sont déroulés aujourd’hui vers les coups de 10h du matin à l’unité 7 des Parcelles Assainies. La dalle d’une maison s’est affaissée sur une famille faisant quatre blessés. Parmi eux, une fillette de 7 ans qui a perdu sa jambe droite dans l’accident. 

Le maire de la commune promet que toutes les maisons qui menacent ruine seront détruites. Un des témoins de l’accident, retrace le film de l’accident. ‘’On a entendu un bruit, explique t-il. Quand je suis sorti, j’ai vu que les enfants étaient dans les débris. J’ai aussi vu que la jambe droite de la fille était amputée, je l’ai extrait des débris pour l’assister’’, raconte-t-il. La fille dont la jambe droite est amputée va subir une intervention chirurgicale, informe son oncle. Venu s’enquérir de la nouvelle, Moussa Sy le maire des Parcelles Assainies souligne qu’à ce jour, 8 maisons ont été démolies et 150 sommations distribuées.
 
Il n'a pas manqué de pointer du doigt les propriétaires des maisons en location. ‘’Que les sanctions soient plus lourdes surtout sur les propriétaires. C’est vrai qu'il y a des locataires qui, sachant qu’ils ne payent plus la location, préfèrent rester dans ces maisons. Nous sommes obligés de les expulser. D’habitude, le représentant du propriétaire préfère rafistoler au-lieu de démolir les maisons‘’, regrette Moussa Sy.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Zizny

    En Septembre, 2019 (19:41 PM)
    la majeure partie des maisons de P.A ont ce probleme. on ne fait rien jusqu a ce le pur arrive...
  2. Auteur

    Mooo

    En Septembre, 2019 (04:35 AM)
    Thiey Senegal ! Quelle pauvreté !
    Auteur

    Conscience

    En Septembre, 2019 (07:56 AM)
    Reprenons nos esprits !! Le mal se combat par le bien ! La seule arme efficace contre le mal est l’amour et la lumière.

    Cultivons les bonnes valeurs afin de semer dans ce monde la lumière, la paix, l’amour, la fraternité, l’harmonie, l’abondance, le respect, la confiance, l’intégrité, la gentillesse, la sagesse, l’humilité, la bonté, la générosité, la sincérité, le pardon, le partage, l’entraide, la solidarité, l’hospitalité, la tolérance, l’espoir, le bonheur, la compassion.

    Travaillons dur pour gagner honnêtement nos vies et développer notre société. Cherchons le savoir partout car une personne sans savoir et sans culture est une personne sans identité et sans repère.

    Accrochons-nous fermement à ceux que nous aimons, exprimons leur notre amour, pardonnons leur leurs erreurs

    De plus les Etats devrait faire bloquer l’accès aux sites à caractères pornographiques, aux sites pervers et contrôler l’utilisation des réseaux sociaux, pour protéger sa jeunesse…Faites attention aux manipulateurs et à certaines chaines Youtube.

    Réveillez-vous avant que la mort ne vous réveille ! Renforçons notre foi en Dieu, protégeons nos valeurs et nos convictions spirituelles et respectons la conviction des autres.

    Cultivons la paix et l’union des cœurs. Nous devons passer toute notre vie ici-bas à faire le bien, à aider notre prochain et à rechercher l’agrément d’Allah avant qu’il ne soit trop tard. La vraie vie c’est dans l’au-delà.

    Auteur

    Mme Sow

    En Septembre, 2019 (09:57 AM)
    Ne supportant pas cette douleur la petite a rendu l’Âme hier soir.

    courage aux parents...

    Yallah na égualer ndawam FIRDAWSI

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email