Samedi 22 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Buzz

Il diffuse une sextape de sa femme et son beau-frère pendant son mariage

Single Post
il diffuse le sextape de sa femme le jour de son mariage

En Chine, un homme a diffusé une vidéo où l’on voit sa femme le tromper  le jour de son mariage. Les images de la scène ont été diffusées sur les réseaux sociaux par des témoins. 
Le plus beau jour de leur vie s’est transformé en cauchemar absolu. Sur les images repérées par Cnews, on voit d’abord les époux se préparer à regarder un diaporama sur l’enfance du jeune couple. Mais contre toute attente, c’est une sextape qui est diffusée à l’écran devant tous les invités incrédules. Sur la vidéo qui dure cinq minutes, l’épouse est accompagnée du petit ami de sa propre sœur, enceinte. 

“Tu pensais que je ne savais pas?”, lui lance son mari. Puis la soirée dégénère. La femme lance son bouquet au visage de son mari puis les deux commencent à se battre. Les familles et amis sont obligés d'intervenir pour les séparer. 

Le couple s’était formé deux ans plus tôt puis se serait fiancé il y a six mois. Leur relation était tendue puisque selon blogueur chinois Jiang Zhe Hu Ba Jie, la femme en serait venue à tromper son homme après avoir été victime de violences conjugales. Le marié aurait découvert sa liaison avec son beau-frère après avoir installé une caméra de surveillance à son domicile. 

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (15:21 PM)
    je comprends pourquoi le prophete avait dit qu'il yaura beaucoups de femmes en enfer .....etre brulée et torturée par des archanges cruels et sans pitié......continuez a dormir au jour de votre decés vous allez vous reveiller vous voudrez revenir sur terre et etre pieuse mais ce sera trop tard.....lepp deugeuleu
  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (15:21 PM)
    je comprends pourquoi le prophete avait dit qu'il yaura beaucoups de femmes en enfer .....etre brulée et torturée par des archanges cruels et sans pitié......continuez a dormir au jour de votre decés vous allez vous reveiller vous voudrez revenir sur terre et etre pieuse mais ce sera trop tard.....lepp deugeuleu
    Auteur

    Bizarre

    En Janvier, 2020 (17:40 PM)
    Ta lecture du coran est biaisée, selon toi les hommes n'ont rien à se reprocher, ils iront tous donc au paradis, bravo pour une lecture si simpliste
    Auteur

    En Janvier, 2020 (18:42 PM)
    Noumou moudié? Ils se sont dit oui ou non?
    Auteur

    Trentenaire

    En Janvier, 2020 (19:00 PM)
    C'est la même chose pour tous les hommes qui épousent des femmes non vierges surtout proche de la trentaine, à partir de 25 ans pour être plus précis.

    Elles vont se marier avec vous alors que vous serez leurs choix par défaut. Leurs premiers choix sont les "bad boys" qui les baisent gratuitement et les dégagent, alors que toi, tu vas mettre 1 million ou plus comme dot pour avoir accès à son pussy.

    Ce scénario vous fera passer dans son esprit pour un faible donc indigne de sa féminité, de sa soumission et de sa fidélité.

    Elle vous méprisera, vous exploitera financièrement et émotionnellement, va vous rationner son sexe. Et bien évidemment, elle vous trompera.

    Au sommet de leur sadisme,elles auront des enfants de leurs ex et vous fera endosser la paternité sous le régime de ce semblant de mariage.

    Tak lène si khalé yi. Ou bien mener une vie de moine. Mais refuser d'être les roues de secours de ces femmes en fin de carrière. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

    Pourquoi payer (Dot) pour un "trou" que d'autres hommes ont eu gratuitement.
    • Auteur

      Réé Ba Tass

      En Janvier, 2020 (20:21 PM)
      meilleure commentaire de l'année, mais ba légui amna ay djiguène you bakh ta téyé sen bppou
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (21:56 PM)
      "si une femme donne à un homme qui n'est pas son époux tout ce qu'elle peut lui donner, que pourra t-elle lui donner de plus une fois marié"?

      si on vous permet de manger pendant un an à volonté tout ce qui est sur la carte d'un restaurant, pourquoi au bout d'un an payeriez vous pour obtenir ce que vous connaissez déjà par choeurs et que vous avez obtenu gratuitement?
    Auteur

    221

    En Janvier, 2020 (12:11 PM)
    j'ai pitié de cette femme pourtant loumou def nii beurineu si ay morom mais elle a eu la malchance d'etre pris en flagrant délit comme les filles qui tombe en enceinte après leur premier rapport avec un homme pendant que les pétasse qui baisent chaque jour avec un nouveau homme son clean ! si la VAR existait dans la vrai vie on verra que beaucoup d'enfant sont des fils hors jeux sans parler de ton voisin qui se tape ta femme plus souvent que toi "pénaltie" !
    Auteur

    Siutoureu

    En Janvier, 2020 (09:32 AM)
    Je ne comprend pas la nature des hommes. Ils veulent tous des vierges et des saintes alors qu'is sont les premiers à se les taper. Jigueen bou yakhou goreu ko yakh. Une femme ne dévierge pas toute seule. Il faut nguène am yeurmandé. Bou gor nieup samé séne bop sameu djiguéne rek Jiguéen dina bakh. Mais dans une relation l'hô ne cherche qu'à avoir la fille et vous chercher après à épouser des vierges. Pour réussir cette prouesse il faut aussi des hommes vierges cô ça vous serez deux à préserver la fidélité ds le couple. Mais une fois qu'on a connu un ou une autre partenaire, on n'est jamais à l'abri d'une"nostalgie". Yalla na niou yalla méy kholou mougn ak Yeurmandé

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email