Mardi 30 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

GASTON MBENGUE PROMOTEUR : « C’est une possibilité que je quitte l’arène, je suis épuisé»

Single Post
GASTON MBENGUE PROMOTEUR : « C’est une possibilité que je quitte l’arène, je suis épuisé»

Accusé de promoteur partisan, Gaston Mbengue rompt le silence : «Si j’étais un promoteur partisan, je n’allais pas leur donner des millions». Dépité par les critiques et autres attaques, il menace de tirer sa révérence. «En ce moment, je ne pense qu’à quitter l’arène. C’est une possibilité, je suis épuisé».

Gaston Mbengue se lâche : «En ce moment, je ne pense qu’à quitter l’arène. Cette idée ne cesse de m’effleurer. C’est une possibilité que je quitte l’arène, je suis épuisé. Personne ne peut échapper à son destin, mais la lutte, je n’en veux plus». L’explication que le promoteur donne à cette idée est toute simple. «C’est inadmissible de se décarcasser et de s’entendre dire à chaque coin de rue, qu’on a trompé les jeunes». Selon Gaston Mbengue : «Les Sénégalais ne sont pas reconnaissants. Est-ce qu’ils savent les problèmes qu’on rencontre avant de monter un combat. Ce que je fais, c’est pour mon pays. J’en ai seulement une satisfaction morale. Le monde entier ne parle que de lutte, tout un peuple est satisfait». Accusé de promoteur partisan par certains lutteurs, Gaston Mbengue apporte la réplique : «La lutte est arrivée a un niveau où si on ne revendique pas ses droits, on risque d’être piétiné. Yékini m’avait attaqué lors d’un point de presse, pour dire que je suis avec Tapha Gueye. Et Dieu m’est témoin, je n’étais pas avec lui. C’est vrai, je suis de Fass et j’ai grandi là-bas avant même d’être promoteur. Mais, avec les Fassois, on est toujours dans des querelles. Quand il faut dire la vérité, je le fais. Le fait d’être un supporter de Fass ne veut pas dire que je vais les suivre jusqu’à gâcher ma carrière de promoteur. Je ne vais jamais laisser personne saboter mon travail. L’autre jour, Issa Pouye m’a aussi attaqué. Je pense qu’ils doivent savoir raison garder et savoir qu’ils sont tous mes enfants. Si j’étais un promoteur partisan, je n’allais pas leur donner des millions. Donc, pour moi, c’est un enfant. La preuve lorsqu’il a terminé, il m’a appelé pour prendre une photo avec moi, je ne lui en veux pas. Il faut qu’on leur pardonne certaines erreurs».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email