Dimanche 05 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Video

wa keur mame Thierno Kandji dément Ahmed khalifa NIASSE

Single Post
wa keur mame Thierno Kandji dément Ahmed khalifa NIASSE

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (17:31 PM)
    Selon Ahmeth Khalifa Niasse, Ahmadou Bamba a été élargi pour son retour du Gabon grâce au gouverneur Mouttet, qui fut ami de Cheikh Ibra Fall qui aurait formulé des prières pour que le gouverneur et sa femme eurent un bébé attandu pendant des décennies en vain. Après un résultat positif, le gouverneur aurait demandé, selon Ahmeth Niasse : Vraiment, je ne sait quoi te récompenser après la naissance de cet enfant". Et Ibra Fall aurait dit au gouverneur : " Moi, ce qui me tient le plus à coeur c'est le retour au Sénégal de mon marabout en exil le plus rapidement possible". Selon Ahmeth Niasse, face au caméras, il va sortir un livre pour donner des détails sur ce deal, entre le gouverneur et Mame Ibra Fall ! Je ne sais pas si Ahmeth est toujours dans cette disposition annoncée en début 2019 sur au moins deux émissions et sur deux chaînes. Personne n'en parle parce que Ahmet a tendance à jeter des fleurs aux Mourides depuis et personne ne lui rappelle ses propos incompréhensibles.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (14:29 PM)
      comme toujours ameth khalifa niass a voulu dresser des lauriers aux mourites en affirmant que mame thierno kandji servit serigne touba ….et ceci est dementi ici, de manière polie par la famille kandji.
      quelque jours avant, il voulu présenter l’imamat de baye niass, comme un compromis qu’il aurait trouvé avec le père de ameth khalifa, pour prendre la fayda tidjane en main.
      le probleme de la famille de mame khalifa niass, c’est malheureusement leur manque d’impact, dû à leur refus ‘accepter l’apparution du khoutb de son temps dans leur famille, j’ai nommé baye niass. ceci les conduit a continuellement se « prostituer » chez les autres, quitte à rabaisser la tarikha tidjane, dont il se réclame, pour se frayer un passage…..
      je me rappelle ibn arabi niass, qui disait « je ne fais plus de dépenses, tout ce que je veux les mourites de kaolack me le donnent ».
      c’est triste, mais les seuls qui font aussi les éloges de ahmet khalifa, sont les mourites.
      mais je suis persuadé que le jour arrive, où ils vont le vomir, parce que il fera un de ses dérapages qu’on connnait qui fera mal aux mourites.
      yalna yéekh.
  2. Auteur

    Genius

    En Février, 2020 (19:49 PM)
    ce pays est truffés de pauvres types orgueilleux qui passent leur temps à faire de leurs ancêtres des légendes. Vous n'êtres rien, ils ne sont rien autrement le pays ne serait pas dans cet états déplorable avec autant de génies.
    Auteur

    Trouble

    En Février, 2020 (19:56 PM)
    Le dernier intervenant dit bien (avec d'autres mots) que votre Mame Thierno Kandji (je n'ai jamais entendu parlé de lui) est un talibé de Mame Alaadji Maalick Sy. Où est le problème ?
    Auteur

    Bob

    En Février, 2020 (23:30 PM)
    Encore un mythe .................................. Prévenez les gens en disant "Léboon liipoon" avant de commencer votre soit-disant article.



    trop de futilité et de mythe dans ce bled

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email