Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Sidy Bara Fall sur Ousmane Sonko et Barthélémy Dias : "Ils sont des dangers publics..."

Single Post
Sidy Bara Fall sur Ousmane Sonko et Barthélémy Dias : "Ils sont des dangers publics..."


25 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 jours (01:54 AM)
    Ce pas étonnant que sa sort de la bouche dun aperiste et pourtant kebemer est depourvu de commodité de tous les faramfacce ta sortie est la plus nulle ta démontré une violence inouïe aveuglément avec sa vous voulez que les senegalais vous reconduisent vous ne le meritez pas préparer vos bagages walla sénégalais yi gno lene kaye defarale vous etes des criminels doudou ka a tout démontré 
    • Auteur

      Ndiago

      il y a 3 jours (04:03 AM)
      Pape Ngagne est maintenant le porteur de drapeau de Ousmane Sonko? A l'entendre parler, il gobe tout ce que Sonko raconte. Sonko a fait des accusations gratuites contre Macky Sall. Maintenant il appartient a Pape Ngagne et aux journalistes de verifier si ces informations sont averees avant de les publier. Ne soyez pas des moutons de panurge!
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Jacob

    il y a 3 jours (02:17 AM)
    ah ah c'est que'on disait de Wade jusqu'a ce qu'ils nous libère des parasites socialistes, c'est ce qu'on disait en 2012 avec Benno et Macky, jusqu'à ce qu'ils nous libère des parasites libéraux originaux, c'est ce qui va se dire pour Sonko et Yaw jusqu'à ce qu'ils nous libèrent du virus APR photocopie illisisble des libéraux..la roue tourne
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (07:58 AM)
      Non tu as tout faux sur benno et macky sall , ils nous ont libérer de rien du tout, au contraire , ils ont menti , manipuler le peuple pour nous retourner dans les liens de la colonisation pieds et mains attachés. Par contre sonko et wade se ressemblent bcp par rapport à  leur trajectoire politique bien vrai que  wade a plus souffert de la violence et de la dictature socialiste des années 80 et 90 . On l'a accusé de n'importe quoi, l'a diabolisé partout , l'emprisonné plusieurs fois,  n'empeche quand il a pris le pouvoir , il n'a jamais été animé d'un esprit revenchard , il s'est meme rendu chez la mere de abdou de diouf. il a libéré les énergies et la démocratie, d'ailleurs c'est l'une des causes qui l'a fait perdre le pouvoir. Ce qui se passe actuellement avec sonko n'est qu'une répétition de l'histoire . L'apr , c'est le parti socialiste des années 80 et 90 d'ailleurs , ce sont eux qui drigent le pays. Ce sont des partis extremement violents et spécialistes en communication de diabolisation comme il l'avait fait avec wade aujourd'hui avec sonko. Donc sonko est averti et doit se préparer à tout , il incarne l'espoir du changement car la dictature est déjà plantée dans ce pays avec l'appui de la france.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mara

    il y a 3 jours (02:22 AM)
    Le plus grand arnaqueur du senegal  cet imbecile de sidy bara fall...il a reussi trois coups en italie pour venir faire le battrè au pays.

    Il est devenu  un parasite et justement il a integrè le parti des parasites
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (02:23 AM)
    Sonkho est vraiment fort. Celui qui veut se faire un nom attaque Sonkho.

    C'est qui lui la meme ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Alba

    il y a 3 jours (02:25 AM)
    ils sont super dangereux ces merdes 
    Auteur

    il y a 3 jours (07:12 AM)
    Est-ce que pape ngaghe est vraiment journaliste il pose rarement des questions il est toujours dans les conclusions et dagassanté et très agressif 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dez

    il y a 3 jours (07:20 AM)
    Ce batard..d de Sidy ..notez bien son nom

    Encule ta putains de mère 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor

    il y a 3 jours (07:31 AM)
    Ce sont les gueulards des grand-places. Il n'a rien dans la tête, juste un menteur, amateur des séances de thé et qui se dit connaisseur de tout. Sonko et barth ne boxent pas dans la même cour que toi. Ils n'ont jamais un rotin de quelqu'un. Jures toi si tu n'as jamais pris le rotin de quelqu'un. Sale menteur.

    Aucune cohérence dans tes saloperies. Comment voulez-vous que l'on respecte un corps qui se respecte pas, nu corps de corrompus alors que c'est à eux de combattre la corruption.

    Comment voulez-vous que l'on respecte un corps qui te prive da ta liberté quand tu es en droit de jouir de cette liberté et encore, et encore?

    Barth et Sonko, ce sont des jeunes prodiges sur qui les sénégalais compte pour dégager cette pourriture de gens malveillants dont tu fais partie.

    C'est l'éveille des conscience ce genre de discours ne passera plus. Wett thi sa plateau de khasté, devant barth ou sonko tu sais bien que dolène attaqué de cette manière lâche.

    Sonko, quand on lutter jadis pour la démocratie comme tu le prétends n'étais sur le terrain, en ce moment, il est acdre dans l'administration pour la servir loyalement, mais toi tu étais où? Qu'est-ce que tu as fait pour ton pays? A toi de répondre.

    Ton président l'a obligé à descendre sur le terrain et c'est ce moement qu'il a commencé. Chacun a eu a commencé une affire à un moment x. 

    Mais ceux qui lutter pour la démocratie aujourd'hui ont mal parce que tous les acquis ont été bafoué sous le régime de ton "alimenteur" ou celui que tu tente de corrompre pour être alimenté.

    Il semblerait que tu es grand arnaqueur d'après tes proches !
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    il y a 3 jours (07:32 AM)
    Ca c'est vrai

    Ils sont l'incarnation de l'arrogance, de l'impolitesse, et de l'ignorance
    Auteur

    il y a 3 jours (07:38 AM)
    Il a raison, ca fait des annees qu'on repete ca.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (07:39 AM)
    Heeee  sidy bou  kebemer yow  bane formation politique nga am. Yow jouer navetane  rek nga dane def. Pas de diplôme pas de savoir. Mane maaa waarou  maintenant se si tu ces gens qui sont dans l'arène politique  surtout tous les plans barth et sonko dounoufa sa morom et au fond de toi tu le sais très bien. Walahi Sénégal yakhouna si ce sont ces gens qui pillent sur les plateaux de télé. Pourquoi tu ne t'es pas présenté à kebemer pour le poste de maire ?

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (07:39 AM)
    Ils sont des dangers, beaucoup de senegalais tombent dans leurs mensonges, ce sont des serpents.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (07:40 AM)
    Il faut les garder bien loin du pouvoir ces deux la.. cest des ennemis de la nation.
    Auteur

    il y a 3 jours (07:42 AM)
    Je prefere laisser un enfant diriger le pays plutot qu'un d'eux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bobodiao

    il y a 3 jours (07:44 AM)
    Dis ce que tu veux mais 95% des sénégalais les soutiennent. Macky Sall est fini Insh Allah.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (07:45 AM)
    Ce sont deux manipulateurs, je ne sais pas qui est pire entre les deux. Ils font semblant d'etre patriote et nationaliste alors qu'ils font que diviser le pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (07:47 AM)
    Le SENEGAL est un pays qui n'a pas de chance à cause des bandits politiques de l'apr
    Auteur

    il y a 3 jours (07:51 AM)
    Personne ne les veut au pays, ils sont pas les bienvenus. Qu'ils degagent au qatar comme leur copain.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (08:14 AM)
    Sidy Bara, évite de dénigrer sur les plateaux Télé, aies de la grandeur. On sait beaucoup de toi et de ton passé mais par respect à tes enfants, on se garde de déballer même si tu ne t'es pas soucié des ennfants et des parents des personnes que tu as attaquées. Fais attention, sinon on reviendra ici te parler. Salut
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (08:56 AM)
    Observer très bien la photo avec leur chapeau.L'un Lukilik l'autre Dartania.Rien qu'en voyant cet accoutrement on peut conclure aisément que c'est des gangsters.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (09:03 AM)
    Il faut commencer par Macky le chef de gang, il est plus dangereux que tous ces gens-la. Wasalam
    Auteur

    Un Citoene

    il y a 3 jours (11:04 AM)
    j'ai suivi et j'ai vue un homme violent, sans métrise et qui aimerais incarné un guérrier. Mis c'est peine perdu ses deux jeunes hommes te dpasse de loin petit cerveau

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Phil

    il y a 3 jours (11:35 AM)
    D'où sort ce monsieur pour dire des idioties.

    Comment ces leaders peuvent-ils être des dangers !! Alors qu'ils sont eux-mêmes victimes d'abus de pouvoir à tout moment!

    Est-ce que ce monsieur raisonne ! Est-ce qu'il aime la paix!

    Il devrait plutôt indexer ou au mieux raisonner son camp!

    Par ce que à ce que je sache, ils n'ont pas commis quelque chose de répréhensible à part leur dossiers judiciaires pendant au tribunal.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (12:07 PM)
    Triste pathétique mon pays ce mec pour lavoir connu . Voilà les nouveaux hommes politiques du Sénégal . Des minables mon pays va mal très mal même

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (12:26 PM)
    Et toi qui es-tu personne ne te connait.Impopulaire et vouloir avoir du buzz sur les 2 personnalités sénégalaises du moment.Demal teudi way 

     

     

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email