Jeudi 02 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Revivez la Réception du second #A330 neo par le Président Macky Sall

Single Post
Revivez la Réception du second #A330 neo par le Président Macky Sall
Suivez en Direct la Réception du second #A330 neo par le Président Macky Sall

liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (19:26 PM)
    Etant dirigé par un attardé cela ne nous émeut pas
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (19:44 PM)
    J'ai 40 ans aux state j'ai jamais vue un President inaugure un avions une route un Aeroport etc que de la PUB.
    Auteur

    Modooo

    En Décembre, 2019 (20:12 PM)
    Après m??? djjjieul Kou Rofff ko si leufeul ndeye nettiii febarr khifff sokhla mouyy wakhii train avion bou besss kooomm domou nioni? nonou????????????????????????????????????????????
    Auteur

    En Décembre, 2019 (20:56 PM)
    Mais qui sont ces perroquets de journalistes. En plus c'est des jeunes. J'ai été au senegal ya pas longtemps mais je peux vous assurer que ce ne sont pas les priorités. Senegal a reculé grave. On dirait Indonésie avec les Djakarta en plein centre ville avec les embouteillages en a plus finir depuis l'université, mermoz. Une population qui fait tout pour s'en sortir avec des jeunes sur la vdn y compris beaucoup de jeunes femmes qui vendent des articles insignifiantes. Une situation typique d'un pays pauvre qui n'a pas d'usines rien pour absorber ce chômage. Beaucoup de quartiers vétustes. Avant d'embellir donner l'occasion à cette population de vivre dignement.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (21:00 PM)
    Je veux dire même étant de jeunes journalistes ils ne sont pas consciencieux en jouant de ce rôle de griots
    Auteur

    En Décembre, 2019 (21:01 PM)
    En réalité tous ces commentaires émanent d'un petit groupe de vauriens émigrés aux USA. Le Sénégal avance et ces pauvres bougres d'âne vivant de petits boulots en occident nous pompent l'air avec leur comparaisons idiotes. L'acquisition d'un, la construction d'un pont, la construction d'une université, la construction d'un complexe sportif, etc doivent être saluées car tout est à faire au Senegal. C'est justement pour cette raison que ces vauriens se sont exilés. Donc continuez à laver le cul de vos maitres et laissez les dignes fils du pays le construire.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (21:08 PM)
    Au lieu de traiter de vauriens ces dignes fils du pays, qui ont de bonnes situations, apprenez à travailler et à choisir les bonnes priorités. Qu'est-ce qu'un pays pauvre a à faire d'infrastructures et autres conneries pendant que des sénégalais tirent le diable par la queue. Nous ne sommes pas des politiciens mais senegal dafa delou guinaw grave. Allez y vous verrez, c'est triste.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (21:56 PM)
      vous êtes simplement un idiot. comment développer un pays sans infrastructures.tout est prioritaire au sénégal. il n'y a que les émigrés vivant dans l'illusion qui pensent que le pays ne doit financer des infrastructures et créer une compagnie aérienne.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (22:07 PM)
      plus idiot que toi meurt. avant de songer à embellir donner d'abord à manger en favorisant la création d'usines, ainsi les infrastructures suivront.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (00:17 AM)
      combien d'usines ont été créées dans ce pauvre pays avant naissance pauvre con! elles sont où? toutes ont fermé les portes! sais tu pourquoi? un pays sans routes, sans ports, sans électricité , sans télécommunications, etc n'attire pas les investisseurs. le sénégal peut bien développer le tourisme et les services qui sont autant créateurs d'emplois que l'industrie. et puis on est en 2019 pas à l'ère où les etats créé des industries. le rôle d'un etat c'est de mettre en place un environnement propice à l'investissement par des réformes structurelles et des infrastructures de base ainsi qu'une main d'oeuvre qualifiée.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (09:08 AM)
      vous démontrez à chaque poste que vous êtes un ignare et faux intellectuel. en plus vous démontrez davantage que ce régime ne choisit pas les bonnes priorités et que le sénégal est à l'ère de l'indépendance. donc commençons par le commencement. nous ne sommes pas au niveau de la france pour nous permettre des rer et compagnies de ce genre ; au des priorités telles que la santé, l'emploi l'éducation. les gens n'ont pas besoin de belles maisons mais de quoi manger se soigner et s'éduquer et aussi de pouvoir se prendre en charge. mettez aux normes les hôpitaux réduisez le coût de la santé... en même temps je peux comprendre que les routes soient développées mais priorités au aux choses primaires. le senegal est au niveau de régler des choses de premières nécessité mais pas des rer et et autres bon sang. réglez d'abord la première étape car les sénégalais souffrent.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (21:55 PM)
    Ces vauriens que tu site la c'est eux qui soutienent leurs parents reste au pays vive la diaspora.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (22:09 PM)
    C'est grâce aux immigrés qu'il ya pas famine au senegal. Espèce de complexé
    Auteur

    En Décembre, 2019 (22:25 PM)
    savez vous que ce sont les immigrés qui font manger les senegalais donc respect
    Auteur

    En Décembre, 2019 (22:34 PM)
    C'est bien mais ils doivent revoir leurs tarifs. Ils sont trop chers.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email