Dimanche 25 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Plage de Malika : Les tristes images des victimes de noyade

Single Post
Plage de Malika : Les tristes images des victimes de noyade
Plage de Malika : Les tristes images des victimes de noyad


11 Commentaires

  1. Auteur

    Triste Et Choquant

    En Juin, 2021 (21:32 PM)
    Démission morale de tous. Familles d'abord puis État et services compétents scandaleusement passifs et nous citoyens indifférents. Ce sont les autres, nous pas concernés...jusqu'au jour maudit. Dieu Protège notre jeunesse et nous tous avec.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (22:02 PM)
      Cette plage en a bouffé des vies, je me rappelle quand j'étais ado, j'avais une fois vu le cadavre d'un gamin d'environ 10 ans qui avait échoué au bord de la plage
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (02:13 AM)
      C'est triste de voir ca! En fait, les parents sont responsables de l'education des enfants. Des parents qui arrivent difficilement a joindre les deux bouts, continuent en general de faire de nombreux enfants. Ensuite on dira YALLAH BAKHNA!Faites un nombre limite d'enfants (2 a 4 ) selon vos moyens et consacrez-vous entierement a leurs reussites scolaires pour qu'ils deviennent des citoyens modeles, tres utiles a leur pays. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2021 (21:36 PM)
    Malika est tres tres dangeureux. Il ne faut pas sous estimer cette plage
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (21:57 PM)
    La baignade y est interdite mais faute d autres loisirs ils se rendent à la mer. Faut que les mairies organisent des activités pour les jeunes pendant l été 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (22:05 PM)
    Ho arrêtez!!!.ou sont les tristes images dans ce reportage?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (22:15 PM)
    Quand on interdit on met en place un dispositif de surveillance, non ? Mais notre Etat, c est quoi meme ? La vie des enfants n a pas d´importance ou quoi ? Les parents ne peuvent pas toujours surveiller leurs enfants mais l´Etat peut surveiller ses plages quand meme ! Merde waye !
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (23:41 PM)
      Les gens qui y vont savent tous que la baignade est interdite à la plage de Malika. Et de toutes façons, t'as beau faire de la pédagogie, surveiller, avertir, interdire, menacer, sanctionner... il y en aura toujours qui réussiront à passer entre les mailles du filet. Que chacun prenne ses responsabilités.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (22:54 PM)
    Quand est ce que vous allez arrêter de montrer des images de victimes mortes? le jour ou vous n'aurez plus de vues pour ce genre d'articles?

    Bande de minables! vautours

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (00:13 AM)
    cela ne vous gene pas du tout davoir une plage si sale

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Alou

    En Juin, 2021 (00:18 AM)
    Dans un pays serieux ou les Hommes politiques sont responsables; on mettrait l'apprentissage de la nage à l'école primaire. Vu le terrible bilan il est temps de reagir pour sauver des vies dans le futur.

    Venez pas me dire qu'on est un pays qui n'a pas de moyen . Les milliards détournés par nos chers politiciens pour acheter les appartements en Europe et envoyer leurs enfants en occident suffirait à construire quelques piscines à proximité des écoles.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (06:31 AM)
      En plus de l'apprentissage à la nage, il faut un bon aménagement du littoral pour crée des plages accessibles au public. En plus les ASC de quartier peuvent gérer ces lieux et y mener des activités lucratives.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (14:50 PM)
      Ah Alou! Savoir nager ou pas n'est pas le probléme de Golf, Guédiawaye à Malika en passant par Yeumbeul la plage n'est pas praticable. Les sables sont mouvants. Ce n'est pas une question de maître nageurs ou d'expert en natation. J'ai la cinquantaine. Quand j'étais ado déjà, 11 de mes jeunes voisins (un même quartier) dont des soeurs de même père et mère (Qu'Allah les accueille tous au Paradis ndeyssaan) se sont noyés les uns à la suite des autres, en un seul après midi, en l'espace de quelques minutes...Il faut rester au sec et profiter de la brise 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (01:21 AM)
    C'est triste de voir ca! En fait, les parents sont responsables de l'education des enfants. Des parents qui arrivent difficilement a joindre les deux bouts, continuent en general de faire de nombreux enfants. Ensuite on dira YALLAH BAKHNA!

    Faites un nombre limite d'enfants (2 a 4 ) selon vos moyens et consacrez-vous entierement a leurs reussites scolaires pour qu'ils deviennent des citoyens modeles, tres utiles a leur pays. 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (07:16 AM)
    privatisation des plages

    aucun maire n a recruté des maitres nageurs, ikls recrutent surtout des nervis pour garder leur propre corps ou pour tuer des senegalais
    {comment_ads}
    Auteur

    Amar

    En Juin, 2021 (07:31 AM)
    L'Etat( tous les gouvernments qui ont laissé faire) est l'unique responsable! Comme dans un pays se permettre qu'une poignet de personnes s'accaparent et privatisent toutes les plages et certaines en font leur vache a lait. Gouverner c'est prevoir, avec les changements climatiques qui vont venir, nous allons avoir plus de chaleur et se sera dificile de retenir les jeunes, pour se divertir, se baigner.... L'Etat n'en qu'a revoir la gestion de ses plages, partout dans le pays.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email