Mardi 20 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Moussa SARR : " Le chef de l'opposition ce n'est pas celui qui fait du bruit, c'est le peuple souverain qui choisit..."

Single Post
Moussa SARR : " Le chef de l'opposition ce n'est pas celui qui fait du bruit, c'est le peuple souverain qui choisit..."

liiiiiiiaffaire_de_malade

23 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2020 (04:35 AM)
    C'est qui cet illustre inconnu?
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (06:13 AM)
      c'est le porte parole de aj/pads , professeur du secondaire en philo, vrai suceur de sang de la republique.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (08:55 AM)
      macky ya hay. plus que césar et attila réunis. maintenant c'est l'opposition qui se tire des balles réelles. l'apr regarde les pieds dans l'eau, tranquille.
    • Auteur

      Mane Mi

      En Septembre, 2020 (09:28 AM)
      a part les 3 milliards c'est quoi l'enjeu du statut du chef de l'opposition? sonko dit personne n'est son chef il en a le droit, le problème c'est son leadership je crois.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (12:39 PM)
      c est un taupe dans l opposition qui n accepté pas la victoire de macky et aujourd'hui se bouscule pour être dans la gaule du l ????.
      fi thi sénégal wakh deug da fée toumouranke.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (16:12 PM)
      ces gens de l'opposition sont vraiment jaloux de ousmane sonko. il est le dernier venu des hommes politiques mais il incarne le leader né de cette opposition. il faudra qu'il comprenne que c'est dieu qui donne le succès et on ne peut pas arrêter la mer avec ses bras. ils savent aussi que leurs intérêts sont menacés et ceux du pouvoir aussi. c'est ça qui leur fait vraiment peur. même le faux serigne de dakar, ce bandit de abdoulaye mactar diop n'échappe pas à celà.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (17:51 PM)
      seneweb est devenu un site de propagande permanente pour ousmane sonko, mais si vous pensez que les sénégalaise sont des con alors détromper vous!
  2. Auteur

    Kocc

    En Septembre, 2020 (04:37 AM)
    Je suis un Senegalais independant ; je ne m'afflie a aucun parti , le constat que je j'ai fait et que Tout ceux qui s'acharnent contre Sonko sont tous des traitres politques, corrompus ou transhumants.
    Auteur

    Omg

    En Septembre, 2020 (04:58 AM)
    Le peuple sénégalais est il souverain démocratiquement vraiment ? Non je pense que c'est le contraire à mon avis. Le statut de l'opposition n'a aucun sens puisque c'est un statut créer par un président corrompu et manipulateur du fichier électoral . Et comment idrissa seck peut il accepter ce statut d'opposition alors qu'il a été le premier à denoncer le hold-up électoral de Macky Sall? Un vrai opposant ne doit pas hiberner comme un ours polaire et aujourd'hui le silence de idrissa face aux multiples scandales montre qu'il est complice et il espère le succéder avec le milliard du chef d'opposition. Pour finir un vrai opposant doit défendre les intérêts du peuples, défendre les faibles...c'est cela que sonko fait et voilà pourquoi il dérange la génération maudite de policiens de niasse à Macky Sall et j'ai peur qu'il essait de l'éliminer physiquement s'il n'y arrive pas à monter des scandales comme avec khalifa Sall
    Auteur

    Diop

    En Septembre, 2020 (05:54 AM)
    Lui ce Moussa Sarr n'a pas de lecons a donner a personne. 17 ans en arriere, il etait mon prof. de Philo mais il etait mediocre. Il ne faisait que s'absenter. Je me rappelle qu'on avait fait que 7 lecons. Ca m'avait marque et ca me revolte de le voir a la tele parler alors que c'est un fossoyeur de la republique. Vous devriez avoir honte!
    Auteur

    En Septembre, 2020 (06:19 AM)
    Le problème c'est pas toi, le problème c'est d’où Massaly tient les moyens qui exhibe partout, des moutons à millions qu'il distribue, 10 pompes au Gouverneur,......
    Auteur

    En Septembre, 2020 (07:50 AM)
    Ce bruit vous vont faire encore beaucoup de bruits avant quand sonko faisait une déclaration ce sont mimi toure boun dione et autres poids lourds soit-disants qui sortaient pour aboyer maintenant ce sont nano escrocs qui se présentent mais les Bulldogs de sonko sont là comme vous le dites. Sonko vous amène des problèmes des sénégalais bien argumentes au lieu de lui répondre avec des arguments vous vous attaquez sur sa personne mais on ne laissera pas faire il faut savoir que les sénégalais ont besoin des débats civilisés.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (07:52 AM)
    Sonkolait
    Auteur

    En Septembre, 2020 (07:54 AM)
    Vive Sonko,

    Vive Guy Mary Sagna

    Vive Alioune Sane

    Vive la Casamance

    L'avenir, c'est nous....













    Auteur

    En Septembre, 2020 (07:56 AM)
    yabilene Sonko especes de vampire
    Auteur

    Habib

    En Septembre, 2020 (08:17 AM)
    Étonnant. Ce n'est plus l'APR qui répond maintenant à sonko mais ses caisses de résonnance. Il y a donc une opposition de l'opposition dans l'opposition. C'est compliqué le Sénégal !
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (08:36 AM)
      cé parcequ sonko é un lach sokhor, pourquoi ne pas reconnaître le 2ém dé élections présidentielle com chéf mo toutal bopam gnoune gniko done diapalé yép dém nane si idy sounou réw dounouko diokh kou sokhor, té guén bayi saga yi adouna day diékh
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (08:57 AM)
      bien vu... ces partis qui ne représentent plus rien dans ce pays continuent de piailler.... wax rek alors que sur le terrain ils ne représentent rien...
    Auteur

    En Septembre, 2020 (08:44 AM)
    Sonko doit vraiment rire sous cape et remercier LE BON DIEU car ces guignols ne font qu'augmenter sa cote de popularité sans le savoir. Que les gens ne se trompent pas, Macky sall ira aux élections de 2024 il n'y a aucun doute. Karim wade est exilé, il est en prison à ciel ouvert au quatar et ne peut plus communiquer ni à travers les NTIC ni par écrit, tous ces papiers sont confisqués par l'état, son retour au pays avant 2024 est hypothéqué voir impossible. Khalifa sall lui aussi comme Karim Wade sans amnistie il ne peut pas se présenter en 2024 et macky sall comme il le disait avant les élections de 2019 , il ne pense plus à les amnistier.



    Macky est le seul à détenir le bon fichier électoral sur lequel il organise les élections, il change la carte électorale selon ses convenances, il a l'administration dans sa poche, la justice, la police et la gendarmerie. De pseudo opposants travaillent pour lui, une grande partie de la sté si vil et les journalistes à plus de 80% etc.... Seul un guy marius sagna et quelques uns sont sur le terrain entrain de se battre et à ce rythme qu'on le veuille ou non macky roule sur un tapis rouge pour rempiler en 2024. Mais disons nous la réalité sans parti pris, Si macky sall est à cette position de force actuellement et régne en maitre sur le plan politique, c'est parceque au début de son magistère, les gens l'ont regardé soutenu et aidé dans sa sale besogne de réduire abdoulaye wade et son parti à sa simple expression. Etant un bon politicien qui sait analyser et mesurer les forces de ses adversaires savait pertinemment que seul le pds et son candidat pouvait lui créer des pbs. Il s'en est mis trés tot avec l'appui d'une bonne parti de l'opposition actuelle certains par méchanceté contre Wade, d'autres par jalousie pour mettre le fis de ce dernier en prison sur la base d'accusations fallacieuses dans une cour non conventionnelle aux antipodes du respect de droits de l'homme. En ce moment si les gens s'étaient mobilisés pour le dire stop non pas pour soutenir le pds mais des respecter la constitution et les droits de l'homme sur la base de procès équitable devant les juridictions reconnus par la loi fondamentale. Mais non les gens l'ont laissé faire par complicité en demandant hypocritement de "laisser la justice faire son travail". Après Karim Wade, il s'attaqua à khalifa sall qu'il mettra aussi en prison pour l'empêcher de se présenter en 2019 et éventuellement en 2024. Voila les véritables causes de la léthargie politique que l'opposition vive actuellement car la plus grande force mobilisatrice de l'opposition qui est le pds que les gens le veuillent ou non est neutralisé ou presque. Sonko est très courageux et est un bon leader, mais il lui manque cette force de frappe du pds sans elle il ne pourra rien contre macky sall. Si j'étais lui, je n'écouterais pas ces gens de mauvais augures qui sont dans sont partis et cherchent par tous les moyens de le séparer de Me Wade, je l'approcherais et travaillerais avec lui s'il veut combler ce vide qui lui manque car il n'est pas sur que karim wade sera là en 2024.
    Auteur

    Me

    En Septembre, 2020 (08:54 AM)
    On parle trop dans ce pays.... Wax rek....
    Auteur

    Ksono

    En Septembre, 2020 (09:11 AM)
    Quand Sonko sera défait en 2024 ne dites pas que les élections sont truquées ou que ce sont les jiins qui ont vote. Je ne pense pas qu'il puisse même avoir le score qu'il avait lors des dernières élections présidentielles. Il s'y prend mal en matiere de communication, il est régionaliste il est anti tarikha. Pour rappel c'est les soit disant tarikhas qui ont développé l'Islam au Sénégal jusqu'a ce que tout le monde les anti tarikha et Sonko y compris puisse être des musulmans. Bien que je le reconnais y a beaucoup a reformer dans certains tarikhas. il a le cœur dur qui frise la haine. Ses sympathisants et ses inconditionnels doivent faire l'effort de débattre avec des arguments et cesser d'insulter. Le sénégalais lamda ne peut avoir confiance en des gens qui sont nihilistes et n'ont que l'insulte a la bouche, le dénigrement et la dureté dans leurs propos. C'est votre talon d'Achille et ca va vous perdre. Vous avez même déjà perdu a cause de votre communication qui fait peur et vos sympathisants qui sont violents.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (15:31 PM)
      quand on est réfractaire à la veritè on l’assimile à l'insulte quand on vole les deniers publics on dit detournement etc,,,,,,, c'est tout simplement de hypocrisie
    Auteur

    Diomi

    En Septembre, 2020 (09:58 AM)
    Par.quel nom.doit-on désigner celui.qui a inauguré le.ter sans qu'il.n'ait roule depuis lors. Vpus les repondeurs automatoques de.l"apr vous savez.que le menteur.est dans.vos rangs.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (10:03 AM)
    Mon gars macky sait en âme et conscience qu il a volé ses élections. De toute l histoire du Sénégal pareilles élections n ont lieu pour les conditions d organisation pas la peine d y revenir sinon comment expliquer que le lion dormeur qui a gagné les élections avec 58%au premier tour et même pas au bout de 2 ans il n ose pas aller à la rencontre des sinistrés et son convoi qui traverse une ville avec plus de 60km/h alors que la vitesse est limitée à 50.
    Auteur

    Le Peuple Souverain

    En Septembre, 2020 (10:25 AM)
    le peuple a déjà choisi Sonko mais ce statut ne l'intéresse pas car n'apporte rien au peuple. Alors si vous voulez prenez le.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (10:55 AM)
    Sonko amoul Sène Diot.moolène tèrè nèlaw.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (11:00 AM)
    On s'en fout du chef de l'opposition, c'est du divertissement, un chef d'opposition qui sera chef que de ses idées et de don entourage.
    Auteur

    Non

    En Septembre, 2020 (11:51 AM)
    Lui il cherche du Buzz et y a que Sonko qui peut en donner un tout petit peu rek.Inconnu au bataillon
    Auteur

    Ibou

    En Septembre, 2020 (14:45 PM)
    Toute la soi disante oposition y compris le pressenti chef de celle ci contre le seul et vraie OPPOSANT

    au régime actuelle AKA Sonkoo Ousman. ''Nay lèr bou lèré Nay nagn''
    Auteur

    Karim$

    En Septembre, 2020 (15:40 PM)


    Et pendant ce temps,Aliou SALL le plus grand voleur de l'histoire du Sénégal toujours en circulation ?

    Pour moi l'homme noire est la race la plus malhonnête du monde ! Même l'Islam ne nous change pas, ni le christianisme.Il suffit d'observer un peu la chaîne politique Sénégalaise pour s'en rendre compte.Les politiciens honnêtes et patriotiques dans ce pays se comptent sur les doigts d'une main.Tout le reste se comportent comme des chiens ! Voilà pourquoi la famine,la misère,la maladie,la mort prématurée ( les africains ne vivent pas lo'btemps en général ).Toutes ces grosses souffrances ne quitteront jamais l'Afrique.Et moi personnellement je pense que si l'Afrique était un continent développé,ce serait une sorte d'injustice par rapport au reste du monde ! Nous avons beaucoup trop de défauts.Regardons-nous dans une glace.Mais non ! On ne pourra le faire parce qu'on a faim ! Même les milliardaires voleurs dans ce pays,ils ont faim.Car s'ils remontent l'histoire,dans un passé récent leur parents et grands parents ont connu la famine.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (16:33 PM)
    le veritable opposant c est sonkolait tous le reste ces des fantomes au des faux opposant
    Auteur

    En Septembre, 2020 (17:56 PM)
    Ah les répondeurs automatiques de Sonkho, vraiment pitoyables, comme votre mécène. Tas d'imbéciles.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email