Mercredi 11 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Matar Bâ: "Ça ne sert à rien de tirer sur Sadio Mané, le président Macky Sall l'a...

Single Post
Matar Bâ: "Ça ne sert à rien de tirer sur Sadio Mané, le président Macky Sall l'a...


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Sportif

    En Mai, 2019 (03:18 AM)
    Mamadou Ndiaye a raison pour les petites catégories, tout le mérite revient aux centres de formation pas à l'état, ce ministron ne fait que de l'autosatisfaction
    • Auteur

      Kiksen Ndar

      En Mai, 2019 (14:59 PM)
      mamadou ndiaye et toi êtes des idiots. dans quel pays du monde le public (etat ou collectivités locales) est à l'origine de la formation des joueurs, et ce dans tous les sports? aux usa (basket), le pays ne fait que sélectionner les joueurs formés par les universités privées. en france, clairefontaine par rapport aux clubs au statut privé, ne représente rien dans la formation des joueurs utilisés dans les sélections, toutes catégories confondues.

      bande d'incultes et d'irréfléchis, lol
  2. Auteur

    Bodo

    En Mai, 2019 (07:10 AM)
    vraiment sonal ngen niou akh sadio mané bou neke liverpool di kharou di diokhewou à fond di wwath di défendre occupé couloir bi yeup mais bou niewé selection nationale melni kou meussout football melni débutant yoor ball pace latéral bi douko romb ben yoon ismaila sarr mokoy eup ndieurigne si terrain bi aliou cisse mo complexé fok nga piqué ko diko may 20 minutes de jeu ngir moun yewou wara bot équipe bi di tendefal
    • Auteur

      Reply_authorgomis

      En Mai, 2019 (08:22 AM)
      bodo
      tu parle comme celui qui ne connaissent pas le football, mais même si tu connais, tu ne maîtrise rien du football car t-on analyse est erroné il faut pas comparer le jeu de l'équipe nationale à celui de liverpool car au sénégal les joueurs et vous mêmes vous êtes les gens qui sont mal intentionnés, tant que vous allez dans se sens le sénégal ne va rien gagné, aujourd'hui que sa vous plaîse ou non sadio est le meilleur c'est le patron de l'équipe nationale il faut que vous acceptez sa pour qu'il puisse monter ses tenlent s . arrêtes d'être égoïste
    • Auteur

      Citoyen

      En Mai, 2019 (09:33 AM)
      ce que bodo a dit c'est la pur vérité malgré difficile à admettre, sadio mané de liverpool et celui de l’équipe c'est deux joueurs différents. sadio est loin d’être le joueurs le plus utile en sélection, son apport en sélection est très minime pour un joueur qui veut incarner le patron. il doit se ressaisir sinon il va nous porte préjudice à la can car aliou cissé le prend comme un dieu alors qu' il n'a jamais apporter quelques choses de concrète en équipe nationale, toutes ses compétions avec la sélections sont de niveau de prestation moyenne dés fois décevant.
      soyons serieux entre nous, c'est pour le bien du peuple.
    • Auteur

      Rafete

      En Mai, 2019 (10:57 AM)
      est ce qu'à liverpool il ya pas d'autres joueurs aussi talentueux que mané et au sénégal avec qui le comparé. je me rappelle au début de l'arrivée de diao baldé keita que vs disiez qu'il était le meilleur. tout le stade de l. senghor s'était meme levé un jour pour le réclamer
    Auteur

    En Mai, 2019 (09:52 AM)
    Bonneko pip mounela macky sall

    On s en fout qu il a rencontre macky sall

    un vrai griot ce ministre

    chim
    Auteur

    Zes

    En Mai, 2019 (13:42 PM)
    Allez tous vous faire foutre SADIO c'est le meileur joueur , le Sénégal n'a rein fait pour lui . Beaucoup d'anciens internationaux sénégalais sont dans la déche . Il y a un lobby wlolofo griot qui ne respecte personne personne dans ce pays . Payez les arbrites du championnat d'abord avant d'ouvrir vos grands geules . Incha Allah cette génération de footbaleurs sénégalais iront loin que vous le voulez ou non . Ce n'est pas la peine qu'ils gagnent quelque chose pour le Sénégal vous le méritez pas parce que vous êtes des moins que rien .
    • Auteur

      Fantomas

      En Mai, 2019 (15:26 PM)
      matar ba tu nous en merde.nous on ne tire pas sur sadio mané.sadio est notre héros nationnal.vous vous n avez rien foutu pour le sport.on ne peut méme pas jouer au stade léopold sedar senghor faute de gazon.tu passe tout ton temps a faire de la politique.tu sert a quoi si ce sont les joueurs qui payent les frais d hotels(basket)
    Auteur

    En Mai, 2019 (15:06 PM)
    MANE SI TU SUIS MACKY TU ES FOUTU.................IL EST L'INCARNATION DE SATAN.
    Auteur

    Impressions

    En Mai, 2019 (15:51 PM)
    J'ai l'impression qu'il y a des rebelles du MFDC dont certains sont en Europe comme Nkrumah Sane, Akapena Dieme et l'autre Diedhiou qui pensent que toute critique venant en vers ceux qu'ils appellent un "casamancait" et une critique contre "tous les casamnacais". Sadio Mane est un Mandigue de Sedhiou et les mandingues tout comme les peuls du Fouladou ne sont pas concernes de cette rebellion. Avez vous vu comment Sonko a ete lamine a Sedhiou (une region a majorite mandingue, et Kolda , une region a majorite peulh)?

    C'est vous qui voyez l'ethnie partout, mais plus de 95% des senegalais ne savent meme pas l'ethnie de Sadio Mane. Quand tu es raciste , tu penses que tout le monde a la mentalite comme toi.

    Les gens critiquent Sadio Mane car ils pensent qu'il ne donne pas Beaucoup comme a Liverpool.

    Tous les grands joueurs, tous les entraineurs, tous les presidents du monde sont critiques.

    Messi a fait plus que Sadio Mane en Argentine, pourtant il est beaucoup critique.

    Ouvrez vos yeux, ce que vous pensez n'est meme pas dans la tete des senegalais.

    La rebellion du MFDC et le racisme concerne les Diolas et pas les mandingues.

    Sadio Mane et Aliou Cisse sont des mandingues.

    Vous les rebelles du MFDC, vous dites que vous n'etes pas des senegalais, pourquoi donc s'abonner sur les sites web du Senegal?

    Ensuite vous dites que vous occupes , pourquoi vouloir donc occuper la region de Sedhiou et celle de Kolda alors qu'ils ne sont pas interesses par cette rebellion?
    Auteur

    Coly Mohamed Lamine

    En Mai, 2019 (16:59 PM)
    Que les gens veulent ou pas, Sadio Mane sera là. Seuls les vrais connaissent le football. Les ancres et les salives vont coulé mais le roi sénégalais, la légende du foot sera là. Le grand Cisse a déjà fait son choix.

    Auteur

    L'eau

    En Mai, 2019 (00:25 AM)
    A Liverpool il joue toute l'année avec le même effectif tandis qu'en sélection il joue pas avec les mêmes joueurs.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email