Mardi 27 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Matam : Face aux désagréments de son convoi, la décision radicale de Khalifa Sall

Single Post
Matam : Face aux désagréments de son convoi, la décision radicale de Khalifa Sall


46 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2023 (16:05 PM)
    Tout ça c'est du théâtre Khalifa travaille pour Macky il lui a déjà promis l'impunité.Alors que l'arrestation de Macky est une demande sociale khalifa safoul soukeur safoul khorom 
    • Auteur

      Karim$

      En Décembre, 2023 (16:28 PM)
      Lui, son seul problème c’est la solitude ! Wéétangué ! Ses caravanes sont trop solidaires et vides de monde. Le seul avantage de tout ce qui nous arrive, c’est que les Sénégalais commencent à ouvrir les yeux et ne perdent plus leur temps auprès de certaines catégories de personnes. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Omar

      En Décembre, 2023 (17:08 PM)
      La gendarmerie et la police qui bloque les candidats de l'opposition et encadre ceux du pouvoir, c'est mettre l'administration au service du parti au pouvoir. Macky et son looser ce qu'ils ne savent pas c'est que meme si personne ne fait campagne son candidat n'a aucune chance. Tout se passe bien pour la minorité de l'APR mais le reste de la population souffre et souffre vraiment et n'a pas d'espoir en les laissant qu pouvoir. Le looser de premier ministre l'avez vous entendu depuis un an se prononcer sur les maux des senegalais. La rupture et ineluctable, le pays a besoin de changement.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Décembre, 2023 (17:11 PM)
      Khamngeen loutakh Khalifa interessant, pendant que les autres nekk sen keur teudd di nelaw mom il va voir les difficultés surtout le monde rural. Macky Sall c'est ce qu'il avait compris en 2011. Khalifa est sur le meme chemin. Pour gagner des elections au Sénégal il faut que nga bayyi xel l'arriere pays qui est incontournable.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (17:13 PM)
      Khalifa Ababacar Sall est l'incarnation de toute nos valeurs qui rassemblent. Il est l'espoir de la nation sénégalaise en ses temps de trouble. Beaucoup sont entrein de souffrir en le voyant comme ça. Avec cette ferveur qui l'accompagne 2😂24 sera juste formalités pour lui. Gnongui si mobilisation talougnou Ay thiow.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (17:17 PM)
      Les obstacles à la tournée de Khalifa Sall à Matam soulèvent des questions sur la sincerite meme du processus électoral. Chaque candidat devrait avoir la possibilité de présenter ses idées aux électeurs sans entraves.Khalifa est en train de cartonner au Nord .  Un environnement politique sain exige un accès équitable pour tous les candidats, préservant ainsi les principes fondamentaux de la démocratie.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Lamine

      En Décembre, 2023 (17:21 PM)
      Khalifa fait peur mais aussi fait mal visiblement, quelle mobilisation incroyable dans cette région du Nord du Senegal. Le Mottali Yéené en marche. Vivement 2024 !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (17:29 PM)
      Je suis apolitique mais ce sont des images indignes de notre république, d'un État de droit. Les effets du Mottali Yééné ngay am fofou. Khalifa Sall mérite un traitement juste, inchallah si tout se passe bien ce sera le prochain président du Sénégal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pape

      En Décembre, 2023 (17:32 PM)
      À mes amis de Pastef, Khalifa n’est pas notre ennemi aujourd’hui s’il n’avait pas ete au dialogue, il n’allait pas participer parce que le pouvoir est trop fort. Il faut etre intelligent , notre ennemi commun on le connait. Donc parlez avec plus d’intelligence et de lucidité.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Décembre, 2023 (17:37 PM)
      Au moment où le candidat à la Présidentielle le PM mène la ou il veut  avec les moyens de l’Etat, accueillie partout par des foules, le ministre de la défense de son gouvernement bloque la caravane du candidat KHALIFA SALL, son rival à la présidentielle de 2024. Amadou Ba PM est candidat à la Presidence est dans une situation flagrante de conflit d’interêts usant de sa position dans l’État pour prendre de l’avance et pour bloquer la campagne des autres candidats. Il doit démissionner ou laisser le soin à chaque candidat de faire campagne. C’est ça l’équité, la justice, l’éthique et l’honnêteté. Khalifa nous te soutenons.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Psauthentique

      En Décembre, 2023 (17:42 PM)
      Nous socialistes de Kaffrine soutenons en masse Khalifa dans cette épreuve déshonorante d'une démocratie, nous appelons à la mobilisation de tout le parti socialiste pour les prochaines joutes electorales . Khalifa est notre unique candidat nay lerr
    {comment_ads}
    • Auteur

      Arona

      En Décembre, 2023 (18:12 PM)
      Khalifa est un homme tellement humble et sincère. Il a toute l’expérience et le cœur pour gérer ce pays et surtout aider le monde rural qui souffre !
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Décembre, 2023 (16:24 PM)
    Arrête mon cher à ton âge, tu ne changeras jamais. Tous les caciques du PS te connaissent dans les combines et complots. Cela a toujours pavé ta vie politique autant ton ascension que ta déchéance. 

    Comment un monsieur qui gérait un budget public via des factures fictives, photocopiées et anti datées, pour de la marchandise fictive sans aucun bordereau de livraison, ayant pour seul but de sortir des fonds publics à s'octroyer soi même peut prétendre à ce qu'on lui donne sept mille milliards. Les Sénégalais ne sont pas fous. 

    Après comme justificatif il ose nous dire que c'est ainsi le système, on s'enrichi indûment et après on toise le peuple. Baron du système.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (16:29 PM)
    Vous avez tout sauf un pays! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Décembre, 2023 (16:44 PM)
    Moi je ne supporte plus ce monsieur depuis son attitude vis-à-vis de ses amis de Yewi. Il a sciemment contribué à affaiblir l'opposition. Il sait qu'il ne peut pas gagner et c'était pas son objectif. Sa mission était de freiner l'avancée irrésistible de PROS vers le pouvoir. Aujourd'hui on comprend que l'invalidation de la liste des titulaires était voulue. C'était le premier acte de sa trahison. Et que dire de son laquais Diaz!!!! La démarche de Takhawou est répugnante. Rendez-vous le 25 février inchallah, les sénégalais jugeront.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Décembre, 2023 (16:55 PM)
    Vous allez mourir à force de garder la haine dans vos cœurs  car seul Allah sait qui sera ou non président.  Votre rêve a été brisé, donc arrêtez d attaquer khalif. Ce type a participé à la construction de ce pays.  Étant lycéen il était le plus jeune député et il a été nommé à plusieurs fois ministre,c un homme d'état.  Celui qui vous a leurre avec des mensonges n'est qu'un pervers sexuel. C au soir des élections que vous saurez que les sénégalais sont plus intelligents que vous. De grands érudits ont prie pour le Sénégal, et qui veut brûler ce pays brûlera ses fesses. 

    Sonko vous a vendu des illusions
    Auteur

    Moussa

    En Décembre, 2023 (17:09 PM)
    Khalifa Sall, tu es le candidat de l'espoir et de la transformation.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (17:14 PM)
    Khalifa Sall président de la République Insha Allah. Cet homme va remporter ces élections Insha Allah au soir du 25 février 2024.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anna

    En Décembre, 2023 (17:16 PM)
    Malgré les blocus, nous marchons lentement et sûrement vers le palais inchallah
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (17:17 PM)
    Bougane avait bien raison.

    Khalifa Sall travaille pour Macky Sall.

    Je crains que les supporters taxawou ne soient encore déçus car ira rejoindre le candidat de Macky Sall et peut être même avant les élections car il se peut que macky sall le bloqué au conseil constitutionnel...

    Macky Sall et khalifa Sall n'ont pas cessé de discuter et ils discutent toujours.

    Et d'ailleurs Barthélémy croit qu'il sera le candidat de taxawou car khalifa Sall sera bloqué par le roi macky 
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (17:50 PM)
      votre Bougane mom a des problemes moeurs que tout le monde connait, naniou focus si BDF
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (17:18 PM)
    Le soleil sur notre espoir.

     

    En avant monsieur le Président !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (17:19 PM)
    Force et honneur président Khalifa pour votre bravoure et courage..

    vous symbolisez la dignité cette chose qui manque à bcp d'être 

    ndam rk inchalla #sn2024ks
    {comment_ads}
    Auteur

    Ilias

    En Décembre, 2023 (17:19 PM)
    L'incident à Matam est une épreuve du caractère de Khalifa Sall, et sa réaction souligne son engagement honnete envers des principes démocratiques. En appelant à la paix et à la compréhension, il envoie un message fort sur la nécessité d'une politique axée sur la collaboration plutôt que sur la confrontation. C'est un leader qui reste concentré sur les intérêts supérieurs de la nation.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Gaye Talla

    En Décembre, 2023 (17:21 PM)
    Salam

    Merci Khalifa Ababacar Sall votre persévérance et votre sens élevé de la République à été de mise vous l'homme de l'heure 
    Auteur

    En Décembre, 2023 (17:21 PM)
    Khalifa sall sera le 5e président du Sénégal inchallah 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (17:22 PM)
    Suivant le dernière sondage Khalifa ira au second tour avec Amadou ba
    {comment_ads}
    Auteur

    Chendoye

    En Décembre, 2023 (17:22 PM)
    Khalifa rek point final. inch'Allah vous serez notre 5e président.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (17:24 PM)
    Toujours déterminé à aller à la rencontre des sénégalais quelques soient les circonstances Dieureudieuf président Khalifa
    Auteur

    En Décembre, 2023 (17:30 PM)
    Khalifa Sall meilleur choix pour un Sénégal meilleur 
    {comment_ads}
    Auteur

    Maty Dia

    En Décembre, 2023 (17:33 PM)
    Rien ne vous arretera
    {comment_ads}
    Auteur

    Nassir Diedhiou

    En Décembre, 2023 (17:35 PM)
    Massalene sene pays dou deuk
    {comment_ads}
    Auteur

    Makhtar Sy

    En Décembre, 2023 (17:37 PM)
    Sall vous êtes le meilleur 
    Auteur

    En Décembre, 2023 (17:45 PM)
    Courage PRESI daye meti rek wayei ndam li Danie Kaye dieuli ken manou si dara

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Chendoye

    En Décembre, 2023 (17:45 PM)
    Khalifa l'homme de situation lagnuy topou.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pipo

    En Décembre, 2023 (17:57 PM)
    Khalifa a saboté quelle liste? Ce sont des conneries. Demandez à la personne à qui il a remis la liste et qu'on connaît tous. Kgalifa même s'il doit prendre sur lui ne dira pas tout comme pour l'argent de la mairie qu'il donnait pour aider les personnes.

    Mais DIEU est juste. La vérité finit toujours par triompher.

    Vive Khalifa SALL! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aliou

    En Décembre, 2023 (18:14 PM)
    Bravo Khalifa un homme politique doit faire face à chaque situation en maîtrisant et en gérant ses émotions !
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:17 PM)
    Le veritable candidat de l'opposition pour les élections de février 2024 demeure sans doute le Président Khalifa Ababacar Sall. L'opposition sénégalaise devrait s'unir autour de ce dernier pour parvenir à une alternance au soir du 24 février.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndour Abdoul Aziz

    En Décembre, 2023 (18:22 PM)
    Le meilleur choix pour le Sénégal de demain demeure le Président Khalifa Ababacar Sall. C'est pourquoi l'Etat s'acharne actuellement sur lui. Sn2024Ks.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:22 PM)
    désagrément n.m. Sentiment désagréable causé par quelque chose de fâcheux ; ennui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moctar Fall

    En Décembre, 2023 (18:27 PM)
    Khalifa est l'incarnation de la politique intelligente. Il a compris que pour s'en sortir il faut aller à la rencontre des populations... Sa démarche fait peur au regime
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:48 PM)
    Merci Khalifa pour la constance de tes démarches, on voit ici un homme vertueux et discipliné. On peut bien lui confier les destinées du Senegal. Il a la carrure et le profil.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nogaye

    En Décembre, 2023 (18:49 PM)
    Si nous mettons de côté nos égos, et les attitudes partisanes pour ne se soucier que des intérêts vitaux de la Nation, Khalifa Sall est indiscutablement le meilleur choix.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dieuf Dieul

    En Décembre, 2023 (18:51 PM)
    Franchement Khalifa est le meilleur profil. Il a l'expérience requise et la maturité adaptée pour comprendre les enjeux mondiaux et redresser notre cher Sénégal en réconciliant tout le monde. Il est serein et se bat inlassablement pour la paix. Un vrai homme d'État.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:54 PM)
    Kou beugue jamm ak salam si rewmi ak natangué rek molay wotél donc je vote pour khalifa sall en 2024 inchallah
    Auteur

    Kocc

    En Décembre, 2023 (19:00 PM)
    Moi je ne suis pas militant de Khalifa Sall, mais je sais qu' il est capable de gérer le Sénégal, un homme calme serein n injuries personne, n a jamais appelé à la violence, c'est un patriote convenu
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndamal Daro

    En Décembre, 2023 (19:01 PM)
    Bilahi kou bakh kou né beugue nala... Khalifa Ababacar Sall président en 2024 inchalah
    {comment_ads}
    Auteur

    Adama Cissokho

    En Décembre, 2023 (19:29 PM)
    La seule alternative crédible c’est Khaff
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (19:29 PM)
    lol et la comédie continue entre les dealogueurs 🤣
    Auteur

    En Décembre, 2023 (19:31 PM)
    Les amis voteleen Khalifa Sall, amoul kouko fi tanéwoul ligni kay wakhal yeup dara amoussi. Dafa meussé goré, en plus c’est le meilleur choix pour remettre le pays sur de bons rails.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lui

    En Décembre, 2023 (19:53 PM)
    Les rêveurs et adaptés de la.pe.see unique. Bloquer à Fatick Bloqué à Ourpussogui et à Matam. Vous dites il travaille pour Macky. Khalifa sall c'est la redition des comptes et non.larbitraire 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (20:15 PM)
    Les gars du pouvoir savent qu'ils ont perdu d'avance le pouvoir. C'est pourquoi ils essaient de nous barrer la route. Mais ils ne font que nous rendre beaucoup plus populaire sans le savoir. Demain incha Allahou Taxawu Sénégal sera à la une des journaux sénégalais. Ainsi nous aurons toujours de la visibilité.

    Taxawu avec kas jusqu'au palais présidentiel. Incha Allahou c'est à notre tour de gouverner ce magnifique pays et de le développer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou Kl

    En Décembre, 2023 (21:55 PM)
    Ceux qui refusent de reconnaître son leadership souffriront davantage,sans tricherie ni mensonge il va directement vers la conquête du pouvoir grâce à son expérience qui l'a permis de dérouler ces tournées avec qualité, efficacité et performance,ceux qui le suivent depuis des mois du Sénégal oriental au sine Saloum et aujourd'hui dans le fouta et le ndiambour sachent très de quoi je parle, depuis le début aucun autre candidat à la présidentielle n'a réussi cette performance de très haute qualité,il est le seul a effectuer un tel job toujours jusqu'à tard a trois heures du matin avant de rebrousser chemin,on est aujourd'hui a notre huitième ou neuvième régions depuis le démarrage du mottali YENNE, seulement que l'opinion n'est pas avisée a cause de la non médiatisation televisive de ce gros travail qu il est en train d'être effectué qui payera sans aucun doute avec notre victoire au soir du 24 février inchallah et d'ici peu cette opinion sera édifiée pour ensuite lui reconnaître le grand mérite de devenir le cinquième président ,qui vivra verra inchallah, bonne continuation à toutes et à tous

     
    Auteur

    Astou Wade

    En Décembre, 2023 (22:17 PM)
    Kouy liguey moy fayakou inchallah vous êtes sur la bonne voie Président Khalifa Ababacar Sall.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (23:19 PM)
    Toutes nos félicitations et nos encouragements au Président Khalifa Ababacar Sall pour cette heureuse et belle initiative de marcher pour aller à la rencontre des citoyens sénégalais...

    C'est cela la posture d'un Homme d'Etat :  se conformer à la décision du représentant de l'Etat puis la contester et la combattre après....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (14:03 PM)
    Focus,laissez les faire le show, c'est entre eux. Ils se connaissent 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:39 PM)
    ndeyssane khalifa quelle sollitude mais où sont les militants ? c est le prix de la trahison pour toi et ton petit vaurien barth,,,,par contre je ne suis pas d accord avec l attitude degueulasse de ceux qui bloquent ta caravane alors que amadou le candidat fantome est libre de tout mouvement
    Auteur

    Boukki

    En Décembre, 2023 (16:37 PM)
    khalifa démal nga tokk sonal nga gneup way 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email