
Le live resin, du nom de cette nouvelle drogue qui provient des Etats-Unis via des GP, est en train de faire des ravages dans la capitale sénégalaise.
Disponible sous forme de clé USB ou de stylo, elle contient une forte teneur en tétra hydro cannabinol (Thc) qui varie entre 88 et 95%,
Dénommée le cannabis électronique, cette drogue est dotée d’une cartouche, tétra hydro cannabinol (Thc), constituée de diverses combinaisons de cannabinoïdes et de terpènes (métabolite) secondaire de la famille des produits hydrocarbonés (C10-H16).
L’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) a mis fin aux agissements d’une mafia internationale, dirigée par un certain, S.F.MB alias Fazah et son principal acolyte, O.H.G.
Plus de détails, dans cette vidéo !
26 Commentaires
Pape
il y a 3 semaines (11:12 AM)Karim$
il y a 3 semaines (12:48 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (12:49 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (12:53 PM)Modou Ndiaye
il y a 3 semaines (13:05 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (13:07 PM)Xx
il y a 3 semaines (14:50 PM)Il ne s'agit pas just de construire des hôpitaux (mal équipés) , et de courir derrière les petits délinquants. Mais plutôt d'être prévenant et proactif :
Aujourd'hui l'État investit des milliards pour lutter contre les maladies qui tuent des milliers de sénégalais.Et pourtant, l'une des clés de cette lutte qui pourrait faire économiser à l'état du temps et de l'argent réside dans l'interdiction de certains facteurs de risques dont le principal est l'alimentation.
Les sénégalais mangent mal !
l'État doit interdire la vente d'aliments dans les rues, le pain dans les boutiques, certaines huiles qui nous viennent de partout, les gargottes, maiga, les aliments exposés au soleil, les aliments posés à même le sol.....il faut impérativement former une masse critique de spécialiste des denrées alimentaires avec de fortes compétences dans les facteurs de risques, haccp, chimie...pour surtout contrôler les aliments qui entrent dans le pays.
Certains rtains aliments européens n'entrent pas dans le territoire américain, de même que certains aliments américains ne peuvent entrer dans le sol europen. Qui connait des produits américains ou européens interdit au Sénégal ???? Pourtant ça devrait être le cas, surtout les produits venant de pays asiatiques ou de certains pays en voie de développement.
Reply_author
il y a 1 semaine (14:46 PM)legalize that shit
Reply_author
il y a 1 semaine (16:10 PM)Bravo à l'OCRTIS.
Moha
il y a 3 semaines (11:53 AM)Lynx
il y a 3 semaines (12:29 PM)Bilimbam
il y a 3 semaines (12:47 PM)Mendy
il y a 3 semaines (12:52 PM)Karim$
il y a 3 semaines (13:04 PM)Mbidou
il y a 3 semaines (17:51 PM)Oui
il y a 3 semaines (10:42 AM)Menteur
il y a 3 semaines (12:59 PM)Deug
il y a 3 semaines (13:31 PM)#guy.marius.tunisien
Iran : premières arrestations dans l’affaire des écolières intoxiquées
Certaines des élèves parmi les 5 000 affectées ont été brièvement hospitalisées mais aucune n’a jusqu’à présent été gravement affectée.
Doff Rek
il y a 3 semaines (13:58 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (14:48 PM)Beny
il y a 3 semaines (14:10 PM)Karim$
il y a 3 semaines (14:16 PM)Senegal
il y a 3 semaines (14:43 PM)Le yamba cultivé en Afrique est plus naturel. Pas d'engrais ni de produits chimiques. C'est naturel comme le kinkéliba.
Ce yamba de synthèse est plus consommé par les fils à papa petits faiseurs de malin à Dakar.
Beaucoup de jeunes, adultes et vieux fument du yamba au Sénégal mais c'est illégal.
Salam
il y a 3 semaines (16:06 PM)Consommateur
il y a 3 semaines (01:40 AM)Imuree Sarjo
il y a 3 semaines (10:58 AM)Les problèmes, la pression le stresse..., ne s'oublie pas, ça se règlent sinon ça deviendra aussi un problème majeur tel que tant d'autres qui ont commencé ainsi.😶
Tros
il y a 1 semaine (04:18 AM)les senegalais sont top en retard
Participer à la Discussion