
Les Colchoneros ont fait le travail contre l'Athletic Bilbao en s'imposant 2-0, grâce à Saul Niguez et Alvaro Morata. Les Madrilènes sont deuxièmes de Liga, à égalité de points avec le Barça, leader.
Deux tirs cadrés, deux buts. L'Atlético de Madrid a été réaliste contre l'Athletic Bilbao, et s'impose sans trop forcer à l'occasion de la 10e journée de Liga (2-0), pour signer une première victoire depuis quatre matches en Championnat.
Jan Oblak a été le premier à se montrer. Le gardien slovène de l'Atlético s'est envolé pour sortir une tête d'Inigo Martinez (2e), avant de récidiver sur une frappe lourde de Raul Garcia (32e). Entre-temps, Saul Niguez avait ouvert le score pour les Colchoneros (1-0, 28e) après un numéro en solitaire d'Angel Correa.
On a retrouvé l'Argentin sur le second but, son centre ayant trouvé Alvaro Morata, qui a conclu d'un plat du pied à bout portant (2-0, 64e). Deuxième but de la saison en Liga pour Morata, et également son deuxième but de la semaine, puisque c'est lui qui avait donné la victoire à l'Atlético mardi en Ligue des champions contre Leverkusen (1-0).
L'Atlético revient à hauteur du FC Barcelone en tête de la Liga, mais avec un match en plus après le report du Clasico contre le Real Madrid. Bilbao est 10e.
0 Commentaires
Participer à la Discussion