Dimanche 15 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Le conseil d'El Hadji Diouf à Sadio Mané après ses larmes: "N'écoute pas..."

Single Post
Le conseil d'El Hadji Diouf à Sadio Mané après ses larmes: "N'écoute pas..."

El Hadji Diouf s'est prononcé sur les larmes de Sadio Mané après le match contre la Guinée Equatoriale. Il a conseillé à Sadio de faire le dos rond. Regardez. 


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Rhinga

    En Novembre, 2018 (19:31 PM)
    c'est surtout lui qu’il e faut pas écouter, lui le bad boy, ce n'est ni un bon exemple ni un bon conseiller! méfie toi de lui sadio mané!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:59 PM)
    C'est toi surtout qu'il ne faut pas écouter
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:53 PM)
    El hadji Diouf nous tympanises avec ses conseilles et ses humeurs avec l'équipe nationale , il veut quoi la place d'Aliou Cissé , l'autre je lisais je suis le zidane du Sénégal , il oublie que zidane on ne l'entend pas critiqué et crié sous tous les toits que les autres ne vont pas y arriver à gagner , monsieur Diouf devrait se taire ,rester humble et attendre des compliments des sénégalais envers lui mais pas comme il se savonne lui meme souvent , il n'a pas pas était meilleur que les Fadiga , Pape Bouba Diop , Ferdinand Mendy , les Béye et consorts alors de grace El hadji Diouf nous te demandons de la fermer pour de bon on en a ras le bol de t'entendre dire des idioties et déverser ta haine envers l'équipe nationale , je suis sur que si on le nomme à la place de Cissé le football sénégalais va sombrer pour des années et on aura du mal à s'en remettre Diouf n'a jamais était responsable dans toutes les équipes ou il est passé de Lens à Sochaux sans parler en Angleterre ou il nous a montré son vrai visage de fouteur de merde , les responsables du football sénégalais n'ont qu'a lui dire d'aller voir ailleurs s'il prétend etre le meilleur que toit le monde on a connu des Oumar Gueye Sene , Boubacar Sarr Locotte , Omar Youm Bocandé ,et d'autres bien avant lui mais ils ne se sont jamais comportés comme ce mec qui nous tympanises pour rester poli ,que la presse arrete aussi de lui tendre le micro on en a assez vive le Sénégal vive la sérénité vive la modestie
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:57 PM)
    dites lui nopil......................!!!!!!!!!!!!!!!! :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Jo

    En Novembre, 2018 (23:12 PM)
    Je ne connais une personne plus contradictoire que diouf dans ses arguments. Nous aussi ce qu'on attend c'est que l'équipe gagne et que Sadio nous donne du plaisir.
    Auteur

    Panafricain

    En Novembre, 2018 (23:46 PM)
    Comment peux-tu, El-Hadji Ousseynou Diouf, avoir le toupet ou l'audace de prodiguer des conseils a un garcon petri de qualites superieures aux tiennes, toi qui as terni l'image de marque du peuple senegalais sur tous les stades de footbal du monde par des frasques, tes injures, tes crachats et meme des coups de poings a tes adversaires? Laisse Sadio Mane tranquil. Si tu veux redorer ton blason souille, sali par ton sale caractere de voyou, ne va pas utiliser Sadio Mane pour embellir ta repution de voyou, une etiquete que les anglosaxons ont bien qualifie de "Bad boy". Tu ne pourras cependant pas souiller ni le talent footballistique, ni le caracter moral de ce jeune prodige du football mondial qu'est notre Sadio Mane national. Ce n'est que pas respect et par decence que Sadioo Mane te laisse lui parler. Je parie qu'il ecoute tes ballivernes avec beaucoup de calme, de reserve et d'humilite mais au fond de lui, il comprend to desir de te faire un beau nom, sinon, le commun des Senegalais t'aurait simplement dit: "Fous-moi la paix", El-Hadji Ousseynou Diouf!!!

    Auteur

    Iba

    En Novembre, 2018 (00:42 AM)
    Merci dioufy pour tes conseilles perso j'oublie jamais que tu était un Vrai lion Je ne serais jamais un ingrat walah ... T'avais la force des 300 ( film ) ...
    Auteur

    Iba

    En Novembre, 2018 (00:42 AM)
    Merci dioufy pour tes conseilles perso j'oublie jamais que tu était un Vrai lion Je ne serais jamais un ingrat walah ... T'avais la force des 300 ( film ) ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (03:48 AM)
    Sadio ne boxe pas dans la meme catagorie que Diouf. Sadio est a des annees lumieres de Diouf. Il lui fait des politesses d'usage en disant que Diouf est son idole mais quand meme il faut pas comparer quelqu un qui a jouer la finale de la champions League et a marque autant de buts Liiverpool avec Diouf qui a fait son nom a liverpool par ces tracasseries et insulte mais rien sur le terrain.

    Diouf a rate un penalty en finale coupe d Afrique bien qu il ns a fait rever en 2002 mais quand meme il nous a aussi bcp decus apres 2002. Wa salam
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (08:03 AM)
      de surcroît, il n'a rien gagné avec les lions et on semble l'oublier. la can 2002 était à nous et ils auraient dû la gagner. point barre!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:36 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email