
La situation politique au Sénégal interpelle l'opinion publique internationale. Des incidents se sont déroulés le 16 mars en marge du procès Mame Mbaye Niang / Ousmane Sonko. Bilan : deux morts.
En Gambie, la communauté sénégalaise n’est pas indifférente à ce qui passe au pays natal. Au marché Séré-Kunda, où beaucoup de ressortissants sénégalais s’activent dans le commerce, les avis sont partagés sur la responsabilité de cette situation chaotique.
Si certains pointent un doigt accusateur sur le Président Macky Sall, qu’ils invitent à quitter le pouvoir, d’autres critiquent Ousmane Sonko, qui doit aller répondre à la Justice comme tout citoyen.
Les Sénégambiens appellent toute la classe politique à cultiver la paix et la cohésion sociale.
4 Commentaires
Reply_author
il y a 1 semaine (01:02 AM)Avant de manifester pour le départ de Macky Sall, dites à Sonko et ses souteneurs de dire la vérité au lieu de mentir. Sonko a été désavoué par beaucoup de sénégalais à cause de ses mensonges et manipulation.
Quoi de plus simple que montrer les preuves qu'il dit détenir.
Force restera à la loi
Reply_author
il y a 1 semaine (02:57 AM)Ces éventuels adversaires feraient mieux d'aller se préparer pour la prochaine présidentielle au lieu de rester Dakar à parader et à accompagner la vendalisation de biens privés ou du contribuable.
Faire du Nam Dramé seulement dans la capitale n' est pas productif. Demandez aux candidats de 2012.
..
Vrai
il y a 1 semaine (07:39 AM)7klm
il y a 1 semaine (08:26 AM)Participer à la Discussion