Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Fatoumata Tampi menace : "Je suis de l'Apr, mais s'ils ne libèrent pas Kaliphone, je vais révéler tous les..."

Single Post
Fatoumata Tampi menace : "Je suis de l'Apr, mais s'ils ne libèrent pas Kaliphone, je vais révéler tous les..."
L'affaire Kaliphone Sall, l'ancien insulteur du président Macky Sall, prend de plus en plus de l'ampleur. En effet, sa "sœur" Fatoumata Ndiaye Tampi est entrée  dans la danse, en haussant le ton.

"Je suis de l'Apr, mais je ne vais pas accepter que l'on  fasse de Kaliphone l'agneau du sacrifice. S'il ne le libèrent pas, je vais parler et je vais révéler pas mal de secrets. Ils savent très bien de quoi je parle. Je vais parler et ils n'auront qu'à m'enfermer comme ils l'on fait avec Kaliphone, mais je ne tairai pas cette injustice. Que Kaliphone soit sacrifié, je dis non", tonne-t-elle.

Selon la dame, Kaliphone ne mérite pas d'être emprisonné, alors son accusatrice circule librement.  "Tous les deux ont porté plainte ; tous les deux disposent d'un certificat médical avec Itt. Donc, tous les deux devraient être enfermés ou libérés", déclare-t-elle.

Et d'avertir : si d'ici lundi, son "frère" n'est pas libéré, la dame promet l'enfer au parti au pouvoir, car "lima kham dafa beuré té dina wakh", conclut-elle.


60 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2022 (18:42 PM)
    Ce pays est devenu un cirque depuis maintenant 22 ans...

    Macky a transformé le Sénégal à un bamboula à ciel ouvert.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (18:52 PM)
      Je pense qu'il est temps que les militaires prennent le contrôle du pays comme au Mali car le Sénégal est devenu un désert judiciaire!!!!
      Donc parce que tu sais des choses graves, on doit libérer ton frère quoi! 
      Hahahaha 😂
      Putain mais on est sur quelle planète! 
      On réclame que les doomeraams soit libérés juste parce que tu as baisé ou eu des parties de jambes en l'air avec des gens du pouvoir!
      Il faut renvoyer tous les magistrats, avocat et autres huissiers de justice et tout recommencer à zéro!
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (18:53 PM)
      Fouta tampi, coura Macky, kaliphone, une vraie clique de sangsues qui ont la "chance" d'être doté de très peu d'intelligence, ce qui les immunise des états d'âmes et gênes du commun des mortel avec des QI normaux. Que du chantage, puis des mensonges, après ce sera le revirement toute honte bue... Dégoûtant !!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (19:05 PM)
      Sinceramente le Sénégal a complètement changé depuis l'alternance de 2000 ,mais mais cependant en mal.c'est vraiment dommage, je ne reconnais plus mon pays 
    Top Banner
    • Auteur

      Cette Attitude Est Inadmissibl

      En Septembre, 2022 (19:16 PM)
      Waa mais est-ce que ces gens réfléchissent une seule seconde à leurs propos 😱 ????? 
      Quand elle dit " S'il ne le libèrent pas, je vais parler et je vais révéler pas mal de secrets. Ils savent très bien de quoi je parle." elle ne sera rend pas compte qu'elle est déjà en train de sous-entendre que il existe un ou des complots, que le régime actuel à des casseroles qu'il aurait intérêt à garder secrètes et inaudibles, que ce régime APR cache des cadavres dans ses placards !!! Qu'elle parle ou qu'elle renonce à exécuter ses menaces, qu'elle dise vrai ou qu'elle soit en train de mentir juste pour faire peur, rien que par cette phrase elle est déjà en train de salir tout le régime APR, de haut en bas !!! 
      Est-ce que Tonton Macky va un jour se rendre compte du gros cluster de prévaricateurs qu'il a crée autour de lui-même ??? Se rendra-t-il compte du mal profond qu'il a infligé à la république en entretenant cette horde pléthorique de va-nu-pieds / malappris / criminels / délinquants / voyous / insulteurs / menteurs / voleurs / prostitués / corrompus / corrupteurs / intriguants / fomenteurs / barbouzards / prédateurs en tout genre ?????
       
      Après le départ de cette horde, une purge sera nécessaire, faudra s'y préparer si on veut remettre en ordre le pays ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Massamba

      En Septembre, 2022 (19:52 PM)
      Doff moom dou wèr.Kouko classé seu équipe, mou dougueul vut séy camps.
      Tous ce qui ont accusé Sonko sont devenus incontrôlables.Kou khamoulwoon louy dieuffour,observé Tous les soureneurs de Adji Sarr ces temps ci
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (20:04 PM)
      Un pays d'hypocrites on sait très bien qu'elle parle du plan foireux Adji Sarr Sonko et le monde entier le sait, beaucoup de sénégalais paieront avant le jugement devant Dieu.
      wait and see
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (20:10 PM)
      Ma parole les complotistes de l'apr sont tous entrain de passer à la trappe 🤪🤪🤪
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (20:28 PM)
      toi qui souhaite que les militaires prennent le pouvoir prouve que tu n'est pas sénégalais ou limite tu es un rebelle mfdc,  votre haine pour le sénégal se retournera contre vous un jour
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (20:50 PM)
      ACTE DE FOLIE
      Les morsures de KALI sur plusieurs parties de son corps et surtout celle très large et profond sur son sein, d'inventuel infections sur ces plaies risquent de gravement compromettre sa santé. Mais au delà tout, le gars qui s'acharne à mordre les gens comme comme un espèce des canidés, es qu'il a sa tête sur ses épaules.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (23:48 PM)
      Macky a complètement transformé le Sénégal. Je ne reconnais plus mon pays. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Venus’s Dougnaak

      En Octobre, 2022 (03:07 AM)
      Ce régime est trop bas -CRS gens sont des mafieux.
      à entendre cette énergumène de contre example que ce régime d'APernoce a utilise comme tant d'autres pour assoir leur reigne de prédateurs invulnérables - voila un exemple:
      The moment of truth is fast coming for this criminal government.
      louddoul  Yallah dou daraah.
      l'heure des comptes va bientôt sonner :  troisième mandat n'est plus leur ordre du jour car la communauté internationale y compris leurs partenaires Et patrons Français leur ont suggérer de ne pas y penser au risque de les décrédibiliser ( eux les occidentaux qui seront traités de 2 poids 2 mesures ).
      maintenantils cherchent un des leurs - un autre voleur de l'Apernoce pour prendre le relais - seule moyen pour eux d'échapper à la justice pour reddition des comptes et pour abus de pouvoir.
       
      la Diaspora réfléchie observe et archive tous les détails et moindre dérives de cette nommenclatura de négrillons arrivistes amateurs avalant gloutonant les milliards de 17 millions de Sénégalais.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Gouvernance De Classe

      En Octobre, 2022 (03:59 AM)
      Ainsi s'exprimait publiquement (  ici en archive de Seneweb conservée par les observateurs du régime depuis day1) un ex cocceur des gares routières devenu laudateur, mentor et raspoutine du président :
      "Moi zheh mème pouwaar comme Macky - moi nomner miiistaar moi pouwaar nommer DG et PCA - moi aussi meme pouwaar a perssidaah rippaabilik":
      Quand un pays est dirigé par des turlupins celui-ci ne peut se transformer qu'en cirque où seuls des clown a l'image de cette dame peuvent y trouver leur compte
      Et de poursuivre en dérives d'analphabète inculte du minimum de sérieux et credit dans les affaires publiques en leadership:
      " moi on vole 850 millions cfa dans mon salon - mais pas de porvaalenme - passkka c'était seulement pour depaaase du mbiinddaane pour aller a marcheee kermeell avec son Toyta parraado kilmattizhe  - shaaa pas deh poorbelem - sheeh pittiiit affaire shaaah".
      Et les Senegalais s'étonne de l'essor des énergumènes contre valeurs au détriment des méritant sous le reigne de Matty entouré des Fouta tempi des bouggaazheli des names Gor, des Seydoux Gueye, des Doudou mbow gué ndiaye, des Mbaye pekkhe, des rappeurs en décadence, des gueweuls , des ndaanaanes, des diryanke au gros derrière faisant la une de l'actualité ....
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ouragan Silencieux

      En Octobre, 2022 (08:31 AM)
      Chantage envers les comploteurs " d'État " . Triste pays décadent où les plus merdiques des médiocres gouvernent au quotidien en " Unes " royalement offertes. Pas étonnant les dizaines de morts au quotidien sur nos routes et ailleurs de moins médiatiques. Avertissements non encore décryptés sauf pour les " doués d'intelligence". Eux ils sont déjà bénis mais lorsque Sa Colère éclate ici bas, elle emporte tout le monde. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2022 (18:43 PM)
    Kéx-kéx ma réé Sénégal am na naatangué..

    La guerre des dunx est déclarée..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:44 PM)
    Ms c trop bien ca

    Heeeee lundi dikkallll

    bouma dereeete laale

    Kou beug chips,pop corn,rang mouy dokh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:47 PM)
    kome lougnouye wakh thie wolof wa APR commencer nagnou dieufour. Réba tass. Yéni néna
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:47 PM)
    Dof dou mbokke. 🥳
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:48 PM)
    Oh la bécasse, la loi c'est pour les golos ?...trouvez nous Merkel !!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:49 PM)
    Vivement de nouvelles assises nationales dans ce pays. Guys de Toronto et de Montreal (des assises) je vous supplie de nous remobiliser pour trouver une solution face a cette cirque sans limite
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (20:59 PM)
      Que dire du chef de l'État, leur gorou mbotay qui les reçoit au palais, les caline, prend des selfies, et en met une sur la liste des députés. jamais dans ce pays la fonction de présidnet n'a été aussi banalisée que sous le règne de Macky Sall.
      Triste et dommage pour ce pays
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:49 PM)
    Merkel ...si tu as des infos,  va voir le proc....bambouli oyé, oyé !!

    Zooesque
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:50 PM)
    🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:51 PM)
    limoye complot lagnouye dokhé wa aprnoce
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:57 PM)
    Mais on est chez les fous 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:58 PM)
    Comme à son habitude, elle veut faire chanter l'APR. Elle n'a rien à dévoiler. Lundi, la montagne va accoucher d'une souris  Mais c'est très bien comme ça car ils l'ont fabriquée en l'enrichissant pour avoir trahi Sonko. Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Anonyme

      En Septembre, 2022 (20:57 PM)
      Que dire du chef de l'État, leur gorou mbotay qui les reçoit au palais, les calinent, prend des selfies, et en met une sur la liste des députés. jamais dans ce pays la fonction de présidnet n'est été aussi banalisée que sous le règne de Macky Sall.
      Triste et dommage pour ce pays
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Thieyyyy

    En Septembre, 2022 (19:06 PM)
    Meme derriere les barreaux, ce gars continue de manacer la republique. Cette republique bananierre, victime d'un gros de cons. Et ou est la fameuse phrase " force reste a la loi" ???

    Tel est pris qui croyait prendre. Elle a jure der wooo je tremble, la republique trempe lol lol lol 
    Top Banner
    Auteur

    Zmajuscule

    En Septembre, 2022 (19:11 PM)
    Fouta tampi ' produit périmé
    {comment_ads}
    Auteur

    Groupe De La Verite

    En Septembre, 2022 (19:19 PM)
    Etes vous dans vous plus tard la veritee sortira de la bouche d un aperist. Yeuna gui commencer djieufeur. Tamante deume molene dessi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rpa Apr

    En Septembre, 2022 (19:21 PM)
    C EST LE RETOUR DE L ASCENSEUR NIAW

    HAHAHa MÉFIEZ DU CHEF DE L OPPOSITION 

    OUSMANE SELL SO KO
    {comment_ads}
    • Auteur

      Laalaakèh Ngey Ame Fofou !

      En Septembre, 2022 (19:34 PM)
      Force est de constater que tous ceux qui l'attaquent finissent par s'attirer de sérieux ennuis ! 
       
      Et tous ceux qui s'organisent en meutes pour l'attaquer ils finissent par s'entretuer ! 
      Clairement toute personne un-tant-soit-peu intelligente voit bien qu'il faut laisser Ousmane Sonko tranquille !!!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:24 PM)
    Mai où est la jistice
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (19:31 PM)
      Elle est trop occupée à chercher qqchose à mettre dans le dossier vide de adji raby 😂 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:31 PM)
    Quand un pays est dirigé par des turlupins celui-ci ne peut se transformer qu'en cirque où seuls des clown a l'image de cette dame peuvent y trouver leur compte
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:36 PM)
    La justice est morte mon ami mais tout est mort plus d'humanité rien ne reste Le senegal entier est mort 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:56 PM)
    l'Alliance des pourritures de la République APR et son plan Sénégal Englouti PSE..

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:57 PM)
    On veut Mathias Pogba....
    Top Banner
    Auteur

    Ehbe

    En Septembre, 2022 (20:02 PM)
    Il faut vraiment avoir honte de se dire APR ou BBY !!!

    Mimi s'en va et elle a beaucoup de choses à dire sur les méthodes pourries et inavouables de ses ex-camarades.

    Fatoumata menace de s'en aller en divulguant des secrets qu'elle qualifie elle-même de pourriture. Qu'elle parte ou qu'elle reste il n'en demeure pas moins que... c'est vraiment sale dans ces camps !
    {comment_ads}
    Auteur

    Reply Author

    En Septembre, 2022 (20:12 PM)
    Elle met la justice au défi. Soit vous libérez Kaliphone Lundi 3 octobre 2022 et je me tais, soit vous le maintenez en prison et je fais trembler ...  la République. Monsieur le Procureur, s'il vous plait retenez Kaliphone quelques jours encore en prison afin que cette Fatoumata Tampi crache son venin.
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Septembre, 2022 (20:13 PM)
    C'est une femme d'affaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:13 PM)
    Du nimporte quoi. Kaliphone a meme un passport diplomatique ce pays ezt tombe tres bas tres tres bas.
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:15 PM)
    Ça ne surprend personne. Un gouvernement de médiocres,  analphabètes,  menteurs,  de criminels financiers et de comploteurs tapis au sommet du Mackyaveliste,  ne pourra finir ainsi. Pauvre Sénégal,  est-ce que nous méritons vraiment Ça ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:18 PM)
    ousmane Sonko moy waliyyou si bopam...

    Le vrai khoutb

    Yalla nafi yague té wér
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Aouzoubillahiminacheytanradjim

      En Octobre, 2022 (03:34 AM)
      Que me préserve, te préserve, préserve Ousmane Sonko, nous préserve tous du diable maudit ainsi que de ses suppôts ! Amin 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Pse Parlons-en

    En Septembre, 2022 (20:49 PM)
    Voilà ce que l'on appelle jugement divin pour toute l'injustice APR.   le passeport diplomatique à toute la classe tant pis pour le Macky,
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:57 PM)
    Waa ani répondeurs yi?
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (21:07 PM)
    avec tous ces vouyous, bandits, comploteurs, voleurs qui gouvernent le pays, on envoie les juges et les forces de l ordre contre les gens qui veulent defendre la patrie.

    Je ne comprends plus rien. Les bandits se disputent.

    Guir Yallah, juges et forces de  l ordre, aidez -nous a nous debarraser de des tiques ou :weteignes" en wolof. Ils nous piquent, sucent notre sang
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (21:14 PM)
    Vraiment pathétique. On est tombé très bas
    {comment_ads}
    Auteur

    Dembélé

    En Septembre, 2022 (21:23 PM)
    « Louma kham de fa baré»;  La justice doit s'aut-saisir afin qu'elle dise ce qu'elle sait de tortuosités de  malfaits.Partout désh érences et désaccords, tumultes et vacarmes. Une société en perdition... C'est grave et dépasse l'entendement !
    {comment_ads}
    Auteur

    Dembélé

    En Septembre, 2022 (21:23 PM)
    « Louma kham de fa baré»;  La justice doit s'aut-saisir afin qu'elle dise ce qu'elle sait de tortuosités de  malfaits.Partout désh érences et désaccords, tumultes et vacarmes. Une société en perdition... C'est grave et dépasse l'entendement !
    Top Banner
    Auteur

    Benji

    En Septembre, 2022 (21:42 PM)
    Les peuls ne peuvent pas diriger un pays pauvre sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mass

    En Septembre, 2022 (21:43 PM)
    Ton tour viendra Fouta tampi. Tu seras saccrifiée aussi.

    En plus elle dit je vais révéler des secrets, y a pas de secret au sein de l'APR, sen tate mi ngi sibiti. On sait tous ce que tu veux dire, que çà sort de ta bouche ne changera rien donc tu peux gueuler autant que tu veux on s'en fou. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Théatrale

    En Septembre, 2022 (21:45 PM)
    Elle sait que Kalifone n'aura qu'une peine avec sursis, et sortira libre du tribunal lundi. C'est pourquoi elle fait semblant de menacer pour se donner de l'importance
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (21:54 PM)
    Fouta tampi fait des menaces a macky sall allez vient vite denoncer le complot comme tout ce que tu disais ce sont des mensonges allez accelere
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (22:00 PM)
    L Etat me sembble tres, tres faible. Avec ca Wade prophetisait que les liberaux allaient rester au pouvoir au moins 50ans. Que Dieu en garde le Senegal car depuis leur avenement en 2000, la puissance et le respect qui etaient jusqu'ici attaches a l Etat s effritent a vitesse exponentielle.Tous les jours on voit des enegumenes attaquer et defier  impunement les institutions de la republique. Or l Etat doit etre fort et impartial et ne pas se laisser defie
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (22:19 PM)
    Il faut que ces chantages,ces menaces cessent. Les autorités judiciaires doivent prendre leurs responsabilités pour éviter de céder au chant au chantage sinon il n'y aura plus de République plus de justice. Il y va de la crédibilité de nos institutions.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (22:39 PM)
      Que dire du chef de l'État, leur gorou mbotay qui les reçoit au palais, les calinent, prend des selfies, et en met une sur la liste des députés. jamais dans ce pays la fonction de présidnet n'est été aussi banalisée que sous le règne de Macky Sall.
      Triste et dommage pour ce pays
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (22:21 PM)
    Kounek apr da ngaye doul reck kone de bakhoulene 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (22:22 PM)
    La politique d'eliminer ses adversaire politique a cause tout ca. Il fallait laisser Ousmane Sonko tranquille. L'histoire d'Adji Sarr lui a donne plus de supporter et l'a eleve plus haut. Il fallait laisser ce dossier tomber apres la sortie du certificat medicale et pas essayer de forcer.

    Le president Macky Sall doit demander au doyen des juges d'en terminer avec ce dossier. Ca ne bouge plus depuis des mois, depuis la deposition du medcecin qui a examine Adji Sarr... Cette deposition a elimine le viol et le huge doit rendre son jugement. Il n'y a pas besoin de trainer cette histoire et permettre aux gens comme Khaliphone et consort de faire du chantage.

    Please Mr President ou premiere dame, donnez des instructions pour boucler ce dossier d'Adji Sarr. Le doyen des juge attend vos orders.
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (22:24 PM)
    Idiotie ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (00:53 AM)
    j'ai vraiment pitie du Senegal, meme les  singes detiennent des 'secrets". Doynawar, comment peut elle detenir des secrets dans un parti ou elle a "transhume". Ah Macky fait attention, ces dames connaissent de. .....🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    Boyzzszinzz

    En Octobre, 2022 (02:45 AM)
    Non, rien ne va plus pour et dans ce pays de m....

    Tous kes Analphabeten et " meutaadii" du pays sont arrivés au sommet de l'état. Mais comment?

    Senghor est mort, que Diouf ait pitié de nous et revienne au pouvoir et s'il le faut avec l'aide de l'armée. Plus d'avenir pour nos enfants et les générations Futures dans ce pays.

    Pourquoi Diouf? Car la France a réussit a truquer le Systeme comme partout et Player des vaux-rien au sommet pour abroutir le pays( vu que Senghor et à travers lui Diouf ont fait l'exception SN).
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (03:11 AM)
    2h45...oublie la France et va masser Bougazelli ou Massata ou Samuel frelaté ou Mame Mbaye Prodac....ou Ciré Dia....ou le vaselineur de misereuses ou le tueur d'oryx...tes lampes à pétrole on fait de ton bled un zoo...avec ton aval...alors gère tes dibis maternité....
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (03:26 AM)
    Avez-vous remarqué que l'avènement de Sonko a complètement changé le pays ? Il est arrivé avec la violence, verbale d'abord puis physique ensuite. En leur demandant de s'attaquer aux forces de l'ordre car ils sont supérieurs en nombre, les jeunes se croient tout permis et tout osé. La violence s'est installée et elle est grandissante. Vivement que les autres comme lui soient jugés et que force reste à la loi. Quant à cette folle de tampi, qu'elle ne se contente pas de parler, qu'elle vomisse ou qu'elle accouche, mais son frère que j'aime bien du reste, sera jugé comme les autres.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Jérôme Ndir

      En Octobre, 2022 (03:44 AM)
      Tu es tellement bouffi par ta haine atroce contre Sonko que tu ne te rends même plus compte de tes propres mensonges, tes propres contradictions et tes incohérences flagrantes !
       
      Tu étais toi-même déjà intrinsèquement violent et tu le confirmes puisque tu affirmes que tu aimes bien quelqu'un qui est justement un individu violent ! Tellement violent qu'il est actuellement incarcéré en prison pour avoir commis une violente agression contre une très jeune femme !!! Ceux qui se ressemblent s'assemblent et se défendent mutuellement ! Tu es un menteur, un calomniateur haineux, un énergumène violent, c'est pourquoi tu arrives à aimer un prisonnier violent accusé d'agression sexuelle et de violences physiques !!! 
      Les débiles mentaux qui attaquent Sonko leur punition est quasi immédiate : ils prononcent eux-mêmes les phrases qui prouvent qu'ils sont eux-mêmes des sales menteurs sans vergogne ! 
      au suivant ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Doudou

    En Octobre, 2022 (03:53 AM)
    Le deal serait-il en train d'éclater ? Le procureur doit s'autosaisir face aux ménaces et chantages de cette dame. Elle a certainement des choses à dire !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (04:47 AM)
    Faîtes écouter ces bêtises aux khalifes généraux qu'ils prennent des mesures face à ces sarcasmes du pouvoir. Ou c'est le réveil de Y'EN A MARRE ou c'est L'ARMÉE comme en Guinée ou Mali ou pire comme BURKINA 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (04:58 AM)
    Le film de l'année en court métrage sur le chemin de sortir sur les réseaux sociaux.

    coming up November 2022

    Le Dieufrou de Adji Sarr

    Titrè ( Thioki Fin )

     

    🇸🇳🇸🇳🇸🇳⚔️⚔️⚔️🇸🇳🇸🇳🇸🇳
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (06:06 AM)
    Il y a une chose nouvelle dans notre pays depuis l'arrivée de Maky Sall au pouvoir . C'est l'émergence de sénégalais extrêmement insolents , vulgaires, sans éducation , sans connaissance et qui sont adulés , et même enrichis par le pouvoir de Maky Sall . Il nous faut faire en sorte que tout cela cesse et que notre pays retrouve sa belle réputation et que ces énergumènes disparaissent de notre environnement public . 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (06:16 AM)
      Toucouleurs rèk nio leumbeulè rèwmi.  Ils ont massacre la republique . Ils etalent leur reel nature.
    {comment_ads}
    • Auteur

      À Bas Les Sauvages Féodaux

      En Octobre, 2022 (07:05 AM)
      C'est pourquoi en Mauritanie les Maures veillent au grain pour que jamais aucun imbécile sauvage halpoulaar n'accède à la moindre portion de pouvoir 😎 👍 !!! On a tous vu comment ces sauvageons se comportent au Sénégal sous Macky Sall et nous n'en voulons pas chez nous ! Nop !!!!! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (19:04 PM)
      Ils ne veillent aux grains du Sahara . Aucun problème avec les Maures juste une différence de caractère, les halpulaars n'ont pas soif de pouvoir
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Octobre, 2022 (06:57 AM)
    Pauvre senegal on est tenu en otages par ces politiciens de merde vraiment sonalngeuniou 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (07:00 AM)
      La merde c'est une ethnie qui foutent la merde partout. Il faut desamorcer cette bombe. Rwanda bis 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (12:40 PM)
      La merdasse c'est plutôt vous qui jugez toute une ethnie à cause du comportement quelques brebis galeuses. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fma

    En Octobre, 2022 (07:57 AM)
    une veritable effrontée  ou va le pays avce cette generation de voyous
    {comment_ads}
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Octobre, 2022 (08:13 AM)
    Ah, la politique !

    Elle est où ? Lajustice.

    Il n'y a que les autres (opposants) qui doivent répondre de leurs actes devant la justice !

    Vous savez même comment faire la politique.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (08:32 AM)
    Ce pays est foutu des bandits et énergumènes et tout ça orchestré par le parti du pouvoir et Macky Sall et sa famille et sa belle famille scandale sur scandale 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:04 AM)
    Rien que pour ses menaces, elle devait être enfermée.

    Voilà les conséquences de mettre des badolas doublés d'un banditisme dans les affaires de l'État.

    Malheureusement pour liquider des opposants, Macky et lapr sont tombés bien bas et l'État avec.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:20 AM)
    Mon pays va mal. 

     

    Witness 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (15:59 PM)
    Il ne faut pas confondre la justice et le parti.Ce sont deux choses différentes. Tout le monde est justiciable.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:09 PM)
    Farba Ngom, Gabrielle Kane, Fouta Tampi...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (19:16 PM)
    Ceux qui ne peuvent pas faire du cinéma font de la politique
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (00:17 AM)
    Franchement parle ou fous nous la paix. N'importe quoi ! Un badolo qui ne connaît même pas sa place et qui vient nous pomper l'air ici.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email