Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Exclusif ! Magal et Khawaré : Ngoye Fall et Askia Touré se prononcent

Single Post
Ngoye Fall Toure, épouse de Askia Toure
Le couple fait le buzz depuis le Magal. Il s'agit du ministre conseiller Askia Touré et de son épouse Ngoye Fall. Leur célébration hors du commun de cet événement religieux, a fait couler beaucoup d'encre et de salive. A cause surtout des imposants bijoux portés par la dame.

Pour Ngoye Fall, "ce n'est rien d'extraordinaire, car pour le Magal, j'ai juste apporté 12 kilogrammes d'or ; chaque tenue avec sa parure".

 Interrogé également, son mari se prononce dans cette vidéo, au micro de Nabou Ngom.


45 Commentaires

  1. Auteur

    Bougaa

    En Septembre, 2021 (13:17 PM)
    C'est Bougaa qui vous a imprimé des billets en CFA, dollars et Euro????

    Ou bien vous et votre mari, vous traffiquez aussi des passeports diplomatiques ???
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (15:28 PM)
      Khanaa gnom légnou toudé magalou 2021.Serigne Touba n'a jamais demandé des regroupements à  Touba."Célébrez le Magal chez vous ".Justement pour éviter certaines dérives. Comme celles ci.Pour ne oas pas engager sa responsabilité devant Dieu.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (15:37 PM)
      Moi, je les aime bien
      Elle est restée une gamine qui aime l'or et qui aime qu'on la regarde et l'admire comme toutes les femmes qui ont un peu de dignité 
      Lui adore sa femme et semble savoir où il va comme tous les hommes de qualité 
      Honnêtement, sa femme et lui, lou rafète rèkk là gnou fi wakh
      Yallah moyy méyyé, pas de jalousie les gars.
      Ils roulent sur l'or, Chacun devrait se dire: "c'est donc possible, je vais aller prier et travailler dur et Allah me donnera ce qu'IL lui plaira"
       Na kou nekk djapp ci lila Yallah mèyy té santt ko.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (17:24 PM)
      Ah bon. Ndekke ça aussi ça existe. Moi kaay je ne suis pas d'ici.  Laaah 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (20:50 PM)
       Si j étais mouride, j'allais faire du lobbying pour k le voyez-moi disparait  de touba. Serigne Touba à bcp travaillé pour mériter cela....ballenema axxx
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Kamb

    En Septembre, 2021 (13:23 PM)
    Kii kay sa dom leu, dou sa rakk
    {comment_ads}
    Auteur

    Commentaire

    En Septembre, 2021 (13:28 PM)
    Je pense qu'il a bien acquis son argent, sinon il n'oserait pas en faire autant de publicité.

    maintenant, c'est leur vie privée, 12kg d'or c'est juste 300 millions en valeurs sur le corps d'une femme et pas dans un coffre. Combien de nos travailleurs, hommes d'affaires et d'autres grands voleurs ont plus de 3000 millions dans leurs coffres.

    juste un conseil à la dame, se trouver de bons gardes du corps et gardiens pour ne pas être dévalisée.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Lynx

    En Septembre, 2021 (13:29 PM)
    « Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance. » _ Abraham LincolnIl y a de quoi avoir pitié de ces gens qui ont un besoin permanent de paraitre, de prouver..... ils viendront toujours taxé de "jaloux" ceux qui leur diront la vérité.Remerciez vos parents si vous avez encore la tête sur les épaules, si votre valeur ne se limite pas seulement à vos matériels, si vous appréhendez la valeur d'une personne avec des critères autres que matériels.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (14:06 PM)
      There is enough blame to go around. Cette dame n'a pas moins de mérite que celui qui vole des centaines de millions du contribuable ou dépense 63 milliards de nos francs pour s'acheter un nouvel avion.  Elle, elle dépense son argent ou l'argent de son mari qui a une compagnie d'assurance.  Et l'inspecteur des impôts qui dispose de voitures de luxe? L'origine est douteuse.  Certes la dame doit éviter les dépenses ostentatoires et les "m'as-tu vu" surtout en période de Magali ou de gamou.  Askia Mouhammed avait plus d'or que n'importe qui au monde, mais  il a tout laissé ici à sa mort. Combien de puits aurait-on construits avec une valise d'or? Aidez les démunis vaut mieux pour vous ici et à l'au-delà.  Ne l'oubliez pas.  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (14:17 PM)
      @Lynx. C'est le meilleur commentaire que j'ai vu depuis longtemps sur un site d'info du Sénégalais. 10/10 pour  la justesse et la concission ....
    Auteur

    En Septembre, 2021 (13:33 PM)
    Au moment où les hommes riches des pays développés financent la recherche sur le changement climatique,  sur la découverte de nouvelles planètes,  sur la viabilité de la planète mars et dans la création d'organes artificiels capables de remplacer les reins, et sur l'utilisation des robots dans la médecine,  au sénégal un guignol irresponsable dominé par sa femme idiote ne pense qu'à porter des kilogrammes de métaux comme des singes de la période antique et font l'actualité. Voilà au 21ème siècle le sénégal est toujours dans la bestialité et si les blancs vous refusent l'accès à leur pays vous les traiter de racistes.  Il faut régler le problème de sauvagerie qui persiste dans notre pays avant de réclamer le respect des autres nations. 
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (14:08 PM)
      Mais yow lii lou dara!! C'est moins de 1 million de $! Les hommes riches dont tu parles fobt des folies que tu ne peux pas imaginer: maisons valant des centaines de millions de dollard, voitures de oufs et puis leurs femmes ne portent pas or simple nonou, elles portent des diamants. Come on, il ne faut pas laisser ton aigreur prendre le dessus! Mois je trouve que le mari est bien, carsa femme n'a rien a envier a personne. Fofou ngay khammé qualité goor!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (14:17 PM)
      Okay li dou dara dans un pays ou ton PIB fais moins que la cote d'ivoire et plus proche du Burkina Faso.
      Le problème c'est pas ses trésors en métal, mais juste le fait de l'avoir exhiber en plein Magal qui est un pélérinage religieux. Elle ne ferait jamais ça une fois à la mecque.
      Ne parlez pas de méchanceté qui est l'argument des faibles.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (16:40 PM)
      tu n,as rien dans la tete, nous qui vivons dans les pays developpés on ne voit jamais cette ostentation, le gens riront de toi. Ici tu peux parler de maisons de luxes , des voitures de luxe mais il n'y a pas de misere comme au senegla, des gens qui ont faim, non tu ne vois pas, des talibés, des hopitaux sans rien, des chomeurs a gogo.JE DIRAIS MEME QUE C'EST IMPOLI D'EXPOSER AUTANT DE RICHESSES DANS UN PAYS OU LES GENS SONT D'UNE EXTREME PAUVRETÉ, UN PEU DE RETENU, A SON MARI JE ME DEMANDE OU IL A PRIS TOUT CET ARGENT QU'IL FAIT GASPILLER A SA FEMME, DEPUIS 2000 CE PAYS PART EN VRILLE.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (13:34 PM)
    Parfois je me pose la question pourquoi subitement les gens veulent tous surfer dans la méchanceté. Dieu n'a t'il pas créé l'or pour l'homme dans sa parure et autres. Cette dame a le droit de porter de l'or comme elle veut. Est ce qu'elle a volé l'argent du contribuable. Franchement dans notre pays maintenant la méchanceté a pris un niveau très élevé. Ceci decvrait être une fierté pour tous les sénégalais de voir un des leurs surfer dans le bonheur, le SANT en se parant de beaux habits et de belles parures pour rendre grâce à DIEU. N'est ce pas c'est ALLAH qui dit "Wa ama bi nihmata rabi ka fa hadth" (quant à mes bienfaits proclamés les). Avez vous oublié KanKan Moussa et son voyage inoubliable à la Mecque. Qu'ALLAH fasse que l'année prochaine cette femme ait la capacité et la bonne santé de porté un grand boubou en or massif des chaussures en argent et des boucles d'oreilles en diamant. Qu'ALLAH l'a protège de toutes ces mauvaises langues.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lynx

      En Septembre, 2021 (13:52 PM)
      je crois que vous n'avez pas encore l'intelligence de comprendre les personnes qui sont écoeurés par ces comportements qui dévoient carrément le sens du Magal et porte atteinte à l'image même du Mouridisme.
      Qu'elle porte 1 tonne d'or c'est son affaire à elle et son mari, ce n'est pas un problème en soi, pourvu juste que la richesse exhibée soit licite.
      Il y a un gros problème lorsqu'on commémore Cheikh Ahmadou BAMBA, une personne qui consacré sa vie aux enseignements de l'islam,  de cette piteuse façon : avec des mondanités, du voyez-moi, des femmes khéassalisés, têtes nues porteuses de greffage ..... Alors là les disciples mourides (les vrais) doivent se lever pour préserver les sens du magal et l'image du Mouridisme.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (14:15 PM)
      Mon frére tu mélanges les pastilles et les crottins de chèvres. Si vous étiez au temps du Prophète psl vous serez aigri et critiquerait ce qui n'est pas prohibé. Aicha organisait des fêtes avec ses voisines et rien de grave. Ici c'est une femme avec son épouse dans leur domicile privé qui font la fête en remerciant ALLAH des gens sont venus les filmé et les publie à ce que je sache elle n'a pas loué Sorano ou Grand théatre pour le faire. Maintenant concernant l'oeuvre de Serigne Touba il faut voir ceux là qui tentent de diviniser Serigne Touba ou ceux là terrer dans le mouridisme et qui font pire que le diable en couchant avec les femmes d'autruis bafouant toutes les régles de bonnes conduites en Islam et que personne n'ose critiquer. Laisser cette femme tranquile et laver vos coeur et enfin cesser d'être juge à la palce d'ALLAH. L Jugement dernier arrivera et chacun aura ses PROPRES PREOCCUPATIONS comme le dit ALLAH dans ABBASSA. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (16:58 PM)
      moi personnelement j'ai decide de ne plus me rendre a Touba pour celebrer le magal je le celebre chez moi il'y'a que du folklore a Touba malheureusement
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (13:34 PM)
    Elle a porté ses parures dans son domicile privé devant son époux qui a apprécié. Où se trouve le problème. Next up !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (13:56 PM)
      où sont ils? que sont ils sensés célébrer? mettre des bijoux est ce une marque de pièté? montrer ses bijoux à son mari doit on le faire dans l'intimité de sa maison ou au vu et su de tous surtout devant caméras et photos? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Demba

    En Septembre, 2021 (13:38 PM)
    Chassez les de Touba.Ne jamais sous-estimer un poison il tué à faible dose.
    {comment_ads}
    Auteur

    Teuss

    En Septembre, 2021 (13:44 PM)
    je connaissai un askia toure qui travaillai pour africa numero 1
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (14:13 PM)
      mais il est dorigine de saint louis son pere etait un compagnon de maitre abdoulaye wade
    {comment_ads}
    Auteur

    Demba

    En Septembre, 2021 (13:46 PM)
    Ceux qui se comportent ainsi sont en faible nombre et sont loin d'être les mourides les plus riches.Il font cependant le plus grand mal à. Serigne Touba et à l'esprit du Magal.

    Chassez ces personnes de Touba qu'elles ont souillé par leur exhibition malsaine.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (13:54 PM)
    Que fait son mari comme travail ? 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Collège

    En Septembre, 2021 (14:18 PM)
    Je suis originaire de Ngoye et j'ai fréquenté le collège Askia Mouhamed à Dakar.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (14:19 PM)
    Ça fait bling bling j'aime bien 🥛
    Auteur

    Loly

    En Septembre, 2021 (14:20 PM)
    Y'a pas de probleme si c acquis legalement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Finzo

    En Septembre, 2021 (14:22 PM)
    Jai deux lectures qui peuvent antagonistes l'une de l'autre.

    La première cest de se dire bah je suppose que c'est leur argent et ils en font ce qu'ils veulent. si eux pensent qu'ils nont que ces fêtes pour célébrer leur ostentation cest leur droit le plus absolu. certains riches s'offrent des jets privés, dautres des yachts et dautres des folies impensables. Donc permettez lui de faire ce qui leui plait .Defal lou la nekh Adja Ngoye sa dieukeur nope nala!!!

    Ma deuxième lecture, cest de me dire comment les gens peuvent etre aussi mal éduqués pour montrer de facon insolente leurs richesse à la face du monde dans un pays aussi pauvre que le Sénégal, un pays ou on cotoie la misère de tous les jours. La bonne éducation et la morale ne voudraient pas de telles attitudes.

    Mais bon l'un dans l'autre, je préfère regarder et garder mes convictions pour moi-meme en me disant il faut d'un tout pour faire un monde.

    Bouma kéneu saga nak!!!!! Bon Magal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (17:21 PM)
      Je suis plus ou moins de ton avis. Les choses ne sont pas toujours noires ou blanches. La vie elle-même est complexe. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (14:28 PM)
    Li dara nekoussi nitt kou Bakh daye beugeu Lou bakh te rafett machallah diekeu na. Félicitation à son mari qui a su mettre en valeur sa femme et sa fille. Aduna li lagne fi ame diamou yala lek Lou bakh deukeu fou bakh . Les jaloux vont maigrir 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (17:00 PM)
      moi personnelement j'ai decide de ne plus me rendre a Touba pour celebrer le magal je le celebre chez moi il'y'a que du folklore a Touba malheureusement
    {comment_ads}
    Auteur

    Gueladio

    En Septembre, 2021 (14:31 PM)
    Avec ça on pense valoir mieux que les singes. Kéneu toniou niou nio togne souniou bopeu.

    Le risque de cette histoire est de voir les sinistrés d'ASKIA pas encore dédommagés... et d'avoir la fuite des clients vers des assureurs plus responsables.

    Car cet or là, c'est la prime des assurés.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (16:32 PM)
      Li nga wakh rey na deh! Tu pourras argumenter au jour du jugement dernier?
    {comment_ads}
    Auteur

    Gold

    En Septembre, 2021 (14:41 PM)
    Elle est tres belle en tout cas..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (14:48 PM)
    biens mal acquis ne profitent jamais!
    {comment_ads}
    Auteur

    886

    En Septembre, 2021 (14:49 PM)
    ASKIA assurances avaiit fait un communique  dans le passe pour disant n'avoir aucun lien avec cet homme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Septembre, 2021 (14:56 PM)
    Il y'a tellement de fumistes au Sénégal. Les gens n'ont rien à jalouser cet couple mais seulement nous sommes dans un pays où la  majorité de la population est pauvre. La corruption est monnaie courante et perpétré en général par ces ministres. Donc c'est normal qu'on se pose des questions quand une femme se pavane avec 12 kilos d'or d'une valeur de presque un demi milliard de fcfa.  Elle travaille dans quoi cette femme d'où provient cette somme ? Son mari à part son poste de ministre conseiller qu'a t'il d'autre comme sources de revenu . Alors si vous mes  chers compatriotes vous trouvez ça normal alors ne nous plaignons pas de notre misère et de notre pauvreté car si c'était dans un état normal elle justifierait de la provenance de cette argent car ça ressemble à du blanchiment. 
    Auteur

    En Septembre, 2021 (14:57 PM)
    Ceux sont des gens qui detestent les mourides qui font ces articles et commentaires pour denigrer le mouridisme.

    Si je pouvais construire des route en or et en diamant a Touba, ou porter des vetement en or pour le magal je le ferai.

    Ou est le probleme?

    Senegalais wakh rek et mechant
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (17:05 PM)
      moi personnelement j'ai decide de ne plus me rendre a Touba pour celebrer le magal je le celebre chez moi il'y'a que du folklore a Touba malheureusement
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (15:02 PM)
    Kii doff piir la 
    {comment_ads}
    Auteur

    La Tombe

    En Septembre, 2021 (15:02 PM)
    Quand je pense à la tombe et Ak béné sangsé dong moo am dii béné Boubou bou amoule poche 

    rek maatite
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (15:09 PM)
    Wolof lou mou dougou day eupeu;;;

    Elevage

    lamb

    Politique

    dinee

    commerce

    musique

    etc...
    • Auteur

      Djollof Power

      En Septembre, 2021 (16:29 PM)
      Sa ethnie mo pire. Khamna mbidou bou bone nga. Sans les wolofs pas de Sénégal.  Les chiens 🐕🐕aboient la caravane des wolofs passent
    {comment_ads}
    Auteur

    Whateverman

    En Septembre, 2021 (15:27 PM)
    Foutez lui la paix. C'est son argent. C'est pas le votre. Foutez la paix aux femmes avec vos desirs de les controler. Depuis belle lurette ces ceremonies religieuses ont ete corrompues par les hommes en premier. Ce sont les hommes qui ont introduit le burlesque et le show pour leur propre soif d'argent et de pouvoir. Les femmes sont la partie visible de l'iceberg mais tout ceci prouve que la corruption des moeurs est profonde et cachee. Les hommes font pire mais on parle que des cheveux naturels, des habits et des bijous des femmes... parlez des voleurs et truands qui remplissent ces ceremonies religieuses et font les doux agneaux bien pieux alors que ce sont des loups....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (15:43 PM)
    circulez y a rien à voir! certains conduisent des mayback a touba et ca choque personne. dolé yémoul
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (16:01 PM)
    moi perso, je suis hyperdiplomée, mais je les adore tous les deux. Je les trouve amoureux l'un de l'autre, complices. Ils aiment la vie et vivent la leur. J'ai vu des photos d'eaux dans les alpes suisses habillés style européen assez chics. C'est pas mon style de vie, ni d'habillement, je suis plutôt quelqu'un de discret mais j'aime leur façon de montrer leur amour l'un pour l'autre. Ils s'aiment et ne s'en cachent pas. Ils sont assez généreux vous voulez quoi d'autre ? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lucide!

      En Septembre, 2021 (06:47 AM)
      C'est quoi "hyper diplomee"? Ca me rappelle le vieux complexe du noir et de la medaille. Les diplomes, ca se mange? Vas te faire foutre!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (16:04 PM)
    Portes les comme tu veux c'est pour toi et puis Yallah téréoule sangnsé. Du moment que yagui seuye alkhamdoulilah 
    Auteur

    En Septembre, 2021 (16:22 PM)
    son mari est un ministr de maky sall

    bougazelli, faux billets , trafic d epasseports, tout y passe dans le maquis
    {comment_ads}
    Auteur

    Seugn Diop

    En Septembre, 2021 (16:30 PM)
    300 millions en valeur de bijou .😲
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (16:40 PM)
    Mais dans tout ça ! Où est la première Dame ? Il fait des tas d'éloges sur elle, il aurait au moins pu faire un bref commentaire qui généraliste  la bonté de ses deux épouses.  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (16:42 PM)
    Il conseille quoi à Macky ????
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Septembre, 2021 (16:52 PM)
    ce sujet ne finit plus ! Et si on etait complotè par seneweb et ce couple ! Seneweb doit etre payè pour nous rabacher sans cesse de ce couple insouciant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    En Septembre, 2021 (17:00 PM)
    Dommage que dans notre pays nombre de gens ne saisissent pas le sens du Magal de S Touba. La plupart se focalise sur le coté festif du magal et ignore ou méprise le coté spirituel, de loin le plus important. C'est que la dimension du Saint échappe à la majeur partie des sénégalais et du monde musulman. Le Magal devrait plutot etre pour tous une occasion de magnifier de l'oeuvre du Cheikh, mais aussi et surtout suivre ses recommandations. Lui qui était un exemple de dévotion, de soumission totale à Son Créateur et manifestait un amour sans borne envers le bien aimé Prophète Mohamed (SAW). Durant ce grand jour, point de comportements excessifs, ni de folies de grandeur en total porte à faux avec les enseignements du Cheikh. Celui ci à travers son illustre oeuvre, sa modestie légendaire nous a clairement tracé les voies à suivre pour accéder à la grace et aux bienfaits illimités du Seigneur Maitre des Univers. Un talibé mouride devrait plutot etre humble, agir dans le modestie et se montrer solidaire vis à vis de la communauté musulmane. Il devrait plutot se rappaler que ce monde ici bac est éphémère et que ses peines et joies ne sont en rien comparables en celles  de l'au delà. Comme le Cheikh, nous devons oeuvrer uniquement pour la recherche de la face de Notre Seigneur Exalté Allah(SWT). C'est tout le sens de notre existence et de notre présence sur cette terre et qui nous permet d'acquérir le salue éternel.

    Dieureudieufé Serigne Touba!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (17:07 PM)
    Moi je m'en fous d'ôu sorte leur or et argent,mais ce que je dis c'est que le magal n'est pas un examen d'exisibition,ce n'est pas du voyeurisme,ou du voyer moi, Ceci ne constitue pas un ndigueul de serigne touba,ces gens lá ne croient ni aux enseignements,ni aux recommandations,du cheikh,ils se servent du magal pour leurs propres affaires,et tous les mourides et talibés doivent dénoncer ce genre d'individus
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Septembre, 2021 (17:07 PM)
    Ressemblance des familles cheikh bethio/sokhna aida et askia toure /ngoya fall , elles sont deux disciples de Seugn Saliou , elles sont toutes deux immensement riches , elles aiment toutes les deux les parures , les habillements , se faire voir................c'est vraiment triste dans un pays aussi pauvre.
    Auteur

    En Septembre, 2021 (17:14 PM)
    En plus, c'est une charmante dame qui sait se mettre en valeur. Puisse le bon Dieu te donner des tonnes d'or. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (17:20 PM)
    Quelle ignorance,ces gens sont de vrais ignorants,des arrivistes des mieux que rien des gens très arrogants.Je regrette d'être Sénégalais,j'ai honte Bilahi.Ndii bokouyou thi SERIGNE TOUBA feneu.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2021 (19:31 PM)
    Ce rassemblement est provoqué par l'appel d'un marabout à ses disciples qu'il n'a pas pris le temps de former et d'éduquer selon les principes fondamentaux de l'islam. Il y'a des règles immuables et des comportements imposés aux musulmans. C'est seulement au Sénégal que l'on voit ces cérémonies qui ne reposent sur aucune référence fondamentale islamique et qui mobilisent des naïfs, mal instruits, mal formés et mal guidés, qui se livrent à des hérésies inouïes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2021 (20:33 PM)
      Ce n'est pas seulement au Sénégal. Les moutons sont partout dans le monde 
    {comment_ads}
    Auteur

    Triste Pour Mon Pays

    En Septembre, 2021 (08:25 AM)
    Notre république 60 ans après et devenue un royaume ethinciste avec toutes les injustices que ce dernier traîne....retour en arrière  aucune vision pour l'avenir de tous les sénégalais puisque ethnocentrismes 
    Auteur

    Joogal

    En Septembre, 2021 (10:30 AM)
    Senegal yakhouna ko diogue wakh, wanewo te gni worone wakh wakhougniu donewar
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (13:34 PM)
    Billahi yalla mo meune mougne,non mais gni est ceaue aye nite laniou
    {comment_ads}
    Auteur

    Lydia

    En Octobre, 2021 (11:58 AM)
    COMMENT J'AI RÉCUPÉRÉ MON EX MARI AVEC L'AIDE D'UN SORT RÉEL ET EFFICACE DU DR Sunny Je m'appelle Lydia Gomez, je n'ai jamais pensé que je sourirais à nouveau, Mon mari m'a laissé avec deux enfants pendant un an, Tous les efforts pour le ramener ont échoué Je pensais que je ne le reverrais pas avant de rencontrer une dame appelée Maria qui m'a parlé d'un lanceur de sorts appelé Dr.Sunny. Elle m'a donné son adresse e-mail et son numéro de portable et je l'ai contacté et il m'a assuré que dans les 48 heures mon mari reviendra vers moi, en moins de 48 heures mon mari est revenu a commencé à demander pardon en disant que c'est le travail du diable, donc je suis toujours surpris jusqu'à maintenant de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir mais dès que le le sort a été jeté, je suis tombée enceinte et j'ai donné naissance à mon troisième enfant, si vous avez besoin d'aide de sa part, vous pouvez le contacter via : e-mail : [email protected] Ou WhatsApp ou appelez-le maintenant : +2348082943805.Dr.Sunny guérit également :1. VIH/SIDA2. HERPÈS 1/23. CANCER4. SLA (maladie de Lou Gehrig)5. Hépatite B ?6, fibroïde7.Si vous voulez tomber enceinte
    {comment_ads}
    Auteur

    Az

    En Octobre, 2021 (17:31 PM)
    COMMENT MACKY PEUT AVOIR UN CONSEILLER COMME CE TYPE ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email