Mardi 19 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

État d'urgence, financement partis politiques...: Maïmouna Bousso se prononce dans Tolluwaay

Single Post
Tolluwaay reçoit Maimouna Bousso
État d'urgence, financement partis politiques...: Maïmouna Bousso se prononce dans Tolluwaay


7 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (13:34 PM)
    je l'adore cette Femme, Maimouna nguir yalla boul sori PASTEF, travaillons ensemble, tu es une femme bien structuré dans la tête et ça se voit sur l'expression de ta pensée. je dévore tes sortie médiatique. jeureudieuf madame
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (17:50 PM)
      tiat dou diap gueweul teug ma'am ngégnon un sow ne doit pas avoir de parrain un thiam les ngegnons sont bullets proof aux lamignes et beuts
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (18:23 PM)
      la nouvelle est tombée : macron prévoit au total 10 confinements en france pour tenir les français en laisse et en cage jusqu'à l'élection de 2022 en france. (c'est d'ailleurs au moment des gilets jaunes que le virus est tombé d'un labo franco-chinois)
      sénégalais, vous savez à quoi vous attendre maintenant car macron va briefer tous ses lieutenants africains !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (21:43 PM)
      hey !!! yemal maimouna bousso man la nekkh. bous sathie fan ! elle a du style
  2. Auteur

    Tamitdk

    il y a 1 semaine (14:41 PM)
    J’adore cette dame ! Respect et courage ma sister !

    Il te faut un borom keur Serere !
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:29 PM)
    C'est qui celle là?
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:43 PM)
    She's cute
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:57 PM)
    Naimouna Mamadou BOUSSO,va joindre MACKY. Il faut aller travailler avec MACKY...Neddo ko bandum waay!!

    La politique n'est pas une science exacte.Mets tes rancunes à cotè...Va travailler avec lui c mieux pour toi...Vive Gollerè ..Vive Cas cas...
    Auteur

    Coolkocc

    il y a 1 semaine (07:47 AM)
    Analyse très pertinente Mme Bousso.

    Je vous admire pour votre courage, votre abnégation et votre engagement politique.

    Tous nos encouragements.
    Auteur

    Patriote

    il y a 5 jours (09:35 AM)
    Bravossimme maimouna. Parlons tous au président macky sall.

    Mr le président, il est urgentissime de dissoudre toutes les institution budgétivores et inutiles et les magouilles et autres détournements et gabegies pour mettre ces milliards et des milliards dans la lutte contre le covid et au redressement morale, éthique, spirituel, démocratique et patriotique de ce pays.

    Il faut être un répondeur corrompu universel pour ne pas voir le « faire la politique autrement » du président sonko.

    Le dossier des 94.000.000.000 est bloqué par le procureur qui a une plainte de sonko et un dossier de l’ofnac mais qui refuse de l’instruire. Trop de hauts d’en haut y sont mêlés. Il n’a pas reçu l’aval du président macky sall, par son ministre de la justice pour l’instruire. Ou est la faute de sonko qui a toutes les preuves qu’il mettra devant la justice pour ne pas être accusé de recel de documents.

    Le maçon des maçons reste le président macky sall dont le Professeur diagne l’accuse d’avoir été financé par ces lobbies en 2012, preuves à l’appui.

    Les 128.000.000 récoltés par le pastef en une journée ne sont qu’une goutte d’eau pour les actionnaires du parti pastef.

    Les autres partis ont des militants, toujours corrompus par le propriétaire qui distribue des sandwichs, des vêtements, de l’argent, des postes juteux, des protections/chantages contre la justice, la protection contre les détournements des derniers publics, les surfacturations, les grès à grès mafieux, l’impunité garantie aux malfaiteurs,…

    Le pastef n’appartient pas à ousmane sonko, mais au peuple sénégalais. Ses militants que je qualifie d’actionnaires financent eux memes toutes les activités.

    Pour gagner les élections, le président macky sall usait et abusait, en monopole, de la justice soumise et politisée, d’un processus électoral antidémocratique, taillé pour le faire gagner à toutes les élections, des moyens financiers colossaux de l’état et des lobbies.

    Le Professeur co diagne a accusé publiquement et à plusieurs reprise, sans aucune démentie, le président macky sall d’avoir été financé par des lobbies en 2012.

    Les résultats de ces financements se voient tous les jours avec la proliférations des homosexuels, l’introduction du vocable GENRE dans nos ministères et nos documents administratifs, la lutte acharnée contre la religion islamique par la fermeture des dahras, l’autorisation très très prochaine des avortements pour certains cas, qui va ouvrir la portes à tous les avortements, ( NOS GUIDES RELIGIEUX SERONT COMPLICES DE CETTE FORFAITURE DEVANT LE BON DIEU) la corruption de certains de nos marabouts en leur faisant bouffer du ribba,…

    Financement extérieur peut il être plus pernicieux que la légion d’honneur reçue par le président macky sall qui donne ensuite, tout, absolument tout à la France, aux autres pays, en marginalisant à l’extrême nos entreprises,…

    Le président macky sall voit d’un très très mauvais œil que le pastef puisse lui damer le pion en réunissant autant d’argent en si peu de temps, donc capable de récolter des milliards pour gagner les présidentielles et d’autres élections,…

    Le président fait semblant d’oublier ses financements extérieurs avec le président bongo aussi, ou il a été sauvé par le khalif général des mourides de la prison, donc non blanchi par la justice.

    NB: Le président bongo était son khalife en matière de…(Cf audios du professeur diagne)

    Le président ne supporte pas, pas du tout de cette grande mobilisation militante active et percutante de pastef.

    Les actionnaires/militants de pastef doivent rester vigilants contre toutes les attaques du pouvoir.



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email