Vendredi 13 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Des pom-pom girls russes choquent l'opinion

Single Post
Des pom-pom girls russes choquent l'opinion

Les pom-pom girls du club de basket de Saint-Pétersbourg ont choqué les (télé)spectateurs en leur offrant un spectacle pour le moins osé. Le Spartak Saint-Pétersbourg et le CSK Samara s'affrontaient pour la deuxième fois ce dimanche dans le cadre de la finale du championnat de basket-ball russe. Mais davantage que le match, finalement remporté 66 à 59 par Samara, c'est la prestation des pom-pom girls du Spartak qui a retenu toute l'attention, et pas forcément de manière positive.

Lingerie sexy, talons aiguilles, justaucorps couleur chair et poses suggestives, pour ne pas dire lascives: les danseuses du club de la capitale des tsars ont offert un show plutôt osé. Une performance à la limite du strip-tease qui a choqué, voire scandalisé, plus d'un (télé)spectateur, provoquant de vives réactions dans la presse et sur les réseaux sociaux.

"Ils auraient dû mentionner 'interdit aux moins de 18 ans'"

"Ce n'est pas la victoire de Samara que l'on retiendra, mais surtout la performance des pom-pom girls du Spartak (Saint-Pétersbourg)", publie le quotidien Soviet Sport, relayé par l'AFP. "Les organisateurs devraient avoir à l'esprit que des enfants aussi viennent voir les matches", souligne le journal sportif. "Ils auraient dû mentionner "interdit aux moins de 18 ans" pour ce match", a par ailleurs fustigé un spectateur de la rencontre sur les réseaux sociaux.

Une tempête dans un verre d'eau, a réagi le directeur exécutif du Spartak Saint-Pétersbourg, Yury Obvalov, qui a refusé de reconnaître le caractère érotique du show. Il a assisté, selon lui, à une "performance chorégraphique élégante." On vous laisse juge, comme on dit.

 


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Hé!

    En Mai, 2019 (00:52 AM)
    A part 9 filles qui dansent, je ne vois pas quoi d'autre dire ici. Sauf la très mauvaise qualité sonore de cette vidéo! Méy lène gnou!
  2. Auteur

    Mustapha Hihihi

    En Mai, 2019 (08:40 AM)
    je ne vois rien de choquant dans cette prestation,si ce n'est de trés jolies femmes.
    Auteur

    221

    En Mai, 2019 (11:27 AM)
    au début les pom girls portait des jupes très grandes on ne voyait meme pas leur genoux au fur des années les jupes devenait de plus en plus courtes et maintenue elles commencent à etre à moitié nu ! voila l'histoire de ses filles et de notre monde actuelle qui devient de plus en plus perverse en 1960 en france il était interdit au femme de porter des pantalons en 2019 au sénégal une école interdit au fille de porter une voile ou va le monde ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email