Dimanche 25 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Départ du Haut commandant de la Gendarmerie: Enquête et révélations (Rfm)

Single Post
Départ du Haut commandant de la Gendarmerie: Enquête et révélations (Rfm)
Pourquoi Jean Baptiste Tine a été remplacé par le chef de l'Etat? La Rfm a fait une enquête sur cette affaire qui fait déjà couler de l'encre.


42 Commentaires

  1. Auteur

    Diop Diop

    En Juin, 2021 (09:43 AM)
    Moussa recrutera les nervis comme ça ils vont tuer officiellement
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (10:07 AM)
      Dommage, j'ai comme l'impression que les hommes valeureux, digne, integres ne sont jamais les bienvenus dans les hautes instances. Il faut toujours être quelqu'un qui accepte de répondre par oui aux moindres caprices du roi.
      Comme je l'ai toujours dit, on peut oublier l'emergence.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (10:33 AM)
      Ça c'est mal connaître Moussa FallVoila un professionnel et un patriote. Il protégera plutôt la population. N'oublies pas que jusqu'ici, il assurait l'exploitation .... 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (10:54 AM)
      Rien que des spéculations de "journaleux" un ramassis de rumeurs dommage pour les vrais journalistes qui ont de la peine avec ces reporters qui leurs disputent la place
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (10:54 AM)
      Rien que des spéculations de "journaleux" un ramassis de rumeurs dommage pour les vrais journalistes qui ont de la peine avec ces reporters qui leurs disputent la place
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (11:12 AM)
      Macky Sall moo yakamti gathiéém.Badolo dou djipp gathié mouk di depeu ! Pour l'ensemble de son œuvre de destruction du Sénégal, pour sa gourmandise, sa voracité de bouki, il mérite largement la correction. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (11:15 AM)
      S'ils tuent, on décimera leurs familles. On tuera les nervis jusqu'au dernier même s'ils sont en tenue. Si Macky tue des sénégalais pour tenter quoi que ce soit , il sortira pas vivant du pays, ni sa famille aussi. Nay leer
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (11:49 AM)
      Il a complètement perdu la raison.Normal,il ne dort plus,conscient depuis les événements de mars dernier,que son règne peut finir d'un jour à l'autre. Fini le rêve de 2035.Conscient qu'il sera sévèrement puni,pour avoir trahi le pays,pour avoir volé, pour avoir emprisonné d'honnêtes citoyens,une fois qu'il quitte le pouvoir, il n'a plus le choix:il va vivre pour rester au pouvoir indéfiniment et retarder encore et encore l'heure de rendre compte de sa catastrophique gestion...Quand on a peur,on perd la raison et oublie qu'aucun tyran n'a survécu à  une révolte populaire. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (11:56 AM)
      Puisqu'il faut partir,autant manœuvrer pour ne pas tomber dans les mains de Sonko,qui a promis de sévères corrections aux pilleurs de la République. Pourquoi pas un groupe de militaires pour leur "offrir le pouvoir " et couvrir mes arrières et me permettre d'aller me réfugier chez oncle Macron.Tout cela avec l'accord de la France qui a besoin que ses intérêts ici soit pérennisée.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Yatt

      En Juin, 2021 (12:31 PM)
       
      Si Moussa Fall est "l'homme fourbe et sans honneur capable de tuer pour ses intérets et ceux de son patron" que  décrit  son ancien patron le colonel Adoulaye Aziz Ndao, alors Macky est en train de planifier un massacre en prélude à son 3ème mandat, dicté par Macron.
      Il a nommé un falasha (juif noir) sionisé au ministère des forces armées, un lunatique souffrant de troubles bipolaires au ministère de la justice, un conspirateur furtif et sans relief au ministère de l'intérieur, des domestiqués par d’énormes avantages indus dans les hautes instances judiciaires et administratives, et a engagé des hableurs mythomanes, compulsifs et vulgaires pour occuper les média.
      Ensuite il a distribué des mallettes à tous ceux qui pourraient le gêner et mis la pression fiscale, administrative ou judiciaire sur tous ceux qui lui résistent.
       Dans ce cadre lui laisser le "temps" de terminer son actuel mandat, sans pressions réactives  fortes et soutenues, serait une erreur stratégique sanglante de conséquence.
       
       
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (14:12 PM)
      C'est le Président qui nomme aux postes civiles et militaires. Arrêtez cette spéculation absurde
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (16:26 PM)
      Lisez les livres du colonel Abdoul Aziz Ndaw, il parle de ce haut commandant...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (18:38 PM)
      Ce qui me gène dans cet affaire est les dérives d'arrogance et belliqueuse du président de la République qui maintenant bafoue ou ne tient pas en compte l'honorabilité des agents fonctionnaires qui sont sous ses commandes dans la hiérarchie administrative on ne sait plus qui sont les griots du parti ou les fonctionnaires de l'administration en services qui jadis voyaient les politiques passées alors qu'eux géreraient une carrière dignement fondement d'une administration solide rampart qui nous avait toujours protègé des déboires politiques du continent africain. Et c'est exceptionnellement là que le président actuel contrairement à ses prédécesseurs à pêché gravement pour l'avenir du pays. Pour ses ambitions politiques personnelles il a sacrifié les équilibres et les fondementaux démocratiques du pays dont il sera très difficile voire impossible à rétablir. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (19:16 PM)
      Le president avec ses nervis a jeté l'opprobre sur le plus professionnels et digne corps de la sécurisation du pays et ça la gendarmerie ne le lui pardonnera pas ses intellectuels militaires incorruptibles éminents administrateurs garants des dérives de toutes sortes des l'aubes de l'indépendance à aujourdhui et bien avant ne peuvent pas se faire mystifier par un junior en politique et surtout connu pour être corrompus et népotique son réveil sera brutal 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Xeme

    En Juin, 2021 (09:51 AM)
    La purge de tous ceux qui ont refusé de baigner dans le complot de viol d’Adji Sarr se poursuit.

    Le père d’Adji Sarr avait dit que si cela ne dépendait que de lui, on aurait enterré ce dossier. Mais cela ne dépend ni de lui, ni de sa fille otage, Adji Sarr. Cela dépend de l’entêtement d’un tyran dont chaque pas (dans cet entêtement) met plus à nu son ridicule complot.

    Un préfet qui reçoit l’ordre de bloquer Sonko pour ne pas arriver au juge qui l’avait convoqué parce que ce dernier avait démissionné entre temps. Un doyen des juges qui meurt et dont les parents disent que ce n’est pas lui qui a mis Sonko sous contrôle judiciaire, quoi que c’est lui qui a le dossier et qui devait le faire si c’était nécessaire. Un capitaine de gendarmerie qu’on limoge parce qu’il n’a pas accepté de bidonner l’enquête. Une patronne d’Adji Sarr qu’on torture parce qu’elle n’a pas accepté de mentir. Un général qu’on limoge parce qu’il ne cautionne pas les nervis et ne serait pas pour la radiation du capitaine. Et comment ne pas voir l’entètement du tyran qui dirige ce pays ?

    Et pourtant c’est dit être un pays de 95% de musulmans, dirigé par un musulman. Macky se rappelle t il que c’est l’entêtement de Firaouna à poursuivre Moussa qui l’a damné dans une noyade ? Mieux a t il compris que le Coran dit que le corps du Firaouna noyé sera préservé (il est au musée de Londres actuellement) pour servir de leçon aux générations futures. Cette leçon du Coran a converti un Maurice Bucaille, mais un dit musulman du Sénégal de 2021 n’arrive pas à la comprendre. Il s’entête à se dire qu’avec le pouvoir qu’il a, il arrivera bien à transformer un mensonge en vérité.

    Firaouna ne l’avait pas réussi. Mais là n’est pas la leçon. La leçon c’est que l’entêtement de Firaouna à réussir l’a damné
    {comment_ads}
    • Auteur

      @ 10:15 Am

      En Juin, 2021 (10:35 AM)
      Tu te trompes de cible. Au pire des cas, Sonko a eu un rapport avec Adji Sarr qui s'adonnait à une prostitution déguisée sous le couvert du métier de masseuse. Ça s'arrête là. Sonko ne te doit rien, il n'occupe aucune fonction de décision et ne gère aucun budget.
       
      ce que tu devrais dire c'est comment un Macky qui n'était même pas propriétaire de maison en 2000, il amasse (ou plutot vole) une fortune colossale en 8 ans et est élu président. Comment pouvez vous confier à ce voleur doublé d'un cancre un pays entier avec ses ressources et des caisses noires à milliards. Ensuite, vous espérez que ce menteur va non seulement aider à bâtir le pays et respecter la constitution qui limite le nombre de mandat à 2? Biensur qu'il va s'accrocher au pouvoir pour mieux dépouiller ce pays tant que des idiots qui quotient intellectuel trop faible seront en nombre. 
      arrête de jouer au con. Sonko ne te doit absolument rien puisque tu ne lui a rien confier. Va demander des comptes au voleur que tu as élu qui en plus d'être inintelligent devient violent a travers des milices. Dof nga rek
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (10:45 AM)
      Tous ce que tu as dit peut etre valide sauf l'histoire du corps de Firaouna. Les peuples egyptiens preservaient les corps de leurs dirigeants pour la posterité bien loin avant Rome, avant Jesus christi et avant Islam!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (11:27 AM)
      Il n'est plus lucide depuis le mois de Mars.Son rêve de déambuler au palais jusqu'en 2035 venait de s'envoler.L'espoir de sortir toute sa descendance de la pauvreté pour au moins 1000 ans avec nos sous,venait de s'envoler. Il ne dort plus, ne mange plus. Conscient de l'infaillibilité de règlements de comptes qu'exige le peuple.Il vit avec une peur panique.Comment sortir, voilà la question qui le perturbe. Et le pousse à  des erreurs, qui feront que,le jour ou il subira les foudres de ce peuple qu'il a humilié,,spolié,brimé,kènn douko yereum,kènn douko attéé!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (14:43 PM)
      Xeme bayil doule ! Ça ne dépend de personne parce que la machine judiciaire est déjà en marche! Quand on porte plainte même si on veut retirer la plainte la loi continuera son effet c'est comme ça partout dans le monde pauvre petit idiot !!! C'est ce que le papa de Adji SARR voulait dire ! Et d'ailleurs aucune plainte ne sera retirée car ce putain de violeur doit PAYER pour le crime qu'il a commis! Tes multiples mensonges n'y pourront rien pauvre type débile ! Va soigner ta mythomanie et fout nous la paix ! Niak diom
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author Les Hypocrites

      En Juin, 2021 (00:50 AM)
      xeme, l'aigri à vie! Tu as perdu avec Abdoulaye Wade et maintenant, avec Sonko, ta défaite sera ta fin sur Seneweb.
    {comment_ads}
    Auteur

    Enquête

    En Juin, 2021 (09:51 AM)
    C'est ça une enquête ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (10:39 AM)
      Fais une meilleure enquête si tu peux et viens nous poster la vidéo qu'on voit ce que ça vaut.
    {comment_ads}
    Auteur

    Birome

    En Juin, 2021 (09:53 AM)
    In ne lui reste que 3 mois pour aller à la retraite. Son départ anticipé ne lui fera perdre aucun droit (3 mois de salaire plus sa pension de retraite). Le général Tine est un militaire de carrière rigoureux et discipliné vraiment exemplaire. Les bavardages des politiciens qui cherchent à manipuler la maréchaussée perdent leur temps. Allez chercher ailleurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (09:55 AM)
    Macky tu te fatigue pour rien it doesn't matter what you do your time is up you will leave office and you better believe it li ma wahh batine la it's over incha allah 
    Top Banner
    Auteur

    Nitt

    En Juin, 2021 (09:59 AM)
    Merci Mr le président. Tu es entrain d'incarner un vrai rôle de chef d'État. 

    Merci encore une fois.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (10:41 AM)
      Le rôle de vrai domaram d'état oui. Macky n'est même pas chef dans sa propre maison.
    {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (10:01 AM)
    Un personne de surcroît un président qui est aussi rancunier et jusqu'au boutiste, du jamais vu ! Il ne démontre aucune grandeur et en aucune circonstance. Il se fout de ce que pense le peuple. Protège ceux de son clan , mêmes les plus pourris et est sans etique ni équilibre quand il s'agit de personnes qui pensent différent. A chaque occasion je me mets à espérer que le président va avoir une attitude positive/différente, il me ramène à la réalité. Il reste dans sa logique de manque d'élégance et le grandeur. Si je pouvais, je ne verrai même plus sa photo.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (10:13 AM)
      Moi j'ai juste envie de trouver une autre citoyenneté et de foutre le camp de ce bled. Jamais, le Senegal n'a atteint un tel niveau de médiocrité.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (15:02 PM)
      Y a une solution pour ne plus voir la photo du président de la république ! Suicide toi adieu oust bon débarras et sans regret
    {comment_ads}
    Auteur

    Niit

    En Juin, 2021 (10:07 AM)
    Merci Mr le président. Nous les sénégalais nous croyons toujours que nous vivons dans un village guidé par des chefs inconsciemment religieux. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (10:30 AM)
    il se prépare à la guerre civile du 3 eme mandat

    il est pret à tout
    Top Banner
    Auteur

    Amsa

    En Juin, 2021 (10:36 AM)
    Macky Sall, diviseur Numero 1 du pays, il place ces hommes dans tous les appareils de l'etat.

    Jules Souleymane Diop, disait que le gars, n'a pas la capacite d'un bon chef d'equipe.

    On ne dirige pas un pays avec des combines politiques, ou favoriser l'ethnicite, c'est deplorable de voir ce beau pays, prendre du recul depuis son accession au pouvoir.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (11:37 AM)
      SJD savait bien de quoi il parlait. Apres 9 ans au pouvoir, on se rend qu'il n'a même pas la capacité, l'élégance, la dignité, la grandeur,l'humanisme, le caractère, la franchise,l'honnêteté,la justesse pour diriger un village. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (15:11 PM)
      Yène deh ragal na nguène crise cardiaque avant 2024 !!!! Wa li mome sokhor rek la ???? Khalassssss Macky daale moye ponkal ! Lawla thiat !!!! Wa dis moi qui a toutes ces qualités que tu viens d'énumérer nak ???? Ne me dis pas que c'est le petit violeur Ousmane Sonko deh???? L'amateur de sodomie, l'adultérin et violeur de minette de 20 ans !!! Non yene vous êtes pires que des malades mentaux et vos petits cœurs vont exploser de haine bientôt RIPPPPPP
    {comment_ads}
    • Auteur

      Amsa

      En Juin, 2021 (18:23 PM)
      khana ci soukh yi nga boock ?
      Wakh deugg, dou problemou sokhar, nga balma bou fekke ne deugg bi, dafala eumballe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Khadim

    En Juin, 2021 (10:38 AM)
    Moussa Fall fume du chanvre indien 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (10:41 AM)
    Merci bcp Commandant d'avoir bien compris ce que manigance le PR Macky en voulant recruter 3000 agents donc 1300 pour Apr afin de prévoir les élections en les servant de bouclier lors des présidentielles pour mater la population comme il le démontre en ce moment avec sa tournée politique.Et ça voit aussi qu'il est très rancunier et ne peut toujours pas gober ce qui s'est passé au mois de mars passé.Et il est certain aussi qu'il s'en fout epurdement des propos du Khalife car ne digérant pas encore le mois de mars passé. Bravo commandant et nos forces de l'ordre qui sont là que pour le peuple.Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (10:44 AM)
    recrutements politico ethniques pour la guerre civile du 3 eme mandat
    Top Banner
    Auteur

    Borne Fontain3

    En Juin, 2021 (10:50 AM)
    BORNE FONTAINE.....Depuis quand les médias de ce bled font ils des enquêtes......?

    Des konneries: x à dit , y pense....blabla, blabla
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (10:53 AM)
    Vraiment Macky n'est pas bien.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (10:57 AM)
    Tu nous emmerdes avec ta liste de merde. on s'en fout. Le Sénégal a d'autres priorités tels que les emplois, le chômage, le développement économique, la paix sociale......
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (10:58 AM)
    Le scénario a la Khalifa sall et Karim Wade n'a pas marché

    Macky prépare un scénario a la Issa sall à Tamba

    Il a fait arrêter son chauffeur et ses gardes du Corps, 

    Après pour obtenir leur libération, Issa sall du PuR doit devenir un toutou bien sage pour oe bonheur de Macky

    Le peuple veut son excellence le Président Sonko

    On n'est les gardes du Corps et le chauffeur de son excellence  le Président Ousmane Sonko

    Tu vas devoir emprisonner 15500000 sénégalais

    Sonko day dém Palais

    Rien ne nous arrêter as

    Vive la résistance

    Sunugal Tampi
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (11:00 AM)
    Nous demandons à Allah , Seigneur de l'univers qui a aidé les chinois, les occidentaux , les coréens , les japonais.... a avoir des dirigeants patriotes. Seigneur, nous te demandons aprés prés de 500 ans de pauvrété , de retard, d'esclavage, de domination etrangére... nous te demandons de nous donner des presidents, ministres, directeurs, agents, .... patriotes. Seigneur ne regarde pas la majorité d'entre nous qui aime piller, voler, mentir , qui deteste à la limite le developpement , Seigneur regarde cette jeunesse qui meurt dans les oceans, Seigneur regarde ces jeunes mecaniciens, laveurs de véhicules, ambulants dans les embouteillages, Seigneur regarde tous ces gens qui veulent le developpement de l'Afrique , ait pitié d'eux et ouvre nous la voie que Tu as ouvert aux occiendtaux enfin que nos petits freres, fils , filles ne meurent plus en voulant traverser l'ocean , que nos meres ne meurent plus par manque de moyen en donnant la vie , que nous ne rencontrions plus des peres et meres de familles dans les rue de Dakar qui nous quemendent en secret une piéce de 100 FCFA pour faire le deplacement. Seigneur débarrasse nous de Bassirou Gueye et ses semblables . Et donne nous un President qui nous merite. Qu'il s'agisse de Sonko ou Khalifa ou autre. Mais aprés tant d'année de souffrance , ouvre nous les portes du succés. Amine
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Général

    En Juin, 2021 (11:02 AM)
    Merci mon Général, soyez rassuré  que la Nation toute entière vous est reconnaissante .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (11:13 AM)
    Les nervis seront reçu par des marabout qui leur verser du souggouf et du safara casamancais

    Ils seront foutus à jamais
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (11:21 AM)
    La chute de Macky viendra du Fouta. Il n'y a pas de fumée sans flamme. Tu térorise ton peuple et tu t'attends à ce qu'il vote en ta faveur
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (11:37 AM)
    Sur le recrutement de 3 000 personnes, 1 300 seraient des nervis de l'APR dispensés de tests. Très grave si ça se confirmait. Malheureusement avec ce régime on peut s'attendre à tout. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (11:39 AM)
    Moussa fall c'est un déchet de la gendarmerie
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndour Pape

      En Juin, 2021 (02:43 AM)
      meme chez lui il ne gere rien c est marieme faye qui gere la maison c elle de tout dans ce pays macky sall est un vrais domarame c est porquoi yakham mbaye ne cesse de baiser marieme faye chimmmmm
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndour Pape

      En Juin, 2021 (02:43 AM)
      meme chez lui il ne gere rien c est marieme faye qui gere la maison c elle de tout dans ce pays macky sall est un vrais domarame c est porquoi yakham mbaye ne cesse de baiser marieme faye chimmmmm
    {comment_ads}
    Auteur

    Niit

    En Juin, 2021 (11:47 AM)
     

     

     

    Vive le président Macky Sall. 

    Peut importe s'ils sont des nervis où pas. L'essentiel ils aient les prérequis et les conditions nécessaires pour être gendarme. 

    Vive le président, son ecexellence Macky sall
    {comment_ads}
    Auteur

    Niit

    En Juin, 2021 (11:55 AM)
    Macky ya nafi yague ta weer. Merci Mr le président.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (12:03 PM)
    Les hommes de loi ne doivent pas tuer les manifestants comme ça s est passé en mars dernier. Les hommes partent mais les institutions vont rester
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (12:11 PM)
    Sénégalais soyons raisonnables, laissez la gendarmerie et l'armée tranquilles. L'armée et la gendarmerie ont joui et jouissent d'un grand respect dans notre pays et partout dans le monde. Maintenant que les gens qui ont d'autres projets se le tiennent pour dit. Ces forces sont là pour la défense de l'intégrité du territoire ainsi que pour la protection des institutions et des sénégalais. Quiconque voudra destabiliser le pays et ses institutions les trouvera sur leur chemin. Wassalam.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (12:41 PM)
    un    conseil au PR:arrêtez d'humilier  les hommes de tenue  si non vous risquez  gros. certains pour sauver leur honneur  sont prêts à  tous. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Juin, 2021 (13:01 PM)
    Si macky pense se maintenir au pouvoir en utilisant les forces de l ordre sous le commandement de moussa fall , il se trompe lourdement.Connaissant l etat , je pense que cet analyste devait etudier l etat d urgence, l etat de siege et le cas dans lesquels les forces de l ordre peuvent faire usage des armes.D autre part le reve de regne infini de macky sall ne peuvent plus se realiser dans ce monde des reseaux sociaux et de la CPI. C est foutu; macky n a qu a lacher l affaire en 2024 et essayer de revenir en en 2029 SINON IL RISQUE DE CONNAITRE un depart honteux et mouvemente.
    Top Banner
    Auteur

    Le Surveillant

    En Juin, 2021 (13:02 PM)
    RFM doit nous parler de l'accusation du patron de la 2STV sur le vol de fréquence au lieu parler des sujet inutile
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (14:14 PM)
    Macky de met lui meme en danger en s"entourant de nervis. Tiouner bakhoul!
    {comment_ads}
    Auteur

    Texan

    En Juin, 2021 (14:30 PM)
    Y-a-t-il any lien de Parenté entre Moussa Fall et Bouc zelli Le député l'emitteur de faux billets?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (14:43 PM)
    Comme des enfants jouant a se faire peur.les propandistes doivent arreter.l heure est grave.aspirons a la paix avec responsabilite.personne ne les suivra dans leurs dessein.reglementation des sites.c est facile de poster des injures a d honnetes citoyens derriere son clavier

     
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (14:47 PM)
    Un tissu de mensonge la raison est ailleurs 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (16:51 PM)
    Macky sall, malgré la stratégie de diabolisation dont il est l'objet de la part de Sonko et de ses sbires reste un grand homme d'Etat. Il assure et rassure avec sa force tranquille. Sa maturité tranche avec le caractère enfantin de Sonko qui se signale toujours par des excès. Continuez vos réalisations cher président au profit des sénégalais qui apprécieront le moment venu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Œil Pour œil

    En Juin, 2021 (17:04 PM)
    Le Sénégal est un pays qui nous appartient tous.Mais si certains s'aventurent à vouloir instaurer la violence en badtonnant le peuple comme ce fut le cas au Fouta ou à tuer des citoyens 14 morts et 594 blessés comme ce fut le cas au mois de mars qu'ils sachent que ça ne continuera pas.Celui qui frappe le peuple on se vengera et celui qui tue le peuple on se vengera.Que chacun prenne ses responsabilités car le peuple ne se laissera jamais terrorisé par des délinquants
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (17:27 PM)
    de grace, discutez mais n insultez pas

    vive sonko

    maky degage
    Top Banner
    Auteur

    Armée Prend

    En Juin, 2021 (19:46 PM)
    L'armée doit prendre sa responsabilité comme au Mali.

    Au Mali face à la golologie( singerie) du président ils sont pris leur responsabilité .

    Au Sénégal le président est déjà.

    Il est dans folies, l'armée doit prendre le pouvoir.

    Une partie de l'armée est déjà prête.

    Il fait juste convaincre la gendarmerie et la police.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (20:50 PM)
    Viré ou pas radié ou pas macky sall ton règne est un souffre douleur,  tu as terrorise le peuple,  toutes les femmes a qui tu avais promis un mari demande le divorce sunu fit bi nga yobou doyal nanou seuk
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (00:14 AM)
    Culture de la violance ,l insulre a la bouche 'c est l arme des faibles sans arguments' s
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (02:16 AM)
    On appelle ça une enquête journalistique ? Une enquête basée sur des ragots des réseaux sociaux ? Franchement Rfm est tombée bien bas avec Macoumba Beye, plus grande gueule que journaliste tout ce que ce garçon dit n'est qu'opinion il fut un temps où il s'acharnait contre Matar Cisse, on s'est rendu compte que ce mercenaire travaillait pour Amadou Ba, ex ministre des Affaires étrangères qui lui avait payé sa rave 4 toyota et lui donnait mensuellement de l'argent! Il a fallu qu'il reçoive des menaces pour foutre la paix à Matar Cissé! Ces cretins et mercenaires dans la presse qui ont fait le mensonge et le dénigrement leurs axes de travail doivent cesser! Macoumba Beye tu ne perds rien pour attendre désormais ce sera œil pour œil dent pour dent. Nous mettrons sur la place publique tous tes forfaits comme d'ailleurs certains mercenaires au Groupe futurs médias! 
    Top Banner
    Auteur

    Mbir

    En Juin, 2021 (12:18 PM)
    est ce que vous connaissez les rapports entre Macky et le general Tine c du mburu ak sow depuis la primature
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email