Dimanche 27 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

De grosses fesses ? Oui, mais à quel prix ?

Single Post
De grosses fesses ? Oui, mais à quel prix ?
Shani voudrait subir une chirurgie pour augmenter la taille de ses fesses, une opération dont le Brésil est considéré comme le pionnier.

Cette opération chirurgicale est l'une des plus dangereuses de la chirurgie esthétique.

Suivons Shami s'entretenir avec une influenceuse qui a subi cette opération et avec un médecin qui a renoncé à la pratique de cette forme de chirurgie.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Honteusement

    il y a 2 semaines (15:23 PM)
    Avis aux FEMMES NOIRES , pourquoi attendre , l ' avis , et l ' appréciation d ' AUTRUI , pour se sentir en valeur . Pourquoi ne pas le reconnaître en soi - même . C ' est quoi ce complexe ridicule . La FEMME NOIRE , es t née avec plusieurs ATOUTS , et elles sont de qualité supérieure , sachez le bon sang .
  2. Auteur

    Tout Est Faux Chez Elles

    il y a 2 semaines (08:20 AM)
    Les femmes noires sont fausses. Non pas du fait de la chirurgie des fesses, car toutes les femmes le font (blanches, noires jaunes....), mais elles ont le complexe de leur vraie nature. Dans tout les pays noire, TOUTES les femmes affichent de FAUSSES LONGUES CHEVEUX et c'est devenu COURANT. Celles qui n'en font pas, se couvrent derrière un voile. Elles sont toutes claires à 95% et ce n'est forcément une dépigmentation: elles font du "léraal" les rendant ainsi plus claires que leur vrai nature. Et tant d'autres..... Or par ces actes, elles acceptent la perfection de la femme blanche ce qui explique les TERRIBLES EFFORTS qu'elles font pour la ressembler. C'est quelque chose qui est implanté dans leurs cerveaux (si tenté qu'elles en aient) et qui perdure depuis le temps de l’esclavage, la colonisation, les indépendance et encore actuellement. Le plus grave est que même les intellectuelles tombent fasse à cette aliénation. Elles se justifient toutes en disant qu'elles le font pour elles-même car elles veulent se sentir belles: pour cela il faut mettre de fausses cheveux et diminuer un peu la noirceur de la peau et ........
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:32 PM)
    la premiere chose qu'il faut enlever sur un enfant c'est le fait d'etre compléxé
    • Auteur

      Teuf-gone

      il y a 2 semaines (08:14 AM)
      arrêtez de vous tirer sur les pieds. essayez surtout de comprendre pourquoi et trouver des solutions. c'est la meilleure façon d'avancer et faire mieux.
      demandez vous toujours l'effet d'une poupée blanche chez un enfant noir. idée reçue? mentalité à changer?
      apprenez vous à votre enfant que la perfection peut être notre, son père, sa mère?

      juste ma façon de voir...
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:10 PM)
    Le problème ce sont les hommes qui disent qu'il faut s'accepter et qui ne regardent que les filles pas naturelles ou faussement naturelles car elles ont les moyens de simuler le naturel avec des produits high ends.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email