Dimanche 10 Décembre, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Cheikh Seck : « Bassirou Diomaye Faye est un salafiste »

Single Post
Cheikh Seck : « Bassirou Diomaye Faye est un salafiste »
Le député Cheikh Seck a attaqué ouvertement Bassirou Diomaye Faye intronisé candidat de Pastef quelques minutes après l’annonce. Selon le parlementaire, « Diomaye est le sommet du salafisme, c’est un salafiste grandeur nature » dit-il.

 Poursuivant il dira que tous les candidats de Pastef ont été des élèves d’Amadou Ba, le candidat de Benno Bokk Yakar qui leur a appris le métier qu’ils exercent. « Les Sénégalais connaissent la vérité, Bassirou n’est jamais allé à Touba, encore moins à Tivaoune ni dans un autre foyer religieux. Cet homme ne donne pas la main aux religieux parce qu’il ne les respecte pas. Les Sénégalais ne peuvent pas voter pour une telle personne » dit-il pendant l’examen du budget du ministère du Tourisme et des Loisirs.


59 Commentaires

  1. Auteur

    Bamba

    il y a 3 semaines (00:00 AM)
    En réalité Diomaye  c'est juste un épouvantail, l'objectif c'est de sécurisé le parrainage citoyen des militants, Au demeurantsi Sonko est définitivement exclu, le candidat de substitution sera sout Guy Marius (parrainage par 13 députés) ou Birame Souley. Divertir le régime avec Diomaye et permettre aux 2 autres de mieux se préparer 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (00:12 AM)
      pastef dé il leur suffit juste d'avoir un candidat, juste un, qui que ce soit, bassirou diomaye, birame souleye, el malick,guy marius, juste un et ils vont remporter les élections présidentielles avant midi, soit vous éliminez tous leurs candidats comme avec sonko, soit vous en laissez un seul et il accèdera à la présidence sans se fatiguer, les sénégalais veulent voter pour sanctionner macky et son régime, même ceux qui ne sont pas de pastef vont voter pour eux, tant que pastef présente un candidat il est impossible pour un autre parti de gagner, aucun espoir
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon Badji

      il y a 3 semaines (00:40 AM)
      Là ça commence à être drôle. Pour ceux-là qui avaitent quelques doutes sur la capacité de mensonge et de complot de l'apr/benno en voilà une preuve.
      On a remarqué un certain calme chez apr/benno, on était agréablement surpris de la discipline à l'aasemblée nationale, hormis la folle coura macky qui nous a encore fait son ridicule cinéma
    Top Banner
    • Auteur

      il y a 3 semaines (01:27 AM)
      Pourquoi certaines personnes âgées, députés de surcroît aiment mentir. C'est comme on lui disait qu'il est Salafiste ou terroriste parce qu'il porte une Barbe pas genre Benzema Messi superbement taillés et parfumés. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Gnoom Laniouye Weurr

      il y a 3 semaines (01:48 AM)
      Justement cela tombe bien - car nous cherchons des salafistes plus integre pour remplacer les Francmacons du Mackysard voleur
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (21:42 PM)
      Même s'il était salafiste, ce qu'il n'est pas, il serait, selon l'Islam, plus acceptable que ces francs-maçons qui nous ont trahi. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (00:01 AM)
    lol ça a déjà commencé à attaquer bassirou, même pas honte
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (08:06 AM)
      Ils vont bientôt nous sortir un autre Adji Sarr pour nous dire que Diomaye a violé.
      They les aperistes !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:40 AM)
      Hey la famille. Dites-moi : CE CHEIKH SECK. C'EST LE PERE QUI ?
      Qui connait son ou ses fils ?  Please.je suis curieux de connaitre ses enfants et leur demander s’ils sont d'être les enfants d’un pareil " IDIOT".
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (00:02 AM)
    Je suis talibé tijaan pur et dur et je voterai pour Diomaye. Vos mensonges et manipulation sont terminés. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (00:03 AM)
    Meme s'il était athée franc maçon travesti zoophile necrophile les senegalais l'aiment et voteront pour lui.  Toi et tes familles regilieuses votez pour Amadou BA c'est votre candidat. Hahaha. SONKO vs Amadou BA midi affaires yi lërr mais Diomaye vs Amadou BA si parrainages yi lay lërr bala sakh 8h du matin 24 Fevrier. Triste fin de BBY. Bassirou Brise votre Yakar.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (00:04 AM)
    C'est un salafiste! Et alors tant mieux on votera pour lui inch'Allah 
    Top Banner
    • Auteur

      Mamour

      il y a 3 semaines (07:43 AM)
      Un gros menteur. Salafiste? On verra bien. Ayez honte pour une fois, et évitez de jeter le discrédit sur un candidat.  On va voir. Vous ne pouvez pas éliminer tous les candidats decette élection. Vous n'avez plus d'arguments.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Jules

      il y a 3 semaines (16:00 PM)
      Boulenn sonne bassirou dou diale conseil constitutionnel, liyeup aye bleuff.la.
      .
       
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (00:08 AM)
    il est musulman point barré. il est talibé du Prophète Mohamed Psl. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (00:08 AM)
    Tellement stupides ces gens de l'apr. c'est un salafiste et après. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Danfakha

      il y a 3 semaines (16:01 PM)
      Leur projet c'est d'éradiquer notre système islamique ses gens de ex pastef.
      .
       
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (00:55 AM)
    Ils n'y a pas plus bête qu'un aperiste
    {comment_ads}
    Auteur

    Hhh

    il y a 3 semaines (01:03 AM)
    Et bein voilà nos dirigeants, des gens yo khameni jamais ils ne t'attaquent sur des idées. Mais khastei akk yakk deire rkk
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    il y a 3 semaines (01:03 AM)
    Ces élections sont importantes vu les problemes auxquels le pays est confronté.Il faut des projets constructifs et non des faux-fuyants, des stigmatisations et des attaques du genre basées sur la croyance et la foi, ce que condamne la Constitution.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (01:48 AM)
    Moi, je préfère vérifier si Diomaye est salafiste.

    S'il l'est, je prends mes distances.

    Ce serait trop risqué de le mettre à la tête de notre pays !
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ba Poulo

    il y a 3 semaines (02:09 AM)
     

    Macky a surtout le merite de comprendre que les Sonko, Goudiaby, Coly, Diatta, Diedhiou, Sane, Badji, Dieme, etc... ne sont pas des senegalais et qu'il ne faut surtout pas les traiter comme des senegalais. les Balde, Diao, Ndecky , Ntap, Ka  et autres sudistes eux sont ok et nous pouvons les utiliser comme des collaborateurs pour controller le Sud. Amadou Ba , le prochain President du Senegal devrait imposer une carte de sejour renouvelable ( sous conditions ) par 5 ans a tous les Diolas. Il devrait aussi aussi epurer l'administration et les forces de l'ordre des sudistes. Il faut affecter en Casamance les enseignants sans experience ou incapables. De meme , il faut y affecter que les fonctionaires malhonnetes, nuls, et indesirables comme ce juge Sabassy. 

    Et si Amadou Ba applique cette politique pendant au moins 10 ans, les sudistes viendront se jetter sous nos pieds comme nos esclaves puisqu'ils seront totalement ( economiquement mais surtout intellectuellement et culturellement ) dependant du reste du Senegal.  Comme ca , il n'y aura plus jamais de Sonko ou d'Atepa, ou de Salif Sadio, mais plutot des centaines de Sadio Mane ou de Bokande.   
    {comment_ads}
    • Auteur

      La Replique

      il y a 3 semaines (04:17 AM)
      Pourtant j avais demande a ta mere de tavorter car elle s est fait baiser par un group soulard  pour 250fca car ton pere etait incapable de donner de l argent pour la popote . Et voila tu es finalement ne .Enfant de capote trouee .Je l avais prevenu mais elle n a finallement pas ecoute 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (08:24 AM)
      Votre commentaire fait froid dans le dos. Vous n'avez pas honte de raconter des bêtises racistes, discriminatoires. C'est à cause de gens comme vous avec une telle mentalité que le pays en est à ce stade. Shame on you.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kay

    il y a 3 semaines (02:11 AM)
    Tant mieux dans ce cas, parce que ces supposés chefs religieux que nous avons présentement ne sont en rien des gens qui méritent notre respect. Ils sont des membres à part entière de ce système qu'ils veulent voir perdurer parce qu'il les nourrit et leur accorde toutes sortes de privilèges non mérités. Ils ne défendent pas les intérêts du peuple comme le faisaient les religieux d'avant, à quoi bon leur donner la main???!!!

    N
    Top Banner
    Auteur

    Vérité

    il y a 3 semaines (04:35 AM)
    Et alors?  Nous aimons les salafistes!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Muslim

      il y a 3 semaines (07:39 AM)
      Ils ont dit de Sonko qu'il etait Salafiste sans avoir les résultats escomptés. Aujourd'hui, à peine connu son éventuel remplaçant ils disent que lui aussi est Salfiste. Albert Camus avait-il donc raison de dire que "LA BÊTISE INSISTE TOUJOURS"?
    {comment_ads}
    Auteur

    Sam

    il y a 3 semaines (04:55 AM)
    hello
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    il y a 3 semaines (05:40 AM)
    Il ne passera pas le conseil constitutionnel comme tous les anciens membres de l'ex pastef
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeet

    il y a 3 semaines (05:51 AM)
    Meme si Pastef me choisit, je passe!!!!

    Donc Ousmane mou cell mi ou bien Bassirou mou tedd mi!!!!!

     
    Top Banner
    Auteur

    Salafaz

    il y a 3 semaines (06:01 AM)
    Juste pour info

    salafiste vient du mot salafa qui signifie devancer. un salafiste est quelqu'un qui souhaite pratiquer l'islam tel qu'enseigne' par ceux qui nous ont devancé 

    deuxio: la foi est une affaire entre l'être et Allah swt, un salafiste est supposé être pieux donc juste. 

    perso je préfère de loin voir des salafistes que des mécréants, maçons ou athés sans foi ni loi.

    qu'Allah swt lave ce pays à grande eau et mette des pieux et vertueux à la tête de ce bled. Amin

    a ce qui pensent que salafiste = terroriste qui rejette toute autre croyance, que dites vous de la proximité avec Guy ?
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (09:40 AM)
      T'as pas besoin de l'expliquer à ces connards suiveurs de vieux connards 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (06:06 AM)
    Sonko môme c'était plus possible maintenant il y'a un autre qui a été choisi ,vous pouvez plus s'opposer à  ça sinon ça s'appelle de l'acharnement et un chasse à l'homme.Ne pas aller voir les chefs religieux ou ne peut pas les saluer n'est pas une obligation ils ne sont pas des surhommes et même s'il est salafiste c'est son droit .
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (06:07 AM)
    Bby =lac 2 ils ne veulent pas aller aux élections, rassou. Mais fii seeg bere, siggi bere. Door mou daanou...
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (06:12 AM)
    on s 'en tape de qui il est ? le gros n'est-il pas franc-maçon

    mani nagnou may sunu diam ! xamna lui aussi il connait certainement adji sarr. la fille qui propulsa sonko et pastef. il faut un autre complot way pour gnou dougou palais
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (06:43 AM)
    L'équation est simple entre salafiste et franc maçon qui choisir ?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (07:02 AM)
    La meute est encore en action même pas 24 heures après cette candidature alternative. Moi, je préfère un salafiste à un franc maçon. De toutes les façons défendez votre bilan et laisser les sénégalais trancher.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mom

    il y a 3 semaines (07:24 AM)
    Pour les élections, c'est la crédibilité des uns et des autres qui prime. Sonko a été discrédité par sa propre démarche et tout candidat qu'il mettra en avant sera vu comme tel. Le peuple n'est pas dupe. Et le gars est en prison et risque une condamnation à tout moment. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Toucoussou

    il y a 3 semaines (08:00 AM)
    On s'en fou s'il est salafiste ou pas et arretez de nous emmerder avec!vous cherchez toujours des pouf la ou y'en a pas!!fuck off
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:05 AM)
    cheickh seck un franc macon a la solde de macky

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Ze7m

    il y a 3 semaines (08:08 AM)
    si tu tires sur les Salafistes et que direz - vous des Chretiens...

    je perfere un Salafiste qu'un bandit comme Macky ou Amadou Ba  au pouvoir ,

    3 milions de parrainnages Pour Diomaye...
    {comment_ads}
    Auteur

    Lii

    il y a 3 semaines (08:14 AM)
    Cheikh Seck. l'Idiot de service est de retour.  Il fallait pas le relacher messieurs/mesdames les docteurs. Fann relache trop vite ses psychiatres.

    Conseil a tous les jeunes. Portez des T Shirts avec l'inscription " Je suis salafiste".  On voit d'ici les FDS courir apres les jeunes. Ah aha ha.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:15 AM)
    Oui le Sénégal doit être diriger par un pieu qu un franc maçon comme lek akh AK ribat diekh vraiment y a bcp de députés comédiens la honte ils se nourrissent de l argent du contribuable sans mérite  et ils respectent pas la population la honte  
    Top Banner
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    il y a 3 semaines (08:17 AM)
    cheikh le Gros mèchant qui va marcher sur nos corps si on veut les empecher....
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:20 AM)
    les salafistes valent mieux que des nafeq, menteurs et voleurs comme vous
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:21 AM)
    Focus 2024 on va les jeter tous à la poubelle et ensuite Rebeuss😁
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:24 AM)
    J'aurais choisi Balla Moussa Fofana, il est plus présidentiable que les autres 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:27 AM)
    Des députés arrogants et comédiens qui se nourrissent de l argent du contribuable sans mérite  aucun respect à l égard de la population la honte 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass

    il y a 3 semaines (08:27 AM)
    Tant mieux alors . Je parraine et vote BDF 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbeulèè!!!

    il y a 3 semaines (08:56 AM)
    🤪🤪 Éy moussé Sèèkh Seck, va boire l'eau.🤪

    On préfère ce "salafiste" à TES franc-maçons (connus!). Tu sais qu'on sait👀
    {comment_ads}
    Auteur

    Daw Thiow

    il y a 3 semaines (08:58 AM)
    C'est toi le salafiste avec ta sale tronche,  dis-nous deja ce qu'est un salafiste. 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:01 AM)
    NON NON vraiment c'est le comble de l'hilarité n'importe quoi 

    Il est salafiste est après c'est son affaire 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:02 AM)
    C'est qui ce kon ? Et on dit qu'il est député ! 

    Il nous dit "Bassirou n’est jamais allé à Touba, encore moins à Tivaoune ni dans un autre foyer religieux" Non mais franchement... et alors ?

    On préfére un slafiste à la tête du pays qu'un framaçon voleur, méchant, jaloux et traitre qui a vendu le pays aux étrangers
    {comment_ads}
    Auteur

    Papis

    il y a 3 semaines (09:07 AM)
    Cheikh Seck, vous êtes vraiment malhonnète et idiot. Vous n'êtes pas sérieux, vous attaquez une personne qui ne vous a rien fait. Salafiste ou autre, cela ne vous regarde pas, l'essentiel c'est respecter la personne. Aujourd'hui, vous courez derrière les filles, vous allez à la mosquée pour faire bonne figure, vous pensez que c'est ça être musulman. Qu'importe la mouvance ou l'appartenance l'essentiel c'est faire c'est observer sa religion et faire du bien.

    Vous pensez qu'être mourite ou tidjane a une influence sur le plan professionnel, NON Cheikh Seck.

    Qu'en pensez vous des mourites ou tidjane qui donnent toute leur économie aux chefs religieux alors que leurs oncles, tantes, père, mère, frères et soeurs n'ont pas quoi manger ni se soigner?

    Cheikh Seck, vous êtes méchant, idiot et un imbécile de première catégorie. Votre qualificatif ou jugement à l'égard de Bassirou D Seck est d'une pure méchanceté et sachez que ce n'est pas religieux et toutes les religions du monde condamnent votre acte de juger méchamment. Vous ne méritez pas le poste que vous occupez aujourd'hui, indigne d'un député. Un député doit être rassembleur et fédérateur de citoyens et pensez comment faire avancer le pays mais pas de cette réflexion idiote et insensée.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Sud

    il y a 3 semaines (09:12 AM)
    Ibadou moma gueneul tarikha you bone yii. Sarap ndey tarikha yii rekk. Marabouts wolof et peul ñio yakkeu ndey suñu rew. Diggou leufeul ndey tarikha rekk. Touba amneu Gaindé 
    Top Banner
    Auteur

    Laye

    il y a 3 semaines (09:46 AM)
    Et ça recommence. Wallay gnii nio bonne, ay mak yo khamné fenn ak soss rekk. Avant c'était Sonko le salafiste, le terrororiste maintenant c'est Bassirou la cible. Il est salafiste et après, et puis quoi encore? Qu'est ce que vous allez sortir d'autre comme calomnie envers lui ? Vous avez peurs de pastef et avez tout fait pour éliminer leur candidat mais on vous a longtemps dit que le projet pastef dépasse lategement la personne de Sonko. Di ngueine niou abal deh inchAllah
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais Lambda

    il y a 3 semaines (09:47 AM)
    Même s'il était un terroriste il sera élu par une écrasante majorité des Sénégalais qui aspirent à un changement radical dans la gestion de notre pays./
    {comment_ads}
    Auteur

    Saltigué

    il y a 3 semaines (09:48 AM)
    Wakhlene Bassirou Diomaye Saltigué La😩😂 Ah  APR Way.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Tf

    il y a 3 semaines (10:17 AM)
    Defois jentend des comentaires de gens yo hamni saine holl mo diékh🤣🤣😂😂😂Sonko a plusieurs Plan B vous navez rien Compris Walahi tous ces candidats vont passé le Conseil constitutionnel kaine doussi meune Dara té il va gagné les élections inchala
    Top Banner
    Auteur

    Deugg

    il y a 3 semaines (12:11 PM)
    Ah bon c'est un salafist. Merci pour l'information et on s'en fout 
    {comment_ads}
    Auteur

    Observer

    il y a 3 semaines (12:44 PM)
    Disque rayé, Pitoyable Seck , la folie des temps modernes est de repeter la meme bétise en esperant des resultats differents . Vous avez employé cette diabolisation avec Sonko sans succes et vous l'avez bien compris , il est resté dans le coeur de beucoup de Sénegalais au point que vous avez prostitué et forcé la Justice et  les FDS et tous ces ecervelés qui n'avaient pas de Ngor pour le mettre en prison en continuant de violer ses droits , chiim👎
    {comment_ads}
    Auteur

    Borom Bounhaf

    il y a 3 semaines (12:49 PM)
    Cheikh Seck , medites sur les 3 premiers jours dans ta tombe , un frère qui te veut du bien si tu es musulman!
    {comment_ads}
    Auteur

    Borom Bounhaf

    il y a 3 semaines (12:49 PM)
    Cheikh Seck , medites sur les 3 premiers jours dans ta tombe , un frère qui te veut du bien si tu es musulman!
    Top Banner
    Auteur

    Oumar Samb

    il y a 3 semaines (18:02 PM)
    Ndokk, Ndokk, Ndokk qui t'as demandé ton avis ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Demsav

    il y a 3 semaines (18:39 PM)
    Moi je préfère voter diomaye et nous voterons diomaye 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou M, Sow

    il y a 3 semaines (19:13 PM)
    Mais un Salafist est un MUSULMAN no ?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (23:25 PM)
    Oui un salafiste sénégalais peut diriger le Sénégal 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (05:00 AM)
    L ecrasante majorite des senegalais musulmans est salafiste, il y a juste des moderes et des radicaux y compris dans les rangs des tarikhas.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:13 AM)
    la bassesse des Apristes. Piiiitain 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    il y a 3 semaines (10:17 AM)
    En voilà encore un de ces minables, assimilable à un Oran outang qui retrouverait volontiers sa place dans la forêt dense ou dans un parc zoologique. Encore une vile stigmatisation qui prouve que ce régime et ses thuriféraires sont pires que des mécréants, des égarés. Qu'est-ce qu'un salafiste, un mouride, un khadre, un tidjane, un chrétien, un protestant, un juif, un bouddhiste, un athée …j’en passe? Ne sommes-nous pas dans une république laïque, telle que régie par la constitution, la loi fondamentale, faudrait-il le rappeler? C'est à croire que certains députés ou plutôt « dépités », n'ont aucune once de culture républicaine. Seul leur désir de se perpétuer au pouvoir et jouir sans mérite aucun de ses privilèges, les prédispose à haïr foncièrement leurs adversaires politiques. On est entrain là de toucher le fond dans le pays avec ce régime criminel. Non content d'appauvrir les sénégalais et d'assombrir leur avenir, leurs partisans se permettent d'insulter continuellement leur intelligence. Ces énergumènes sont des adeptes de la république de Ndoumbélane ou prospèrent la sauvagerie et le désordre. Il faudrait que cessent ces singeries qui consistent à considérer le Sénégal comme une république de Ndoumbélane. Il y'a trop de laisser-aller, ces libertins à la vision borgne, ont fini par piétiner tous les principes qui régissent l'état de droit. Les institutions sont totalement décrédibilisées, à travers une gouvernance inique, véreuse. Ces faux républicains et leurs alliés opportunistes ont trahi tous les espoirs dont les nombreuses belles promesses suscitées par les assises nationales. Ces dernières ont viré en une véritable escroquerie politique. Difficile sera la reconstruction du pays à partir de la restauration de ses valeurs, après la chute imminente des singes qui ont comme unique réussite de dénaturer notre beau pays. Game is over ! La chute est imminente, nul être humain ne pourra l'empêcher. Incha Allah !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:36 PM)
    On l'aime comme ça, car dans ce pays on ne voit plus la nécessité de certains chefs religieux qui sont devenus des capitalistes.Un salafiste n'est-il pas un musulman? et puis qu'il soit même un demeure, il suffit juste que Sonko le désigne et on votera pour lui.Wasalam
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (18:18 PM)
    cheikh seck xalatal bamel? 

    puis lan moo bonn si salafi? ca se voit que tu as bien retenu la lecon que tes maitres t'on bourrée le crane
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Senegal

    il y a 3 semaines (16:57 PM)
    Moi je ne comprends pas sertains musulmans au sénégal. quant il s'agit de religion majoritaire, il compte tout le monde . apres ils viennent nous dire celui là est un salafiste, l'autre est un chite..... 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email