Mardi 19 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Centres de redressement de Kara : Ce pensionnaire fait de terribles confidences

Single Post
Centres de redressement de Kara : Ce pensionnaire fait de terribles confidences


56 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2020 (12:06 PM)
    Bissimahiramnanirahim...........Allahou akbar..... Mais c'est quoi ca?
    • Auteur

      Fal

      En Décembre, 2020 (12:26 PM)
      walakhi. ya yey di laathie dé. li kéne khamoul loumou doone. et dire qu'on se plaignait du traitement esclavagiste de nos freres et soeurs en lybie et dans les pays arabes. ndekété yooooooo il yavait pire chez nous.
      si la justice de ce pays et le president de la republique ne prennent pas leurs responsabilités et foutre ce modou kara mbacké en prison le peuple saura noté pour demain et vous rendrez compte.
    • Auteur

      Yatt

      En Décembre, 2020 (12:46 PM)
      sur la base des déclarations de cet homme, il ressort une défaillance lourde des services de renseignement de ce pays, ou du moins un refus d'agir des responsables; ou pire une acceptation par les politiciens qui nous dirigent.
      lorsque de pareils faits sont commis en pleine ville (ouakam, zone b, guédiawaye, malika) pendant plusieurs années et que l’etat ne réagit pas, il y a un problème et un gros.
      cela voudrait-il dire que des « centres d’entrainement de terroristes » peuvent être implantés dans la capitale sans que l’etat soit au courant ?
      et le pire, c’est que, dans son communiqué, la gendarmerie a insisté sur le fait que ces lieux de détention extrajudiciaires, ont été découverts incidemment car les gendarmes étaient sur les traces de voleurs de scooters !!!
      autre point sombre, comment « colonel », arrêté avec des paquets de chanvre indien, a-t-il pu échapper à la « descente musclée » des gendarmes (la presse dixit).
      parmi les gendarmes intervenants y aurait-il des disciples de kara qui l’auraient libéré (à l’image de la dame diarra, prostituée relâchée parmi 10 de ses collègues par un policier parce qu’elle s’appelle mame diarra) ?
      ceci est d’autant plus inquiétant que, sécuritairement parlant, une bagarre entre gign et forces spéciales de l’armée nationale a éclaté au cours d’exercices de lutte contre l’insécurité avec 15 blessés à la clef (presse).
      les services de renseignement auraient-ils été exclusivement dédiés aux opposants politiques ?
    • Auteur

      Jules De Toulouse

      En Décembre, 2020 (12:58 PM)
      arrêtons l'hypocrisie et osons en fin dire la vérité. modou kara est dans l'illégalité totale. il est le principale responsable de cette situation. ceux que les gendarmes ont arrêtés et qui s'appelleraient commandant et colonel, n'auraient pas agi de la sorte sans que kara ne soit au courant. il s'agit là d'une véritable organisation avec à sa tête modou kara. depuis des années, cet homme dirige cette milice au nom de la religion sans que personne ne lève le petit doigt. tout le monde a peur, à commencer par le sommet de l'etat, jusqu'au procureur de la république. il est temps que nous osions dire la vérité et que nous cessions d'avoir peur. je parie mes intestins à l'abattoir que cette affaire n'ira nulle part; elle sera classée sans suite, en dépit de sa gravité, parce que simplement, un membre de la grande famille mbacké est au cœur de l'affaire. pourtant, on nous a toujours dit, que nous sommes dans un pays de droit où tous les citoyens sont égaux. mais force est de constater que cela n'est que de la poudre aux yeux. nous demandons à l'etat, au procureur de la république d'avoir en fin le courage de pointer du doigt modou kara dont la responsabilité ne fait aucun doute et par conséquent, d’émettre un mandat de dépôt à son encontre en vue de le juger ultérieurement. dans aucun pays du monde, un homme, soit-il marabout ou que sais-je d'autre, n'a le droit d'avoir une milice et des prisons, comme nous l'avons vues dans ces images très choquantes. a bon entendeur salut.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (13:12 PM)
      bon, on va voir si les mourides vont tolérer ces abus. les premières victimes sont les enfants de mourides.

      je ne compte pas sur macky sall pour réagir. on tous vu le cas béthio avec l accusation d avoir enterré vivant son talibé. seul ses lieutenants ont payé pendant que lui se la coulait douce. ce sera pareil avec kara.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (15:42 PM)
      attention attention ces enfants sont la plus part du baol leurs peres et meres sont sur les trottoirs de dakar a vendre a la sauvette ils n ont pas fait ni l ecole et ont ete abuses avant tres jeunes dans des soient disant daras dans l exploiter de champs d arachides et de mil. le probleme se trouve au baol et les marabouts le savent et malgres qu ils en profitent en amont ils essayent de le corrigeren aval. il n a pas de politiques qui vaillent en dehors des realites et malhereusement l absence d education est la realite du baol. ce pour dire que kara n essaye que de faire du bien avec ses moyens et sa mentalitee en tentant de retifier les degats des autres souvant intouchables
    • Auteur

      Berkaale

      En Décembre, 2020 (16:15 PM)
      le malheur ... cette histoire sera à l'oubliette bientôt quand un autre évènement (crée par l'etat) fera surface. le sénégal a besoin d'un dirigent comme atatürk de turquie pour se débarrasser de ces soi-disant religieux. ils sont juste des gens assoiffés de pouvoir comme tout autre être humain. dans ce monde tu abuses ou on t'abuse comme disait le song de annie lennox
    • Auteur

      Baobab

      En Décembre, 2020 (18:02 PM)
      force doit rester à la loi... c'est une occasion pour rétablir l'ordre. trop de gens dans ce pays se croient ai dessus de la loi.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (21:03 PM)
      j’attends la reaction de karim xurum et de guy maris sagna

      li mo diarra khekh

      ay nafekh nguen

      des rebels assassin's des tapets de politchiens masques

      wakhlen ci li domeram
    • Auteur

      Choqueee

      En Décembre, 2020 (18:51 PM)
      kara est un psychopathe, un criminel, un pervers narcissique...
      le gouvernement senegalais est un tas de merde!!!
  2. Auteur

    En Décembre, 2020 (12:12 PM)
    Hahaha Yambaaa, non senegal nekhna....

    Domou Colonel dafay baana baana ...

    Diadieuf Jahh Karaaa mdrrr..

    Legui nak, les choses sérieuses comment pour toi... après bethio, cest ton tour, la descente aux enfers commencent...

    Ce gars vient d te couler.. tu vas justifier la mort des 16 personnes...
    • Auteur

      Hé!

      En Décembre, 2020 (18:22 PM)
      vous n'avez encore rien vu.

      continuez à suivre et vénérer bêtement des humains que vous appelez "marabouts", en voulant leur attribuer des pouvoirs qu'ils n'ont jamais eus alors qu'ils chient comme nous tous.
    Auteur

    Sénégal

    En Décembre, 2020 (12:17 PM)
    Est ce que le Sénégal est un pays normal.

    Sénégal est de droit ou un pays anarchique.
    Auteur

    En Décembre, 2020 (12:17 PM)
    Vraiment très triste ???? qu’elle pays somme nous les marabouts se permet de tout au nom de la religion et des mes parents ils se permet de maltraiter des humains au 21 eme siècle on trouve c’est maltraitance humain triste
    Auteur

    En Décembre, 2020 (12:17 PM)
    Modou Kara Gueye.

    Usurpateur de nom , saanto mbacké
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (00:27 AM)
      il faut le poursuivre en justice!
      il faut sauver les enfants
      salaamalaikum
    Auteur

    Xél Xalaat

    En Décembre, 2020 (12:24 PM)
    la liste est à verifier meme ce qu'il dit parceque cest pas une petite chose. 23mois fékké 16 deces. meme fo verifier qui il est
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (12:57 PM)
      saway meune na nek nite dou khar der teudj lene gniouy febar do lene fatch di continuer droguer wou dagniouy der
    Auteur

    En Décembre, 2020 (12:31 PM)
    yaw muno sakh took mu dioup naane diap nga si gnilén doon guénnè lol
    Auteur

    En Décembre, 2020 (12:40 PM)
    Kara a prouver son image criminelle de sang un faux religieux menteur et criminel
    Auteur

    Sénégalais

    En Décembre, 2020 (12:42 PM)
    Je ne vois rien d alarmant dans tout cela arrêter votre hypocrisie car vous connaissez très la prison de rebeus qui est à l état du Sénégal
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (09:15 AM)
      honte à toi. tu aimerais bien qu’on t’y amènes ou membre de ta famille? tu compares cela à reubess? tu es hors sujet. on te parle d’état de droit, on te demande si chaque citoyen peut créer une prison et décider d’y retenir des gens sans base juridique légale

      wa salam
    Auteur

    Catastrophe

    En Décembre, 2020 (13:01 PM)
    Je me demande ou sont les organisations des Droits de l'Homme. Voilà un Dossier très Sérieux à suivre jusqu'à l'ONU et au TPI.
    Auteur

    En Décembre, 2020 (13:14 PM)
    Les rg ne peuvent pas ignorer ces prisons de kara. Ils ont surement des indics parmi ses éléments. Autant de personnes ne peuvent pas mourir incognito. Il faut que les responsabilités étatiques aussi soient situées. À y regarder de plus prés ne convient il pas aussi de se poser des questions concernant les autres faux marabouts disséminés à travers le sénégal qui "gèrent" des dizaines de jeunes désœuvrés ou drogués.

    Des lobbies sont surement déjà à l'œuvre pour éteindre l'affaire. Il ne faudra pas s'étonner que l'on dise que kara souffre d'une pathologie qui l'oblige à se faire soigner à l'extérieur.
    Auteur

    Boyzz

    En Décembre, 2020 (13:24 PM)
    Alors, ou sont les arabisans barbus qui manistent en pleine ville contre Macron pour des caricatures?

    Ici on maltraite et tue vos freres devant votre porte.

    Mais bon, faut pas s'inquieter vu que le sort des ptits-talibés ou exclaves des tarkhas n'a jamais ému personne, par contre la guerre entre adultes en Palestine....

    Tchiey, le nègre. Ignorance reek no boone.
    Auteur

    Go

    En Décembre, 2020 (13:24 PM)
    je dit rien a kara mais a l'état du senegal ou sont les services de renseignement ont n'est pas en sécurité letat doit prendre ses responsabilités et de sanctionner les mis en causes mais comme kara est mbacke mbacke d'où moudieu faine
    Auteur

    Douma

    En Décembre, 2020 (13:36 PM)
    Incroyable mais vrai.

    On ne peut pas se soumettre à Allah et commettre de tels actes.

    Il faut plutôt être un disciple de satan ou pire encore un sous disciple de satan.

    Mais heureusement qu’il y’a le jugement dernier, LE VRAI JUGEMENT

    Et chacun sera jugé sur tous ses actes fusse t il le poids d’un atome



    Que Dieu nous guide sur le droit chemin inshAllah
    Auteur

    Rodzilla

    En Décembre, 2020 (13:40 PM)
    C'est pas la pas la faute de l'état bidon qui n'existe que de nom ni de kara même si ils ont une part de responsabilité... mais c'est la faute des parents qui fuient leur responsabilité et ont démissionné dans l'éducation des enfants, car il ya trop d'enfants. Faites moins d'enfants ( 3, 4 max) et concentrez vos petits moyens sur eux et soyez très ferme des le bas âge. Vous verrez des résultats, il ya pas de miracle. Battez vous pour vos enfants avant meme leur naissance si non ce sont des kara qui vont les recueillir et les mettre dans leur prison privée
    Auteur

    Rafa

    En Décembre, 2020 (13:43 PM)
    Mame Adama Gueye, Assane Dioma, Seydou Gassama. Il daut parler nak. On vous attend
    Auteur

    En Décembre, 2020 (13:46 PM)
    El Hadj Moussa Camara wahon na ko ... voir youtube
    Auteur

    En Décembre, 2020 (13:47 PM)
    Dara nak. Nous savons tous d'où vient le mal. Et on n'ose pas lever le plus petit doigt. Religion ?
    Auteur

    Dilemne

    En Décembre, 2020 (14:00 PM)
    ces bâtards de marabouts que le pays adule
    Auteur

    En Décembre, 2020 (14:00 PM)
    Où était sonko, Barthélémy, les activistes Guy Marius et ses bandes , les journalistes et analystes pape Ale , djibril fall etc ses imbéciles de plateau diakarlo etc bavardages rek ak intérêt des merdes. Réveillons-nous , allons travailler c mieux
    • Auteur

      Anonym

      En Décembre, 2020 (14:50 PM)
      toi tu ne peux même pas travailler, tu as besoin d'aller faire réparer ton cerveau . ton commentaire est un ramassis d'incohérences !
      je ne vois pas en quoi pape djibril fall ou papa alé niang ou barthélémy ou un autre citoyen sont responsables de ces centres de redressement : les gens que tu cites ont probablement découvert l'information en même temps que ta grande bouche : quand ca a été publié ! en quoi sont-ils responsables ????????
      toi-même qui l'ouvre, qu'as-tu fais d'utile pour empêcher les tortures dans ces centres ????? fermes ta bouche, gardes tes doitgs dans tes poches, si tu n'as pas la capacité de réfléchir il faut te taire !
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (21:16 PM)
      ana gnom yen à marre? anna khoumb je ne sais quoi encore? anna cette député grande gueule? anna wa radho? anna niom machin sonko et autres? vous êtes morts ou quoi?
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2020 (09:18 AM)
      vous avez vraiment raison mais où ses soi soi-disant journaliste si c'était un citoyen lambda, ces journalistes et hommes politiques seraient là " mbélé , mbélé".
      comme nous n'avons pas un état fort ces marabouts hors la loi feront ce qu'ils veulent.
    Auteur

    En Décembre, 2020 (14:04 PM)
    La face visible de l'iceberg.... Qui va enquêter?
    Auteur

    Zapppo

    En Décembre, 2020 (14:07 PM)
    Thiey way Sénégal louniou def ba mériter souniou gouvernants yii. Ooohhh
    Auteur

    En Décembre, 2020 (14:13 PM)
    A quand une marche des barbus pour dénoncer ces dérives sur des enfants de la république. Car cela se passe au Sénégal
    Auteur

    Soupal

    En Décembre, 2020 (14:17 PM)
    Où est Jamra et son type à la gueule de leuffou canard?

    On attend. Ou peut-être pas vu que sa religion est incriminée.
    Auteur

    Lybie Au Sénégal

    En Décembre, 2020 (14:19 PM)
    Le Sénégal n'a vraiment rien à envier aux esclavagistes de la Libye
    Auteur

    Aaa

    En Décembre, 2020 (14:21 PM)
    Djakarlo vous avez un bon sujet à présenter vendredi, un sujet plus important que celui des refus de voile à jeanne d'arc n'ayez pas peur nak
    Auteur

    Gfre

    En Décembre, 2020 (14:54 PM)
    Bravo la gendarmerie
    Auteur

    Cheikh

    En Décembre, 2020 (15:07 PM)
    Le Sénégal est maudit pour la seule et simple raison, la maltraitance de l’être humain

    Allah a dit: parmi tout ce qu’Il a créé, l’être humain occupe la 1ère place

    Donc comment peut-on avoir la clémence divine quand on n’honore pas ce que Allah Le Tout Puissant aime le plus

    Auteur

    Esprit

    En Décembre, 2020 (15:38 PM)
    tant que vous n'arréterz pas de parler d'allah ou de ces marabouts vous aurez la clarté derrière vous. Essayez pour une fois de penser objectivement et d'utiliser votre propre cerveau pour faire une bonne analyse.
    Auteur

    En Décembre, 2020 (15:42 PM)
    Heeeee eeee li wadji wakh si c avere grawna de
    Auteur

    En Décembre, 2020 (15:42 PM)
    Heeeee eeee li wadji wakh si c avere grawna de
    Auteur

    En Décembre, 2020 (15:52 PM)
    sincèrement Kara a un problème et a besoin d'aide.
    Auteur

    Citoyen

    En Décembre, 2020 (16:10 PM)
    Moi si ça ne tenait qu'à moi les kara et consorts vont travailler ou mourir de faim je ne les écoute même pas car j'ai pas grandi dans ce milieu bref éduquer vos enfants bâ dara dulen fëkk les mauvais parents font l'affaire de ces gourou tels kara, Moustapha Sy, Gaydel lo, feu bethio...
    Auteur

    Droits De L'hommistes

    En Décembre, 2020 (16:17 PM)
    Les associations des droits de l'homme avec en tête MAÎTRE ASSANE DIOMA NDIAYE, Human right watch,etc doivent se saisir de ce dossier des victimes de KARA
    Auteur

    En Décembre, 2020 (16:17 PM)
    C'est Inadmissible dans un Pays de Droit !!!
    Auteur

    Bengallo

    En Décembre, 2020 (16:29 PM)
    Yéména trop! Je prend pour responsable ces parents.
    Auteur

    En Décembre, 2020 (16:34 PM)
    Doomu colonnel dou colonel waye
    Auteur

    Kaizer Sauzée

    En Décembre, 2020 (16:41 PM)
    Mais vous qui ecrivez ces commentaires kilometrique , vous avez un taf ???
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Décembre, 2020 (17:14 PM)
    Ils ont bien dit que le pays les appartient et on ne peut pas etre president sans leur aval.....Tout ceci va nous mener tres loin.....les autoitès administratives sont cretinisèes .
    Auteur

    Mbacke

    En Décembre, 2020 (17:28 PM)
    C’est difficile, c’est la réalité !! Notre état est faible !! Jamais la justice ne s’attaque à eux !!c’est le faible qui paye !! Triste
    Auteur

    Kara

    En Décembre, 2020 (17:53 PM)
    Si on arrête pas Modou Kara, je quitte ce pays pour immigrer en Gambie. Deux bi amoul zone, Yonne bi fi am pour badola yi la
    • Auteur

      Bon Voyage !!!

      En Décembre, 2020 (18:30 PM)
      tu peux déjà faire ta valise car jamais de ton vivant tu n'assisteras à l'arrestation de kara ! pas parce qu'il est innocent mais parce que le régime a peur des confréristes , surtout ceux du camp de kara !
      nouyoul-gnou waa gambie :) bye ...
    Auteur

    En Décembre, 2020 (17:58 PM)
    Modou kara est le général des bandits au Sénégal loins de l'islam dans tout se qu'il fait c'est grave se pays l'impunité totale
    Auteur

    En Décembre, 2020 (18:49 PM)
    J attends la reaction de Karim xurum et de guy Maris sagna
    Auteur

    Gggg

    En Décembre, 2020 (18:52 PM)
    des photos à envoyer aux nations unies pour raconter les tortures subies par ces gens et la posture muette du politique
    Auteur

    Macky Et Sa Justice Oser ?

    En Décembre, 2020 (18:53 PM)
    Ce que ce pensionnaire dit est très grave ! J'ai peur qu'on lui demande de ne plus parler, même face aux enquêteurs ! Autant de morts, cela ne pouvait manquer vu les conditions de vie et les tortures; JE CHANGERAI DE VOIE SPIRITUELLE si ces tortionnaires n'étaient pas mis au gnouf leur grand chef avec eux !
    Auteur

    En Décembre, 2020 (18:57 PM)
    Ne l’écoutez pas! Il fait partie des lobbies qui lui ont dicté ce qu'il a dit!
    Auteur

    Wayloun Li Koully Hou

    En Décembre, 2020 (21:12 PM)
    Ou sont les parents de ces jeunes,ces démissionnaires de la premiere mission édictée par Allah SWT.



    Kara bayame yarouko muy beugheu yaratee. C'est dommage lalou gnu sama doom bama OUYY.....



    Le vrai responsable c'est Laye Wade, Macky Comment Laye Wade a pu,lui qui mène le combat de sa vie pour usurper le pouvoir pour son batard de fils,ignare et usurpateur des maigres ressources de notre pays, comment a t il pu dormir ,lui un ex avocat,en sachant que de pauvres enfants sont ainsi torturés par un drogué, bandit, voyou comm Kara. Comment Macky Sall a pu aller congratuler Kara chez lui, ne serait ce qu'en tant que pere de famille. Je n'y comprends plus rien et ai envie de vomir. C'est L'ISLAM qui est une fois de plus instrumentalisée .



    BUDUL DARA SAKH RAGAAL LEN YA ALLAH SWT.



    SI UNE MARCHE D'INDIGNATION NATIONALE DOIT SE TENIR C'EST MAINTENANT QU'ELLE SE JUSTIFIE , NE SERAIT CE QUE PAR MEMOIRE ET FAIRE HONNEUR A MAME DABBAGH OU SERIGNE SALIOU QUI AIMAIENT TANT LES ENFANTS OU ,TOUT SIMPLEMENT PAR DIGNITE HUMAINE.



    J'AI VRAIMENT MAAAAL.

    Auteur

    En Décembre, 2020 (21:13 PM)
    Bon, on sait tous que toussa va encore le protéger
    Auteur

    En Décembre, 2020 (21:16 PM)
    Nara en prison à perpétuité
    Auteur

    Le Banni

    En Décembre, 2020 (21:52 PM)
    Il fallait flouté son visage pour sa sécurité vraiment ces journalistes sont con manque de professionnalisme
    Auteur

    En Décembre, 2020 (21:59 PM)
    Tu dis que ton grand-père nous a libéré de l esclavage après tu pratiques toi-même l l'esclavagisme.

    Mdr
    Auteur

    Allez, Circulez

    En Décembre, 2020 (22:44 PM)
    Il n'y a rien à voir! Ca se passera comme ça sous Macky, aucun procureur n'osera inquiéter cet escroc de Kara qui nous a toujours nargué
    Auteur

    En Décembre, 2020 (22:49 PM)
    Ce pays regorge d'hypocrites....selon vous les autoritès n'étaient pas au courant?arretez le cinéma!!!

    Ces bétises ont commencé sous WADE...l'incident chez Bethio Thioune est à mettre dans la meme categorie de derives que nos autorités font semblant d'ignorer l'existence....qui n'a pas vu les milices de BETHIO? DE kARA?DE moustapha sy?un etat il est etat ou il ne l'est pas.....combien sommes nous à insulter toute personne qui ose denoncer ce pouvoir des religieux qui defient l'autorité quand ils le veuelent où ils le veulent....couvre-feu!interdiction de fréquenter les lieux de culte pour federer les efforts dans la lutte contre la covid.....un ministre de l'interieur fraichement nommé qui va faire son djebeulou.....l'incendie du marché OCASS a ouvert les yeux de tous ceux qui doutaient sur la faiblesse de nos autoritès.....une delegation de 8 ministres pour un incendie.....quelques jours plus tard un incendie s'est produit dans un marché de dakar.....silence du gouvernement....le meme incendie s'est produit à ziguinchor....aviez-vous vu une delegation aller à ziguinchor....remettre aux commerçant un soutien?on joue avec le feu....denoncer pour certains c'est etre un farouche opposant des mourides ce qui n'est pas vrai....nous n'avons plus d'etat.....ce MDOUKARAMBACKéGATE est bune aubaine pour redonner à l'etat sa vraie place dans la société.....que les responsables de ces actes odieux repondent de leurs actes!!!!
    Auteur

    Au Peuple D’arrêter Ces Préten

    En Décembre, 2020 (00:28 AM)
    C’est ainsi que les monstres naissent et grandissent pour après être hors de contrôle des autorités d’un état et ce phénomène prend des proportions inquiétantes en Afrique de l’Ouest.
    Auteur

    En Décembre, 2020 (06:10 AM)
    Toit kara va tamener a sikory le grand prison a darou marnane pres de fass toure

    Tu va croupire labas
    • Auteur

      Au Secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      En Décembre, 2020 (14:21 PM)
      information capitale : il ya aussi des prisons dans la brousse !!!
    Auteur

    Modou Seck

    En Décembre, 2020 (13:23 PM)
    Pourquoi ce silence assourdissant de l ONG JAMRA prompt a nous tympaniser sur des problème de mœurs et autres.

    Matar Gueye a t il peur de Kara ou prend t il des positions à géométrie variable en fonction du poids de l adversaire

    Lorsque on a choisit de travailler pour Dieu on doit se prononcer contre toutes les attitudes bannies par la religion, notamment la violation des droits humains autrement on ferme la gueule

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email