Mardi 27 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Carlou D s’énerve contre un animateur de la 2stv et suscite un tollé

Single Post
Carlou D s’énerve contre un animateur de la 2stv et suscite un tollé
Carlou-D de son vrai nom Ibrahima Loucar est depuis hier au cœur des débats sur la toile sénégalaise. Le chanteur sénégalais était l’invité de l’émission After+ sur la 2stv présentée par Rakhou. 

A la fin de l’émission, Carlou a dit qu’il n’y remettrait plus jamais les pieds car la manière de communiquer de l’animateur ne lui sied pas.

Carlou-D, connu pour son style musical alliant musique traditionnelle sénégalaise et sonorités contemporaines, était invité à l'émission After+ pour discuter de sa carrière et de ses projets à venir. 

Cependant, dès son arrivée sur le plateau, le chanteur a été confronté à des remarques désobligeantes et des comparaisons de la part de certains membres de l'équipe de production. 

 La réaction de Carlou-D a été largement relayée sur les réseaux sociaux et a suscité un grand soutien de la part de ses fans et pointures de l'industrie musicale sénégalaise. 

De nombreux internautes ont condamné le comportement de l'équipe de l'émission et ont exprimé leur solidarité avec le chanteur. 

D’autres ont trouvé qu’il est juste imbu de sa personne et aurait pu garder son calme. 

Dans une déclaration publiée sur ses réseaux sociaux, Carlou-D a exprimé son profond mécontentement face à cette situation, qualifiant l'incident d'humiliant et de manque de respect envers sa personne et son art. 

Il a invité ses fans à se concentrer sur les événements futurs qu’il prépare. 

La réaction de Carlou-D à cette expérience malheureuse met en lumière les défis auxquels de nombreux artistes peuvent être confrontés lorsqu'ils se retrouvent sous les projecteurs. 

Il souligne également l'importance du respect mutuel et de l'appréciation de l'artiste dans le monde du divertissement.



13 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2023 (14:46 PM)
    Carlou D a parfaitement raison, ces gens sont tout sauf professionnels.

    Non seulement la dame est nulle mais c'est pas une façon de réagir en direct en tant que hôtes de Carlou D.

    Comment on peut répéter a plusieurs reprises qu'il faut arrêter l'émission!!!!!

    En plus la régie lance le générique pendant que les gens discutent.

    Carlou D a été calme et posé.

    Quand vous invitez quelqu'un il vous appartient de prendre sur vous, c'est les aléas du direct et puis c'est pas tout le monde qui accepte d'être traité comme du moins que rien.

    Makhala des animateurs sortis de nulle part sans diplôme, ramassés sur le tas juste parce qu'ils savent ouvrir la gueule.

     
    • Auteur

      Rok

      En Novembre, 2023 (09:00 AM)
      Je ne suis pas fan de Carlou, mais j'approuve sa conduite car vraiment il faut que les animateurs apprennent  la civilité: on n'invite pas quelqu'un pour le csasser surtout à la veille d'un évènement. Des gens qui essayent de ridiculiser quelcqu'un plus de notoriété qu'eux. Il faut vraiment qu'on relève le niveau des plateux car ça ne vole pas haut avec des animateurs incultes qui font la grosse tête.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Novembre, 2023 (14:49 PM)
    Je n'ai pas suivi l'émission mais rien que l'intervention de cette dame donne raison à Carlou-D. Comme une simple co-animatrice peut ordonner à couper le direct ? Ce 2stv doit revoir le casting pour l'embauchement de son personnel. Cela me rappelle le clash entre Bijou Ngoné et Souleymane Fall qui a été poussé à quitter la scène en direct. Aussi il faut limiter les directs. C'est rare de voir dans les tv européennes des directs. Ici n'importe quel autoproclamé animateur improvisé son direct avec tous les risques de débordement avec les procès en justice.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (09:04 AM)
      Vraiment! ça ne vole pas haut dans ces plateaux, moi je ne les regarde même pas car je n'ai pas de temps à perdre PFFF
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (14:59 PM)
    Vous n'avez rien compris ils sont dans la com . carlou a un événement au Gd théâtre pour attirer l'attention sur lui ., un incident pour faire l'actualité. C'est la com et rien d'autre y'a rien a foueter un chat . L'émotion est negre de Senghor est passé par la
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (15:36 PM)
      Heuuy.. ceux  qui  croient  tout  comprendre.. A  la fin  vous risquez  de  prendre  rien  au  serieux.  Le  mec  dit  ce  qu'il  pense  et  toi  tu  dis  que  il  fait  sa  pub. ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (15:00 PM)
    Nos journalistes n'ont pas fait une bonne formation. Beaucoup pensent qu'être un bon journaliste c'est mettre son invité en difficulté en lui posant des questions gênantes. Ils sont toujours dans la confrontation. Pour ce nouveau type de journaliste à l'image de Pape Ngagne Ndiaye, l'invité devient un suspect.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Hem

      En Novembre, 2023 (09:07 AM)
      Il faut crére un centre de formation des animateurs à car on voit du tout et du n'importe quoi, il faut mettre de l'ordre dans tout cela!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ok

      En Novembre, 2023 (09:12 AM)
      J'ai constaté cette fâcheuse tendance à ridiculiser les invités depuis les émissions "Ataya" avec la dame là qui a transhumé. Il faut arrêter avec ça, un inivité on doit le mettre à l'aise.
    Auteur

    En Novembre, 2023 (16:28 PM)
    Ces boys animateurs xamu ñu dara. Depuis le temps qu´on le dit. Cette dame qui se met en mode tésanté au lieu de rester dans son coin un autre qui affiche un sourire narquois plaident en faveur de carlou d. Il n´y a rien d´interessant de réellement instructif dans les programmes des chaînes tv et radios. Au fond elles tournent toutes autour de la musique de la lutte de football des télénovélas....

     
    • Auteur

      He

      En Novembre, 2023 (09:20 AM)
      Voilà pourquoi le bon Dieu a confié le lead aux hommes mais maintenant on nous bassine avec des histoires de parité, d'égalité ou de je ne sais quoi moi!
    {comment_ads}
    Auteur

    Loloula

    En Novembre, 2023 (19:28 PM)
    Mais môme dafa khamoul dara. Lane lafi weuy ? Il est nul . Dara khamuko, et il a la grosse tête Di diay star té tojô feneu. Yemal way 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (16:45 PM)
    Reaction très professionnelle de l animateur qui s est montré serein et a entamé le dialogue avec son invité sans montrer son amertume. Par contre la dame qui demande en plein direct de couper l émission est complètement passée à côté et d ailleurs ce n est pas son rôle. Elle ne mérite pas sa place dans un studio audiovisuel. Franchement l animateur principal a bien managé la situation. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      He

      En Novembre, 2023 (09:21 AM)
      Voilà pourquoi le bon Dieu a confié le lead aux hommes mais maintenant on nous bassine avec des histoires de parité, d'égalité ou de je ne sais quoi moi!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbaye

    En Novembre, 2023 (17:24 PM)
    On voit le manque de professionnalisme de cette dame, ils sont en difficulté , et elle demande à la régie de passer le générique de fin, être animateur, c'est un métier, quand tu es en difficulté, c'est là ou on connait si l'animateur est bon ou pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (20:41 PM)
    carlou d se prend pour Bob Marley ou quoi ? ah ah ah ! 15 ans dara la...
    Auteur

    Darakhamouko

    En Novembre, 2023 (08:17 AM)
    Ce gars ne connais rien . Il n'a rien fait pour les jeunes musiciens, on ne le voit sur aucun. Panel ou événements musical au Sénégal. Top tubab yi ay gospel ak je ne sais quoi diniou beug Rey ak ay youkhou. En plus il se dit Baye fall . Mon oeil tout ça pour tromper les gens . Ta grosse tête la , reviens sur terre, weuyofi Dara Bro

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Maya

    En Novembre, 2023 (09:23 AM)
    SI JE REGARDE CETTE VIDEO, JE CONSTATE L'EMISSION MANQUE DE CONCORDANCE, TU NE PEUX PAS POSER UNE QUESTION A TON INVITE PUIS TERMINER L'EMISSION AVANT QU'IL NE REPONDE; DEJA MEME LE PRESENTATEUR N'EST PAS RESPECTE; ET JE CONSTATE CARLOU A RAISON, ET C'EST DOMMAGE QUANT ON VOIT LA DAME HURLER DE SURPLUS;
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (13:17 PM)
    Carlou D a pris la grosse tete. On lui a rien fait de mal, on l'a juste poussé un peu dans ses retranchements. 

    Son moral n'est pas solide. Franchement, il n y a pas de quoi fouetter un chat 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (08:59 AM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email