Mercredi 29 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Ballon d'or : Habib Bèye recadre Belmadi

Single Post
Ballon d'or : Habib Bèye recadre Belmadi

Le débat sur le Ballon d'or africain a été très animé sur le plateau de Talents d'Afrique entre Belmadi, Habib Bèye et les autres consultants... 

Article_similaires

22 Commentaires

  1. Auteur

    Defenseur

    il y a 2 semaines (15:10 PM)
    Ce Belmadi là il faut le mettre en quarantaine .Il devait sans doute etre dans un état dépressif pour agir de la sorte
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (15:19 PM)
      il défend son leader d'équipe c'est tout, comme les sénégalais ont défendu mané face à messi.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (00:20 AM)
      c'est qui être encore en dépression car lui il a la can et pas vous.... alors chut
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (13:23 PM)
      nous sénégalais nous défendons notre sadio et l'on accepte pas que belmadi défend ses poulains.
      toutefois, la question du ballon d'or africain est à revoir, si la considération de la can en est un facteur significatif.
      sadio mérite son ballon d'or africain, vue sa saison à liverpool et aussi le parcours du sénégal à la can encore que sadio y a joué un grand rôle
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (13:47 PM)
      on ne peut pas basé le ballon d'or africain que sur la can sinon makhrez ne l'aurait pas de mem que salah parck il n'avait pas gagner la can.
      un autre fait pour justifier cela, le ballon d'or de cette année 2020 sera décerner de par les performances individuel et titre remporter en club et surtout en étant titulaire. rappelons que cette année y'a pas de can et on ne peut pas tout reposer sur la can ou gagner la can pour attribuer le trophé de cette facon mais plutot associer les 2 quand il y'a la can
  2. Auteur

    Defenseur

    il y a 2 semaines (15:22 PM)
    La défense c'est au sens véridique
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:26 PM)
    Aucune objectivité ce Belmadi à l'image de ses compatriotes qui contestent le BO de Mané alors que leur Mahrez n'a rien gagné à part la CAN.

    On ne peut pas dire qu'il a participé aux victoires de City parce qu'il a ciré le banc pendant presque toute la saison.
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:26 PM)
    Aucune objectivité ce Belmadi à l'image de ses compatriotes qui contestent le BO de Mané alors que leur Mahrez n'a rien gagné à part la CAN.

    On ne peut pas dire qu'il a participé aux victoires de City parce qu'il a ciré le banc pendant presque toute la saison.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (15:32 PM)
      tu peux toujours rêver que belmadi défende mané devant mahrez. et il te dit carrément, lui-même, qu'il n'est pas objectif. on a gagné le ballon d'or, bon maintenant l'avis de belmadi on l'écoute et on passe à autre chose.en tout cas mané est un beau lauréat comme c'est dit à la fin, son ballon d'or n'est nullement scandaleux.
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:32 PM)
    Comment même il peut-être meilleur que Mané ?

    Arrêtez quand même. Tu cires les bancs après tu te dis meilleur que quelqu'un qui s'est donné et a brillé toute une année, il faut être surréaliste quand même. Pour la.coupe d'Afrique le collectif a été récompensé et personne n'a bronché, pourquoi en sortir un pour qu'il soit ballon d'or alors qu'il n'a pratiquement rien foutu
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (19:31 PM)
      ce jour là ou mahrez avait gagné le balon d or africain, mane n existait même pas quu a entendu de lui no way
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (23:23 PM)
      mané n'a rien fait à la can 2019. il était l'ombre de lui même.
      l'algérie a dompté le sénégal à 2 reprises pendant la can.

      alors, arrêtez de critiquer notre grand belmadi et notre génie de mahrez.
      sadio est de loin meilleur que mahrez.
      1 2 3, viva l'algerie !
    • Auteur

      Lol

      il y a 2 semaines (09:10 AM)
      algerie a dompter le senegal : regarde juste les stats de la finale , a part votre but chanceux , l algerie a manger la poussiere tous le match toi meme tu le sais ! :) au lit le footix et stp ton 1 , 2 , 3 viva l'algerie tu peux te le garder ! ou tu parle francais , ou espagnol ou anglais , mais pas 3 langues melangé mdr trop marrant
    Auteur

    Defenseur

    il y a 2 semaines (15:43 PM)
    Reply toi aussi t'es dans tes moments de dérapage puisque tout le monde sait que Messi, le ballon au pied seulement est encore le meilleur
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (15:51 PM)
      contente toi de ton bo africain , c'est ça que tu mérites. mais vu que l'affaire n'est scandaleuse qu'en algérie, on les laisse pleurnicher sur le sort de mahrez.
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:18 PM)
    Je suis en train de chercher Mahrez dans les profondeurs du ballon d'or France football, j'ai dû prendre un sous marin pour le localiser. il est à quelle place, le joueur chéri de Belmadi?
    Auteur

    Badji

    il y a 2 semaines (16:26 PM)
    laissez les inchaalah d ici 5 ans ils ne verrons que du feu sadia va leur damer le pion wandialanko nous sommes fier de toi longue vie et bonne santé

    Auteur

    Anonyme

    il y a 2 semaines (17:01 PM)
    Un veritable patriote HABIB. De maniere lucide et pertinente il a remis l entraineur Algerien à sa place qui a bien bien compris le message qu il voulais lui adresser. Merci HABIB.Vous representez dignement votre Pays, tout en l assumant de maniere responsable à travers les debats sur les plateaux de CANAL
    Auteur

    Moussa

    il y a 2 semaines (17:15 PM)
    Ces Algériens n'ont aucun respect pour l'équipe du Sénégal. Adoptons le même comportement à leur égard.

    Qu'on laisse de côté des discours du genre "Belmadi était l'ami d'enfance d'Aliou Cissé...", etc. Soyons conquérants et combatifs quand on les rencontre.
    Auteur

    Yound

    il y a 2 semaines (17:16 PM)
    Il est l'entraineur de l'algérie, il a le droit de plaider pour son joueur, il n'a pas à être objectif.
    Auteur

    Pap Seck

    il y a 2 semaines (17:23 PM)
    Habib Beye! Voilà quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux : il est franc, direct et arrive à chaque occasion, à dire ce qu'il pense de quelque chose. Il assume quoi!!! J'ai adoré ce débat hier avec surtout son sens de la répartie,lui qui se sent tjrs aussi Lion que quand il était en activité. J'ai adoré ce débat aussi, parce que des deux côtés (c'est le cas de le dire) c'était arguments contre arguments dans une ambiance un tantinet électrique mais courtois civilisé, sans dérapages ni de ton ni de langage ; chacun a pu développer ses avis (qui étaient tranchés, d'ailleurs) en gentleman .
    Auteur

    il y a 2 semaines (19:09 PM)
    Panem et circenses
    Auteur

    il y a 2 semaines (23:37 PM)
    On réclame l’Algérie. ????????????
    Auteur

    Thierno

    il y a 2 semaines (07:48 AM)
    Belmadi est un badolo un faiseur de malin qui a battu le senegal avec un système d anti jeu basé sur des agressions sur les joueurs et une intimidation de l arbitre tous les arrivistes on a boulu subitement et avec forcing mettre mahrez qui brille grâce à l absence de leroy sane et un coup franc facilité par un mur mal fait même rfi a diffusé ce but sur sa page Facebook contre rien pour sadio belmadi dou dara!
    Auteur

    Dikh

    il y a 2 semaines (10:20 AM)
    En tout cas je suis une femme je ne connais pratiquement rien en Foot. La preuve, ma bête noire en Foot c'est surtout 'Hors jeu'' que je n'arrive pas à comprendre. Si c'était un examen j'allais prier que l'on ne donne pas ça. Bref! Mais comme vous le savez dans les familles sénégalaises, y a pratiquement pas de ''démocratie'' pour les émissions qui passent à la Télé, on est obligé, tout le temps ''aimer ou pas '' de regarder le Foot et les débats sur le Foot donc je suis souvent les débats et émissions dont vous participez. Non seulement vous commentez et analysez bien les matchs mais aussi vous défendez très bien ton pays le Sénégal. Vous êtes un vrai patriote M. Habib. Nous sommes fier de vous. Bonne continuation.
    Auteur

    Beye Le Brave

    il y a 2 semaines (16:12 PM)
    Merci Habib Beye!! Tu es tres pertinent et lucide. Il a tout simplement clouer le bec a Belmadi qui nous soule quoi. Habib devrait etre le preparateur psicologique des lions avec un specialiste aussi. Il est necessaire daans la taniere. Autre chose Pape Diouf devrait venir au Senegal et aider la Federation au lieu de participer a des debats de telé. Dis dont c'est petit a son age et avec son experience. Qu'il viene avant qu'il ne soit trop tard.
    Auteur

    Pouye Ousmane Blay

    il y a 2 semaines (23:00 PM)
    Belmadi a oublié que il y'a trois ans quand Mahrez gagnait le ballon d'or Africain l'Algérie a été éliminée en quart de finale. Peut être qu'il a des trous de mémoire. Il faut savoir gagner comme dit Eto'o mais aussi il faut savoir perdre dignement.
    Auteur

    il y a 2 semaines (05:15 AM)
    Bonjour peuple africain

    C'est une chaîne française

    Auteur

    il y a 2 semaines (05:32 AM)
    Le titre de habiba recadre belmadi

    Moi je n'ai rien vu .

    C'est juste un mec qui a envie de parler a la télé et aussi pour bien comprendre je pense qu'un arabe lui a volé un truc quand il était petit. Il a le cul qui brûle...

    Belmadi a gagné la coupe d'Afrique en présence de toutes les équipes africaines et le plus beau en egypt...

    Merci belmadi



    Auteur

    il y a 2 semaines (10:51 AM)
    et si yavait pas de CAN on ne donnerait pas de ballo d'or alors???

    Auteur

    il y a 2 semaines (21:50 PM)
    Ce Negro-africain chrétien, qui accuse sans cesse ses frères musulmans d'idolâtrer les Arabes, est un vrai connard, qui s'entête dans ses couillonneries, et qui décidément ne veut rien comprendre.



    Il faut qu'il sache que certains Musulmans Africains - car ils ne sont pas tous à le faire heureusement - entretiennent des relations de profond respect ou de vénération envers leurs guides qui leur ont enseigné la religion musulmane, exactement de la même manière que leurs frères Chrétiens vénèrent leurs guides religieux chrétiens, qui les ont convertis et initiés à la pratique de la religion chrétienne. Et personnellement, je n'y vois aucun mal.



    Et si le même type veut aussi faire allusion à la profonde vénération que les Musulmans Africains vouent à Muhammed, le Prophète de Dieu, Allah, l'Unique, qui n'a jamais enfanté et qui n'a point d'associé. Eh bien, qu'il sache que cette vénération est un commandement d'Allah, maintes fois rappelé par le Noble et l'Inimitable Coran. Injonction faite, du reste, à tous les Musulmans, qu'ils soient d'Afrique ou d'ailleurs !



    Il est toutefois bon de rappeler qu'il s'agit de vénération et non d'idolatrie, telle qu'on la rencontre, omniprésente dans une religion bien connue, avec forces statues, statuettes et tableaux, jusque dans ses lieux de culte.





    Enfin, ce commandement d'Allah n'est réservé qu'à Muhammed ( PSL ) , la Meilleure des Créatures, de par ses qualités, qu'on ne trouve que chez lui, par la grâce d'Allah Subxanahu. ET NON AUX AUTRES ARABES, FAUT-IL LE PRÉCISER !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email