Lundi 26 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Après son audition à la Section de recherches, Selbé Ndom Répond à ses détracteurs

Single Post
Après son audition à la Section de recherches, Selbé Ndom Répond à ses détracteurs
Après son audition à la Section de recherches, Selbé Ndom Répond à ses détracteurs

liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2020 (21:41 PM)
    "am naa fitt", "doomou sérère la" LOL! quel cliché ridicule!
    • Auteur

      Ibou

      En Mars, 2020 (22:46 PM)
      la meilleur et efficace de lutter contre ce coronavirus est d’ stopper les rassemblements religieux, les séances de tam-tam, les cérémonies familiales, de rester a la maison et de sortir que si c'est vraiment nécessaire.
  2. Auteur

    Tafa

    En Mars, 2020 (21:57 PM)
    ce coronavirus est entrain de mettre à nu tous les faux marabouts et fanatiques moutons du Sénégal avec leur consommer local, tout ces gignols qui se disaient etre immunisé du virus grace a leur mara qui a fait des priéres pour les blinder hhhh, ces mara se sont enfuis ils ont fermés leur porte sous pretexte quils sont en retraite spirituelle hhhhh quel beau pays le Sénégal
    Auteur

    En Mars, 2020 (22:08 PM)
    Que la Grâce du Seigneur Jésus, lui seul, soit avec toi. Amen.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (22:43 PM)
      jesus ne s'est jamais proclamé seigneur. nulle part il n'a dit qu'il était dieu. et les premiers chrétiens nazaréens n'ont jamais vu en jésus un dieu. jamais jamais jamais.
      c'est bien par la suite que la divinité de jésus a été theorise et forcé par constantin. taisez vous ou je vais parler
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (23:26 PM)
      commentaire du haut, parle je t'en prie (une petite aide pour toi : tu confonds christianisme et catholicisme de constantin) :

      jean 14 : 8-10
      …philippe lui dit: seigneur, montre-nous le père, et cela nous suffit. jésus lui dit: il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, philippe! celui qui m'a vu a vu le père; comment dis-tu: montre-nous le père? ne crois-tu pas que je suis dans le père, et que le père est en moi? les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.…
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (23:36 PM)
      parle way...

      jean 8 : 21-25
      "jésus leur dit encore: je m'en vais, et vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché; vous ne pouvez venir où je vais. sur quoi les juifs dirent: se tuera-t-il lui-même, puisqu'il dit: vous ne pouvez venir où je vais? et il leur dit: vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde. c'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés. qui es-tu? lui dirent-ils. jésus leur répondit: ce que je vous dis dès le commencement"

      ps : il leur a fait savoir depuis le début qu'il est le "fils de dieu", cette appellation signifie simplement : "dieu lorsqu'il s'est fait homme" pour nous sauver de nos péchés, pour être puni à notre place. qui croit à ça et reste fidèlement attaché à jésus est sauvé, il va au ciel, car son jésus a payé pour lui et payé à sa place. on ne peut être sauvé que par la foi.
      ci gattal : jésus képp moy fèy bakkar. déé ba paré, dékki, di doundou ba faaw nak !
    Auteur

    En Mars, 2020 (22:22 PM)
    Bayilène diko fénal way

    Fène bakhoul, Yalla beugouko
    Auteur

    En Mars, 2020 (22:46 PM)
    wooolène assane diouf...
    Auteur

    Saga

    En Mars, 2020 (22:47 PM)
    Cette dame ne devrait pas sortir de la section de recherche de la gendarmerie de colobane elle est dans toutes les sauces elle ne dit jamais la vérité elle passe son temps a mentir.
    Auteur

    En Mars, 2020 (22:48 PM)
    Et le responsable du magal de porokhane qui a mis en danger tout un pays, un peuple et une nation ? Être religieux le dédouane t-il de toute responsabilité? Ou son Dieu lui permet de ne point respecter l’intégrité physique d’autrui ? Ou bien les millions et milliards d’Adiya valent bien des vies ? Voilà des comportements qui éloignent les citoyens du religieux. C’est exactement ce qu’ont subi les peuples qui ne croient plus aux religions.
    Auteur

    Sdrezs

    En Mars, 2020 (23:27 PM)
    journaliste bi mo niou yeb, qu'il arrete de donner un micro a selbé
    Auteur

    Pedro

    En Mars, 2020 (00:12 AM)
    Dakar midi ainsi que tous les médias qui foulent au pied les consignes données par les autorités sanitaires, de grâce arrêter de tendre vos micros à des gens comme Selbé qui ne disent que des balivernes.

    Allez vers les médecins, les spécialistes pour informer utilement

    La responsabilité des sites internet et des web TV sur les dérives que vous constatons est engagée. Leur attitude irresponsable sape malheureusement le travail qui est entrain d’être fait par le ministère de la santé.

    La recherche effrénée de buzz vous dévie de votre mission: au lieu d'être des relais pour la sensibilisation des populations, vous ETES LE CORONAVIRUS DE LA DÉSINFORMATION.

    Auteur

    Profiler

    En Mars, 2020 (01:28 AM)
    selbe bal fen macky bimouy nek presi nieup la béte yen set kat yi fen kat yi sen tani guisssooul ben yone macky yen dal lou niow ngen andak mom bilahi leuzi la i laha lila houa bou kenen faalou wone placou macky ngen ne guissone nako wala xamone nako yaw lamb ak football rk nga meuna guiss corona bi d bimouy niow guisso ko bal fen hypocrite nga kou nek si kaw rk ngay beug ak faral balla gaye macky mod lo yen senegalais yi mom yag negn len nakh khana dinegn yewou
    Auteur

    Abdoulaye

    En Mars, 2020 (09:24 AM)
    Jésus dit : Père tu es en moi et je suis en eux. La lecture simpliste des mots : père, moi et eux ne peut éclairer et convaincre quelqu'un. Une connaissance ésotérique montrera qu'il n'y a pas de différence en ce domaine entre les religions authentiques. La seule différence réside dans l'absurdité de la compréhension des fidèles
    Auteur

    Ceerno Juuf

    En Mars, 2020 (10:07 AM)
    May nu nee yow! moofi,refiro o mead ,trainer refo!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email