Vendredi 19 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Affaire "Force spéciale": Les grosses révélations de Dame Mbodj

Single Post
Affaire "Force spéciale": Les grosses révélations de Dame Mbodj
Le secrétaire général du Cusems Authentique lave à grande eau les éléments "de la Force spéciale". Ces derniers sont accusés d'avoir voulu "installer le chaos dans le pays par des actes terroristes...". Sur le plateau de Banc Public, Dame Mbodj affirme "bien connaître le cerveau présumé" qui, selon lui, est loin d'être violent. Ses révélations dans la vidéo ci-dessous.


49 Commentaires

  1. Auteur

    Temps Long

    En Juin, 2022 (12:41 PM)
    tchey simple professeur d'anglais specialiste de tout et expert en tout nek di lambar lambari dans les televisions senegal mo nekh rek
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (13:42 PM)
      Il est très pertinent ce Dame!
      Sénégalais svp nous devons TOUS soutenir Sonko, il est le seul à pouvoir rendre le Sénégal son indépendance et sa fierté ! Nous avons perdu Mamadou Dia et surtout Cheikh Anta Diop ! Ne ratons pas cette ultime occasion de retrouver notre dignité et de laisser à nos enfants un avenir prometteur !
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:57 PM)
      Dame qui veut changer le système, n'enseigne plus depuis des années et perçoit chaque mois son salaire, uniquement parce qu'il est SG d'un syndicat. Il aurait gagné en crédibilité s'il n'avait pas accepté ceci 
    Top Banner
    • Auteur

      Ami

      En Juin, 2022 (15:13 PM)
      Thiey Kon yaw daal.... simple professeur d'où nuit, dou xalat, d'où citoyen  waroul réfléchir.... Arrêtez de minimiser les gens.. Loulou d'où yeufou djoulit ou croyant. Nakekh bakhoul.  De la part d'une enseignante  fière de l' être.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Baba

      En Juin, 2022 (15:31 PM)
      IL DOIT ETRE INTERPELLE POUR QU'IL DONNE LES PREUVES DE SES ALLEGATIONS. IL CONTREDIT GRAVEMENT LES PROFESSIONNELS DE LA SECURITE QUI ONT LES ELEMENTS CONCORDANTS .CE TYPE EST PLUS QUE DANGEREUX POUR LE SENEGAL .VOILA DES GENS QUI FRAGILISENT LES VAILLANTS FORCES DE DEFENSE DU PAYS
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (18:33 PM)
      Parceque le senegal est composé  d ignorants bousa 
      walh baré rek niou fan leu
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (18:33 PM)
      Parceque le senegal est composé  d ignorants bousa 
      walh baré rek niou fan leu
    {comment_ads}
    • Auteur

      Baaba

      En Juin, 2022 (20:19 PM)
      Simple professeur d'anglais, vous avez dit ? L'anglais, langue scientifique et technologique parlée par les pays les plus développés du monde, vous sous-estimez un universitaire émérite donc un intellectuel d'une grande culture comme l'est le professeur Dame Mbodje, de n'être qu'un professeur d'anglais ? Allez-y vous informer..
       
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2022 (12:43 PM)
    vive dame , l'homme veridique .....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (13:56 PM)
      Je connaissais personnellement Ousseynou SECK dit Akhenaton quand il était étudiant à Paris. Il était militant actif du PDS. Ce garçon que j'ai connu, s'il n'a pas changé entretemps, n'est pas capable de tuer une mouche. Il était plutôt du genre frimeur qui aimait bien la vie s'habiller débattre et aider les étudiants sénégalais qui avaient des problèmes d'inscription. Je ne le défend en rien. Je tenais juste à faire ce témoigne sur un garçon que je n'ai plus revu d'ailleurs mais qui avait beaucoup de respect pour tout le monde. Maintenant Yallah reka kham.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Stop Au Bara-yeugo Et Complots

      En Juin, 2022 (12:04 PM)
      Dame dit juste, il est bien informés. Après l'echec du complot Adji, les 94milliards, assemblée nat, le parrainage, les cables Ter, bientôt terrorisme explosion cap des biches.. ÇA NE PASSERA PAS !  grave le sud visé...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:47 PM)
    le sénégal pays ou tout le monde est expert
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Specialiste

    En Juin, 2022 (12:47 PM)
    Comment on peut encore de donner la parole à des gens qui n'ont jamais rien réaliser dans leur vie.

    Ce monsieur occupe les plateaux matin , midi et soir.

    Même chose avec le Mboup , soit disant constitutionnalite. 

    Quelle tristesse que nos journalistes narrivent pas à inviter des spécialistes confirmés. 

    C ce même imbécile qui a attaqué khalifa sall lors de la sortie de la liste.

    Le discours sur la France n'est que de la démagogie.

    Ils n'ont que 3 programmes.

    Macky est un voleir.

    3 ème mandat.

    Et la france gère le Sénégal. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:53 PM)
    Dame je t'ai entendu dernièrement sur un plateau de télévision faire une déclaration mensongère sur un citoyen qui se trouverait à l'étranger dont je tairais le nom pour ne pas exposer sa famille,or j'étais avec lui une demie heure auparavant à Dakar. 

    Depuis lors je crois plus du tout à tout ce que tu racontes. 

     
    Top Banner
    • Auteur

      Silence Or

      En Juin, 2022 (23:32 PM)
      Moi je vais dire son nom. Ya quelques semaines il a parlé du gars qui a tué le taximan à Yoff. Il disait je cite le gars n'a jamais été jugé il est aux Etats Unis du fait que son père est très influent. C'est de la pure calomnie le gars je suis allé le voir au Camp pénal 2 jours avant cette déclaration de Dame Mbodj. Il a été jugé et purge une peine de 15 ans. Camp pénal chambre 5. C'est bien de se taire quand on maîtrise pas tout 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Juin, 2022 (12:57 PM)
    Un Monsieur qui ne dit jamais la vérité 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Sonko Ou La Mort

      En Juin, 2022 (12:12 PM)
      La Malédiction du pétrole nous gagne. Ne sacrifions pas notre pays en déclenchant les vieux  conflits Nord Sud ou coups d'état factice pour couvrir un 3e mandat dicté depuis l'étranger.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:00 PM)
    Merci Dame!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:12 PM)
    Dame fait partie des chroniqueurs, influenceurs,experts en tout et journalistes payés par la diaspora irresponsable Pasteef pour défendre Sonko et tirer sur Macky Sall. Akhenaton et compagnie sont les commanditaires des casses et incendie de Mars 2021. Pape Oumar Dia un ex Pasteef diaspora, membre de la bande des commanditaires l'a dit dans une de ses lives. Akhenaton gère plus d'1 millions d'euros à distribuer entre les souteneurs dans les plateaux de télévision comme Dame Mbodj, Serigne Bara Ndiaye etc.. et ceux des réseaux sociaux, et la soit disant force spéciale.

    Nos services de renseignement se trompent rarement. Ils ne sont pas dans les considérations politiques mais plutôt travaillent pour la sécurité des personnes et des biens et pour la stabilité de nos institutions.

    Garde l'argent que tu reçois des western Union de la diaspora et ferme la Dame.

    Vous êtes démasqués

    Merci Pape Oumar, merci Beug Baay et chapeau à Adji Sarr qui nous a montré que leur gourou est loin d'être ce que les gens pensent de lui. C'est un ibandit...trompeur 

     

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Dd

    En Juin, 2022 (13:14 PM)
    S'ils avaient tué son père , sa mère et ses frères , ils ne les protégerait pas

    et que dieu le fasse un jour 
    Top Banner
    Auteur

    Sall

    En Juin, 2022 (13:36 PM)
    Merci Dame. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2022 (14:31 PM)
    Mais rien de nouveau, ce Dame a choisi de mentir. Mais regardez le quand il parle. Il a choisi d'être ridicule, aucun crédit quand il parle. Prenez votre de regarder sa gueule quand il parle, tout est invention. Ndeyssaan et quand on leur montrera leur  passé  ça ne leur fera rien. 

    Dame alias MOR NDADJE 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:42 PM)
    On doit arreter d'inviter ce DAME MBODJ dans les plateaux serieux de discussion. Sa place c'est dans les emissions de comédies. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Juin, 2022 (14:50 PM)
    Pas plus tard qu'hier je dénonçais l'occupation de l'espèce public par des poltrons comme Dame MBODJI, Karim Xurum Xax, Guy Maris SAGNA, Nuit Doff, Aliou SANE,tous des pros Sonko qui ne peuvent rien nous apprendre. On était habitué à suivre les professeurs Aliou SALL Ucad, GADIAGA, Mounirou SY, Mamadou Aliou DIALLO, NDIOGOU SARR, Iba Bart CAMARA, Ameth NDIAYE, Les sociologues Khaly NIANG, Diakahte, Mamadou THIAM Rufisque. Tout le monde a démissionné de peur d'être menacé de mort par SONKO et ses SONKOLAIS
    Top Banner
    Auteur

    Benewaye5

    En Juin, 2022 (15:03 PM)
    Je ne savais pas q Dame Mbodji est un historien tres fort, il a bien resume la situation politique du pays depuis "l'Independence" sous l'angle historique....malheureusment, les manuels de pedagogie en histoire passent completement a cote ou a dessein.... c cela que j'appelle de l'histoire vivante revolutionnaire qui explique l'etat actuel du pays et le comportement de dirigeants despotiques  de la tempe du vrai spahis qui est Macky et ses suppots lugubres qui tentent de museler ce brave peuple dans sa personalte de misere qui va le detruit sans qu'il en soit au courant! Que l'ignorance est puissante!

    Sonko ne fait q symboliser cette aspiration du peuple vers sa liberation, lla quete de sa souverainete historique q des vanu-pieds de la trempe de mr diop sur ce plateau tentent de repousser avec leur derniere energie cette dialectique historique de la quete de soi, parce tout simplement, ils s'en profitent de l'exploitation du peuple!.... 

    A Akhenaton, reste fort, ne soit pas ebranle par leur machination diabolique du governement pour salir to noble combat,  reste assure de notre support pour la victoire finale, si besoin se fait sentir, nous ferons une quete financiere pour t'accompagner dans ta lutte noble et veridique!

    La Victoire finale reste Assuree sans aucun doute (V.F.A!)

    Ku berey Dan!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:14 PM)
    Un vrai seytané ce type. C'est à se demander s'il aime son pays. Nul ne sait sur quelles têtes les actes criminels prémédités seraient tombés. As-tu déjà vu un seul membre de la famille des politiciens parmi les victimes ? Ce sont eux les maîtres d'oeuvres, pourtant ils sont toujours bien entourés de leurs bodyguards et font de leur mieux pour protéger leur famille. Ce sont les enfants des autres qui y laissent la vie. Quelle mère voudrait voir son enfant étalé mort dans la rue pour faire plaisir à un leader politique ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:21 PM)
    Dame Mbodji, le monde est éphémère ; un jour chacun sera solitairement dans sa tombe. Nous serons tous questionnés sur nos actes, et gare à celui qui racontent des choses qu'il ne peut pas trouver la véracité. Ça fait partie des péchés les plus sanctionnés ; c'est tellement grave qu'il est dit un musulman ne ment. Aucune renumeration ou bien aucune attente d'un leader si toutefois qu'il devient Président ne vaut la peine. Il peut ne pas être président ou bien il peut l'être au moment où je ne te souhaite....Ce sera une double perte car personne ne sait ce qui l'attend au delà. Moi même je ne sais pas si demain me fera jour. Seul Dieu sait. Il faut prendre du recul car quelqu'un qui utilise les médias dans le but de tromper la masse, doit beaucoup penser au delà avant de le faire. J'ai fait la Bosnie Herzogovine, c'est tout juste cet exemple pour te faire savoir que je suis pas un novice. Quelqu'un qui tue, qu'on trouve avec lui le couteau, on dira toujours présumé jusqu' après le jugement ; dommage pourquoi vouloir prendre cette position. Ayons un peu de respect pour nos FDS, qui jusqu'à présent se sont limités à l'enquête préliminaire. Je ne reconnais plus mon pays, le Sénégal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (15:28 PM)
      Vas te faire foutre sale hypocrite de merde. Et qu'en serait-il pour tes malfrats au pouvoir qui depuis 2012 ne font que abreuver le peuple de torrents de mensonges et de Complots de rats d'égout ???
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (17:40 PM)
      Vraiment ces bâtards ne font que insulter. Mais il a le droit de dire et donner son avis. Mais vous êtes qui ? Touss nada que de chie. 
      Merde way. La démocratie vous n y croyez pas. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:22 PM)
    Akhenatone je viens juste d'écouter ses audio sur youtube mais ce gars est dangereux je vous jure. Il parle mm de sous effectif dans les rangs des forces de l'ordre en incitant les jeunes de les attaquer. 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (15:43 PM)
    Plus menteur que gars meurt 
    {comment_ads}
    Auteur

    Son Of A Bitch!

    En Juin, 2022 (16:26 PM)
    Dame Mbodj must be arrested and put him on trial to proof to us all his lies failing which, let him be jailed this pathological liar.

    Enough is enough! 😌 

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:29 PM)
    Je viens d'écouter le live d'hier de Pape Allé Niang. Il appelle les jeunes sympathisants de Sonko à s'armer de n'importe quelle manière ( couteaux, armes à feu et mêmes des chars de combat). Contre qui ???

    Akhenaton et Pape Allé sont les vrais commanditaires.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:30 PM)
    Je viens d'écouter le live d'hier de Pape Allé Niang. Il appelle les jeunes sympathisants de Sonko à s'armer de n'importe quelle manière ( couteaux, armes à feu et mêmes des chars de combat). Contre qui ???

    Akhenaton et Pape Allé sont les vrais commanditaires.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (16:46 PM)
    De terroristes à force occulte en passant par rebelle. 

    Maintenant c'est forces speciales

    Voilà le paranoïa de maki
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:05 PM)
    Il a recommencé à ouvrir sa grande gueule où est ce qu'il était lorsque l on accusait ce mbacke mbacke de pédophilie sameu djiko yi
    {comment_ads}
    Auteur

    Bobodiouf

    En Juin, 2022 (18:04 PM)
    Ayway Macky maa yeureum saye noone. Nane léne ndokh ta nopalou😜😜😜😜
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Juin, 2022 (18:47 PM)
    En tout cas , il est temps de siffler la recreation deh ! Les Dame Mbodji, Pape Ale Niang etc .. doivent tous etre arretes . Ils sont meme entrain de denigrer nos vaillents FDS.

    Ces gens et d'autres sont a l'origine de Mars 2021 .Bien sur Il y avait a cote des boys qui manifestaient des groupes organises pour mettre le pays chaos. No doubt on this ! 

    Maintenenant it est temps de leur montrer que le Senegal possede l'une des meilleures forces de defense et de securite et de renseignements.

     
    Top Banner
    Auteur

    Yaw

    En Juin, 2022 (19:28 PM)
    Dame mbodj à l'écouter parler tu sais qu'il est viiiiide

    Mon dieu 
    {comment_ads}
    Auteur

    Censure

    En Juin, 2022 (20:11 PM)
    TIVAOUANE-Serigne Maodo Sy Abdou au President Sall : « Votre sérénité me fascine ! »

    Normal qu'il soit "serein", c'est lui qui manipule !!!!!!!!!

    Mais nak, qui seme le vent recolte la tempete !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Madiambal Diagne Journaliste

    En Juin, 2022 (22:00 PM)
    Que dieu le tout puissant accueilles en son paradis, le grand général de corps d'armée, ansoumana mane. Il n'a pas tarde a siffler la fin de la création quand Nino faisait le malin à Bissau. L'honorable général a aussi met fin à la récréation quand Diouf et ses officiers généraux sont venu secourir Nino viera. La débâcle de Bissau, à laquelle j'avais participé. Une humiliation, du jamais vu dans l'histoire militaire, pire que la première et deuxième guerre mondiale. Des milliers de nos camarades ont été tues par les forces du général mane. Nous étions partagés entre liquider Diouf ou l'assasiner. Cette défaite a marquée les esprits et j'ai grandi avec cette douleur. N'eut été l'intervention du secrétaire général de l'ONU, le grand général aurait marché sur Dakar. Madiambal diagne journaliste gabonais résident au Sénégal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Juin, 2022 (22:53 PM)
    Ceux qui le traitent de imple professeur semblent oublier que Macky n'est même pas " simple professeur". N'est pas professeur qui veut ! Longue vie à Dame Mbdoji ! Et nous attendons avec impatience l'appel du martabout Cheikh Bara Ndiaye qui, à l'image du concert de casseroles très réussi veut organiser une journée massive de prières à travers le pays, pour la mort des juges corrompus ! La date sera annoncée ultérieurement. Le combat continue sous toutes les formes ! 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (23:04 PM)
      tu dis bien qu'il veut prier pour la mort des juges corrompus ah bon
      un musulman doit prier pour son frère musulman sou faiker il n'a pas pris le bon chemin mou nianalko YALLAH mou taik ko si yone bou dioub mais quant à nianalko safane bi eupena def sou moytouwoul mou keup si kawma nakhtai nit meun na nek si safane tai faik xaritou YALLAH motakh def doucement bakhna torop mirou souniou Borom akh diamam yi kou yaiboul mandou si.
      Serigne nak entre guillemets sou daimer bai nianal moromou dioulit safane kokou kou yaboul bayiko tai wouti lainene
      dou ngaine gueum mouk tai faik li ngaine beugeul sen bop beugueloulainko sen morom
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Azla

    En Juin, 2022 (02:33 AM)
    CE DAME MBODJ EST IDIOT OU QUOI ?AKHENATON A ÉTÉ DÉNONCÉ PAR SES COMPLICES CRIMINELS. TU ES TROP INSIGNIFIANT POUR ARRÊTER LA MACHINE JUDICIAIRE
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (10:41 AM)
    Ki bala dè doff. Il est très bizzare 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (11:14 AM)
    le fou du village
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:24 PM)
    Le probleme des Apriste est est qu il ne sont bien dans la contre argumention. Quand ils respondent c par invective.
    Top Banner
    Auteur

    Macky Allah T'attend

    En Juin, 2022 (12:34 PM)
    Le Prophète (ﷺ) a dit : « Il n’y a aucun dirigeant qui passe une nuit en trompant les gens qu’il gouverne sans qu’Allah ne lui interdise le paradis et son odeur sera sentie le jour de la résurrection d’une distance de 70 années ».(Tabarani )
    {comment_ads}
    Auteur

    Gorgi Jóop

    En Juin, 2022 (13:08 PM)
    Quel complexé et indiscipliné. Merci Dame pour le remettre à sa place. Aussi con que cette personne tu meurs. En 2022, on a tjrs des cons comme cette personne. Eh bien, on a bcp de travail à faire avec des personnes aussi indisciplinés. Merci encore Dame.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dzuggg

    En Juin, 2022 (13:53 PM)
    Honnêtement on en marre des ces manipulateurs a deux balles. Qu'est ce que vous avez fait pour ce pays a.pary ternir son.imgae. mettez vous au travail et arrêtez de nous tympaniser. Fait chier waaaay dame le conard et menteur 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:00 PM)
    De toute façon ce Akhenaton sur lequel Macky et ses ouailles veulent mettre la main ne jamais extradé par la France car la France n'extrade jamais ses citoyens. 'Et même si Akhenaton n'est pas français, il lui suffit d'avoir un simple avocat même débutant qui va facilement prouver que sa vie sera en danger dans les geôles sénégalaises et qu'il est condamné d'avance. Macky et ses zouaves ont essayé de manipuler la France et son Président Macron en disant que Akhenaton est une menace pour les intérêts français au Sénégal dans le seul but de l'extrader mais cela ne marchera pas puisque les juges français sont indépendants et Macron n'a aucun pouvoir sur eux.

    Bref, Macky et de ses ouailles avaient réussi par le mensonge à extrader Assane Diouf depuis les US. Et les américains se sont rendus compte de leurs mensonges et ont refusé d'extrader Tounkara. Aujourd'hui ils se mobilisent encore pour extrader Akhenaton, ce qui n'aboutira donc jamais.

    Akhenaton comme tous les opposants de la Diaspora reviendront au Sénégal et y seront célébrés en héros en 2024 quand on aura viré cet apprenti dictateur et toute cette pourriture d'ouailles et de zouaves.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:14 PM)
    Quand Dame a reçu un western Union de la diaspora, il file directement sur un plateau de télévision pour tirer sur l'état et défendre Sonko. La diaspora a mis en place des moyens financiers colossaux pour défendre Sonko par tous les moyens.

    Pour deux raisons :

    1- Pour sauver leur leader de ses déboires judiciaires qui ne jouent pas en sa faveur. ( Il risque la prison, les responsables de Pasteef le savent très bien). Alors il faut tout faire pour le sauver en accusant Macky de complot. 

    2- Imposer Sonko comme le messie, le sauveur du Sénégal pour gagner l'élection présidentielle en 2024 et lui éviter des poursuites judiciaires dans l'affaire de viols répétitifs et menace dont il fait l'objet d'une accusation.

    On parle pas de programme. Mais on veut nous imposer quelqu'un qui n'a pas encore convaincu les senegalais. Il est certes belliqueux, impulsif, syndicaliste, éloquent et radical.

    Mais après, c'est le vide. Trop terre à terre quelques fois. Il parle souvent comme un dirigeant d'un comité de lutte de collège.

    Très bas niveau.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fa

    En Juin, 2022 (15:28 PM)
    Thiéy Dame Mbodji ! Mor Ndadié.

    Fènn goudi fènn beuthieuk 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:57 PM)
    Le membre le plus bavard de la clique satanique qui veut brûler notre pays. Le Sénégal c'est nous, celui qui le brûle nous fait cramer tous. On doit dire non à  Ibliss maître de l'enfer. 🔥🔥🔥🔥 Peace and love la niou wakh 🤝💞🤝💞🤝💞🤝💞 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:08 PM)
    Dame ? C n'est qu'un imbécile malhonnête à la solde de Sonko
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (23:03 PM)
    J'ajoute que Akhenaton a la nationalité française. 

    C est pas avec ces thiahaneries qu'il sera juger en France. 

    La France n extrade jamais ces citoyens 
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Professeur Vulgaire. Il Par

    En Juin, 2022 (23:18 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Azla

    En Juin, 2022 (03:50 AM)
    Akhenaton tu peux pas le laver. Il a été dénoncé par ceux qu'il avait recrutés et grassement payés 
    {comment_ads}
    Auteur

    Asse

    En Juin, 2022 (07:17 AM)
    Pourquoi tous les politiciens se ressemblent. 
    Top Banner
    Auteur

    Motivation

    En Juin, 2022 (08:00 AM)
    Tiey Dame finalement tu es dans toutes les sauces ... tu t'y connais dans tout 

    tu es vraiment pitoyable...

    Macky le meilleur président 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kayar

    En Juin, 2022 (08:53 AM)
    Pourquoi crier, s'engueuler, s'insulter pour penser avoir raison... Ce n'est pas ça un débat
    {comment_ads}
    Auteur

    Yekini

    En Juin, 2022 (11:24 AM)
    JE PENSE QUE DAME A UNE INTELLIGENCE QUI EST INFERIEUR A LA MOYENNE. Je ne comprend ce baroudeur et menteur né de passer tout son temps sur les plateaux de télé entrain de raconter sa vie pauvre en événéments tu une famille à s'occupé mais non bla bla rek  de grâce épargne nous tes bélivres. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2022 (15:33 PM)
    DAME kagna, kagne ngay bayi fén
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email