Mardi 31 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Abdoulaye Saydou Sow : “C’est Macky Sall que nous avons et c’est avec lui que nous mourrons”

Single Post
Abdoulaye Saydou Sow : “C’est Macky Sall que nous avons et c’est avec lui que nous mourrons”
Maire de la ville de Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow a, naturellement, adressé un discours de bienvenue dans le cadre de la 11e édition du Festival National des Arts et culture (FESNAC). Le ministre de l’urbanisme en a profité pour lancer un message au président de la République sur le soutien « indéfectible » de sa commune à son égard.



26 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (10:25 AM)
    Peut-on imaginer un ministre français, anglais ou américain tenir de tels propos ?

    Le culte de la personne est révolu.
    Top Banner
    • Auteur

      Poseidon

      il y a 1 semaine (10:31 AM)
      de toute façon, vous avez plus le choix. Macky vous a piegé dans son ni oui ni non. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (11:16 AM)
      L'ÉQUATION EST INSOLVABLE
          Et voilà où est arrivé notre état central à la place de dirigeants égaux en savoir de compétences et en dignité, on a réduit notre exécutif à une sorte de cour du roi où des gens que rien ne différencie e valeurs intrinsèques les uns ne sont pas méritant que les autres acceptent de se rabaisser comme des farfelus et se rivalisent en éloges pour plaire celui qui n'a rien de meilleurs qu'eux, mais qui seulement est entrain de confondre la pérennité d'être roi et la position éphémère de président d'un pays démocratique régit par des règles constitutionnelles et y persiste au point de faire peur son entourage par son obsession. Et qui comme ici l'encourage dans son erreur mais le critique et le condamne en privé. Qui peut croire qu'un politicien va sacrifier sa vie pour un autre, mais comme avec lui c'est maintenant comme ça dans ces moments de doutes qui empêchent de dormir avec l'équation de 2024 avec ces trois inconnus : l'impopularité, la limite des mandats à deux, et Ousmane SONKO .
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_authorjahman

      il y a 1 semaine (11:33 AM)
      Il n'y aura pas de mort monsieur il s'agit que les Sénégalais vont vous envoyer à vos métiers respectifs. en 2024 s'il plaît à dieu on choisira des gens soucieux du Sénégal et non ceux qui vénèrent un homme en délirant comme ça 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Stop Au Nafekisme

      il y a 1 semaine (12:13 PM)
      Peut on imaginé un opposant français ou américain refusé de déférer a une convocation d'une chambre criminelle ?
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (12:16 PM)
      Tous les hauts gradés de la police, gendarmerie et les hauts magistrats sont logés à l'immeuble ndiouga kébé...
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (16:21 PM)
      Honteux d'entendre un ministre d'une République parler de la sorte. HYPER CHOQUANT
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Latyr

    il y a 1 semaine (10:26 AM)
    Tu fus membre actif de la cellule de communication du président Wade aux élections de 2012. Ta parole n'a aucune valeur quand il s'agit de fidélité politique. Bayil sauup way prématuré 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bene

      il y a 1 semaine (12:56 PM)
      Il fut militant du PS aussi dans ses premières années en politique. Et on attend sa prochaine transhumance toujours vers les tenants du pouvoir à venir. Ce type de personnage, et ils sont nombreux, ne peut survivre sans attache avec le pouvoir en place. Le sort de la populace l'importe peu, que sa carrière et intérêt politiques. Shame of you.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (10:32 AM)
    Comment un ministre de la république peux peux faire de telles déclarations ? Le mal est très profond.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (10:41 AM)
      Un ministre d'une république BANAIÈRE, il est important de préciser que nous sommes dans une république BANANIÈRE.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (10:52 AM)
      Oui le mal est profond, et ce mal est ici a cause des manipulateurs de jeunes écervelés que ce soit du pouvoir ou de l'opposition. Tous ces gens qui disent mourir pour l'un ou l'autre ne verserons aucune goutte de sang eux et leurs parents. Ils feront comme les Sonko Barth avec leur banc en train de se faire du thé pendant que de pauvres gamins se font gazer. Toute personne qui a un peu d'influence dans sa famille doit les mettres en garde contre les politiciens. C'est un fléau. Sonko doit aller se défendre et demander une retransmission en direct et apporter tous les preuves du complots. Si ça doit prendre un mois, qu'ils  prouvent que le pouvoir ment. Si c'est le cas c'est tout le Sénégal qui va voter pour lui. Si au contraire c'est un violeur tant pis pour lui. Quand à Macky, si les gens n'en veulement plus, ils n'ont qu'à lui régler son compte aux élections voir Wade. Mais de grace gardez vos jeunes à la maison. Il peut y avoir des complots dont ils seront de la chaire à canon. Des gamins peuvent se faire tuer pour accuser l'adversaire. Donc protégeons nos jeunes contre les policiens. Wassalam
    {comment_ads}
    • Auteur

      Diop

      il y a 1 semaine (11:05 AM)
      Nafèkh, tu fais semblant de dire la vérité tout en défendant un 3iem mandat de Macky et un procès publique pour Sonko. Avec ça tu te crois intelligent et intéressant ? 
      Képpeu kou doul nafekh au Sénégal kham ngani Macky n'a pas droit à un 3iem mandat et que le cas Sonko-Adji sarr ne mérite pas un procès tout court. 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (11:26 AM)
      Pourquoi Nafekh. Je suis pour un 3eme mandats. Mais la démocratie c'est un vote une voix. Si mon candidats est majoritaire c'est bien sionon que le prochain fasse bien son travail. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Diop

      il y a 1 semaine (11:44 AM)
      Bien-sûr Démocratie rime avec Vote. Mais voter pour quelqu'un qui en a droit. Et vous qui parlez, vous savez très bien que Macky n'a pas droit de participer aux prochaines élections. Lui même il l'a confirmé plusieurs fois.  Je devine ce que vous allez me dire pour la suite mais s'il vous plait, ne me direz pas "Laissons une justice taillée sur mesure faire son travail'.
      Laissons nos intérêts personnels et soyons plus véridiques. C'est le Sénégal qui y gagnera, pas vous, pas Macky pas Sonko ni moi.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (14:03 PM)
      Mais il en a le droit. Vous étes seulement de mauvaise foi et vous voulez choisir votre adversaire. Préparez vous à aller aux élections au lieu de perdre du temps. Vous n'étes meme pas intelligent car pendant que le gros chat joue avec votre rats dejà grogui ayez l'intelligence de trouver un présidentiable. Dans l'histoire de l'humanité un Homme politique qui est tombé dans le piège d'une gamine analphabète, d'un apprenti griot de 21 ans tout en croyant prendre son pied au rabais en exploitant une pauvre misereuse devrait avoir le courage d'identifier quelqu'un qui a la capacité de mener le "projet"comme ils disent les PASTE FIONS. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (02:48 AM)
      14h03
      ce dernier message confirme que tu es hypocrite.tu te lâches clairement contrairement au premier où tu feignais d'aller vers celui qui critiquait le maire fanatique de Kaffrine .Tu commençais par "oui le mal est profond " .Finalement ,on découvre que t'en as cure des lois ,t'es un fanatique ,et un moraliste .Pourtant lton candidat ,le phacochère arrivé par accident est immonde ,ignoble ,brutal un voleur ethniste ,un corrompu .il ne croit ni ne comprend la Démocratie ,comme toi et Abdoulaye Saydou Sow...Unhomme sale qui hurle à la propreté .On comprendrait un disciple d'une secte prêter allégeance mais un maire élu lécher le cul comme ça.pfft Vivement2024!!
      Pour finir ,nous sommes en 2023 il persiste en bon lâche dans le clair-obscur,quelle misère !!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou

    il y a 1 semaine (10:54 AM)
    Les transhumants sont souvent les plus féroces
    {comment_ads}
    Auteur

    Bazooka

    il y a 1 semaine (10:56 AM)
    J'ai tout simplement honte.
    Top Banner
    Auteur

    Que Des Larbins

    il y a 1 semaine (11:08 AM)
    Quand un président est entouré d'énergumènes com ça. Mais le président lui même est nul et n'aime pas les gens compétents et digne! Du coup catastrophe sur catastrophe, scandale sur scandale rek. Citez moi un conseiller de Jimbory que la plupart des intellectuels cautionnent. Et ses ministres et députés genre mbaye prodac, malik Ndour, kiroukou coura macky la Dame gniby la des vrai salope koi incroyable!!!3eme mandat ok on l'attend! Vs pensez tout maîtriser mais vs verrez que même la plupart des forces de défense et de sécurité vs haïssent profondément à cause de votre arrogance, voleurs et menaces contre les populations c incroyable!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal

    il y a 1 semaine (11:27 AM)
    Il avait dit la mm chose avec WADE en 2012, si demain Macky perd le pouvoir il va le fuir comme la peste. Ce gars est l'incarnation parfaite de la traîtrise, l'ingratitude, de l'opportunisme. Un vrai sous homme.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:42 AM)
    M. le ministre, il ne faut pas faire comme les moutons de sonko qui ne parlent que de mort, de sang, de choses macabres dans leurs discours. On connaît votre détermination et les sénégalais responsables lucides et non embrigadés sont avec vous. Contentez vous seulement de conseiller à ces moutons de sonko qui ont une peur bleue du procès avec leur tante Adji sarr, conseillez les de'acheter le livre de Cheikh yérim. Pour ceux d'entre eux qui n'auraient pas le temps de le lire, invitez les à ne se concentrer que sur le chapitre 16.
    {comment_ads}
    Auteur

    Malle Ndiaye

    il y a 1 semaine (11:48 AM)
    Ce abdoulaye saidou sow est passe du parti socialiste a l apr en passant par le pds. Voila des genres de personnes egoistes nuisibles pour le senegal. Il aurait tenu le meme langage avec abdou diouf et ablaye wade. C est comme moussa sy des parselles " louniou mar mar mar...
    Top Banner
    Auteur

    Apr

    il y a 1 semaine (12:04 PM)
    Ce Sarydou Sow qui est un transhumants doublé d'un voleur qui  a détourné beaucoup  d argent destinés  à la Covid est lié  jusqu'au  cou  ce traitement ne signifie absolument rien du tout. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yes

    il y a 1 semaine (12:10 PM)
    Il l'avait dit quand il était avec Wade
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:15 PM)
    Et les 14 morts de 2012 vous en faites quoi ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Sow

    il y a 1 semaine (12:31 PM)
    C NORMAL TU ES UN TRANSHUMANT QUI GERES JUSTES SES INTERETS PAS CEUX DES SENEGALAIS. HEUREUSEMENT TU NE VOTES PAS A LEUR PLACE.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:37 PM)
    ces broussards qui nous fatiguent , alors vous irez trous avec lui , preparer vos bagages 
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Dégage

    il y a 1 semaine (12:45 PM)
    Je remarque que le verbe "mourir " est périodique dans leurs phrases 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:51 PM)
    preparez vous a moutir alors
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:19 PM)
    Un transhumant qui mangeait dans le creux de la main de wade 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:20 PM)
    Personne n accorde du credit a vos declarationscar des que le vent a change de direction, vous avez allegrement migre vers le nouveau pouvoir en oubliant royalement Wade que vous chantiez sur tous les toits.Un autre venant, vous recommencerez, sans honte, la meme gymnastique.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:26 PM)
    J ai beaucoup aime la façon dont Boubacar Camara l a lamine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Hhj

    il y a 1 semaine (14:00 PM)
    Neddo KO bandoum président a vie
    {comment_ads}
    Auteur

    Apalom

    il y a 1 semaine (16:04 PM)
    Il ne faut pas parler de mort. tu es deja mort. Bientot nous allons organiser tes funérailles toi et ton groupe et en tete le porc du palais.
    Top Banner
    Auteur

    Mamadou M Sow

    il y a 1 semaine (14:15 PM)
    Voila un vrai negre et nous pensons toujour comme des NEGRES que voullez vos nous sommes des Africains et en plus des Senegalais ca ne surprend guere.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (18:23 PM)
    Eh bien ainsi soit-il alors ! Vous mourrez avec lui ... 
    {comment_ads}
    Auteur

    Inconnu

    il y a 1 semaine (10:28 AM)
    QUELLE HONTE !!!!!! AUCUNE AMBITION ,LE NDOUKOUMANE NE MERITE PAS CA
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais

    il y a 6 jours (12:50 PM)
    ah oui !!!! ablaye lolou reyna 😂
    Top Banner
    Auteur

    Oh!ooooh!!!

    il y a 6 jours (16:09 PM)
    Pauvre demeuré
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email