Jeudi 12 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Abdoulaye Diouf Sarr : "Le Sénégal vit dans un très grand média-mensonge"

Single Post
Abdoulaye Diouf Sarr : "Le Sénégal vit dans un très grand média-mensonge"

La conviction d'Abdoulaye Diouf Sarr est faite. Pour lui, le "film" de la BBC est "un très grand média mensonge" dont l'objectif est de faire croire à l'opinion que des "deniers publics ont été soustraits", que "l'argent de l'État n'a pas été bien utilisé". Il jure qu'il n'en est rien.

Le ministre de la Santé et de l'Action sociale, maire Apr de Yoff, réduit le reportage de la chaîne britannique à un "documentaire à charge", pointant de la "légèreté dans la démarche" et de nombreuses fautes factuelles.

Diouf Sarr condamne aussi "le jeu des acteurs" dans l'enquête où l'on voit "l'ex-Premier ministre Abdoul Mbaye et Mamadou Lamine Diallo jouer comme de véritables acteurs, bien préparés à jouer leurs rôles". "Ce qui me paraît extraordinaire", s'étrangle le président de la Convergence des cadres républicains (Ccr) dans cet entretien-défense avec Seneweb.

Celui-ci a été réalisé hier, lundi 10 juin, en fin de journée. Quelques heures après que le ministre de la Justice a annoncé avoir saisi le procureur général près la Cour d'Appel de Dakar pour enquêter sur les révélations de la BBC et leurs conséquences. En voici la première partie.


Article_similaires

46 Commentaires

  1. Auteur

    Moi

    En Juin, 2019 (13:04 PM)
    Le tien oui!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (13:16 PM)
      entre le senegal, nos enfants nos ressources et son clan ses sall maitres, ce monsieur a choisi.

      il ose nous dire que les 6000 milliards c est l argent de bp. décidément, ces gens manquent vraiment d' amour propre. par cette contribution ils vient de de s' humilier pour la postérité. il sera for ever dans le camps des vendus
    • Auteur

      Hard Earned Salary

      En Juin, 2019 (13:41 PM)
      voilà pourquoi je n'ai jamais voulu travailler dans ces pays ( senegal ):

      comment tronquer sa dignité , son honneur, son intégrité pour un salaire élevée ( ministre dg ou toute sorte de récompense clienteliste du corrupteur macky sall.

      yow khawmaalah.

      but i would like to ask you a simple close ended question ( yes or no for an answer ):

      monsieur diouf sarr, est tu honnêtes dans ta défense de macky???

      si oui - explain why?

      another question open ended: mr diouff sarr: you have a skill ( doctor of something ) are you scared to stick to your job and dignity ?
      as tu peur de te contenter de ta profession naturelle pour t'éviter d'être obliger de mentir - malgres toi. surtout que de tel comportement tu unis aux intérêts moyens et long terme de ton pays.


      diaspora: southern pacific
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (13:44 PM)
      en tout cas c'est sous macky que la corruption de la presse a connu des sommets. même seneweb qui a tenu tête à wade pendant près de 10 ans, n'y échappe. si la presse s'était montrée aussi indépendante que sous wade, macky ne serait plus président du sénégal en ce moment-ci !... vous êtes les champions du mensonge et de la mauvaise foi !
    • Auteur

      Bouba

      En Juin, 2019 (14:00 PM)
      en lisant ces commentaires-ci, lisant ce qui est écrit sur les journaux, écoutant les gens parlé, on sens aisement bcp de gens voudraient voir la famille sall en prison ou la voir payer...je ne sais quoi. qu' alioune sall ait pu gagner de l'argent sur les contrats pérolier, qu'il puisse magouiller ou qu'il puisse même être corrompu, cela ne m'étonnerais pas trop. pourquoi? parce qu'il était un homme d'affaires avant de rentrer dans la politique et tout le monde sait que les hommes d'affaire (sont businessmen), ils ne voient que leurs intérets. (en tout cas, attendons la fin de l'enquête avant de juger).

      par contre, j'ai du mal à croire que macky sall soit directement/vraiment mélé à cette histoire! jusqu'à preuve du contraire, je ne peut pas croire, m'imaginer que macky, en connaissance de cause, ait signé ce décret/contrat dans le but de tromper le peuple, de s'enrichir personellement, d'enrichir sa famille ou de favoriser son frére, je ne le crois pas! maitenant il se pourrait qu'il soit trompé (ou on l'ait trompé) en singant un contrat/décret. c'est possible. mais je ne pense pas, peux pas m'imaginer qu'il puisse le faire cela consciemment dans le but de tromper le peuple, de s'enrichir personnellment ou celle de sa famille. non, non, non, cela n'est pas macky je connais!! mais comme on dit: qui vivra verra!! on verra alors.
    • Auteur

      Akhady Diop

      En Juin, 2019 (15:35 PM)
      il nous faut du guem sa bopp dans ce pays avec des hommes et femmes engagés,pour conduire notre pays au développement.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (16:04 PM)
      sacré irrespect envers le pays. c'est votre gouvernement qui a menti et continue aveuglément de le faire à cause de la scandaleuse défense opportuniste d'un seul individu, ni prince, ni roi dans une république devenue bannière en pire, 60 ans après senghor, le bâtisseur qui est parti , presque " pauvre" .
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (16:16 PM)
      les sénégalais savaient que l’homme s'était enrichi et ont continué à lui faire confiance, donc assumez
  2. Auteur

    Khatior-bi

    En Juin, 2019 (13:06 PM)
    Vous nous avez sorti ce refrain quand ca vous arrangeait pour diaboliser Wade et pour vous debarrasser de ceux qui pouvaient faire perdre a Macky son deuxieme mandat.

    C'est normal que tout objet lance en l'air retombe naturellement. Cette fois ci c'est sur votre tete.

    He heeeeeeeeee !
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:09 PM)
    le média-mensonge (toute une presse corrompue) , nous le vivons depuis 2012. Vous avez bien raison monsieur le ministre!

    Mais ça tire à sa fin!soyez-en sûr...
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:13 PM)
    Les médias mensonges:

    Tfm

    rfm

    iradio

    libération

    observateur

    le quotidien

    etc......
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:14 PM)
    Vous croyez Monsieur ? Vous avez jamais vu de la fumée sans feu quelque part ?
    Auteur

    Mbengass

    En Juin, 2019 (13:15 PM)
    Diouf Sarr .

    je comprends que tu puisse defendre ton camp pour des raisons de solidarité gouvernementale mais tache de t'en limiter là car le jour ou tu vas avancer des propos d'une autre teneur .tu comparaitra au meme titre qu'Ali baba Sall et les voleurs de bby en tant que temoin .

    Sinon je t'estime beaucoup .Mais askan lebou xamoul satch nefek wala fenn .laisses la familles ewing sall se saouler seule du gaz et petrole
    Auteur

    Abfd

    En Juin, 2019 (13:16 PM)
    BANDE DE VOLEURS AU LIEU D'ECLAICIR LA LANTERNE DES SÉNÉGALAIS ,CE QUE VOUS NE RÉUSSIREZ JAMAIS .VOUS RACONTEZ N'IMPORTE QUOI
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:19 PM)
    que dit Diouf sarr du rapport de l'ige perdu pendant 7 ans par le commanditaire et destinataire. pauvre de toi.défendre aveuglément et de façon ridicule ceux qui sucent le sang de ton peuple….bientôt le fipou national qui débarrassera le sénégal des frères sall et leurs doungourous sans ânes
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:23 PM)
    Ta gueule Abdoulaye Diouf Sarr....FAIS CHIER

    Auteur

    Lebou

    En Juin, 2019 (13:23 PM)
    Diouf Sarr nous lebous on a pas l'habitude de cirer les bottes de qui que ce soit ou de mentir - a moins que tu ne sois un nouveau type de lebou! J'ai vraiment honte en tant que lebou en te voyant te rabaisser ainsi! Boul na ngo lèk ci mèdeu mi comme ni niouko Baye Laye diangalè...mane da douff lol wayè bathi lèkka!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (15:21 PM)
      dans des élections démocratiques et transparentes tu aurais compris que tes chiffres sont le fruit d'une immense fraude. c'est vous les ethnicistes de toucouleurs et de peuls fouta de dakar qui mettez l'ethnie sur la république qui faussez le vote à dakar. cela m’étonnerait que les lébous aient voté macky... l' electorat mouride est plus conséquent que celui lébou. a touba et mbacké la vigilance y était telle que la fraude même s'il y en a eu, elle a été à dose homéopathique tellement il y avait une extrême vigilance de tous. continuez de prendre vos fraudes pour de vrais résultats... wait and see
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:25 PM)
    Soyez humbles et reconnaissez que vous ete pris la main dans le sac. Vous vous entetez a defendre une cause perdue. D'autres revelations encore plus terrifiantes arrivent.
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:26 PM)
    diouf sarr le mieux c'est de t'occuper de ton ministère et surtout de ta commune de Yoff. la commune connait une explosion démographique on construit à tout va sans aucun plan cadastral. les rues sont étroites. les véhicules stationnent n'importe où n'importe comment. les gravats envahissent le décors les canalisations surtout celle qui longe la route des cimetières en partant de l'agence écobank et devenue trop petite, elle déborde sur la voie publique chaque semaine avec les risques de péril fécal qui vont avec. ta place mamadou diop est mal entretenue. les plantes meurent ou se font dévorer par les animaux errant l'hygiène laisse à désirer. je passe sur les filles de joie, homos et hotels de passe qui ont pignon sur rue. depuis ton élection je ne vois aucune avancée. ça va pas.
    Auteur

    Tek

    En Juin, 2019 (13:29 PM)
    même si on doit defendre son pain , on doit le faire amsi dans la dignité
    • Auteur

      Boy Serere

      En Juin, 2019 (13:40 PM)
      je ne reconnais plus boy. sincèrement la personne( intègre et véridique) à complètement changé. diaye sa ngor ndax alal , amoul moudj gou rafèt . tout le monde rendra compte le jour du jugement .
    Auteur

    Tek

    En Juin, 2019 (13:30 PM)
    même si on doit défendre son pain , on doit le faire mais dans la dignité
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:30 PM)
    Un criminelle de plus qui ne pense qu' à sa gueule mais pas le Sénégal. Prison à vie pour ces monstres criminelle qui on volé les enfants du Sénégal qui ne sont pas encore nées.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (13:57 PM)
      les vrais criminels c est vous qui vous cachez derriere vos claviers et paaser tout votre temps a insulter et a concocter des theories de complot
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:36 PM)
    dirige par un grand etat mensonge
    Auteur

    John Mbengue

    En Juin, 2019 (13:39 PM)
    Dans ce cas prouver le contraire .

    Publiez tous les contrats et montrer toutes les transactions .

    C'est trés simple
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:44 PM)
    En tout cas ce regime est fini et ce qui est le plus désolant c'est que vous êtes pas intégre et vous avez salit le sénégal et tous les sénégalais

    Auteur

    En Juin, 2019 (13:46 PM)
    Mon Ami depuis 2012 quand vous dites que Karim a volé Khalifa a volé,alors que les plus Grands Toddieurs sont avec VOUS.
    Auteur

    Cheriff

    En Juin, 2019 (13:48 PM)
    si c'est vraie que le Senegal vit dans une media-mensonge,pourquoi vous ne le prouvez pas maintenant et aller travailler aulieu de continuer papoter sans fin.
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:48 PM)
    C'est par les luttes que des peuples se sont libérés des vautours. Seuls les souléments populaires feront que les dirigeants respecteront leur peuple. C'est triste à dire mais l'histoire est là pour témoigner. Ces gens défendent des intérêts particuliers au détriment de l'intérêt général. Rien n'est plus belle dans un pays que l'égalité, la justice et le bonheur pour tous dans la mesure du possible.
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:48 PM)
    C'est par les luttes que des peuples se sont libérés des vautours. Seuls les souléments populaires feront que les dirigeants respecteront leur peuple. C'est triste à dire mais l'histoire est là pour témoigner. Ces gens défendent des intérêts particuliers au détriment de l'intérêt général. Rien n'est plus belle dans un pays que l'égalité, la justice et le bonheur pour tous dans la mesure du possible.
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:53 PM)
    LEBOU INDIGNE NOKKAL FALLEH !!!!
    Auteur

    Sidy Ady Dieng

    En Juin, 2019 (13:56 PM)
    Mr le ministre, vous versez seulement dans des généralités confuses. Personne ne dit que des deniers publics ont été spoliés.



    Par contre la spéculation de Timis et compagnie Sall, est avérée et cette spéculation c'est faite sur nos ressources pétrolière.

    Sans aucun effort, Franc Timis a bien encaissé des pétrodollars, achetés avec du vent et s'est arrogé des royalties sur les 40 prochaines années.



    C'est là où le débat doit être orienté, en identifiant tous ceux qui par complicité ou par négligence, ont permis ce deal, car il y'a eu bel et bien deal, sur fond de probable délit d'initié et conflit d'intérêt, Aliou Sall employé de Timis étant le frère du Président.



    Les citoyens ne cherchent que la transparence, et cela sert à rien de tourner autour du pot.



    Vous ne ferez que remettre d'avantage en scelle une opposition qui était grogui par le * bacc* du 24 Février dernier, et qui saute ainsi sur cette occasion inespérée.



    C'est pourquoi, il faut aussi enquêter sur ce report BBC qui ne devrait pas être aussi innocent qu'il paraît.



    Et ce rapport fantôme de l'IGE qui existe ou n'existe pas selon ..



    Ma conviction est qu'il est nécessaire de répondre à ces interpellations pour le moins lourdes !

    Auteur

    Bouba

    En Juin, 2019 (13:59 PM)
    En lisant ces commentaires-ci, lisant ce qui est écrit sur les journaux, écoutant les gens parlé, on sens aisement bcp de gens voudraient voir la famille SALL en prison ou la voir payer...je ne sais quoi. Qu' Alioune Sall ait pu gagner de l'argent sur les contrats pérolier, qu'il puisse magouiller ou qu'il puisse même être corrompu, cela ne m'étonnerais pas trop. Pourquoi? Parce qu'il était un homme d'affaires avant de rentrer dans la politique et tout le monde sait que les hommes d'affaire (sont businessmen), ils ne voient que leurs intérets. (En tout cas, attendons la fin de l'enquête avant de juger).



    Par contre, j'ai du mal à croire que Macky Sall soit directement/vraiment mélé à cette histoire! Jusqu'à preuve du contraire, je ne peut pas croire, m'imaginer que Macky, en connaissance de cause, ait signé ce décret/contrat dans le but de tromper le peuple, de s'enrichir personellement, d'enrichir sa famille ou de favoriser son frére, JE NE LE CROIS PAS! Maitenant il se pourrait qu'il soit trompé (ou on l'ait trompé) en singant un contrat/décret. C'est possible. Mais je ne pense pas, peux pas m'imaginer qu'il puisse le faire cela consciemment dans le but de tromper le peuple, de s'enrichir personnellment ou celle de sa famille. NON, NON, NON, CELA N'EST PAS MACKY JE CONNAIS!! Mais comme on dit: qui vivra verra!! On verra alors.
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:10 PM)
    D'accord les choses sont claires alors le ptocurur est la pour casser de l'opposant
    Auteur

    Yeet

    En Juin, 2019 (14:11 PM)
    Kii moo dakha fenn secretairou Trump bi!!!!!

    Portez plainte contre BBC s’ils ont menti!!!!!
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:22 PM)


    LES JOURNAUX AFFILIES A L' APR ONT DÉMARRÉ LA CONTRE -ATTAQUE A TRAVERS LA STRATÉGIE DE POLITISATION A OUTRANCE ET L'ALLUMAGE DE CONTRE-FEU POUR NOYER LE SCANDALE DANS LA GRISAILLE DES COMBATS POLITIQUES



    LA MEILLEURE STRATÉGIE POLITIQUE POUR CE POUVOIR EN PERDITION C'EST DE FAIRE DÉMISSIONNER ALIOU SALL L'EMMENER AU TRIBUNAL , CONFIER LE DOSSIER A MALICK LAMOTTE ET LUI DEMANDER DE PRONONCER UN NON LIEU TOTAL . LA PARTIE CIVILE VA CERTAINEMENT INTERJETER APPEL .

    ET CE SERA LE TOUR DE DEMBA KANDJI DE CONFIRMER LE JUGEMENT EN PRMIERE INSTANCE ET MIEUX ACCORDER 500 MILLIONS EN DOMMAGE ET INTÉRÊTS POUR ALIOU SALL POUR DIFFAMATION

    ENSUITE MENACER LES SÉNÉGALAIS DE NE PLUS PARLER DE CETTE AFFAIRE CAR REVÊTUE DE L’AUTORITÉ DE LA CHOSE JUGÉE.





    LES JOURNAUX AFFILIES A L' APR ONT DÉMARRÉ LA CONTRE -ATTAQUE A TRAVERS LA STRATÉGIE DE POLITISATION A OUTRANCE ET L'ALLUMAGE DE CONTRE-FEU POUR NOYER LE SCANDALE DANS LA GRISAILLE DES COMBATS POLITIQUES



    LA MEILLEURE STRATÉGIE POLITIQUE POUR CE POUVOIR EN PERDITION C'EST DE FAIRE DÉMISSIONNER ALIOU SALL L'EMMENER AU TRIBUNAL , CONFIER LE DOSSIER A MALICK LAMOTTE ET LUI DEMANDER DE PRONONCER UN NON LIEU TOTAL . LA PARTIE CIVILE VA CERTAINEMENT INTERJETER APPEL .

    ET CE SERA LE TOUR DE DEMBA KANDJI DE CONFIRMER LE JUGEMENT EN PRMIERE INSTANCE ET MIEUX ACCORDER 500 MILLIONS EN DOMMAGE ET INTÉRÊTS POUR ALIOU SALL POUR DIFFAMATION

    ENSUITE MENACER LES SÉNÉGALAIS DE NE PLUS PARLER DE CETTE AFFAIRE CAR REVÊTUE DE L’AUTORITÉ DE LA CHOSE JUGÉE.





    LES JOURNAUX AFFILIES A L' APR ONT DÉMARRÉ LA CONTRE -ATTAQUE A TRAVERS LA STRATÉGIE DE POLITISATION A OUTRANCE ET L'ALLUMAGE DE CONTRE-FEU POUR NOYER LE SCANDALE DANS LA GRISAILLE DES COMBATS POLITIQUES



    LA MEILLEURE STRATÉGIE POLITIQUE POUR CE POUVOIR EN PERDITION C'EST DE FAIRE DÉMISSIONNER ALIOU SALL L'EMMENER AU TRIBUNAL , CONFIER LE DOSSIER A MALICK LAMOTTE ET LUI DEMANDER DE PRONONCER UN NON LIEU TOTAL . LA PARTIE CIVILE VA CERTAINEMENT INTERJETER APPEL .

    ET CE SERA LE TOUR DE DEMBA KANDJI DE CONFIRMER LE JUGEMENT EN PRMIERE INSTANCE ET MIEUX ACCORDER 500 MILLIONS EN DOMMAGE ET INTÉRÊTS POUR ALIOU SALL POUR DIFFAMATION

    ENSUITE MENACER LES SÉNÉGALAIS DE NE PLUS PARLER DE CETTE AFFAIRE CAR REVÊTUE DE L’AUTORITÉ DE LA CHOSE JUGÉE.
    Auteur

    Tak Katou Souff

    En Juin, 2019 (14:43 PM)
    Diouf SARR va t’occuper de ton Tak- Souff c’est mieux.



    Un homme comme toi ne peux pas dire la vérité.



    Allez oust ! Avant qu’on en dise plus.
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:02 PM)
    Vous etes les menteurs dotes de poches remplies pour corrompre les Sénégalais non instruits en achetant leurs consciences. Les medias ne peuvent meme pas faire leur travail dans la transparence avec l'achat de conscience. Alakhira dina meti lool. Regalen Yalal

    Askanou Baye Lal dawougnou soss dawougnou fen ya dougoul politique Diamalaye

    Auteur

    En Juin, 2019 (15:10 PM)
    abdoulaye doule sarr
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:23 PM)
    MENTEUR TOI MEME !!!!
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:25 PM)
    VOUS ETES FIERS DE NOTRE BLED?

    Nous sommes devenus un peuple de serviles et de pourritures....
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:36 PM)
    ALIOU SALL MOUSSOUL IL NA QU'A CASQUE 200 MILLION



    150 MILLION POUR YOUSSOU NDOUR ET SON GROUPE DE PRESSE



    25 MILLION POUR ME ELH DIOUF



    25 MILLION POUR MADIAMBAL DIAGNE



    BILLAHI AVANT SEMAINE PROCHAINE THIOW LI DIEKH TAK
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:39 PM)
    Ta parole vaut quoi? Tu avais dit que les revendications des syndicats de santé été satisfait
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:52 PM)
    C est toi le mediamenson bande d hypocrite.

    Vous voler le peuple et vous ne voulez pas qu' on en parle vous vous pourrez le doigt dans le cul
    Auteur

    Dione

    En Juin, 2019 (15:52 PM)
    gadie dou reeye boone denga .

    c une honte pour toi je pense que tu n est pas un lebou
    Auteur

    Parisien

    En Juin, 2019 (16:01 PM)
    le succès bâti sur des mensonges et sur la tricherie ,la corruption ne sera jamais qu'un échec Mr Sarr vous êtes minable à vouloir coûte que coûte sauver votre peau ,votre posture votre hypocrisie est seulement a défendre vos intérêts .
    Auteur

    Patriote

    En Juin, 2019 (16:14 PM)
    La Crise du SÉNÉGAL est une Crise de PATRIOTES.

    il faut défendre les intérêts du SENEGAL et Non les intérêts de quelques Sénégalais sans Foi ni Loi.

    Qu’Allah nous débarrasse des Hypocrites et Délinquants financiers.



    La Crise du SÉNÉGAL est une Crise de PATRIOTES.

    il faut défendre les intérêts du SENEGAL et Non les intérêts de quelques Sénégalais sans Foi ni Loi.

    Qu’Allah nous débarrasse des Hypocrites et Délinquants financiers.



    La Crise du SÉNÉGAL est une Crise de PATRIOTES.

    il faut défendre les intérêts du SENEGAL et Non les intérêts de quelques Sénégalais sans Foi ni Loi.

    Qu’Allah nous débarrasse des Hypocrites et Délinquants financiers.
    Auteur

    Senegalensis

    En Juin, 2019 (16:26 PM)
    PERSONNE N EST CAPABLE D APPORTER UNE QUELCONQUE PREUVE DE CULPABILITE OU DE CORRUPTION

    LE DOC N EST BASé que sur des hypotheses et suppositions du genre ALIOU SALL C EST LE FRERE DU PRESIDENT DONC FORCEMENT C EST PAS LOUCHE

    MAIS JAMAIS DANS CE DOC IL N A ETE PRODUITE UNE PREUVE CERTAINE DE FAIT DE CORRUPTION



    LES TRANSACTIONS ENTRE MAJOR DANS LE DOMAINE DES HYDROCARBURES SONT MANNAIES COURANTES



    ON VEUX MANIPULER L OPINION PUBLIQUE EN FAISANT CROIRE DE BP DEVAIT DONNER 6MILLES MILLIARDS AU SENEGAL

    FOUTAISES



    LES SENEGALAIS SONT PAS BETES

    ON A TOUS COMPRIS
    Auteur

    Birima

    En Juin, 2019 (16:40 PM)
    Pour éviter le GRAND-MEDIA MENSONGE, il faut publier la GRANDE VÉRITÉ.

    Je me fie beaucoup plus BBC que du gouvernement actuel du Sénégal.
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:49 PM)
    Bbc fép, Bbc partout, Bbc Merciiiiiiii
    Auteur

    Pape Gueye Fambaye

    En Juin, 2019 (17:44 PM)
    Tu fais parti l'un de ses menteurs

    Auteur

    Neutre

    En Juin, 2019 (14:23 PM)
    Les menteures que sont ABDOUL MBAYE Héritier du plus GRAND POLTRON du Sénégal qui avait démissionné sacrifiant ainsi Babacar Seye, Mamadou Lamine DIALLO le Peulh Fouta Guinéen qui doit être rapatrié, car Sékou TOURE n'EST PLUS en Guinée et Sonko le REBELLE, ces gens là dis-je, ne peuvent pas inquiéter outre mesure l'Etat du Sénégal. Laissons les parler et continuons à travailler et éviter leurs diversions. 38% NE PEUVENT RIEN CONTRE 58%.
    Auteur

    Neutre

    En Juin, 2019 (14:24 PM)
    LISEZ MENTEURS
    Auteur

    Neutre

    En Juin, 2019 (14:26 PM)
    LISEZ MENTEURS

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email