Jeudi 12 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Vava : «Les Lions ont manqué de chance»

Single Post
Vava : «Les Lions ont manqué de chance»

Frustration. C’est le sentiment qui anime Daouda Faye après l’élimination du Sénégal de la Coupe du monde. «Les joueurs se sont donnés corps et âme, mais nous avons manqué de chance», déclare-t-il, sur le plateau de Grand jury de la Rfm ce dimanche.

Vava assimile l’échec des Lions en Russie à une belle symphonie inachevée. Les Lions ayant disposé, à son avis, de toutes les cartes en main pour réussir leur Mondial.

La page de la Coupe du Monde tournée, Daouda Faye se projette déjà vers la prochaine Can, prévue au début de l’année prochaine.

«Il est temps quand même que le Sénégal gagne une Coupe d’Afrique des nations de football. C’est triste de voir des générations de football passer comme ça, sans gagner une Coupe d’Afrique.»


Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:07 PM)
    tu erais ministre de sport et la coupe dafrique en son temps arrêtez laisser aliou et les jeunes faire leur travaille tu nas plus de réseaux ta place xest de commencer a demander paedon er prier laisse la place aux jeunes

    soit humble refuse de te prononcer la releve est bonne les jeines experts sont la

    merxi
  2. Auteur

    Re: Vava

    En Juillet, 2018 (15:18 PM)
    Je ne suis pas d'accord, c'est pas la chance qui fait gagner mais le travail, le vrai travail, la technique, la determination, lles moyens et un mentale fort. Il nous manque encore de tout ca.



    Pensez-vous que Sadio Mane s'est donne' a fond. Je ne crois pas. On "dirait" qu'il s'est preserve' pour son championnat, c'est comme Salat d'Egypte. Je ne veux plus de Sadio Mane' comme capitaine.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (22:24 PM)
      les joueurs ont leurs millions dans leurs poches, le reste il s'en fout. quel honneur! c'est le travail et l'entrainement qui produit des résultats. les sénégalais veulent la facilité, même chose pour les joueurs.
    Auteur

    Grandiaye

    En Juillet, 2018 (16:07 PM)
    WebWebi WebSaXalat ci.netbi Xarala xabar li xew actu infos news du net ALLEZ LES LIONS DE LA TERANGA #SÉNÉGAL #Russia2018 #12gainde #15millionsdeLions
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (10:58 AM)
      l'élimination du sénégal n'est pas liée à un facteur chance. il faut trouver l'explication dans les choix discutables de cissé sur certains joueurs pas au niveau comme diouf et n'doye contre le japon au niveau de diafra, le choix de khadim discutable vu son niveau qui coûte une égalisation qui plombe le résultat. c'est sur ce match que le sénégal a mal géré hésitant et laissant les japonais faire le jeu et revenir à chaque fois au score. l'élimination c'est ici et c'était vraiment évitable. enfin que dire sadio mané transparent une fois de plus dans les grand matches, nonchalant et qui n'a pas porté son équipe comme le font les grands joueurs. cissé et son staff doivent être professionnels dans le choix des hommes. avec tout le respect qu'on doit à khadim et diouf, ils ne sont pas au niveau d'une haute compétition comme une coupe du monde.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:40 PM)
    la chance il faut savoir la provoquer

    lorsque vous êtes bon, vous finissez par avoir de la chance tôt ou tard.
    Auteur

    Fallou Italia

    En Juillet, 2018 (19:01 PM)
    Grand selectioneur,renard, wenger, Blanc, Luis Enrique, Ranieri,vangal,scolari, Prandelli.

    Pape diouf presi fsf.
    Auteur

    Casa

    En Juillet, 2018 (19:25 PM)
    bonjour ils sont usés l'angleterre ca use les joueurs.

    il faut pas dire que rien n'est bon il y a des choses à améliorer en 2000 on avait une bonne équipe pourtant on est éliminé à la can puis en 2002 finale et mondiale. Faut encourager aliou cissé on a de bons joueurs faut les combiner;



    barakalah fikh

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (20:15 PM)
    meditez le cas russie espagne et prenez vos responsabilites. nous avons echoue et des changements sont necessaires a la tete. pas de complaisance
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (08:18 AM)
    Punaise mais merde quoi ! pourquoi veut-on toujours tout baser sur la chance dans ce pays ?

    Est-ce qu'on parle de chance quand on parle des équipes de Belgique, de Croatie ou d'Uruguay ? ...Non !

    Alors arrêtez please de tout miser sur la chance ou le maraboutage, y en a marre qu'on soit aussi nuls !

    La nullité ne pouvant pas dépasser d'aller à une compétition telle que Le Mondial avec comme attaquants de pointe Mame Birame Diouf et Moussa Konaté et espérer marquer des buts là où les vrais équipes alignent du Lukaku, du Harry Kane, du Edinson Cavani ou encore du Mbappé !... Rien que ça c'est gravissime et insultant pour le Sénégal...

    On ne va pas me dire que sur 14,5 millions de sénégalais on ne peut pas trouver 3 attaquants dignes de ce nom !!!...... Pour info et comparaison, l'Uruguay de Cavani et de Suarez ne compte que 4 millions d'habitants.... Quelle honte !

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (08:40 AM)
    Quand on compte sur l´action de quelques marabouts truands, on attendra longtemps, je vous dis très longtemps pour amener une coupe quelconque au Sénégal. En plus de grandes gueules quis se prennent pour des experts, rappelez-vous celui là qui affirmait "nous, nous n´imitons le foot européens comme font les autres pays africains, le Sénégal pratique un foot africain qui nous perme ramener la coupe". Quelles bétises, à sa place je cesserai de commenter le sport pour de bon. Wa Salam

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email