Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

[ V I D E O ] - VAINQUEUR DE GRIS BORDEAUX, Balla Bèye n°2 limite les ambitions de Fass

Single Post
[ V I D E O ] - VAINQUEUR DE GRIS BORDEAUX, Balla Bèye n°2 limite les ambitions de Fass

 Balla Bèye n°2 de l’écurie Hal Pulaar a accroché une nouvelle victoire à son tableau de chasse en terrassant hier, dimanche au stade Léopold Senghor Gris Bordeaux de l’écurie de Fass. Le “Lions“ de Pikine a mis en avant son expérience et sa hargne pour envoyer le jeune espoir de Fass au sol en moins de trois minutes d’une confrontation intense.

Balla Bèye n°2 a rugi hier, dimanche 9 mars au stade Léopold Senghor en remportant le duel qui l’opposait à Gris Bordeaux de l’écurie Fass. Le “Lion“ de Pikine a fait montre de son expérience et de sa hargne pour relever le défi du lutteur de Fass. Le tout en 2 min 15 d’un combat intense et âpre. Le nombreux public qui a pris d’assaut les travées du stade Léopold Senghor n’en attendait pas moins de cette confrontation qui a longtemps cristallisée les passions dans l’arène. Après son revers contre le “Roi“ Yékini, le chef de l’écurie Hal Pulaar est cependant resté fidèle à son style de déménageur et de bagarreur. Il transparaît dés son irruption dans l’enceinte à 18h18min. Il a aussitôt commencé à inviter son adversaire au combat en arguant qu’il est l’heure de la confrontation.

Le lutteur qui est aussi surnommé « l’Ouragan de Pikine » sera même imité par son challenger fassois, Gris Bordeaux. Ce dernier ne s’en privera pas non plus de jouer dans le registre de l’intimidation. Pressé d’en finir, d’en découdre, les deux lutteurs seront libérés par le coup de sifflet de l’arbitre à 18 h 39. Les deux adversaires n’ont en effet pas laissé place à un quelconque round d’observation. C’est Balla Bèye n°2 qui va d’abord déclencher les hostilités en allant cueillir le pied de son adversaires. Mais il sera promptement bloqué par son adversaire. Gris Bordeaux va ensuite user des poings pour déclencher une bagarre intense. Il s’ensuit un corps à corps durant lequel Gris Bordeaux va ressortir quelques mouvements pour balancer à terre son adversaire. Mais, ils seront tous annihilés par Balla Bèye n°2. Ce dernier qui a adopté jusqu’ici une garde assez basse va redresser la tête au moment où son vis-à-vis s’agrippait sur son pagne et persistait sur la bagarre. Cette position sera fatale au Fassois. C’est le moment choisi par Balla Bèye n° 2 pour introduire son pied et projeter Gris Bordeaux. Propulsé Gris Bordeaux dépose les genoux et les mains à terre. Ce qui était synonyme de chute pour les arbitres qui accordent le gain du combat à Balla Bèye n°2.

Avec ce succès, le Pikinois limite les ambitions du Fassois présenté comme le troisième Tigre de Fass après ses mentors Mbaye Guèye et Moustapha Guèye. Le chef de file de l’écurie Hal Pulaar quant à lui élargit son horizon dans l’arène. Cela lui permet d’espérer une revanche face au “Roi“ des arènes, Yakhya Diop alias Yékini ou tout simplement donner la chance aux valeurs montantes de la lutte. En préliminaire, le fantasque lutteur édenté Yawou Dial a ouvert le bal en dominant son éternel rival Gaïndé. Boy Pikine a usé d’une belle technique pour envoyer au sol Boy Takhi Bour de la Gueule Tapée. Au même moment Boye Sèye n°2 imposait sa puissance athlètique à Youssou Diène n°2. Boy Hlm faisait de même en expédiant Djiby Ngom au sol.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email